RSS 

RSS 

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Invité
Who am i !

Le Mal intérieur (w/ Envy) Empty

Le Mal intérieur (w/ Envy)

MessageSujet: Le Mal intérieur (w/ Envy) Le Mal intérieur (w/ Envy) EmptyMar 28 Juin - 22:35

Le Mal intérieur (w/ Envy) 140901035415204409

Le Mal intérieur

Deux heures du matin, il faisait nuit noire. Tout le monde dormait à Central. Tout le monde… ou presque. Lorsque les créatures diurnes se couchent, les oiseaux de nuit sortent de leur cachette. Voleurs, meurtriers, trafiquants… Les choses intéressantes arrivent la nuit.
Cette nuit-là, une vieille connaissance m’avait confié une mission : exposer l’hérésie d’un haut représentant religieux. Le problème n’était pas son hérésie en elle-même : il utilisait son rang pour manipuler les autres. L’homme connaissait des secrets personnels sur tous ceux qui l’entouraient et les menaçait de les divulguer s’ils n’agissaient pas comme il le voulait. Mon employeur m’avait fourni diverses informations sur lui : un plan détaillé de son manoir et de ses alentours, et de nombreux rapports secrets de ses activités déviantes… rendez-vous avec des prostituées, détournement d’argent… De quoi facilement l’exposer. Le truc, c’est qu’une accusation basée sur ces rapports ne mènerait probablement pas à grand-chose… il fallait donc « marquer » le coup.
Je me suis donc rendue au lieu indiqué, un endroit très bien gardé. Il m’a fallu passer par les toits pour finalement me glisser par une fenêtre restée ouverte. Tout ce que j’avais à faire à partir de là, c’était passer de couverture en couverture jusqu’à la cave en me faufilant derrière les gardes. L’homme s’y trouvait, et m’a pris pour la catin avec qui il avait rendez-vous… les avantages d’un costume provocant et d’un masque. Il a ouvert un passage vers sa cachette secrète, son lieu de débauche. On y trouvait des matelas, des peintures de luxe, des bustes le représentant, une cheminée allumée, et… une chaise de torture. Cet homme de foi avait des goûts particulièrement étranges. Un coup de poing à l’arrière du crâne suffit à l’assommer. Je déplaçai son corps inconscient pour le placer sur la chaise de torture en lui attachant les poignets et les chevilles. J’attrapai le tisonnier de la cheminée, le plongeai dans le feu, et lui gravai le mot « TRAÎTRE » sur le front. Il se réveilla au premier contact avec l’objet brûlant mais retrouva vite son sommeil à cause de la douleur. Il ne me resta plus qu’à fouiller son bureau à la recherche d’objets de valeur et à y déposer tous les dossiers compromettants bien en évidence. Je laissai un petit message à l’attention de la prochaine personne qui rentrerait dans ce bureau et quittai la zone pour retrouver mon employeur. Il me paya grassement, en plus de toutes les richesses que j’avais récupérées chez ma cible. En repartant chez moi, je croisai le chemin d’un individu à l’odeur familière.

« Tiens, Envy, quel bon vent t’amène ? »

"What brings you here?"
©Setsu Nekos

Revenir en haut Aller en bas
Envy
Envy
Palmito | Homonculus psychopathe
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Le Mal intérieur (w/ Envy) Empty

Le Mal intérieur (w/ Envy)

MessageSujet: Re: Le Mal intérieur (w/ Envy) Le Mal intérieur (w/ Envy) EmptySam 6 Aoû - 4:41

Le mal intérieur.
Envy & Bat-Girl.

La nuit était déjà tombée depuis longtemps sur Central City. Envy, l'homonculus représentant l'incarnation de l'envie, se baladait dans les rues à la recherche d'un lieu. Il n'y avait guère personne dans le coin. Les humains devaient dormir paisiblement, sans se soucier de ce qu'il pouvait se tramer dans leurs dos. Il croisa la route de plusieurs hommes ivres et préféra changer d'apparence avant qu'il ne remarque sa forme atypique et ne commence à se poser des questions. Envy ne voulait pas attirer l'attention sur lui, bien au contraire. Il se fondait sans peine dans la masse grâce à son pouvoir d'homonculus. Cela lui était bien pratique pour obtenir des informations ou bien même entrer dans le Q.G de Central pour aller faire un coucou à son fragin qui était le chef du pays. Aaaah ces humains étaient vraiment des idiots ! Certains ne voyaient pas plus loin que le bout de leurs nez et ne remarquaient pas que dans l'ombre, il se tramait quelque chose qui allait changer le monde. Le jour promis... Le fameux jour où le paternel d'Envy ferait enfin quelque chose d'autre que de rester le cul visé à son trône de pierre. Les humains ne seraient pas épargnés et les homonculus seront les maîtres du monde sans le moindre effort.

Finalement, le monstre cachait sous une apparence d'un type lambda d'Amestris, s'arrêta devant un bâtiment et reprit son apparence androgyne qu'il aimait particulièrement, pour attendre dans l'ombre. Le jour promis semblait si proche, mais si lointain... Depuis quelques temps, un groupe de personnes semaient la pagaille dans le pays et réclamaient la tête de Bradley et l'extinction des alchimistes d'Etats. Les homonculus n'avaient pas vraiment d'informations sur eux, mais ils se doutaient bien que ces attentats n'étaient pas l’œuvre de petits paysans mécontents. Par ailleurs, peu de temps après les attentats de Central City, l'armée, plus exactement un membre de la team Mustang avait rendu un rapport avec une vague description d'un des terroriste. Les colonels Evans et Mustang avaient eux aussi rencontrés le chemin d'un autre terroriste cette nuit-là, mais ces informations ne suffisaient pas pour traquer et exterminer ces intrus dans le pays. Il était évident que ces types ne venaient pas d'Amestris. Des informations indiquaient qu'un groupe de personnes avaient réussit à entrer dans le territoire, mais que personne n'avaient réussit à les stopper. Drachma, Aerugo, Crêta ? Qui pouvait bien tenter de détruire le pays depuis l'intérieur ? Mystère.

Père avait donc demandé à Wrath de faire le nécessaire pour les trouver et Envy devait recueillir des informations sur un éventuel Q.G de ces types dans le pays. Pour ce faire, il avait besoin d'une aide et il avait pensé à une personne en particulier. Après de longues minutes d'attente dans l'ombre, une jeune femme s'approcha et lui adressa la parole. C'était une chimère chauve-souris qu'Envy gardait sous le coude au cas où il lui faudrait des informations ou bien effectuer certaines missions plus délicates.

- « Oooooh ! Te voilà enfin... J'ai cru que j'allais devoir dormir ici.»

Un énorme sourire s'afficha sur le visage de l'envie et il s'approcha de la demoiselle pour la dévisager. Les chimères... de parfaits petits soldats, un atout non-négligeable pour les homonculus. Ces êtres n'étaient ni humains, ni des animaux. Rejetés par la société, ils se cachaient pour éviter de finir dans des laboratoires et de se faire disséquer par des savants fous ou bien de finir dans l'oublie après un passage dans des cages. Envy plissa un peu les yeux et continua de sourire alors qu'il se mit à tourner autour de la demoiselle avant de se planter de nouveau devant elle.

- « J'ai une nouvelle mission pour toi. J'espère que tu n'avais rien à faire, parce que la mission que je compte te confier est... Différente de ton passe-temps favori ~»

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1