RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Invité
avatar
Who am i !

Balade nocturne [PV Envy] Empty

Balade nocturne [PV Envy]

MessageSujet: Balade nocturne [PV Envy] Balade nocturne [PV Envy] EmptyMar 22 Juil - 16:09
 


Balade nocturne

Balade nocturne [PV Envy] 3142494630_1_6_DY33U2o3


La nuit était tombée sur Central, Shiro avait passé une journée assez tranquille au bureau, il n'y avait pas beaucoup de travail à réaliser. Il décida de rentrer à pied chez lui, en sortant l'homme, c'était rendu compte que les bureaux étaient pratiquement vides. Surement, les employés étaient rentrés plus tôt chez eux. Shiro décida de rentrer chez lui en empruntant la même route que d'habitude, il, c'était rendu compte que les rues étaient pratiquement désertes. L'alchimiste de flamme était arrivé à côté du bar où il avait l'habitude de boire quelque verre. Il avait observé qu'il n'y avait pas beaucoup de monde au café alors il décida de rentrer boire quelque verre avant d'aller chez lui. Il était parti s'assoire dans le bar en face du patron.

- Shiro : Salut Shaolan on pourrait avoir un petit verre de Téquila
- Shaolan : Salut Shiro, ok je vais t'amener ça.


Le patron du bar amène le verre à Shiro, ce dernier boit la téquila lentement en profitant du calme qui régnait dans ce bar et il discute avec le patron.

- Shaolan : Tu vas bien ? Pas trop dur, le travail ?
- Shiro : Un peu fatigué mais ça va, comme tout le temps, mais aujourd'hui c'était assez cool.


Quelque minute plus tard l'alchimiste de flamme était sorti du bar et il décida de marché doucement pour rentrer chez lui pour profiter de cette belle nuit. Il commença à marcher, les rues étaient désertes comme tout à l'heure et les rues n'était pas très bien éclairé. En continuant de marcher, il avait vu une jeune fille au loin, il avait cru la reconnaitre, Shiro commença à marché rapidement pour la rattraper. Soudain, la jeune fille se transforma et la personne était devenue un homme qui était habillé comme un garde. Il se demandait comme cette personne avait fait, alors il décida de suivre la personne par curiosité.


Copyright Hibari Kudo
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Envy
Messages : 207
Palmito | Homonculus psychopathe
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Balade nocturne [PV Envy] Empty

Balade nocturne [PV Envy]

MessageSujet: Re: Balade nocturne [PV Envy] Balade nocturne [PV Envy] EmptyJeu 14 Aoû - 2:04

Balade nocturne.
Envy & Shiro

Décidément, Envy ne savait plus où donner de la tête avec toutes ses missions qu'il enchaînait pour le compte de ce maudit père qui restait cloîtré dans les sous-sol de Central City. Depuis quelques temps, il y avait des gens plutôt louches qui s’incrustaient à dans le coin, se faisant passer pour des illuminés ou je-ne-sais-quoi afin de préparer quelques chose d'assez gros. Father sentait le danger à quinze kilomètres et il avait tout de suite ressentit un danger potentiel concernant ces plan de jour promis. La barbe ! Et bien sûr qui allait devoir enquêter dans son coin afin d'informer madame Irma des agissements de ces débiles ? Bah l'envie comme d'habitude !

L'homonculus qui pouvait changer de forme était un véritable larbin depuis la mort de sa grande soeur Lust. Il se coltinait mission et assassinat à la pelle depuis un petit moment et maintenant, vu que Wraht et Pride était bien trop occupé à se tourner les pouces de leurs côtés, Envy devait tout faire pour éviter que quelqu'un perturbe l'avancement des opérations des immortels... Tché c'est pas une vie. Enfin bref, le pauvre Palmier devait essayer d'avoir le maximum d'information sur les agissements de ce nouveau groupe et le seul moyen d'y arriver était de les infiltrer en douce sans que personne ne soupçonne rien. Chose pas si facile à faire contrairement à d'habitude. Depuis un certains temps, les gens de Central se méfiait de tout, même de leurs ombres. Ils avaient tous peur de se faire attaquer ou bien de subir des attaques terroristes comme dans les autres villes. D'après les dernières nouvelles Dublith avait connu des attentats faisant des dizaines de morts et une cinquantaine de blessés. Bande chochottes.

