RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Invité
avatar
Who am i !

Une rencontre avec Shiho ( la rencontre femme tortue shiho et kira femme oiseau pv )  Empty

Une rencontre avec Shiho ( la rencontre femme tortue shiho et kira femme oiseau pv )

MessageSujet: Une rencontre avec Shiho ( la rencontre femme tortue shiho et kira femme oiseau pv ) Une rencontre avec Shiho ( la rencontre femme tortue shiho et kira femme oiseau pv )  EmptyMer 12 Aoû - 2:04
Au début d'aurore, il est comme a peux près 5 heures 59 du matin le jour ou es plus important pour le jeune femme oiseau, elle reste doucement assit sur son lit toute sa famille de chimère dormais même la jeune diva dormais aussi qu'elle ne devait pas faire de bruit quelle quitte doucement sa chambre quelle avais garder, ses vêtements couleur noir vus qu'elle ne portait pas, ses vêtements naturels couleur verte quelle avais décider porter du noir pantalon juste à son chandail en signe respecte pour les morts et aussi pour la haine, elle portait aussi une vielle couverture quel prix une apparence du cape noire déchirée quand elle s’est enfuit de sa maison quelle été créé dans un laboratoire quand elle s’est échappée dans les flammes quelle n'a pas pus le sauver quand elle a quitté la maison de la famille des chimères, elle pouvait Kira pas oublier cette histoire que ça fait de puits longtemps, mais aujourd’hui, c’est son anniversaire de son créateur d’autre chimère dirais que c’est un type qui pourrais, être  complètement  malade. . Qui ne poudrais juste mériter. Juste de mourir. Mais, pour kira sa été comme un père a, ses yeux, il avais donné une seconde vie pour la jeune femme arrivée aux magasins de vendeur de fleur quelle avais demander à la jeune femme d'acheter une quand elle venais de venir quand le jour serais venir et ce jour est enfin là puis quand la jeune femme avais payé pour le bouquet de fleurs le bouquet été couleur blanche pour son créateur et une en rouge en tourner de rosse blanche la jeune femme marchais juste l’endroit où elle devais se rendre quelle est arriver dans le parc des cimetières quel vois toute des pierre graver de nom enfant et aussi soldat ou bien des gens qui sont mort ou tuer d’autres qui ne trouve pas le corps la jeune femme marchais juste a la bonne place ou poser le bouquet de fleurs la pierre été en cube au sol gravé le nom de son créateur, mais avec des symboles que son créateur aimais bien elle se, mais à genoux, ses deux jambes à déposer doucement les fleurs sur le pot à regarder le nom quel oubli pas le sourire quel avais promis de venger son créateur. Quand le jeune femme oiseau avait aussi pensé au jeune homme quelle avais connue dans l'île qui avais demandé si pouvais faire n’importer quoi si elle était preste aussi à risquer sa vie quand elle repensait a se sujet dans sa tête la jeune femme touche doucement le dessin du symbole au moment le soleil commence à se lever la jeune kira sentais une drôle présente quelle tournée doucement la tête a regarder l'horizon quelle ne voit une sorte ombre et aussi une apparence humain que le soleil cache la forme que les yeux de la jeune femme corbeau été à moitié fermé qu'elle ne pouvais pas voir cette personne arriver quelle adresse cette inconnue
Qui est vous
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Han
Shiho Han
Messages : 832
Humeur : Sournoise
Sneaky Poison ☣ Xinoise égarée
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Une rencontre avec Shiho ( la rencontre femme tortue shiho et kira femme oiseau pv )  Empty

Une rencontre avec Shiho ( la rencontre femme tortue shiho et kira femme oiseau pv )

MessageSujet: Re: Une rencontre avec Shiho ( la rencontre femme tortue shiho et kira femme oiseau pv ) Une rencontre avec Shiho ( la rencontre femme tortue shiho et kira femme oiseau pv )  EmptyJeu 4 Aoû - 15:04
Le corbeau et... La tortue.
Shiho & Kira



