RSS 

RSS 

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Davis Anton
Davis Anton
The burglar thousand faces
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

L’insaisissable contre le Vent furieux ! (Pv Evy Evans +Pride+ Elyes Kelner) (Fini !) Empty

L’insaisissable contre le Vent furieux ! (Pv Evy Evans +Pride+ Elyes Kelner) (Fini !)

MessageSujet: L’insaisissable contre le Vent furieux ! (Pv Evy Evans +Pride+ Elyes Kelner) (Fini !) L’insaisissable contre le Vent furieux ! (Pv Evy Evans +Pride+ Elyes Kelner) (Fini !) EmptyVen 21 Aoû - 22:36
La nouvelle était tombée le matin même. La presse était même au courant. Les militaires étaient en effervescence autour de la demeure ou étaient arrivés la carte de l’insaisissable voleur blanc. Madame Bradley avait eu dans son courrier une petite enveloppe un peu rigide et en l’ouvrant avait sorti un carton qui l’avait horrifié.

L’insaisissable contre le Vent furieux ! (Pv Evy Evans +Pride+ Elyes Kelner) (Fini !) 332364cartondavis

Du coup depuis ce matin, car aucun n’avait été capable de déchiffrer le message pourtant simple, les militaires étaient à la protection de madame Bradley. Au moins une chose qu’elle savait, c’était ce que le voleur visait. À savoir un rubis qu’elle avait reçu de son époux il y a des années le jour de leur mariage et qui lui était donc très cher et qu’elle ne quittait jamais.

Comme c’était quelqu’un de vraiment très important que le voleur visait, on avait chargé le Colonel Evans de l’attraper, elle et son équipe, et naturellement, on mettait à sa disposition autant d’hommes qu’elle le désirait.
Et bien sûr, la police militaire était présente, parmi elle un inspecteur.

L’homme se nommait Gregori Malkyu. Un homme d’environs, quarante ans, grands et carrer, les cheveux blonds coupés très court à la militaire, une moustache sous le nez, les yeux vert perçant. Il était bel homme. Mariée avec une fille étudiante. Il courrait après The burglar thousand faces depuis vingt ans. A part cet échec à répétition, il avait une brillante carrière. Il avait arrêté de terrible criminel, participé à la guerre d’Ishval. C’était l’un des héros de guerre. Il ne pratiquait pas l’alchimie. Mais était très bon tireur. De ce fait, il semblait être le seul à avoir l’audace de tirer sur le voleur sans risque de le tuer. Ses hommes étaient interdits de tirer sur le voleur. L’homme devait se l’avouer l’aider des militaires hauts gradés et de leurs hommes ne serais pas de refus.

Aussi se présentât-il de façon très professionnel face au Colonel Evans et se mit au garde a vous.

G : à vos ordres Colonel ! J’ai pris la liberté de vous faire une copie du dossier du Burglar thousand faces.

Ainsi, l’homme donna le dossier à la jeune femme. Le voleur était d’âge inconnu, de sexe inconnu, taille inconnue du a sa capacité de déguisement et de prendre le rôle de quelqu’un. Voix inconnue, couleur des yeux inconnue, couleur de cheveux inconnus. Traits distinctifs porte toujours un costume blanc trois pièces en soie, une cape qui se transforme en une étrange paire d’ailes lui permettant de voler dans les cieux, porte un chapeau haut de forme et un monocle. Malin, il use de subterfuge divers et varier et semble utiliser une technologie inconnue. Aime endormir les obstacles et tromper les gens. Est arrogant et sûr de lui. Charmeur avec les dames. Dérobe aussi de temps en temps de l‘argent et le redistribue au plus démunie. Parfois fourni des preuves pour faire arrêter des gens malhonnêtes qui arrivaient à passer entre les mailles du filet.

D’ailleurs, sa cote de popularité avait nécessité une sécurité plus importante pour empêcher les fans du voleur d’approcher. En grande majorité composer de la gente féminine.
Revenir en haut Aller en bas
Evy S. Evans
Evy S. Evans
Colonel | Kaze no Renkinjutsushi
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

L’insaisissable contre le Vent furieux ! (Pv Evy Evans +Pride+ Elyes Kelner) (Fini !) Empty

L’insaisissable contre le Vent furieux ! (Pv Evy Evans +Pride+ Elyes Kelner) (Fini !)

MessageSujet: Re: L’insaisissable contre le Vent furieux ! (Pv Evy Evans +Pride+ Elyes Kelner) (Fini !) L’insaisissable contre le Vent furieux ! (Pv Evy Evans +Pride+ Elyes Kelner) (Fini !) EmptySam 22 Aoû - 0:42

L’insaisissable contre le Vent furieux !
Evy & Davis

La nouvelle était tombée ce matin, Madame Bradley était visée par un voleur très célèbre : le Burglar thousand faces. Bien évidemment, la police militaire était sur le coup, mais toutefois on avait demandé à notre colonel de venir en renfort avec son équipe pour attraper le malfaiteur avant qu'il ne s'échappe. Décidément, elle n'avait pas assez à faire avec l'affaire Scar et les terroristes de Central. Ce matin-là, elle fut convoquée par le führer lui-même. A sa grande surprise, la jeune femme aux cheveux flamboyant ne devait pas aller voir Raven. Ouf, au moins elle ne le verrait pas pour cette affaire. Cela la réconfortait énormément.

En entrant dans l'immense bureau après s'être présenté à la secrétaire du généralissime des armées, la jeune femme se retrouva au milieu d'une pièce où elle ne se sentit pas très à l'aise. Devant elle se dressé fièrement un grand bureau et derrière le grand chef et surtout son supérieur à qui elle devait obéissance. Deux autres personnes étaient présents dans le bureau et Evelyn savait évidemment qu'ils étaient les grands généraux du cercle fermé de King Bradley. La pression monta encore plus juste en regardant les trois hommes. Finalement sa réaction fut rapide et sans la moindre hésitation. Serrant les pieds, portant sa main droite juste à côté de son front, elle salua avec la tête haute les hommes dans la pièce.

- « Colonel Evelyn Evans, à vos ordres ! »

La demoiselle pouvait voir l'air contrarié sur le visage de Bradley, qui lui jeta un regard glacial qui transperça de part en part la femme toujours au garde à vous. De longues secondes passèrent avant que le visage du grand chef s’adoucisse et qu'il ne congédie ses deux généraux.

- « Ravi de vous voir colonel. Approchez. »

Avalant sa salive, la jeune femme s'avança d'un pas lent vers le bureau alors que les deux autres s'en allèrent en la regardant d'un mauvais oeil. Pourquoi ce regard envers elle ? Elle n'avait rien fait... Soudainement, juste après que la porte soit correctement refermée, King Bradley joignit ses mains sous son menton, déposant les coudes sur le bois de son bureau qui devait valoir plus que cinq salaire de la colonel.

- « Il y a bien longtemps que vous travaillez à Central et pour l'armée d'Amestris. Le Lieutenant-général Raven m'a confié que vous étiez un de nos meilleurs éléments sur le terrain et ne cesse de louer vos exploits... »

Bien la veine d'Evy... Fallait que ce vieux croulant à barbe fasse n'importe quoi ! Pourquoi elle ?! Pourquoi pas Mustang qui était le "héros d'Ishval" ?! Il devait certainement avoir moins de travail qu'elle... Mais dans un sens, la militaire connaissait la réponse. Mustang étant sous-surveillance de certain haut-gradés, Raven ne voulait pas le mettre en avant face à Bradley, bien au contraire... Voilà pourquoi le choix se porta sur la demoiselle.

- « J'avais tout d'abord porté mon choix pour cette enquête sur le colonel Roy Mustang, mais après réflexion et sur les conseils de mes généraux, le choix s'est finalement posé sur vous. »

Ah bah voilà ! Encore une fois, la colonel et alchimiste d'Etat avait vu juste. Se pourrait-il que les deux généraux qui venaient à peine de sortir, faisaient aussi partit du groupe de militaire dont Raven lui en avait parlé ? La femme habillé de sa tenue de travail resta calme, mais dans son cerveau, ça travaillait beaucoup.

- « Vous n'êtes pas sans savoir que mon épouse à reçue une carte de visite de ce voleur qui sévit depuis un bout de temps dans notre capital. Vous avez l'ordre de l'arrêter par tous les moyens possible en votre possession. La police militaire vous obéira et il y a un inspecteur qui est sur le dossier de ce malfaiteur depuis de nombreuses années qui vous épaulera. Je compte sur vous pour éviter que ce voleur ne s'échappe. »

Ahhh la pression hiérarchique revient à la charge. Evans ne devait pas se louper si elle ne voulait pas se faire remonter les bretelles par King Bradley en personne. Elle n'avait pas envie de se retrouver à la police militaire à cause d'un chapardeur. Finalement, Bradley avait finit son discours et se leva de son siège. Dans un petit sursaut qui la fit sortir de ses pensées, elle le salua et le regarda s'avancer vers elle après avoir contourné son bureau.

