RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Who am i !

Lin Yao - Futur Empereur de Xing [Terminé] Empty

Lin Yao - Futur Empereur de Xing [Terminé]

MessageSujet: Lin Yao - Futur Empereur de Xing [Terminé] Lin Yao - Futur Empereur de Xing [Terminé] EmptySam 7 Nov - 23:31



Récap'
Pouvoirs
Liens/Buts
IRL

Informations sur ton perso
Nom & Prénom - Lin Yao

Age - 15 ans

Nationalité - Xinois

Métier - 12ème Prince Héritier de Xing / Chef du Clan Yao / Immigré Clandestin

Etat-civil - Célibataire

Spécialité - S'évanouir n'importe quand et n'importe où ?

Groupe - Etranger


Qualités - Joviale, déterminé, observateur, protecteur et respectueux envers les siens.

Défauts - Cupide et manipulateur. Tous les moyens sont bon_ pour arriver à ses fins.
Pouvoirs et inventaire
Lin n'a aucun pouvoir et ne comprend rien à l'alchimie/elixirologie mais, par contre, il se débrouille pas mal du tout au sabre et sait se défendre contre n'importe quel ennemi grâce aux arts martiaux. Il sait aussi utiliser des grenades, des bombes aveuglantes et autres fumigènes en cas de besoin. Comme tous Xinois venu en Amestris, il est capable de ressentir la présence des Homonculus.
Tes relations et tes objectifs

Ranfan: Bien qu'elle soit sa garde du corps, il n'aime pas vraiment l'idée qu'elle se sacrifie pour lui. Son devoir en tant que Prince est de protéger les siens et non l'inverse et il serait capable de tout pour la protéger du danger.

Fu: Comme pour Ranfan, Fu fait parti_ intégrante de sa famille et son devoir est de le protéger lui et sa petite fille. Il a une parfaite confiance en lui.

Objectif(s): Devenir le prochain Empereur de Xing en trouvant le secret de l'immortalité. 
Derrière l'écran
Pseudo - Naru

Age -22 ans

Années de RP's - 7 ans

Comment as-tu trouvé le forum?- Top Site

Un dernier mot? - Pastaaaa ~

Personnage de ton avatar - Lin Yao / Fullmetal Alchemist
Histoire
Lin est le 12ème Prince Héritier de Xing.

Comme le veut la tradition xinoise, sa mère a été « offerte » à l’Empereur actuel du pays (comme 49 autres jeunes femmes issues de clans différents que constituent le pays) pour porter son enfant. Parmi tout ses demi-frères et demi-soeurs, il est donc le 12ème enfant né.  
Le clan Yao étant un clan plutôt aisé, il a été assez privilégié contrairement à d’autres Princes ou Princesses de Xing. Mais malgré tout, il fut quand même élevé dans un milieu assez dangereux et fut la cible de plusieurs tentatives d’assassinats.

C’est donc pour ça qu’il est constamment accompagné de gardes du corps et qu’il apprit, dès son plus jeune âge, les arts martiaux de Xing afin de se protéger lui-même en cas de problème.

Quand il apprit que son père était mourant, comme tout ses frères et soeurs, il chercha un moyen de rentrer dans ses bonnes grâces afin de devenir le nouveau souverain du pays. Etant donné qu’il est issu d’un des clans les plus riches, il partait déjà avec une longueur d’avance sur les autres Princes et Princesses mais malgré tout, il voulait offrir à son Père un cadeau digne de ce nom.

Il décida donc de partir, avec ses gardes du corps Fu et Ranfan, à la recherche de la Pierre Philosophale, signe d’immortalité et de richesse, afin de l’offrir à son Père avant que celui-ci ne décède. Durant ses études sur l’alchimie, Lin apprit qu’il aurait peut-être des infos importantes sur la Pierre Philosophale à Amestris.

Il entama donc son grand voyage vers ce pays étrangers - en prenant soin de passé par le désert afin de voir la ruine de Xerxès de ses propres yeux - et il arriva alors à Rush Valley où il rencontra Edward et Alphonse Elric.

Comme ces deux derniers semblent savoir beaucoup de choses à propos de la Pierre Philosophale (même s’ils font semblant que ce n’est pas le cas), Lin décide de les suivre à Central City persuadé qu’il trouvera des réponses à leur côté.