L'immortel n'avait que faire si des gens mourraient un peu partout dans le monde, bien au contraire, il voulait être là pour voir l'humanité se battre pour survivre et faire couler le sang à flot. Mais ces derniers temps, il ne voyait que l'eau des égouts et des rats en masse, pas de quoi se rouler à terre. Et cette nuit-là, il n'allait pas voir grand chose d’intéressant non plus, mise à part des gens complètement ivres se taper dessus dans un bar assez moche près du centre de la ville. Envy avait l'apparence d'une femme assez banale afin d'essayer de récolter des informations sur le nouveau groupe, mais ces derniers semblaient bien camoufler leurs existences et surtout ne rien laisser filtrer. Personne ne savait où se trouvait ces illuminés de pacotilles, ni même joindre quelqu'un qui le savait. Du temps perdu à rien, voilà une autre chose qu'Envy ne pouvait pas blairer dans sa longue vie.

Suite à son échec dans les bars des quartiers glauques, il se demanda s'il n'aurait pas plus de chance du côté des militaires du coin. Sortant rapidement de l'endroit où il se trouvait, ignorant totalement deux hommes en train de le reluquer, il se dirigea rapidement dans une ruelle déserte et tourna à l'angle afin de se transformer cette fois-ci en un homme blond aux yeux bleu, laissant l'apparence de la femme brune aux yeux vert dans les oubliettes pour le moment.

-- « Bon c'est le moment de trouver un parfait pigeon pour me raconter les potins de la semaine !»

Un grand sourire s'afficha sur son visage et il reprit sa route en direction des grandes rues, là où la plupart des militaires de services de nuit, faisant leurs rondes, étaient en grand nombre. Et oui, la police militaire évitait de errer sans raison dans les bas-fond de Central, ayant peur de tomber sur ces détraqués ou bien même le fameux Scar qui sévissait toujours dans la ville depuis un petit bout de temps. Bande d'idiots ! Soudainement, notre Palmier international s'arrêta pour regarder furtivement derrière lui. Il sentait la présence de quelqu'un pas très loin de lui et avait la très nette impression d'être suivis depuis un bon petit moment. Très vite, il se remit à marcher et se faufila dans un coin avant de voir, effectivement un homme passait devant sa planque. Un grand sourire s'afficha sur son visage de blond et prit finalement son temps pour sortir avant d’interpeller cette personne avec une simple phrase.

- - « Alors on s'est perdu ? Vous cherchez peut-être quelqu'un, je me trompe ? »

Envy essaya de garder un air assez neutre et de se faire passer comme n'importe quel abruti d'humain. La manipulation et la comédie était son dada. Il était facile pour lui de se faire passer pour n'importe qui en moins d'une minute. D'après la dégaine du type en face de lui, il avait peut-être trouvé son pigeon de la soirée. Avec cette tête, il était forcément militaire et de plus, le palmier avait le pif pour trouver ses cibles. Enfin, quand elle ne venait pas directement vers lui. Voyons ce que cet humain avait de bon à lui apprendre, héhéhé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Balade nocturne [PV Envy] Empty

Balade nocturne [PV Envy]

MessageSujet: Re: Balade nocturne [PV Envy] Balade nocturne [PV Envy] EmptyDim 24 Aoû - 22:36
 


Balade nocturne

Balade nocturne [PV Envy] 3142494630_1_6_DY33U2o3


Shiro regarda le jeune homme qui avait changé de forme, l'homme était surpris et il se demandait quel genre de créature pouvait se transformer, il continua à l'observer en essayant de pas de faire repérer.
Soudain, il avait entendu un bruit et Shiro se retourna pendant ce moment, il avait perdu de vue la personne qu'il suivait.
L'alchimiste de flamme ne savait pas ce qu'il devait faire, il regarda au tour de lui pour voir ou la personne était partie. Shiro continua à marché tout doucement et il observe l'environnement. L'homme n'avait pas aimé d'avoir quitté la personne de l'œil, il ne se sentait pas très bien, la journée était assez dure.
Shiro commençait à fatiguer, alors il pensait aller dormir. Il avait bu de la téquila, il ne se sentait pas très bien avec les verres d'alcool que l'homme avait bu. Soudain, une personne est venue vers Shiro, c'était la personne qu'il avait suivie. Celui qui avait changé de forme, la personne lui avait parlé.



- Envy : Alors on s'est perdu ? Vous cherchez peut-être quelqu'un, je me trompe ?
- Shiro : Bonsoir, non je ne me suis pas perdu je rentré chez moi, puis j'ai vu une chose étrange, alors j'ai voulu connaitre la chose étrange. Je ne suis pas sur de ce que j'ai vu, mais on dirait qu'une personne s'est transformée en une autre personne et je la cherche mais je ne l'ai perdu de l'œil.