- « Il serait préférable que vous n'échouiez pas dans cette mission, colonel. Ne vous fiez à personne, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver. »

Soudainement la porte du bureau s'ouvrit et la secrétaire fit son apparition.

- « Généralissime, votre réunion va bientôt commencer. »

King Braldey regarda une dernière fois la colonel avant de lui sourire comme si de rien n'était et se diriger avec elle vers la sortie. Une fois la porte passée, elle le salua une dernière fois avant de quitter les lieux. Le regard qu'il lui avait lancé faisait terriblement froid dans le dos, comme si cet homme pouvait vous transpercer de toutes parts. De retour à son bureau, elle fit part à son équipe de la situation et alla chercher son équipement pour se préparer à partir. Sabre, pistolet de service, couteau et au cas où un autre pistolet qu'elle cacha sous ses vêtements au niveau de sa botte droite. Enfin prête, elle s'engagea la première vers la demeure des Bradley.

Une fois arrivée sur place, la police militaire était déjà déployé dans toute la battisse. Des crétins qui surveillaient tout et n'importe quoi sans même savoir où il fallait regarder. Soudainement, un homme s'approcha du colonel avec un dossier en main. Il devait donc s'agir de l’incompétent qui cherchait depuis des années à arrêter le voleur. Alors qu'il lui donnait le dossier, la jeune femme l'ignora totalement et parcourut le peu d'informations récoltés et surtout observa le mot envoyé à la femme du généralissime.

- « Hum... Vous ne savez rien de ce Burglar thousand faces... Sauf qu'il peut prendre l'apparence de n'importe qui... C'est pitoyable. C'est normal que vous n'ayez jamais réussit à le coincer. Avez-vous réussit à déchiffrer l'énigme au moins ?»

L'homme qui venait de se prendre une bonne droite mentale haussa des épaules.

- « Non. Nous savons qu'il parle d'un rubis que Madame Bradley à reçu de son mari, mais on ne voit pas à qui le voleur fait référence lorsqu'il parle de "la dame de lumière" »

La colonel lui fit signe de se taire et fronça des sourcils.

- « Il est évident qu'il s'agit de la lune. Le soleil étant un astre lumineux masculin, il ne peut pas s'agir de cela... C'est donc la lune. Allez donc demander à qu'elle heure la lune doit apparaître et dépêchez-vous. »

L'homme ronchonna en silence et fila rapidement alors que la colonel donna les instructions à la police militaire.

- « Messieurs... Le voleur est un homme qui peut prendre l'apparence de n'importe qui. Vous allez donc être en binôme. A aucun moment je ne veux voir quelqu'un seul à son poste. Cet homme va essayer de dérober un objet appartenant à Madame Bradley. Je veux des hommes à toutes les entrées et armés. D'autres surveilleront le premier étage, d'autres le rez de chaussé. Je vous demanderez aussi de faire évacuer le personnel de la demeure et deux personnes surveilleront Madame Bradley. Quant à moi et monsieur l'inspecteur qui ne réussit pas à attraper un malfrat, nous seront tout deux dans la pièce avec le bijoux. Allez à vos position et ordre de ne pas bouger sans mon accord ! Rompez. Et que quelqu'un éloigne ces fans qui dérange la mission... »

L'inspecteur arriva et donna l'information qu'elle attendait. Hum l'heure d'apparition du "fantôme" était donc 22 heures. Tout le monde s'empressa d’exécuter les directives. Un groupe de la police militaire alla s'occuper des fans devant la demeure et restèrent en position pour éviter que quelqu'un ne passe. Il ne restait plus beaucoup de temps et Evy savait qu'elle n'avait pas intérêt à laisser le voleur s'emparer du rubis. "Ne faire confiance à personne". Un conseil qu'elle ne manquerait pas de garder dans un coin de sa tête. Il se pourrait bien que le  scélérat ne soit déjà dans les rangs. Qu'il agisse et il goutterait à une accueille dont l'Alchimiste du vent avait le secret.

Pride
Pride
L'orgueil parfait / Pedopride
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

MessageSujet: Re: L’insaisissable contre le Vent furieux ! (Pv Evy Evans +Pride+ Elyes Kelner) (Fini !) L’insaisissable contre le Vent furieux ! (Pv Evy Evans +Pride+ Elyes Kelner) (Fini !) EmptySam 22 Aoû - 18:19

Pv Evy Evans + Davis Anton + d'autres, prévenez juste par mp avant

La nouvelle qui était tomber le matin même avait mit toute la ville de Central en effervescence, enfin toute non pas vraiment, car pour les enfants qui étaient tous a l'école, cette nouvelle leur passaient largement au-dessus de leurs têtes. Quand enfin la cloche de l'école sonna, tous les enfants sortirent dehors en courant et souriant, car enfin, ils allaient rentrer chez eux ou retrouver leurs parents qui les attendaient à l'entrée de l'école sauf pour un, ou c'était d'autres personnes qui l'attendaient parfois son nouveau garde du corps et grand ami si on pouvait dire, vu comment il était content de le voir, bien qu'il feintât tout cela, mais pour une fois personne. Le jeune gamin qui n'était autre que Selim Bradley toujours vêtue de son petit uniforme bleus et de son cartable sur le dos, fut surprit de voir qu'il n'y avait aucun garde du corps ni même son garde du corps personnel Kagamine qui l'attendait, ce qui indiquait donc qu'il devait y avoir un problème. Il avait repris l'école il y a peu, car son beau-père disait que même s'il était le fils du roi, il se devait de paraitre et vivre comme un enfant normal donc en allant a l'école, etc. Mais c'était surtout aussi qu'une fois a l'école son ombre pouvait partir non loin dans le QG observer ce qui se passait, car il ne fallait pas oublier que ce gamin était avant tout un monstre formée d'ombre.Selim Bradley, car telle était le nom qu'il utilisait tout le temps se demandait quand même ce qui se passait et faisant mine de prendre la route pour rentrer chez lui seul, il marcha jusqu'à une ruelle où il se glissa et de la ferma les yeux.

À ce moment précis, dans la demeure des Bradley, l'ombre se mit à s'allonger doucement, mais personne ne le remarqua, quand juste après un œil apparut, observant ce qui se passait, remarquant alors les nombreux militaires présents dans la maison, il fit alors un petit tour dans les jardins et remarqua alors non loin, le colonel Evans ainsi qu'un homme qu'il ne connaissait pas, mais également énormément de militaire qui tournait, ainsi qu'un attroupement de femmes devant la grille menant a la demeure, mais qu'esse qu'il se passait exactement ? Pride n'aimait pas cela, surtout qu'en plus, cela se passait chez lui si on pouvait dire, alors avant que quelqu'un remarque l'ombre étrange muni d'un œil qui traînait dans le jardin, il disparut reparaissant peu de temps après dans la salle de réunion des hauts gradée de Central juste sous le siège de son beau-père qui était en parallèle son petit frère King Bradley ou plus couramment nommer par ce dernier Wrath. Toutes les personne présente a la réunion donc tous les hauts gradées connaissait l'existence des homonculus donc Pride ne se gêna pas pour dire restant bien sur dans l'ombre du siège de son frère :

"Wrath j'ai besoin de te parler."

Aucun des hauts gradées ne fut surprit ni même ne réagis en entendant cette voix venant d'on ne sais ou parler, quand King Bradley demanda alors :

"que se passe-t-il Pride?"

"J'ai remarqué un grand nombre de militaires dans notre demeure humaine, que se passe-t-il exactement, je n'aime pas trop découvrir cela, je me doute que ce soit toi qui en as donné l'ordre, alors, explique moi pour qu'elle raison ?"Demanda alors Pride observant le bas du siège de son petit frère.

"Ta belle-mère a reçu une carte d'un voleur qui viendrait apparemment voler un bijou que je lui ai offert a notre rencontre, il n'est pas possible que l'on puisse ainsi s'en prendre à ma femme, je pense que tu peux le comprendre, j'ai donc demandé au colonel Evans de prendre en charge cette affaire, ainsi, j'ai mis la police militaire sous ces ordres."

"Bien, je te remercie, je vais moi-même me permettre de veiller sur elle dans ce cas."

L'ombre disparut de sous le siège après cela, alors que dans la ruelle le gamin ouvrit les yeux avec un petit sourire sur les lèvres. Il avait compris déjà beaucoup plus de choses et savait a quoi s'attendre en rentrant chez lui, même s'il devait tout de même feinter l'ignorance. Replaçant bien son cartable sur ces épaules, il reprit la route calmement vers sa demeure. Quand il arriva enfin en vu de sa demeure, le nombre de jeunes femmes masser devant le portail n'avait pas diminuer, mais maintenant des militaires se mirent à faire partir ces gens restant par la même en positions, pour empêcher quelqu'un d'entrer. Selim Bradley lui réussi a se faufiler entre les gens doucement et se stoppa alors devant un des militaires qui bloquait l'accès et dit avec un sourire enfantin ces yeux rubis pleins de gentillesse et de joie :

"bonjours Mr le militaire ! Dite, vous pourriez me laisser passer s'il vous plait?!"