Malheureusement pour lui, les deux frères ont réussi à le semer et, en plus, il a perdu Ranfan et Fu… résultat, il se retrouve seul, sans papiers et sans argents, dans une grande ville qu’il ne connait pas.
Caractère
En apparence, Lin se dégage comme étant une personne plutôt stupide et enjouée. Légèrement insouciant, il compte beaucoup trop sur ses gardes du corps pour s’occuper de lui au point que quand il se sépare d’eux par mégarde, il ne lui arrive que des soucis. Comme, par exemple, se retrouver en prison car il n’a pas ses papiers sur lui !
Quand il est très fatigué et qu’il a super faim, il lui arrive de s’évanouir en pleins milieux de la rue si bien qu’on a l’impression qu’il est de constitution fragile. Malgré tout ça, il reste un garçon poli, enjoué, ayant toujours un sourire aux lèvres et ayant une grande confiance en lui si bien qu’il n’a pas de mal à se faire des amis. Il est aussi légèrement dragueur.

Mais en réalité, sous ses aspects un peu frivoles, Lin est un garçon sérieux et déterminé. Très intelligent et observateur, il peut facilement manipuler les gens à sa guise. Il est particulièrement attentif et fait attention aux moindres détails autour de lui afin de mieux faire face aux défis et, en dépit de sa position élevée de Prince, est capable d’utiliser des astuces bon marché ou des tactiques douteuses pour assurer sa propre survie. Déterminé, il est donc capable de tout et n’importe quoi pour arriver à ses fins.

Malgré tout, il reste quelqu’un de très humain et très attaché à son clan et ses proches. Pour lui, un Roi doit savoir protéger les siens en dépit de sa propre vie et en acceptant tout sacrifice car « sans peuple, un Roi n’a pas lieu d’être ».
Physique
Lin est un garçon grand et plutôt mature pour son âge. Il est aussi assez musclé, ce qui est sûrement dû à ses entraînements répétés des arts martiaux de Xing qu’il pratique depuis son plus jeune âge afin de se protéger de ses assassins éventuels.
Malgré tous ses entrainements, ce n’est pas un poids lourd pour autant. Il est d’ailleurs plutôt maigre.  

Il a des yeux sombres qu’on ne voit que dans très rare occasion - le plus souvent quand il éprouve une émotion forte comme la colère ou la cupidité - car, en général, il les garde plissé_ ce qui lui donne un air un peu sournois et rusé. Il a de longs cheveux noirs qu’ils attachent en catogan à l’aide d’un ruban blanc. Sa frange sur son front est plutôt longue, elle aussi, et cache, parfois, une partie de son visage. Il a très souvent un sourire aux lèvres.

D’un point de vue vestimentaire, il porte des vêtements bien typique_ de son pays : sa tenue est composée d'un pantalon blanc assez ample et d'une chemise dorée qui porte un motif de flammes blanches aux manchettes et des ailes blanche_ - sans doute de phénix - au col. Torse-nu, Il porte également un fourreau pour son sabre en bandoulière sous sa veste qui contient un katana (c'est un cimeterre, pas un katana !). Ses poignets et son ventre sont enveloppés dans des bandes de tissu blanc appelées sarashi. Il porte des chaussons noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Lin Yao - Futur Empereur de Xing [Terminé] Empty

Lin Yao - Futur Empereur de Xing [Terminé]

MessageSujet: Re: Lin Yao - Futur Empereur de Xing [Terminé] Lin Yao - Futur Empereur de Xing [Terminé] EmptySam 7 Nov - 23:32
Hey, bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Lin Yao - Futur Empereur de Xing [Terminé] Empty

Lin Yao - Futur Empereur de Xing [Terminé]

MessageSujet: Re: Lin Yao - Futur Empereur de Xing [Terminé] Lin Yao - Futur Empereur de Xing [Terminé] EmptySam 7 Nov - 23:35
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Lin Yao - Futur Empereur de Xing [Terminé] Empty

Lin Yao - Futur Empereur de Xing [Terminé]

MessageSujet: Re: Lin Yao - Futur Empereur de Xing [Terminé] Lin Yao - Futur Empereur de Xing [Terminé] EmptyDim 8 Nov - 11:06
Un Lin !! Youhou
Bienvenue !
Bon courage pour ta présentation et n'hésite pas si tu as des questions. :3
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Han
Shiho Han
Messages : 832
Humeur : Sournoise
Sneaky Poison ☣ Xinoise égarée
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Lin Yao - Futur Empereur de Xing [Terminé] Empty

Lin Yao - Futur Empereur de Xing [Terminé]

MessageSujet: Re: Lin Yao - Futur Empereur de Xing [Terminé] Lin Yao - Futur Empereur de Xing [Terminé] EmptyDim 8 Nov - 11:30
Hellow et bienvenue compagnon Xinois o/ Si tu as faim je connais quelques bonnes adresses où squatter 8D bon courage et n'hésite pas si tu as des questions (Je suis le DC de Riza pour précision xD) ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Lin Yao - Futur Empereur de Xing [Terminé] Empty