L'homme regardait la personne, cette dernière était tout à fait normale, il se demandait comment la personne avait changé de forme.  

Copyright Hibari Kudo
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Envy
Messages : 207
Palmito | Homonculus psychopathe
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Balade nocturne [PV Envy] Empty

Balade nocturne [PV Envy]

MessageSujet: Re: Balade nocturne [PV Envy] Balade nocturne [PV Envy] EmptyDim 16 Nov - 21:11

Balade nocturne.
Envy & Shiro

Envy ne faisait que commencer sa petite soirée. A peine transformé, il tomba nez à nez avec un type encore plus louche que lui. Ce dernier semblait le suivre depuis un petit bout de temps, ce qui ne laissa pas indifférent notre Homonculus adoré. Au départ, l’envie pensait que cet étrange humain avait perdu son chemin, mais peut-être qu’il suivait notre faux blond aux yeux bleus parce qu’il avait un penchant… Allez savoir franchement ce qui se passait dans la tête des hommes depuis une centaine d’années, on serait tout aussi prudent et on surveillerait certainement ces arrières plus qu’une fois dans sa vie !

Un peu de sérieux…

L’homonculus s’était soudainement arrêté afin d’observer cet homme qui le suivait et une fois l’opportunité à portée de main, il décida tout simplement de sortir de l’ombre afin de pouvoir s’amuser un peu avec cet inconnu. Il ne pouvait pas s’en empêcher de savoir la raison pour laquelle l’homme le suivait, il avait l’air d’un militaire. Il avait finalement trouvé son petit pigeon pour avoir ses informations qu’il tentait d’obtenir depuis le début de la soirée… Mais il était loin de se douter qu’il devrait avoir à faire à un spectateur qui avait remarqué la transformation de notre hurluberlu.

- « Une personne se transformer… Ahhh ? Soit vous avez abusé de la bouteille avant de rentrer chez vous ou bien tout simplement vous venez d’apercevoir une femme qui aime bien se déguiser en homme la nuit pour… Enfin je ne vais pas vous faire un dessin HAHAHA ! »

Il venait d’avoir une sueur froide au moment où l’homme venait de lui annoncer qu’il avait été témoin de se métamorphose, mais ne laissa rien paraître. Après tout, il venait aussi d’affirmer qu’il avait perdu de vue sa cible, donc il ne semblait pas se douter qu’il avait sa proie en face de lui. Mais une chose des plus importantes vient traverser l’esprit de notre immortel… Un témoin était plus que gênant.  Si jamais il venait à dévoiler à qui que ce soit ce qu’il avait vu, certaines personnes allaient enquêter sur le sujet… Il songé à ces fouineurs de la team Mustang et le Fullmetal Nabot qui se jetteraient sur l’occasion pour fourrer leurs nez dans des affaires qui ne les concernent absolument pas. Bien sûr la plus grande menace sur le moment était le Flame Alchemist qui avait déjà tué Lust il y a quelques temps… Envy n’avait certainement pas envie de l’avoir à ses trousses et de finir comme sa grande et défunte sœur.

Pour ne pas éveiller les soupçons, Envy entrait dans le rôle de son personnage endossé. Faire semblant de rien et surtout le mettre sur une fausse piste afin qu’il laisse tomber l’idée de suivre le transformiste. Après tout, si Envy devait éliminer cet homme, le cadavre qu’il laisserait donnerait aussi l’occasion à des militaires d’ouvrir une enquête afin de connaitre les raisons de l’a mort de notre type roux. Bien qu’il serait assez facile pour notre palmier de déguiser la mort afin de les mettre sur une fausse piste, mais si il pouvait éviter toute confrontation cela serait bien aussi. Il était présent dans les rues de central afin d’avoir des infos et pas laisser une trainée de cadavres derrière lui chaque nuits.

- « Hum et bien si jamais je peux vous aider en quoi que ce soit, je me rends disponible afin de résoudre ce mystère quelque peu… Etrange. Vous venez du Q.G de Central ? J’ai la nette impression de vous avoir déjà vu quelque part, mais j’ai la mémoire un peu courte en ce moment… »

Une occasion en or de pouvoir savoir l’identité de ce gars et surtout si jamais il était bien militaire, Envy pourrait avoir ses informations et avec un peu de chance l’avoir à l’œil tout en l’éloignant de son objectif.  Il allait s’amuser avec ce petit être inférieur et pour rien au monde il ne manquerait une opportunité de jouer un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Balade nocturne [PV Envy] Empty

Balade nocturne [PV Envy]

MessageSujet: Re: Balade nocturne [PV Envy] Balade nocturne [PV Envy] EmptyJeu 20 Nov - 21:33


Balade nocturne

Balade nocturne [PV Envy] 3142494630_1_6_DY33U2o3

Shiro regarda l'homme qui a changé de forme, il était devant l'alchimiste de feu. L'homme avait ressenti un danger, c'était surement qu'une impression, mais il trouvait cette personne de plus en plus bizarre. La personne commença à parler à Shiro Alastor, ce dernier était attentif à ce qu'il allait lui dire et il resta sur ses gardes.