Le militaire baisse alors la tête en disant un peu énerver qu'un gosse vienne l'ennuyer :

"file de là le gosse, tu n'a...mais... mais... mais... Son visage venait de blêmir en reconnaissant le fils du generealissime et s'écartant immédiatement en reprenant :

"pardonnez-moi jeune Mr Bradley, j'ignorais que c'était vous !"

Selim passa alors offrant un grand sourire au militaire avec un amical merci ! Sortant de sa bouche alors qu'il n'avait qu'une envie transformée ce militaire en chaire a pater, mais bien sûr, il n'en avait pas le droit. Il regarda l'effervescence de militaire dans le jardin qui s'affairait partout, ces yeux rubis observant tout, quand il se mit a marcher avec son sourire droit vers sa demeure et donc vers le colonel qui n'était autre que le colonel Evans et un autre homme que Pride ne connaissait pas, quand arrivant à leur hauteur, il passa a coter d'eux avec un immense sourire et leva la main leur disant en même temps :

"bonjours Mr et bonjour Mme Colonel Evans!"

Puis il reprit sa route sans rien dire de plus, car à vrais dire, il n'allait pas leur poser de question a eux, mais directement a sa belle-mère car après tout, il feintait d'être un simple enfant et c'est ce que tout enfant normal ferait, ou alors ils feraient comme-ci il ne comprenait pas franchement ce qui se passait...

Davis Anton
Davis Anton
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

MessageSujet: Re: L’insaisissable contre le Vent furieux ! (Pv Evy Evans +Pride+ Elyes Kelner) (Fini !) L’insaisissable contre le Vent furieux ! (Pv Evy Evans +Pride+ Elyes Kelner) (Fini !) EmptyDim 23 Aoû - 17:37
L’inspecteur Malkyu n’aimait pas être traité comme un moins-que-rien. C’était bien par ce que les alchimistes d’état et haut gradé n’avaient soit disant pas le temps que la police militaire avait été créée pour attraper les cèleras et la vermine que ces grands ne prenaient pas la peine de connaitre. Mais lui savait que beaucoup avaient une raison, aussi tordue soit-elle d’agir ainsi. Il savait que le voleur cherchait quelque chose. Le faite qu’ils rendent les bijoux en était la preuve. Ce voleur qui se moquait d’eux. Son plus grand échec.

Seulement l’inspecteur le savait bien, cette femme colonel le verrais toujours comme un moins-que-rien. Quand il vit passez l’enfant, il le reconnut aussitôt et lui rendit le bonjour. Puis il reporta son attention sur la femme.

Malkyu : Autre chose colonel. Le Buglar thousand faces est non violant. Il ne vous attaquera jamais, il utilise depuis quelques temps toutes sorte de gadgets qui ne sont pas commercialisés, on suspecte donc qu’il les fabrique, notamment un revolver qui tire des boules de glus. Il a tendance à endormir nos hommes aussi. Et il a un faible pour les jolies filles. Mais il est un gentleman avec tout le monde, surtout les dames bien sûr. Cependant, le mieux serait de pouvoir lui couper les ailes. Ou de l’empêcher de monter en hauteur. C’est aussi pour ça que j’ai fait installer des barrières dès le premier étage. On transforme la maison en cage géante.

L’inspecteur avait beau mettre des pièges de plus en plus élaboré, ce voleur lui glissait entre les mains comme de l’eau entre vos doigts. Quelque part, il espérait que le voleur s’en sortirait une fois de plus. Que cette femme comprenne qu’il n’était pas n’importe qui. Pas un vulgaire petit voleur, non, il était LE voleur.

Un soldat arriva brusquement se mettant au garde-à-vous. Il informa que le chef du pays donc le généralissime King Bradley était rentré et attendait leur rapport pour savoir quelle était la situation actuelle avant l’heure dite. Il était vingt et une heure maintenant. Que le temps passait affreusement vite. L’homme était avec son épouse pour la rassurer. Après tout, il ne laisserait pas celle-ci seule alors qu’un terrible bandit allait l’attaquer d’un moment à l’autre.

L’inspecteur Malkyu se rendit donc comme demander auprès de l’homme le plus important, tellement imposant. Ce regard froid le fit se tendre. Puis il se détendit en voyant l’homme devenir plus chaleureux.

King : Ha voilà donc l’homme charger de l’affaire. Un tel héros de guerre comme vous êtres mit en dérision par un vulgaire voleur, cela doit être frustrant pour vous. Colonel Evans, j’espère que vous ne maltraitez pas trop nos hommes.

Malkyu : Et bien, c’est un honneur de vous rencontrer, à l’heure actuel tout est mis en place pour l’attraper, avec l’aide du Colonel Evans et de ses hommes, j’ai bon espoir que nous l’attrapions.

King : Bien, bien. Vous pouvez retourner à votre travail, vous avez ma pleine confiance.

Malkyu : Excusez-moi, mais où est le jeune monsieur Bradley ? Il serait imprudent qu’il se promène et croise le bandit.

King : Il est dans sa chambre, ne vous en fait pas.

Malkyu : Bien !

L’inspecteur se mit au garde-à-vous et ressorti aboyez ses ordres sur ses hommes. Dehors, les fans aux lieux de désemplir avaient augmenté. Ainsi, les Bradley restèrent ensemble à attendre le voleur, le généralissime aillant ses sabres pour protéger son épouse.

(Hors rp : vous l’aurez compris, le voleur à voler l’apparence de King qui est toujours au QG en vrai. Je vais créer la fiche de l’inspecteur ^^ vu qu’il va devenir régulier dans mes rp lol)
Invité
Who am i !

MessageSujet: Re: L’insaisissable contre le Vent furieux ! (Pv Evy Evans +Pride+ Elyes Kelner) (Fini !) L’insaisissable contre le Vent furieux ! (Pv Evy Evans +Pride+ Elyes Kelner) (Fini !) EmptyVen 4 Sep - 23:37
Elyes faisait l'inventaire et se disait au fond de lui qu'il était vraiment temps que quelqu'un s'en occupe. Cela n'était pas simple et il s'y était mis très tôt le matin. Ce qu'il avait vu alors en faisant l'inventaire le faisait à la fois sourire tout en le rendant assez contrarié. Il s'occupait surtout de ranger les documents aux endroits respectifs et se demandait pourquoi il trouvait des documents appartenant à Evy et qui n'étaient pas signer... Sans chercher à comprendre, Elyes les prenait en les attachant avec une ficelle afin qu'ils ne puissent pas tomber. Une fois ceux-ci attacher, il les prenait et partait vers le bureau de son chef.

Alors qu'il se dirigeait vers celui-ci en marchant, il remarquait du mouvement chez les militaires à central. Tous bougeaient rapidement en courant. Il ne savait pas ce qu'il se passait, mais cela ne le dérangeait pas plus que cela. Il faisait ce qu'il devait faire un point c'est tout. D'ailleurs, en se rendant au bureau de mademoiselle Evans, Elyes rencontrait le généralissime. Il ne savait pas vraiment pourquoi il était ici, mais lorsqu'il vit Elyes, il le saluait avec un sourire en lui demandant d'aller lui faire des courses pour ce soir. Il accepta en le saluant à la façon d'un soldat face à son commandant. Il le laissait poursuivre son chemin avant de reprendre sa route pour le bureau de son chef. Il poussa la porte et y déposa les documents sur son bureau avant de sortir pour effectuer la tâche qu'il venait de recevoir.

Il sortait de Central en passant entre les militaires qui couraient de partout afin d'aller vers la sortie et lorsqu'il y arrivait, l'influence n'en était que plus grande. Tout cela l'intriguait de plus en plus, mais il devait faire des courses et les emmener au manoir des Bradley. De ce fait, il n'y prêtait vraiment pas attention en se dirigeant rapidement vers le quartier marchand où il espérait pouvoir trouver tout ce qu'il cherche pour le généralissime. Cela n'était vraiment pas simple, mais à force de persévérance, il y parvenait. Il trouvait de bons légumes, des fruits, et quelques assortiments. Bien qu'il ne fût pas fan de faire les courses, il le faisait pour le généralissime. Après tout, il était le chef de tous les militaires. Il n'était donc pas question pour lui de lui désobéir. Ses ordres primaient sur ceux de son propre chef.

Elyes portait les courses qu'il venait de faire et se dirigeait alors vers le manoir des Bradleys. Il connaissait Central presque aussi bien que sa ville natale. De ce fait, il n'eut pas de mal à trouver le manoir du généralissime. De plus, plus il se rapprochait du manoir et plus il y avait des militaires. Une fois à l'entrée de celui-ci, il décida de ne pas passer par là en voyant beaucoup de monde et se dirigeait sur le côté du' manoir avant d'utiliser son alchimie de glace afin de pouvoir passer sans trop se faire remarquer. D'ailleurs, il passa par l'entrée de derrière et chercha la cuisine une fois au manoir. Le trouver n'était pas une chose facile, cependant, une fois trouver, il y déposa le sac avec les courses. Car oui, une autre tâche l'attendait. Ayant vu l'état du sol, il décida de le nettoyer afin qu'il brille. Et tant qu'à faire, autant faire tout le sol du manoir et tout ce qu'il va avec.