Un bâillement bruyant et long brisa le calme du lieu, il était à peine six heures du matin et déjà dans les rues il y avait un peu d’agitation. Des gens bourrés titubaient dans les rues en cherchant le chemin de leur maison avec beaucoup de mal. D’autres quittaient leur maison pour se rendre au travail, et puis il y avait les autres, ceux de la rue. Une Xinoise et sa tortue se promenaient dans la rue, elles tournaient en rond devant une boulangerie ou de délicieuses odeurs titillaient leur nez. L’humaine avait faim et l’odeur alléchante de cet endroit attirait grandement son attention et surtout son estomac. Un regard à travers la vitrine, des petits pains et croissants, ainsi que de la brioche et des baguettes tentaient l’étrangère. Dire que ça sortait du four, comment ne pas craquer ? Allez hop, pas la peine de se retenir plus longtemps. La jeune femme s’approcha de la porte, poussant la porte en douceur, elle leva vite son bras et avec sa main bloqua la petite clochette. Se faufilant sur la pointe des pieds, elle se mit accroupie et écouta… Les boulangers étaient à l’arrière et discutaient en rigolant, c’était le moment d’agir…

La demoiselle se glissa derrière le comptoir vitré et prit un sac en papier, grimaçant quand elle l’ouvrit ça faisait plus de bruit que prévu. Elle remplit rapidement son sac avec des petits pains et des croissants ainsi que deux baguettes coupées en deux dans un crac croustillant. Malheureusement pour elle, un des boulangers arriva en tenant un rouleau dans la main, la Xinoise sursauta et fit volteface. Ça sentait le roussis pour elle, affichant un sourire, elle salua de la main le boulanger avant de bondir par-dessus le comptoir vitré, ouvrant la porte à la volée, la clochette émis un bruit strident… La Xinoise prit ses jambes à son cou et ne pensa pas à se retourner pour voir le boulanger armé d’un rouleau à pâtisserie la pourchasser en criant. Visiblement il n’était pas seul, il avait dû appeler du renfort pour attraper la voleuse qui elle était plus rapide et agile qu’eux. Coincé entre son bras et sa poitrine son sac en papier de l’autre main elle s’en servit pour escalader à l’aide de ses jambes surtout pour se retrouver sur un toit. Bondissant comme une ombre elle s’éloigna du lieu du crime, et laissa en plan les pauvres boulangers. Pour l’instant elle allait devoir se la jouer discrète. Elle se décida à quitter les rues pour se rendre dans un lieu où personne n’irait la chercher, ça serait dommage de mettre le bordel dans cet endroit. Elle pénétra dans le cimetière de la ville, elle était sûre de ne croiser personne sauf peut-être les fantômes qui sait… La jeune femme commença à manger, nourrissant aussi la bestiole sur son épaule. Son regard se posait sur les pierres tombales, des hommes, des femmes, des enfants, des soldats, il y en avait tellement. Elle marchait sans but précis, regardant les noms qui défilaient, elle ne trouverait personne qu’elle connaissait de mort ici, mais bon on ne sait jamais après tout. Alors qu’elle continuait son périple, elle s’arrêta d’un coup, à plusieurs mètres devant elle, une jeune femme était à genoux devant une tombe où reposait un bouquet de fleur frais de ce matin. Elle observa ce petit rituel de venir se recueillir sur la tombe d’un mort…

Pour Shiho c’était se faire plus de mal qu’autre chose, la personne est morte pourquoi déposer des fleurs sur un morceau de marbre planté dans le sol ? Le corps qui pourrissaient sous terre, poser des fleurs ou venir parler à la tombe ne ramènerait pas le défunt. Tant que les défunts continuaient de vivre dans le cœur des gens c’était suffisant. La Xinoise avait perdu son frère il y a longtemps maintenant, il n’avait pas eu droit à un enterrement, en même temps son corps avait surement été dispersé par l’explosion et brûlé par les flammes… Son frère était toujours là dans son cœur et son esprit. Même son grand père mort, jamais elle n’avait été sur sa tombe, elle n’avait jamais compris l’intérêt de le faire. L’étrangère sortie de ses pensées quand la demoiselle l’interpella en lui demandant qui elle était. L’empoisonneuse s’approcha d’un pas lent, abordant un sourire elle s’arrêta à la hauteur de la jeune femme à genoux.