- L'homme : Une personne se transformer... Ahhh ? Soit vous avez abusé de la bouteille avant de rentrer chez vous ou bien tout simplement, vous venez d'apercevoir une femme qui aime bien se déguiser en homme la nuit pour... Enfin, je ne vais pas vous faire un dessin HAHAHA !

L'alchimiste de feu avait trouvé que la réaction de l'inconnu était assez bizarre, car on voyait bien qu'il cachait quelques choses. Mais Shiro se sentait aussi en danger. Et comment il avait changé de forme ?
C'était quelle sorte de pouvoir, surement l'homme ne voulait pas qu'on découvre son pouvoir. Alors l'alchimiste n'allait rien relevé et il allait confirmer qu'il avait bu quelque verre d'alcool. Cela était vrai, mais l'homme était sur de ce qu'il avait vu, cette créature ou humain à changer de forme. Le commandant réfléchit à sa réponse pour berner son interlocuteur et il commença à lui répondre.

- Shiro (En mettant son bras derrière la tête et rigole) : Ahhhhh !!! Tu as totalement raison, avec les effets de l'alcool, on n'a pas l'esprit totalement clair. Tu as totalement raison, avec les effets de l'alcool, on n'a pas l'esprit totalement clair.

Shiro était totalement sûr qu'il avait vu, normalement, il aurait poussé son enquête jusqu'à ces limites, mais là, il allait vers l'inconnu total. Il avait un peu bu, alors il n'avait pas toutes ses capacités. L'alchimiste de feu observé, l'homme et il sentait bien que ce n'était pas sa forme originale. Il avait surement d'autre pouvoir que la transformation, alors c'était dangereux de se battre contre lui. Il allait noter cette information dans son carnet pour en parler aux personnes qu'ils pourront lui donné les réponses qu'il voulait. Shiro pensait directement au colonelle Evans, cette dernière à surement des informations sur cette étrange créature. L'alchimiste de feu l'avait observé et l'homme reprit la parole.

- L'homme : Hum et bien si jamais je peux vous aider en quoi que ce soit, je me rends disponible afin de résoudre ce mystère quelque peu... Étrange. Vous venez du Q.G de Central ? J'ai la nette impression de vous avoir déjà vu quelque part, mais j'ai la mémoire un peu courte en ce moment...
- Shiro : Heu... je suis alchimiste d'État, je m'appelle Shiro Alstor commandant et Alchimiste de feu. Je viens du QG de central et je ne pense pas vous avoir déjà vu, mais c'est vrai qu'il faut résoudre se mystère, se serait sympathique si vous m'aidez.


L'homme se demanda si cette créature ne changeait pas de forme nous espionner l'armer donc nous avons un infiltré dans l'armée. Shiro nota cette information dans sa tête. Il avait décidé de cuisiner l'homme pour essayer de tirer plusieurs informations. L'alchimiste de feu était sûr qu'il tenait la bonne personne, mais il ne pouvait pas le laisser partir, alors il le regarda en souriant.

- Shiro : Bon, l'homme qui avait changé de forme c'était dirigeait vers le centre-ville de Central, même si j'ai vu je ne pense pas que je me suis trompé, car j'ai bien vu une personne changer de forme, même s'il m'a échappé je voudrais le retrouver pour connaitre son mystérieux pouvoir. Bon, vous êtes prêt à me suivre et attraper cette personne ?

L'alchimiste d'État était sur ses gardes, car la personne pouvait l'attaquer pour l'éliminer. Il allait essayer de le mettre en confiance et donc il pourra lui avouer que c'était lui qui avait changé de forme.



Copyright Hibari Kudo

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Balade nocturne [PV Envy] Empty

Balade nocturne [PV Envy]

MessageSujet: Re: Balade nocturne [PV Envy] Balade nocturne [PV Envy] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Envy de toi besoin de rien ~ [ privé Envy ]
» Memories of moonlight sonata [Pv Envy & Pride]
» Le Mal intérieur (w/ Envy)
» Quand tout va mal ~ Envy
» Compte bancaire d'Envy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: LES RPS TERMINES OU ABANDONNES-