Elyes utilisa son alchimie en posant ses deux mains au sol pour geler tout le sol et le rendre brillant. Une fois cela fait, il continua sur toutes les autres pièces et pour être plus précis, il s'occupait de tous les couloirs, halles et escaliers. Et il avait fait en sorte que les couloirs soient comme un tobbogan, ce sera plus drôle ainsi. D'ailleurs, une fois au hall d'entrée, il trouva qu'il manquait quelque chose. En réfléchissant, il trouva ce qu'il manquait et utilisait une nouvelle fois la glace afin de faire la statue sur un socle représentant Evy en robe dans une certaine posture (celle Marilyn Monroe). Il avait fait en sorte de bien faire la chose que même si une personne regarde sous sa robe, il puisse voir sa culotte. Cela fait, il mettait une inscription sur le socle qui disait ceci : À ma maîtresse que je chérirai toujours. Signé : King Bradley.

Elyes souriait et partait s'amuser en faisant de la patinoire dans les couloirs...

Evy S. Evans
Evy S. Evans
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

MessageSujet: Re: L’insaisissable contre le Vent furieux ! (Pv Evy Evans +Pride+ Elyes Kelner) (Fini !) L’insaisissable contre le Vent furieux ! (Pv Evy Evans +Pride+ Elyes Kelner) (Fini !) EmptyMer 30 Sep - 14:10

Evy & Davis

La pression de la mission était plutôt grande et insoutenable. Les enjeux de cette nuit allait reposer en grande partie sur les épaules de la jeune femme aux cheveux flamboyants. Les ordres venaient de King Bradley lui-même et pas question de faire un seul mauvais pas. Ce voleur n'allait pas s'en tirer à si bon compte, foi de colonel ! Pour le moment, l'heure était venue à la préparation, l'arrivée de ce voleur allait être minutieusement contrôlée par les forces militaires présentes. Du moins si le détective en charge de l'affaire ne fait pas tout capoter, mais pour cela, Evy était aux aguets. Malkyu n'avait pas l'air d'un mauvais bougre, mais plutôt d'un mauvais inspecteur... Cela sautait aux yeux. L'homme n'arrivait même pas à déchiffrer correctement les énigmes laissé par le Burglar thousand faces. Un peu plus de jugeote aurait permis à Evans de lui donner un plus grand rôle dans l'affaire, mais à ce stade de la mission, elle ne pouvait pas se permettre de lui laisser faire quelque chose qui aurait une impacte sur l'arrestation de ce malfrat de bas-étage. Alors pour éviter un fâcheux accident de sa part, il allait certainement rester aux côtés de la militaire pour qu'elle puisse garder un oeil sur lui pendant la durée de l'opération.

Les ordres de la jeune colonel furent donnés et tout le monde s'empressa d'aller à son poste jusqu'au moment fatidique. Si l'homme pouvait prendre l'apparence de n'importe qui, il serait évident que de mettre les différents militaires en binôme étaient une bonne initiative. C'est alors qu'Evy pensa à une chose importante. Le voleur allait arriver seul. Dans le rapport dont elle avait pu prendre connaissance quelques instants plus tôt, il était évident, que le cambrioleur agissait en solitaire. Bien qu'il ne fallait pas écarter la possibilité qu'il obtienne de l'aide extérieur, il arrivait toujours seul sur le lieu du vol. Alors perdue dans ses pensées, la jeune femme fut vite ramenée à la réalité par la voix d'un enfant qui venait d'arriver et qui continua sa route comme si de rien n'était.

- «  Selim Bradley ?... Qu'est-ce qu'un enfant fait encore ici alors que nous sommes à quelques minutes de l'opération ? »

Son regard fusilla directement l'inspecteur à ses côtés et se plongea directement sur deux militaires pas très loin d'elle.

- « Sergent, vous et votre binôme allaient tout de suite conduire le jeune Bradley dans ses quartiers. Sa protection est aussi une de nos priorité ! »

L'inspecteur profita de ce petit moment pour venir donner un peu plus d'information sur le malfateur qui n'allait pas tarder à faire son apparition. Des informations dont Evelyn auraient certainement besoin pour connaître le mode opératoire de ce fameux homme aux milles visages.

- « Très cher inspecteur, je me fiche de savoir qu'il est "non-violent". Mes ordres sont clairs : Appréhender le suspect. Mes méthodes ne vous conviendront peut-être pas, mais je compte bien réussir à l'incarcérer avec tous les moyens dont je dispose. Il sera jugé et jeté en prison même si cela doit lui coûter un bras ou deux. Bien entendu, je vous rassure, je compte le garder en vie. »

La femme aux cheveux flamboyants lui adressa un sourire qui pourrait donner des sueurs froides à n'importe qui. Elle n'était pas là pour faire de la dentelle, loin de là. Croisant les bras en dessous de sa poitrine, elle se mit à fixer dans le lointain pour réfléchir, sans se soucier de l'autre incompétent à ses côtés. Soudainement, elle fut de nouveau interrompu par l'arrivée d'un militaire qui lui annonça l'arrivée du généralissime King Bradley. Cette information la laissa perplexe... Que faisait le chef de l'armée dans le coin alors qu'il avait entièrement donné sa "confiance" sur le déroulement de l'enquête à notre très chère colonel, qui maintenant plissait des yeux en avançant dans la direction où l'homme le plus influent du pays se trouvait. Venait-il donc vérifier que tout était en ordre ? Quand elle arriva devant le généralissime, Evy se mit promptement au garde-à-vous pour saluer son supérieur comme il se devait.

- « Généralissime... L'inspecteur et moi-même avons déjà tout mis en oeuvre pour arrêter le voleur dès qu'il commencera à agir. Les étages sont contrôlés, l'extérieur sous contrôle aussi. Vous n'avez pas à vous en faire.  »

Evy regarda l'homme qui se tenait près de sa femme et sentit quelque chose d'étrange. Le führer dégageait d'habitude une sorte d'aura de puissance et qui rendait mal à l'aise plu d'un, même quand le chef des armées était détendu, cependant, là ce n'était pas vraiment le cas. Se pourrait-il que l'homme soit différent en présence de son épouse ? Alors que l'inspecteur courrait partout pour aboyer des ordres, Evy salua de nouveau son supérieur hiérarchique avant de tourner les talons pour aller chercher deux militaires qui semblaient pas très rassuré par le regard de la jeune femme.

- « Allez donc me chercher le capitaine Kelner. J'ai besoin de lui pour garder un oeil sur le couple Bradley. Dîtes lui aussi de ne faire confiance à personne lorsqu'il sera auprès du généralissime, même pas au chef des armées et de sa femme. Dépêchez-vous !  »

Regardant les deux hommes saluer et filer à la vitesse du vent, Evy retourna vers l'inspecteur avec un petit sourire en coin et croisa de nouveau les bras.

- « L'opération va bientôt commencer et je crois bien que notre voleur est déjà parmi nous. De vous à moi, je préfère ne pas agir maintenant. Il pourrait s'enfuir et nous filer entre les doigts. Allons donc retrouver nos positions et attendre un peu la suite des événements.  »

Sur ces mots, Evy laissa ses bras tomber le long de son corps et sa droit alla chercher le manche de son sabre pour ensuite le libérer de son fourreau. Son expression était déterminée et quelque peu amusée. Oh oui, la jeune colonel et alchimiste d'état allait s'amuser pendant cette opération. Un militaire arriva faire son rapport et annonça que une partie des couloirs se retrouvait gelée du sol au plafond... Merci Kelner. 

Ordre du Rp : Pridou, Davis, Elyes et me !
Pride
Pride
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

MessageSujet: Re: L’insaisissable contre le Vent furieux ! (Pv Evy Evans +Pride+ Elyes Kelner) (Fini !) L’insaisissable contre le Vent furieux ! (Pv Evy Evans +Pride+ Elyes Kelner) (Fini !) EmptyLun 19 Oct - 18:59

Pv Evy Evans + Davis Anton + Elyes Kelner + d'autres, prévenez juste par mp avant

Alors que le jeune Selim Bradley continuait son petit tours a se demander ce qui se passait pour qu'il y ait autant de militaire partout chez lui, bien qu'il se doutait fort qu'il y avait un truc était-ce encore un coup de ces maudits infiltrée qui faisait tant parler d'eux ces derniers temps? Possible, mais rien n’était sur et il ne fallait pas lancer de conclusion hâtive non plus, peut être était-ce juste une fausse alerte allez savoir... Le gamin qui était aussi l'homonculus de l'orgueil fini par retrouver sa belle-mère dans le salon courant dessus hurlant un joyeux maman! Par la même occasion avant de se jeter dans les bras de la pauvre femme qui fit un sourire forcer a son beau fils et qui pour n'importe qu'elle enfant aurait été normal mais pas pour Pride qui voyait clairement qu'elle se forçait et donc que c’était elle a ce qu'il semble qui était visé mais par qui ou quoi? mais surtout pourquoi!?