Lin Yao - Futur Empereur de Xing [Terminé]

MessageSujet: Re: Lin Yao - Futur Empereur de Xing [Terminé] Lin Yao - Futur Empereur de Xing [Terminé] EmptyDim 8 Nov - 11:34
Bonjour et merci à tous pour l'accueil ! o/

Je voulais juste avoir une précision avant de continuer ma fiche (bien que j'avance plutôt bien) mais c'est pour être sur de ne pas devoir la refaire.

En tant que Lin, est-ce que j'interprète aussi Greed du coup ? (Pour savoir si je parle aussi de lui dans ma fiche ?)
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Han
Shiho Han
Messages : 832
Humeur : Sournoise
Sneaky Poison ☣ Xinoise égarée
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Lin Yao - Futur Empereur de Xing [Terminé] Empty

Lin Yao - Futur Empereur de Xing [Terminé]

MessageSujet: Re: Lin Yao - Futur Empereur de Xing [Terminé] Lin Yao - Futur Empereur de Xing [Terminé] EmptyDim 8 Nov - 11:57
Me revoilà, alors pour le moment dans notre contexte Greed continue de refiler la colique à son père xD, mais attend toi quand même à devoir te faire transformer d'ici là, le staff te tiendra au courant =) donc pour le moment tu reste Lin normal o/ voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Lin Yao - Futur Empereur de Xing [Terminé] Empty

Lin Yao - Futur Empereur de Xing [Terminé]

MessageSujet: Re: Lin Yao - Futur Empereur de Xing [Terminé] Lin Yao - Futur Empereur de Xing [Terminé] EmptyDim 8 Nov - 12:05
Ok ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Lin Yao - Futur Empereur de Xing [Terminé] Empty

Lin Yao - Futur Empereur de Xing [Terminé]

MessageSujet: Re: Lin Yao - Futur Empereur de Xing [Terminé] Lin Yao - Futur Empereur de Xing [Terminé] EmptyDim 8 Nov - 13:49
Je DP mais c'est pour dire que j'ai terminé o/
Revenir en haut Aller en bas
Jean Havoc
Jean Havoc
Messages : 838
Humeur : Hâte de rentrer chez moi ! Mon vrai chez moi où "IL" m'attend... >.<
✎ Dεvσtεd subσяdinatε | Smσkε's lσvεя ღ
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Lin Yao - Futur Empereur de Xing [Terminé] Empty

Lin Yao - Futur Empereur de Xing [Terminé]

MessageSujet: Re: Lin Yao - Futur Empereur de Xing [Terminé] Lin Yao - Futur Empereur de Xing [Terminé] EmptyMar 10 Nov - 16:11
*repère un étranger dans les parages*

Hep gamin ! T'es pas d'ici vu tes vêtements... Et les enfants de ton âge vont à l'école au lieu de déambuler. Montre donc tes papiers Very Happy Niark niark Et si ce sont des faux je le saurais...

Pour commencer, bienvenue à toi Very Happy Nous sommes tous très heureux de t’accueillir ! Comme Shiho te l'a dit, on ne va pas tarder à faire bouger les choses et nous n'attendions que toi pour cela Wink

Dans l'ensemble, pas de soucis, on te lit bien. Quelques fautes par-ci par-là mais je ne vais pas en faire une maladie et que ça passe presque inaperçu. Ça ne m'a pas dérangé à la lecture donc tant mieux ^^ Tu gagne +1 point pour la sauvegarde de ma vue xD Le contenu est plutôt satisfaisant jusque là cool

Par contre, dans le détails version chipotage... Le caractère et le physique sont un peu justes bien que cela corresponde tout à fait. En général, nous demandons 15 lignes* minimum de description pour chacun et il t'en manque un chouilla.

