RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Invité
avatar
Who am i !

Les achats de Chaïma Souades Empty

Les achats de Chaïma Souades

MessageSujet: Les achats de Chaïma Souades Les achats de Chaïma Souades EmptySam 20 Aoû - 12:29
Nom du shop : SHOP CENTER
Objet : Dromadaire blanc femelle (3 000 centz) + une écuelle (pour boire - 15 centz) + une plaque gravée à mon nom (faudrait pas qu'on m'le pique - 50 centz) + laisse (pour le coup, ça ressemblerait plus à une corde mais je suppose que c'est le même prix - 20 centz).
Somme total des achats : 3 085 cenz

Je voudrais discuter avec vous de la garde du dromadaire blanc chez un chamelier (celui qui s'en occupe dans un box). J'ai discuté avec une copine qui fait de l'équitation, j'lui ai demandé combien lui coûter par mois de faire garder et nourrir son cheval, voici les prix en euros qu'elle m'a dit :

Pour 200 euros : le cheval est gardé au box mais mange au pré (de l'herbe donc)
Pour 380 euros : le cheval est gardé au box, va au pré, a 3 rations par jour et des soins.
Pour 420 euros : le cheval est gardé au box, va au pré, a 3 rations par jour, des soins et le maréchal vient s'occuper de la pédicure.

Etant donné qu'il reste à Chaïma près de 400 centz par mois (dont 200 qu'elle file à sa famille), j'avais pensé à utilisé son dernier extra de 200 centz pour faire garder son dromadaire au box chez un chamelier, et il serait nourri au fourrage simple (paille et avoine). J'aimerai bien offrir le tarif à 380 euros (qui correspondrait à 380 centz) mais du coup sa famille se retrouverait avec 20 pauvres centz. xD

Après, tout cela dépend de si vous voyez les mêmes tarifs, où si vous les voyez plus ou moins chers.  :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Les achats de Chaïma Souades Empty

Les achats de Chaïma Souades

MessageSujet: Re: Les achats de Chaïma Souades Les achats de Chaïma Souades EmptyDim 21 Aoû - 22:15
Alors, pour moi c'est ok, on reste sur les 200 cenz par moi xD c'est assez amusant d'avoir ce genre d'animal je dois dire. Je m'attendais plus à un cheval, mais bon un dromadaire c'est une nouveauté o/ Je valide tes achats et je retire la somme d'argent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Les achats de Chaïma Souades Empty

Les achats de Chaïma Souades

MessageSujet: Re: Les achats de Chaïma Souades Les achats de Chaïma Souades EmptyDim 21 Aoû - 22:37
Merci beaucoup pour la validation ! Tout est noté dans mon inventaire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Les achats de Chaïma Souades Empty

Les achats de Chaïma Souades

MessageSujet: Re: Les achats de Chaïma Souades Les achats de Chaïma Souades Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Chaïma SOUADES, toujours prête !
» Les p'tites illus de Chaïma !
» Les Achats d'Evy S. Evans
» Achats de May Chang ~
» Achats d'Anna M. Morrison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: AUTRES PAPERASSES-