Le gamin observa sa belle-mère son sourire de charmant bambin ficher sur le visage, quand il demanda alors a sa belle-mère ce qui se passait pour qu'il y ait tant de militaire en l’appelant toujours maman, mais celle-ci ne lui offrit aucune explication et lui demanda de partir dans sa chambre faire ces devoirs et y rester et qu'elle viendrait le voir pour qu'il aille dormir et quand ce serait fini. Le jeune garçon fit simplement oui de la tête, partant docilement dans sa chambre, après tout avec tout les militaires qui traînait ça et la, il valait mieux obéir et pas trop forcer les questions, toute façon pour les informations il pouvait en obtenir de n'importe qu'elle militaire qui traînait au fond... Il fini par arriver dans sa chambre ou il s'agit sagement a son bureau qui lui permettait d'être dos a la porte et de la, ferma les yeux un sourire malicieux sur les lèvres...

Dans l'ombre d'une des nombreuse statue qui bordait le couloir, d'un coup si on avait observer attentivement, on aurait put voir l'ombre bouger lentement telle des serpents s’étendant agrandissant l'ombre par la même occasion alors qu'un oeuil apparut sur la partie la plus grande de l'ombre observant les alentours calmement. Rien ne bougeais, du moins pour le moment, quand finalement deux militaires passèrent et Pride en profita pour se glisser via ces filaments dans l'ombre d'un des deux militaires se laissant calmement emporter dans les pièces de la demeure qu'il devait surveiller sans même se rendre compte du monstre qui se trouvait avec eux. Le militaire qui traînait sans vraiment le savoir l'ombre de Pride fini par entrer dans la pièce ou se trouvait le généralissime avec a ces coter sa femme et le colonel Evans non loin qui parlait avec le Führer. Le gamin qui était toujours docilement dans sa chambre les yeux fermer dos a sa porte vit sa mâchoire se fendre d'un petit sourire en se rendant compte de ce qui se trouvait dans la pièce, il avait faillit se faire avoir, même faillit tenter de lui parler, mais il avait remarquer ce que personne ne pouvait voir, cet chose, il n’était pas lui, c’était un autre... Amusant, Wrath n’était pas le vrais Wrath, bien sur pour un humain, le costume etait parfait, mais l'odeur et le lien des homonculus ne trompait pas, mais il y avait quand même une question qui se posait pour qu'elle raison cet personne avait prit la place de Wrath? Pride voulait en savoir plus, il n'aimait pas trop rester dans l'ombre comme ça et il se doutait que le militaire avec qui il se trouvait ne pourrait lui donner les réponses escompter, après tout ce n’était qu'un militaire venue pour suivre des ordres mais il y en avait une, une qui savait un pion que Raven utilisait et que Pride allait utiliser aussi quand il en aurait l'occasion mais sans pour autant se montrer cette colonel Evans... Alors qu'elle venait de prendre son sabre, le militaire qui traînait depuis peu Pride fonça vers elle pour lui faire son rapport et Pride en profita pour se glisser dans l'ombre du colonel sans se faire remarquer pour autant sachant pertinemment que avec elle, il aurait les réponses qu'il voudrait et pourrait voir si ils allaient voir la supercherie si visible... quand il annonça que certaines salle avaient congeler du sol au plafond, amusant, qui avait bien put faire ça, ce faux Wrath? Possible mais dans tout les cas, voila qui offrait a l'ombre planquer dans l'ombre du colonel une info bien utile simplement au cas ou...

Davis Anton
Davis Anton
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

MessageSujet: Re: L’insaisissable contre le Vent furieux ! (Pv Evy Evans +Pride+ Elyes Kelner) (Fini !) L’insaisissable contre le Vent furieux ! (Pv Evy Evans +Pride+ Elyes Kelner) (Fini !) EmptyMar 20 Oct - 19:40
Malkyu fronça les sourcils, comment ça des pièces avaient été transformé en patinoire ? Comment là les couloirs et le hall aussi, il ne put que le constater en regardant par la porte. Voir la plupart de ses soldats faire des glissades ou se tenir aux meubles, ou porte pour ne pas tomber était pitoyable. Bon, le truc, c’est que même les hommes de cette Evans étaient dans le même pétrin. Était-ce leur homme qui avait fait ça ? Il savait que le Buglar housand faces adorait s’amuser à ses dépens et à ceux de ses hommes, mais là, c’était fort. Dans tous les cas, cela allait compliquer la capture du bandit, et cela, sans aucun doute.

M : Cela va poser problème si nous ne pouvons pas nous déplacer. Que ce soit nous ou nos hommes… Mais au moins il ne pourra jamais monter à l’étage. Il a donc dû préparer un autre moyen de fuite. Ses ailes ne lui seront pas utiles.

Comme ils étaient dans l‘encadrement de la porte et qu’ils tournaient le dos au couple, personne ne vit un très léger tic nerveux apparaitre une micro seconde sur le sourcil du généralissime. Comme si cette nouvelle ne l’arrangeait pas. Le dérangeait. Il regarda même les fenêtres obstruer par il ne savait trop quoi, sans compter les soldats à l’extérieur.

Femme : En patinoire ! Chéri comment allons-nous faire pour nous déplacer quand le voleur apparaîtra ?
King : Ne t’inquiète pas. Mes hommes sont dignes de confiance et ils te protégeront de ce malfrat.
Femme : Oui tu as raison…

Elle porta ses mains contre sa poitrine pour se réconforter, le bras de son époux autour d’elle… Puis elle sembla se figer, l’horloge se mit à sonner vingt-deux heures tapantes. Le gong sonnait comme un glas sinistre ne présageant rien de bon pour personne. Elle écarta alors ses mains et baissa ses yeux. Où était son collier ?

Femme : Chéri !! Mon… Mon collier a disparu !!!
King : Quoi ?

Il était là ! Il était passé à l’action et il était pile l’heure indiquée. Mais où était-il ? Personne en vue a part, son épouse, lui-même, le colonel Evans, l’inspecteur et les deux soldats.

King : Trouvez le et ramener le moi !

L’ordre était sec et direct. Malkyu se retourna à l’exclamation de la femme. Comment ? Ce n’était pas possible, la seule personne à être proche d’elle, c’était… D’ailleurs, ce papier qu’il venait de poser sur le bijou l’espace d’un instant… Il l’avait déjà vu faire, il cherchait quelque chose, mais quoi ? Mais surtout, c’était lui

M : Enfoiré t’as osé !
- Ne soyez pas en colère inspecteur ! C’est comme d’habitude ! En tout cas, vous avez une bien jolie collaboratrice.

La voix venait de King en personne, jeune, fringante, moqueuse. Il s’écarta de la femme et d’un geste apparut dans sa tenue blanche. Son visage en grande parti caché par le haut-de-forme blanc, le monocle et ses cheveux bruns. Il s’inclina puis mit genou à terre et prit la main de Madame Bradley et y déposa un baiser.

- Je suis navré d’avoir importuné une dame si charmante, j’espère que votre époux sait la chance qu’il ait de vous avoir. Cependant, je vais vous rendre le sourire.

Il se releva et remit autour du cou de la grande dame le bijou, lui chuchotant quelque chose à l’oreille qui fit parvenir le rose aux joues de la première dame du pays. Non-personne n’avait vu le subterfuge jusqu’à ce qu’il ne se révèle de lui-même.
Invité
Who am i !

MessageSujet: Re: L’insaisissable contre le Vent furieux ! (Pv Evy Evans +Pride+ Elyes Kelner) (Fini !) L’insaisissable contre le Vent furieux ! (Pv Evy Evans +Pride+ Elyes Kelner) (Fini !) EmptyMer 4 Nov - 18:14
Elyes faisait de la patinoire dans la demeure des Bradley. Et à chaque fois qu'il avançait avec ses patins de glace aux pieds, il faisait en sorte de geler les couloirs par où il passait afin de ne pas devoir arrêter de faire du patin. Peut-être que cela serait inutile, mais pour lui cela ne l'était pas. Certes, les militaires auront du mal à se mouvoir à cause de cette glace, mais il faisait aussi cela pour empêcher le voleur de se mouvoir. N'oublions pas qu'il gèle aussi les murs et les fenêtres afin de bien faire les choses. Cette tâche n'avait rien de facile, mais au moins, il faisait ce qu'on lui avait plus ou moins demandé de faire.

Il s'amusait tellement à faire cela, tout en gardant son sérieux qu'il en oubliait de prévenir sa chef de sa présence. Elyes ne voulait pas paraître non sérieux. Toutefois, il lui manquait encore quelques couloirs avant qu'il ne puisse la rejoindre dehors. Passant les endroits au peigne fin et en gelant chaque issu qu'il pouvait voir, Elyes refaisait un tour une fois tout cela terminé. Il remarquait alors que des murs n'avaient pas été gelés. Ne voulant pas mal faire son travail, il gelait tout ce qu'il avait oublié. Si bien que l'intérieur de la demeure du généralissime fût complètement recouvert de glace, sauf pour les pièces qu'il n'avait pas encore vu.