L'histoire maintenant ! Lin étant un perso' du manga, notre règlement (que tu as du lire, n'est-ce pas ? *regard de suspicion...*) stipule la chose suivante :
Règlement a écrit:
Les personnages du manga n'ont pas à faire d'histoire, à la place un test rp devra être fait.
Je te suggère donc de reprendre l'histoire que tu as faite, d'y ajouter des dialogues, d'étoffer un peu la narration et de rendre ça plus... Théâtral ? Comme l'histoire, le test rp devra faire 30 lignes* (hors dialogues), tu en a déjà la moitié, tu devrais donc t'en sortir Wink

Si tu as le moindre souci, blocage et compagnie, tu nous fais signe et on trouvera de quoi t'aider. Bon courage pour la suite et à très vite mon jeune ami ! Very Happy


* : Nombre de lignes dans un logiciel de traitement texte type word ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Lin Yao - Futur Empereur de Xing [Terminé] Empty

Lin Yao - Futur Empereur de Xing [Terminé]

MessageSujet: Re: Lin Yao - Futur Empereur de Xing [Terminé] Lin Yao - Futur Empereur de Xing [Terminé] EmptyMar 10 Nov - 19:31
Effectivement, j'avais compter les lignes en fonction de la publication =x Je vais enjoliver tout ça !

Sinon, ouais, j'ai dû louper cette partie (d'autant plus que j'ai relu le règlement pleins de fois pour être sur qu'il n'y avait pas de mot de passe comme on voit dans certain règlement forum xD) mais je met ça sous l'effet de la fatigue vu que j'enchaîne des journées assez longue ^^' (bêta que je suis, un test RP est tellement plus facile à écrire qu'une présentation >///<)

Bon, ben je vais corriger ça de suite. Et je suis contente que j'arrive à point nommé pour le scénario de votre fofo ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Lin Yao - Futur Empereur de Xing [Terminé] Empty

Lin Yao - Futur Empereur de Xing [Terminé]

MessageSujet: Re: Lin Yao - Futur Empereur de Xing [Terminé] Lin Yao - Futur Empereur de Xing [Terminé] EmptySam 14 Nov - 22:27
Petit message pour signaler l'avancement de ma fiche ~

J'ai corriger les parties caractères et physiques o/
Je suis en train de retravailler mon test rp mais je vais tout ré-écrire pour que ce soit une petite histoire inédite :-)

Désolé pour le temps que ça met. J'ai un examen mercredi du coup, je dois me concentrer là-dessus avant tout o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Lin Yao - Futur Empereur de Xing [Terminé] Empty

Lin Yao - Futur Empereur de Xing [Terminé]

MessageSujet: Re: Lin Yao - Futur Empereur de Xing [Terminé] Lin Yao - Futur Empereur de Xing [Terminé] EmptySam 14 Nov - 23:11
Hello l'ami ! Je viens de passer pour la correction (à part pour l'histoire étant donné que tu vas changer tout ça prochainement), donc petites indications : si c'est en rouge, c'est que c'est mal écrit (merci Captain Obvious). Si c'est barré, c'est qu'il faut juste supprimer le ou les caractère(s) concerné(s). S'il y a un _, c'est qu'il manque un caractère (un s ou un e par exemple). Voilà voilà, bon courage pour le reste ! o7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Lin Yao - Futur Empereur de Xing [Terminé] Empty

Lin Yao - Futur Empereur de Xing [Terminé]

MessageSujet: Re: Lin Yao - Futur Empereur de Xing [Terminé] Lin Yao - Futur Empereur de Xing [Terminé] EmptySam 14 Nov - 23:20
Merci pour les corrections !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Havoc
Jean Havoc
Messages : 838
Humeur : Hâte de rentrer chez moi ! Mon vrai chez moi où "IL" m'attend... >.<
✎ Dεvσtεd subσяdinatε | Smσkε's lσvεя ღ
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Lin Yao - Futur Empereur de Xing [Terminé] Empty

Lin Yao - Futur Empereur de Xing [Terminé]

MessageSujet: Re: Lin Yao - Futur Empereur de Xing [Terminé] Lin Yao - Futur Empereur de Xing [Terminé] EmptyVen 20 Nov - 0:15
Bijour bijour l'ami !

Petit passage pour savoir comment tu t'en sort, si tu as bientôt fini ? J'espère aussi que ton exam s'est bien passé Wink

Sinon, pour le caractère, ça passe tout juste mais le compte y est. Par contre, pour le physique, il manque encore un chouilla (ouais je sais, mon openoffice est méchant, mais c'est la vie...).

A très vite clandestin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Lin Yao - Futur Empereur de Xing [Terminé] Empty

Lin Yao - Futur Empereur de Xing [Terminé]

MessageSujet: Re: Lin Yao - Futur Empereur de Xing [Terminé] Lin Yao - Futur Empereur de Xing [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Hear me roar [Fiche terminé]
» Sauvetage glacé (Pv Ban) [Terminé]
» Ambre, l'Ishbal ~ Terminé ! ;)
» Vlad Shitake <Upload terminé>
» La voix du Peuple gronde [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: PRESENTATIONS ABANDONNEES-