« Bonjour, je suis qu’un simple esprit errant dans ce lieu qui mange un morceau. Je m’appelle Shiho et vous ? » Regardant vers la tombe, elle se demandait qui pouvait bien être cet homme pour cette jeune femme, surement son père vu es dates, l’âge pouvait correspondre à ça. Elle sortit un croissant et le tendit vers l’inconnue, affichant un sourire amical. « Et vous ? Tenez un croissant pour vous remonter un peu le moral il est tout frais de ce matin. Qui était cette personne pour vous ? Enfin je ne vous force pas à répondre, mais bon je pense qu’il pouvait être votre père… Je suis désolée pour vous. » Mangeant un morceau de baguette, elle donna un bout de croissant à sa tortue qui mangeait tranquillement. Shiho se demandait comment elle pouvait bien changer un peu cette conversation pour la rendre plus détendu. Puis elle trouva une idée. « Vous n’avez pas trop peur de croiser des fantômes ou bien même des esprits malins ? » Ricane en douceur après sa bêtise, en même temps ce genre de chose pouvait être intéressant, certains y croyaient plus que d’autre, Shiho n’y croyait pas pour sa part.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Une rencontre avec Shiho ( la rencontre femme tortue shiho et kira femme oiseau pv )  Empty

Une rencontre avec Shiho ( la rencontre femme tortue shiho et kira femme oiseau pv )

MessageSujet: Re: Une rencontre avec Shiho ( la rencontre femme tortue shiho et kira femme oiseau pv ) Une rencontre avec Shiho ( la rencontre femme tortue shiho et kira femme oiseau pv )  EmptySam 22 Oct - 21:06

racontrer avec shiho


Kira Even & shiho




-----------------------------------------------


Les nuages  commence  a  disparaître  vers le ciel    le jour se montre enfin   on pouvais voir que le ciel laisse doucement  une brise de lumière   le soleils se montre enfin  les lumières des lampes  fermais doucement  dans chaque rue de ville les boulanger son aussi lever bien tôt  et aussi bien sur les magasins aussi pour laisser  les clients  entré pour que les personne  acheter des choses  il devrait  devrais être disons 7 heur du matin  vus que le temps passait bien vite il avais des  voiture qui commence a rouler  dans des rue et aussi des chat de rue qui parte se cacher  des oiseau qui chante doucement a voler  dans le ciel a  hurler que c’est enfin le matin   la jeune femme regarde  doucement les  yeux fixer doucement  le rocher qui est  marquer le nom de la personne que la jeune femme restais debout
la jeune femme soupir doucement a répondre   a cette jeune personne

je me nom Kira Even  je suis une chimère corbeau cette personne  derrière moi ma crée  ma  sauver la vie  avent que je soit devenu humain  en fait il été comme un père pour moi a mes yeux même si il a fais de moi  ce que je suis devenu que les expérience son   interdis pour crée un animal et une partie humain mais pour moi  sa ma été fort égal car j’ai été gravement malade et  je suis venu le dire que sa vas être surmment  la dernière fois que je le rendrais visite il été assassiner et je nais  pas pus le dir merci

quand la jeune femme demande si elle aurais peur de croiser des fantômes la jeune femme  regarde  étonner  de la  question quelle  sourie doucement a c’est parole  a répondre a sa question  bien sincèrement

croiser des fantôme   je aurais aimer voir un et dire ma façons de penser  

mais au font de elle la seul  personne avec qui aurais peur c’est  l’esprit de sa sœur si  un jour elle serais plus de se monde elle  aurais du mal a dormir si sa sœur de meute la hante a surveille elle imagine les horreur la jeune kira  tente de  enlever les mauvais penser  a respirer doucement a regarder  doucement  qui se prénommais  shiho elle regarde a attendu die quelle un esprit  errant mais elle vois bien  que son odeur quelle sentais que  se nes pas un esprit elle s’adresse doucement a elle déjà un si elle un esprit mort elle sentirais quelle  serais mort car les corbeau  porte la mort aussi deuxièmement elle mange des cadavre  et aussi elle amène les âme  mort au loin

si vous dis que vous este un esprit errant  pourquoi j’ai comme impression sentir  votre odeur  vivante
© Ban Silverleigh - Modification

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Une rencontre avec Shiho ( la rencontre femme tortue shiho et kira femme oiseau pv )  Empty

Une rencontre avec Shiho ( la rencontre femme tortue shiho et kira femme oiseau pv )

MessageSujet: Re: Une rencontre avec Shiho ( la rencontre femme tortue shiho et kira femme oiseau pv ) Une rencontre avec Shiho ( la rencontre femme tortue shiho et kira femme oiseau pv )  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» une discussion entre femme après au chalet ( pv ambre et kira )
» Incident et rencontre [PV Shiho]
» Nuages d'éternité [PV Shiho]
» [FB] Jouons ensemble... |Pv Shiho|
» C'est deux xinois en prison... [pv. Shiho Han ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: LES RPS TERMINES OU ABANDONNES-