Une fois cela finis, il ressortait par la porte principale et remarqua qu'il n'y avait pas sa chef. Intrigué, il regardait autour de lui et ne voyait personne. Pourtant, il était sûr qu'elle était sûre les lieux avant lui. De ce fait, il entra et ferma la porte derrière en la scellant avec de la glace. Une fois cela fait, il parcourait les lieux en glissant sur la glace avec ses patins. Il ne trouva personne. Cela l'intriguait vraiment, d'autant qu'il devait se méfier de tout le monde.

Finalement, Elyes entendait des voix dans une pièce et il y entrait. Juste à ce moment-là, Elyes remarquait que le généralissime n'était nul autre que le voleur en question. Sans plus attendre, il utilisa son alchimie afin de geler la pièce entièrement et bloquer tout accès en mettant une bonne couche de glace entre les murs. Cela l'épuisait assez. Sans compter ce qu'il avait fait à l'intérieur de la pièce. Toutefois, il n'en avait pas fini. Ne pouvant permettre que du mal soit fait à la femme de King Bradley, Elyes utilisa une nouvelle fois son alchimie pour faire une cellule de glace fine autour de Madame Bradley.

Une fois celle-ci en sécurité, il fit apparaître des pics tout autour de celle-ci. Elle était en sécurité et ne pouvait pas se faire avoir par le voleur. " Mes excuses pour le manque de confort Madame Bradley. Vous êtes en sécurité dans cette glace." Il reportait alors son attention à sa chef. " La couche de glace est suffisamment épaisse pour qu'il ne puisse s'enfuir. Je vous laisse vous en chargez chef." S'il avait pu, il l'aurait fait lui-même. Mais toute cette alchimie avait été assez épuisante et il fallait qu'il souffle un peu. Néanmoins, il pourra se défendre s'il tente de l'attaquer.
Evy S. Evans
Evy S. Evans
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

MessageSujet: Re: L’insaisissable contre le Vent furieux ! (Pv Evy Evans +Pride+ Elyes Kelner) (Fini !) L’insaisissable contre le Vent furieux ! (Pv Evy Evans +Pride+ Elyes Kelner) (Fini !) EmptyMer 18 Nov - 11:40

Evy & Davis

Ses soupçons étaient donc bien fondés. Evy avait l'intime conviction que le voleur était déjà parmi eux. Son doute se porta sur le généralissime qui ne dégageait pas la même prestance que d'habitude. Peu de temps après que la colonel donna l'ordre de faire venir son subordonné, l'horloge sonna l'heure fatidique et soudainement madame Bradley s'écria que son bijou avait disparut. Se retournant vers la victime et son mari, elle comprit tout de suite que le généralissime des armées n'était qu'un usurpateur d'identité. Sans tarder, la jeune femme à côté de l'inspecteur, attrapa la garde de son sabre pour en faire sortir sa lame de son fourreau pour ensuite la pointer en direction du voleur sous les traits de son chef.

- « Tu ne pourras pas t'enfuir, voleur. Les issus sont tous bien gardées et comme tu le sais, les étages supérieurs sont gelées. »

Kelner avait tendance à n'en faire qu'à sa tête, mais sur ce coup-là, Evans pouvait le remercier. Il venait de sécuriser le bâtiment et ainsi bloquer le voleur dans sa fuite. Avec tout cela, le voleur n'avait pas vraiment d'autres choix pour essayer de s'enfuir. Si jamais, il tentait de partir en passant la porte, se retrouverait face au sabre de la colonel, qui ne lui ferait certainement pas de cadeaux et si jamais il tentait de s'enfuir par la fenêtre, Evy utiliserait son alchimie pour le couper en deux, même si l'inspecteur à côté d'elle demandait à ce qu'il reste vivant. Pas le temps d'être humaniste, après tout le généralissime lui avait donné carte blanche pour agir, alors elle n'allait pas s'en priver. Soudainement, la pièce se refroidit et de la glace recouvra les murs, bloquant les fenêtres et la porte, les seules issues. Un sourire en coin apparut sur le visage de la jeune femme qui n'eut pas besoin de tourner la tête pour savoir que son subordonné venait d'entrer. Son regard ne quitta pas son suspect et lâcha finalement, un peu hautaine, permettant à Kelner de se reposer un peu avant qu'un combat ne se lance.

- « Tu as deux alchimistes d'Etat contre toi. Je pense qu'il serait plus prudent pour toi de te rendre sans faire d'histoire, si tu ne veux pas perdre la vie inutilement. »

Evelyn plissait les yeux et observait son adversaire maintenant de blanc vêtu et son visage caché par un haut-de-forme. La voix de l'ennemis semblait bien jeune, dynamique... Il se pourrait que la cible de l'arrestation ne soit pas un homme d'un âge avancé. Peut-être un jeune homme de moins de trente ans. Finalement la militaire aux cheveux flamboyants fit signe à l'inspecteur à ses côtés d'aller vers son voleur et de l'arrêter. Pas de temps à perdre, il fallait encore faire un rapport à son supérieur et refiler la paperasse à quelqu'un. Il fallait bien l'avouer que la demoiselle n'avait pas le temps de s'occuper de ce voleur, le dossiers des terroristes de Central était sa priorité absolue. Tout ce qu'elle voulait, c'est que le voleur ne monte pas sur ses grands chevaux et ne tente quoique ce soit d'idiot.  

Désolé, c'est court >.> mais Elyes à fait le plus gros XD
Pride
Pride
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

MessageSujet: Re: L’insaisissable contre le Vent furieux ! (Pv Evy Evans +Pride+ Elyes Kelner) (Fini !) L’insaisissable contre le Vent furieux ! (Pv Evy Evans +Pride+ Elyes Kelner) (Fini !) EmptyMer 2 Déc - 5:12

Pv Evy Evans + Davis Anton + Elyes Kelner

L'ombre de Pride etait toujours cacher dans l'ombre de l'alchimiste d'Etat plus connue sous le nom du Colonel Evans, pion du Lieutenant-général Raven a ce qu'il en savait, continuant d'observer calmement ce qui se passait sans pour autant se montrer. Il écoutait tout ce qui se passait autour de lui, mais gardant quand même un œil sur sa fausse belle mère Madame Bradley vu la protection qu'il y avait autour d'elle, il avait bien comprit que c’était elle la cible de tout ce qui se passait, preuve que même les homonculus parfois pouvait faire preuve de sentiment gentil, même si bien sur le King Bradley qui se trouvait a ces coter était un imposteur...

Bien sur il aurait put dévoiler a tout le monde tout de suite que son "beau père" qui était dans le même temps son petit frère Wrath n’était pas le vrais mais, faire cela montrerait a tout le monde l'existence des homonculus et surtout son existence et cela, non il ne pouvait se le permettre. Il resta donc la sans attendre et sans bouger, attendant que quelque chose se passe et toute façon si vraiment il se passait un truc dangereux pour cette humaine Mme Bradley, il pouvait toujours intervenir et tuer tout ceux présent dans la pièce par la suite pour garder l'anonymat sur son existence même si cela, coûterait la vie a un possible sacrifice mais c’était ainsi, parfois il fallait savoir faire un choix et des alchimistes d'Etat utilisable pour des sacrifices il y en avait encore beaucoup alors un de plus ou moins, ou était la différence franchement. Mais pour le moment du fait que rien ne bougeait, bah lui non plus ne bougeait pas, après tout personne ne savait qu'il était la, alors a quoi bon se montrer et puis voir ces militaires obéir aux ordres de cet imposteur était marrant et Pride devait bien avouer que en plus de 400 ans d'existence il avait rarement eu l'occasion de s'amuser autant. Finalement l'heure fatidique de ce qui devait se produire sonna, Pride le remarqua car tout le monde semblait d'un coup sur leur garde s'attendant a quelque chose, quand il entendit Mme Bradley crier. Immédiatement, il observa cet dernière pour être sur qu'il ne lui était rien arriver, car bien qu'il était une ombre capable de tout voir, il était bien obliger de reconnaître qu'il ne pouvait veiller sur tout le monde, mais vis très vite que non, elle allait bien, mais son collier lui avait disparut. A la place du faux Bradley se tenait maintenant un homme vêtue de blanc qui cachait son visage via un haute forme, qui tenait dans le même temps le collier de sa belle mère c’était donc ça, une simple histoire de vole, dommage, Pride avait crut que c’était quelque chose de plus passionnant que ça. Il observa alors le colonel Evans qui sortit son sabre le pointant sur le voleur lui déclarant par la même que toute les issues était geler et qu'il ne pouvait pas s'enfuir, ce qui indiquait donc que ce n’était pas le voleur qui avait fait cela mais bien eux les militaires Pride devait bien avouer que ce n’était pas bête du tout et se mit a rire, d'un rire froid, glacial, d'une voix bien étrange qui semblait sortir d'un autre monde et surtout semblait provenir de n'importe ou dans le manoir si bien que l'on ne pouvait identifier la source de cette voix...

L'homme en blanc lui fini par remettre le collier autour du coup de Mme Bradley, lui parlant par la même ce qui lui fit monter le rouge au joue et mais cette fois aucun rire se fit entendre, au contraire dans la chambre du jeune Selim qui était toujours assis les yeux fermer un sourire malicieux apparut sur les lèvre du dit gamin qui trouvait toujours sa vraiment drôle ce qui se passait. Juste après, une fine couche de glace entoura la pauvre Mme Bradley au moment ou la température de la pièce refroidit, et que de la glace se forma sur les fenêtre et la porte, les seules issues, Pride remarqua alors un homme qui venait d'entrer relativement épuiser, un autre alchimiste d'Etat en déduisit Pride, mais il ne connaissait pas ce dernier, mais vu son état ça devait être lui qui avait tout geler usant la plus part de ces forces, qu'elle idiot alors que le voleur se trouvait la, il arrivait épuiser de la sorte, il aurait mieux fallut qu'il garde un peu de force au lieu d'user tellement d'alchimie qu'il était maintenant épuiser. Pride voulait savoir maintenant comment ce voleur allait faire pour s'enfuir et resta la pour observer car oui, il devait bien avouer que c’était très drôle ce qui se passait et bien qu'il avait si on pouvait dire indiquer sa présence par le rire qu'il avait émit plus tôt ce qui pourrait faire croire aussi a n'importe qui que ce voleur avait un complice, il ne dit rien de plus restant sagement cacher dans l'ombre comme il le faisait toujours a attendre la suite des événement qui se déroulait devant son ombre...

Davis Anton
Davis Anton
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

MessageSujet: Re: L’insaisissable contre le Vent furieux ! (Pv Evy Evans +Pride+ Elyes Kelner) (Fini !) L’insaisissable contre le Vent furieux ! (Pv Evy Evans +Pride+ Elyes Kelner) (Fini !) EmptyMer 2 Déc - 13:35
Le voleur admirait la lame de la belle et siffla d’admiration en secouant une main. Tout dans sa posture montrait qu’il était décontracté et nonchalant.

-      Attention mademoiselle ce genre de coupe papier, c’est dangereux ! Surtout entre de si jolies mains !

Il était toujours à sa place quand l’aire ce rafraîchi le forçant à serrer ses bras autour de lui. C’est qu’il faisait sacrément froid d’un coup. Il se recula e remarquant la glace entourant la première dame du pays. C’est sur elle allait attraper un sacré rhume et lui aussi s’il prolongeait cette visite.

Tien donc l’arrêter. Il restait sur place observant ce nouvel alchimiste épuisé. Il releva le nez la lumière vacillante se reflétant sur son monocle, ses cheveux aidant à masquer son visage. Il tourna la tête observant puis rabaissa le regard.

-      Hé bien ça s’est du bon boulot. Il faut bien l’avouer.

Déclara l’homme en blanc en applaudissant les deux alchimistes. Sacrer duo se disait-il. L’inspecteur lui bouillait, toujours à se moquer d’eux, en vingt ans, il n’avait pas changé, a part qu’il semblait moins respectueux. Enfin, c’était minime. Le Bublar thousand faces observa son souffle douleur préféré approcher tant bien que mal. Il posa sa main sur le dossier gelé du canapé. Punaise la facture du pressing pour tout nettoyer ! Le chef de l’état allait être colère sans aucun doute. Il se recula donc quand l’inspecteur tendit la main et BAM ! Un inspecteur en mode paillasson incapable de se relever. D’ailleurs, le voleur observa l’autre militaire qui se tenait à la porte. Il sortit alors une arme qui semblait être un pistolet, mais celui-ci avait une forme très étrange. Il lâcha sa prise et glissa à son cours pour se retrouver sur les fesses.

C’est à ce moment-là qu’un rire à glacer le sang retenti. Il ne savait pas qui s‘était, ou ce que c’était, ça faisait froid dans le dos, et il avait bien assez froid. Dans tous les cas, ce fut pour lui le feu vert.

Jetant des billes fumigènes pour les aveugler, il tira un grappin qui passa entre les deux alchimistes pour s’enrouler autour du pauvre militaire qui surprit lâcha prise. Il fut brusquement tiré de telles façons qu’il entra en collision avec les deux alchimistes. Permettant de dégager le passage. La corde lâcha et un autre grappin fut tiré. Le voleur en glissade sur le postérieur passa entre tous ce petit monde pour arriver dans le couloir. Ho la belle statue… Mais c'était la femme militaire rousse ! il avait bon gout cet alchimiste de glace. Il décrocha son grappin qui était rembobiné, puis changea le mode de son barillet, il tira sous ses chaussures des boules de glu et put se relever, adhérant à nouveau au sol. Enfin temporairement. Mais c’était mieux que de rester sur les fesses.

- Hé mademoiselle, jolie culotte !!!

Il partit alors en courant vers l’escalier en riant. Tirant de la glu sur les policiers pour les coller de préférence entre eux, évitant leurs chaussures pour qu’aucun d’eux ne puisse adhérer au sol comme il le faisait. Sinon cela serais ennuyeux pour lui. Le truc bien, c'était, que trop surprit personne ne pensait à lui tirer dessus. Il tourna brusquement la tête. Il sentait un truc lui arriver dessus afin de l'éviter de justesse. C’est là qu’il aperçut un truc étrange. Juste là !dans l’ombre de la superbe rousse… Qu’est-ce que c’était ? Il tourna dans un couloir utilisant les cercles de transmutation qui se trouvait broder sur la paume de ses gants pour détruire purement et simplement sur son passage la « porte » afin de les ralentir.

Il avait un mauvais pressentiment et ferait mieux de très vite partir.

(à Elyes, puis Evy, puis notre cher ombre Pride le terrifique XD. C’est amusant à chaque fois que je fais parler Davis j‘entends la voix du Kid et en japonais s’il vous plait lol)
Invité
Who am i !

MessageSujet: Re: L’insaisissable contre le Vent furieux ! (Pv Evy Evans +Pride+ Elyes Kelner) (Fini !) L’insaisissable contre le Vent furieux ! (Pv Evy Evans +Pride+ Elyes Kelner) (Fini !) EmptyJeu 7 Jan - 14:44
Il avait dû user d'alchimie sur une large zone. Que ce soit par la porte ou par les fenêtres ou même le plafond. Il avait dû user d'alchimie sur une large zone. Si bien qu'il s'était retrouvé être vite las. Il ne faisait plus la distinction de ce qu'il se passait autour de lui, mais il se sentait bousculé. Bousculé au point de tomber en arrière et sentir un poids sur lui. Le militaire qui avait été entraîné par l'élan du voleur lui avait fait mal aux côtes, mais dans l'ensemble, cela allait plutôt bien. Il regarda donc autour de lui pour voir où se trouvaient son chef ainsi que le voleur.

Son chef n'était ni plus ni moins qu'à côté de lui, cependant le voleur n'était plus là. Comment avait-il fait alors qu'il avait bloqué toutes les issues ? Ne cherchant pas à comprendre, il tapa dans ses mains pour activer son alchimie et dégela la pièce. Cela épuisait grandement les forces qu'il avait en réserve. Si bien qu'il s'écroulât au sol, ventre en premier. Des soldats n'étaient pas trop loin de lui et il leur ordonnait de poursuivre le voleur où qu'il soit et de ne pas le faire sortir. Étant donné son taux de fatigue dû à un excès d'alchimie, il ne pouvait trop bouger et restait donc là. Par un grand effort, il réussissait à se mettre assis et ne bougea plus. Elyes savait bien qu'il fallait quelqu'un pour veiller sur la femme du généralissime.

Il en profitait pour se souvenir de l'enfant du généralissime qu'il avait vu un bref instant. Il était bien mignon et ressemblait à son père. Enfin, il ne savait pas non plus ce qu'il faisait en dehors de la maison. Surement qu'il devait aller en cours pour apprendre des choses. Quoi qu'il en soit, voyant les militaires se presser pour aller débusquer le voleur, Elyes se reposait afin de reprendre des forces. Lui qui pensait s'être rendu utile en bloquant toute la pièce, cela n'avait eu que pour effet de le fatiguer inutilement. N'ayant rien d'autre à faire, il réfléchissait à la façon dont le malandrin avait pu sortir. Et Elyes avait beau tourner cela en rond dans sa tête, il ne trouvait pas.

Quoi qu'il en soit, il en profitait pour regarder la femme du généralissime et sourire autant que possible, soit une légère esquisse des lèvres. Ce n'était qu'après cela qu'il lui parlait tranquillement afin de lui expliquer la situation et la raison pour laquelle il avait créé une barrière de glace autour d'elle.

- Je m'excuse pour le désagrément fait dans votre demeure noble dame. Dès que le voleur aura été appréhendé, tout sera comme neuf. Ayez confiance envers le colonel Evans. Pour ma part, je resterais avec vous afin de me charger de votre protection le temps que l'affaire soit classée.

hrp:
Evy S. Evans
Evy S. Evans
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

MessageSujet: Re: L’insaisissable contre le Vent furieux ! (Pv Evy Evans +Pride+ Elyes Kelner) (Fini !) L’insaisissable contre le Vent furieux ! (Pv Evy Evans +Pride+ Elyes Kelner) (Fini !) EmptyLun 7 Mar - 17:37

Evy & Davis

La glace recouvrait l'intégralité de la pièce. Le voleur qui avait prit les traits du général des armées d'Amestris n'allait pas s'en tirer à si bon compte. Jetant un petit coup d'oeil à ceux qu'il l'entourait, elle fit la constatation que le chapardeur ne pourrait pas s'enfuir sauf si une faute était commise par les militaires ou bien par l'inspecteur présent à ses côtés. L'alchimiste d'Etat venait de dégainer son arme et la pointa avec une aura menaçante vers le Bulgar Thousand Faces. Il était vrai que l'inspecteur lui avait demander de le garder en vie, mais la jeune femme ne lui avait rien promis. Après tout, si cet homme venait à mourir, il n'y aurait plus de vols et donc l'affaire serait immédiatement classée.

C'est alors que l'impensable se produisit... Ils avaient l'avantage et le contrôle de la situation, mais hélas, ce ne fut pas suffisant pour éviter à la connerie humaine de faire son office. L'inspecteur se retrouva à terre après avoir glissé sur la glace, incapable de se relever. L'un des militaire qui devait simplement surveiller la porte, se retrouva projeter vers les deux alchimistes d'Etat grâce à un grappin que venait d'utiliser le voleur. Au bout de quelque secondes, le malfaiteur venait de prendre la fuite par la seule porte. Sans trop s'attarder à remonter les bretelles des autres imbéciles qui venait de tout faire foirer, elle fit signe à son subordonné de rester auprès de Mme Bradley. Après tout, il venait de s'épuiser à vouloir créer de la glace pour tenter d'arrêter le malfrat. Toujours arme en main, elle attrapa le col de l'inspecteur et le remit sur ses deux jambes et lui ordonna de la suivre et de ne plus gâcher cette arrestation. L'autre soldat resta un peu sonné sur le sol avant de se remettre sur ses jambes, mas Evy ne l'attendit pas et se mit à courir vers le couloir, à la poursuite du type qui venait de prendre la fuite. Elle se doutait bien qu'il essayerait de les ralentir. En continuant de courir, elle vit sa cible et l'entendit se moquer en voyant une statue de glace à son effigie. La colère monta et d'un coup de sabre, grâce à son alchimie, elle envoya une vague de vent coupante pour détruire cette chose.

- «  Tu ne t'en tiras pas à si bon compte !»

La poursuite se poursuivit et Evy vit que le sol était recouvert de flaques étranges. Cela n'allait pas l'arrêter pour autant ! Elle sauta sur les meubles le long du couloir et sauta pour avancer. L'individu tira d'autres projectiles pour coller les militaires et les policiers entre eux. Créant une nouvelle lame d'air qu'elle envoya devant elle, la militaire repoussa sans peine les projectiles et ordonna aux autres de la suivre de près. Tournant ensuite dans un autre couloir, la seule issue semblait refermée grâce à de l'alchimie. Alors comme ça; ce petit rigolo savait sen servir ? Mal tombé pour lui, il n'y fallut pas deux secondes pour détruire ce qu'il avait créer avec sa propre alchimie. Elle ordonna ensuite à deux membres de la police militaire de faire le tour et donner l'ordre aux autres de ne laisser personne sortir, même pas un insecte. Elle continua de courir et vit sa cible de dos, juste à quelques mètres.

- «  Arrête de courir, cela ne sert à rien ! Si jamais tu tentes encore quoique ce soit, je n'hésiterais pas à t'amputer d'une jambe ! »

Puis soudainement, elle quitta le voleur des yeux et tourna la tête derrière elle. Quelque chose était différent, la tension autour d'eux était plus lourde... Qu'est-ce que cela pouvait bien être ?  

Pride
Pride
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

MessageSujet: Re: L’insaisissable contre le Vent furieux ! (Pv Evy Evans +Pride+ Elyes Kelner) (Fini !) L’insaisissable contre le Vent furieux ! (Pv Evy Evans +Pride+ Elyes Kelner) (Fini !) EmptyLun 7 Mar - 21:51

Pv Evy Evans & Davis Anton & Elyes Kelner

Pride continuait d'observer le spectacle qui découlait sous le regard attentif de ces ombres sans qu'il ne bouge des ombres des gens présent et surtout de celle du colonel, mais il se demandait tout de même comment le voleur allait faire pour s'échappé car bien que le nouvel arrivant ne tenait presque plus debout et ne servait plus a grand chose, il avait quand même bloquer tout l’accès, il était fait comme un rat si on pouvait dire... Mais une bêtise était si vite arriver... oui si vite car d'un coup l'inspecteur qui accompagnait le colonel glissa et tomba au sol avec aucune possibilité de se relever et d'un coup un autre policier fut balancer sur les deux alchimiste d'Etats et le voleur profita de cela pour filer...

Pride en profita aussi pour quitter l'ombre de la colonel et se rendre ailleurs dans le manoir la ou il allait se rendre, car après tout ce manoir était a Pride non? Donc il savait ou menait chaque pièce et chaque couloir. L'ombre apparut alors dans l'ombre de la statue du colonel fait de glace alors qu'un sourire amuser venait de fendre l'ombre en deux alors que les yeux aussi rougeoyant que les flammes de l'enfer brillait. Pride trouvait ce voleur amusant et surtout pleins de ressource, il n'avait pas penser autant rire avec lui et se disait qu'au fond il fallait peut être pas le tuer, il pouvait avoir son utilité suffisait juste de lui promettre un petit coup de vie éternelle comme la plus part de ces abrutis d'humains inutile et il obéirait gentiment aux ordres de Pride accomplissant ces plans et grand projet. Mais il fallait pour cela entrer en contact avec lui et avec la colonel qui était le pion de Raven ce vieux pervers inutile, il ne pouvait pas vraiment quand il vit passer au coter de la statue et le suivit de tout ces regards, mais remarqua son regard dessus. L'avait t'il vu? Possible mais pas sur, vu qu'il était passer assez vite, il ne l'avait peut être pas forcement remarquer ou du moins remarquer que c'était une créature vivante. Il fut vite suivit par la colonel qui sans attendre coupa la statue de glace et Pride quitta l'ombre de la statue pour aller se rendre ailleurs après tout, il n'y avait rien de plus si passionnant par la, mais ce qui était marrant c'est qu'ils approchaient doucement de sa chambre ou du moins de la chambre du mignon Selim Bradley... Il fallait juste les guider un peu pour que cela devienne encore plus drôle...

Il reparut dans un autre coins d'ombre mais bon Pride devait bien avouer que avec toute cette glace partout il n'y avait pas beaucoup d'ombre mais il réussi tout de même a en trouver pour apparaître dans un couloir ou deux policier militaire etaient entrain de passer pour prendre le voleur a revers mais non c'etait pas drôle ça... Il ne fallait pas que ça se termine en tenaille pour le voleur qui était si marrant et de surcroît ce voleur pourrait servir a Pride plus tard que si il était enfermer et de surcroît capturer par cette colonel il ne pourrait pas le faire sortir avec aisance comme Kimblee car cela soulèverais trop de question, il fallait donc agir... et alors que les policiers passaient, d'un coup l'ombre se mouva a une vitesse incroyablement rapide et trancha en deux les deux pauvres policiers avant de faire disparaître les corps avec son ombre évitant soigneusement de faire une quelconque marque a la glace pour pas que l'on sache ce qu'il venait de faire et partit ensuite la ou se trouvait le voleur et cette charmante colonel...

Il apparut dans l'ombre d'un meuble observant la scène mais se faisant suffisamment discret pour ne pas se faire remarquer de toute façon, il pouvait voir tout ce qui se passait, sans pour autant se montrer, quand il remarqua la colonel se tourner et regarder dans la zone ou il se trouvait mais elle cherchait ce qui indiquait qu'elle ne l'avait pas vu, mais qu'esse que cela voulait dire? Elle pouvait le sentir elle aussi!? Voila qui rendait cet femme passionnante de plus en plus trouva Pride mais ce n'est pas pour cela qu'il allait sortir de l'ombre et il dit simplement comme pour leur faire comprendre qu'il n’était pas que tout les deux:

"Je dois admettre que votre petit jeu est bien amusant tout les deux... toute d'abord Colonel sachez que vous n'aurez pas d'aide je m'en suis assurer se serait pas drôle si non... Quand a vous Mr le voleur bien drôle, si je peut vous donner un conseil, a l’étage, il y a une porte non glacée par la vous devriez pouvoir filer..."

Apres cela il se tut et bien sur évita soigneusement de se montrer, son plan pour avoir ce voleur et le manipuler venait de commencer mais ce que le voleur ignorait si il ne connaissait pas la demeure comme la colonel c'est que la porte d'ont Pride avait parler était précisément celui de sa chambre ou le jeune Selim Bradley se trouvait avec un sourire des plus amusés sur le visage...

Contenu sponsorisé
Who am i !

MessageSujet: Re: L’insaisissable contre le Vent furieux ! (Pv Evy Evans +Pride+ Elyes Kelner) (Fini !) L’insaisissable contre le Vent furieux ! (Pv Evy Evans +Pride+ Elyes Kelner) (Fini !) Empty
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant