RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Who am i !

Winry Rockbell est dans la place! Empty

Winry Rockbell est dans la place!

MessageSujet: Winry Rockbell est dans la place! Winry Rockbell est dans la place! EmptyJeu 23 Avr - 0:49



Récap'
Pouvoirs
Liens/Buts
IRL

Informations sur ton perso
Nom & Prénom - Winry Rockbell

Age - 15 ans et demi

Nationalité - Amestris

Métier/Rang (pour les militaires)- Mécano

Etat-civil - Célibataire

Spécialité - Coups de clé à molette

Groupe - Civil


Qualités - Intelligente, débrouillarde, énergique et passionnée

Défauts - Violente, susceptible, coincée et cassante
Pouvoirs et inventaire
Capable de porter des coups magistraux sur quelqu'un avec une clé à molette et de réparer des automails
Tes relations et tes objectifs
Edward Elric: Ami d'enfance et (peut-être) amoureux

Alphonse Elric: Ami d'enfance

Pinako: Grand-mère

Objectif(s): Voir Edward et Alphonse retrouver leurs corps et savoir tout ce qu'il faut sur les automails  
Derrière l'écran
Pseudo - Line

Age - 17 ans

Années de RP's - 4 ans

Comment as-tu trouvé le forum?- Google

Un dernier mot? - FULLMETAL ALCHEMIST !!!!!!! 8D

Personnage de ton AVATAR - Winry Rockbell / Fullmetal Alchemist
Histoire
Il y a des jours où je revois mon passé. Je revois tout ce que j'ai vécu et c'est ainsi que je me rend compte à quel point j'ai souffert et souri à plusieurs moments... Assise devant la fenêtre, une tasse de chocolat à la main, je regarde la pluie battante qui se fracasse sur la vitre. Cela me rappelle ma naissance. Je suis arrivée au monde en 1899 ici même, à Resembool, dans Amestris. Cet événement ne paraît pas marquant mais pour mes parents j'étais un miracle incarné. Soudain ma grand-mère arrive et s'assoit face à moi. Elle fume encore sa pipe mais je lui souris.

- Mamie, tu te souviens de ce jour où mes parents...

Elle ne fait que hocher la tête tristement et je rejette mon regard au dehors. Papa et maman étaient chirurgiens tous les deux. Ils étaient très appréciés car, peu importe la couleur de peau ou le sang, mes parents soignaient tout le monde. Lorsque j'étais petite, la Guerre Civile d'Ishbal faisait rage et ils ont dû partir. Leur rôle était de soigner les civils gravement touchés. J'étais triste et j'attendais leur retour avec tellement d'impatience. Une impatience qui grandissait de jour en jour. Il faut dire que j'étais si fière d'eux!

"Te rappelles-tu aussi de tes escapades avec Edward et Alphonse?"

Je regarde avec étonnement ma mamie et souris doucement en baissant la tête. Bien sûr que je m'en souviens! J'étais tout le temps fourrée avec Ed et Al quand j'étais petite. D'ailleurs ce pauvre Ed était la cible de ma manie à lui rappeler combien il est petit. Encore aujourd'hui il en est la cible... Puis mon sourire s'assombrit. Je me rappelle de la façon dont tout s'écroula pour moi et mes amis. Serrant ma tasse avec nervosité, je me souviens de ce militaire qui arriva à notre porte et nous annonça une nouvelle terrifiante: Mes parents avaient été tués par un dénommé Scar qu'ils avaient soigné. Folle de chagrin, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps ce jour-là. Ma grand mère a dû remarquer que j'y pensais. Du moins je l'ai deviné en entendant ses mots.

"Tu n'es pas fautive de tout tu sais."
- Je sais... Mais au moins je t'avais!

A la mort de mes parents, mamie Pinako m'éleva seule. C'est ainsi qu'elle m'apprit les ficelles de son métier. Autant avouer qu'elle était une mécano de renom à son époque! Mais c'était avant évidemment. Je ris à cette remarque et replonge dans mes songes. Ou plutôt mes cauchemars... Je me souviens encore que même mes amis ont connu ma peine en perdant leur mère... Mais pourquoi avoir pris de tels risques? Redonner vie à quelqu'un est impossible! C'est contre les lois de la vie! Mais Ed et Al n'en firent qu'à leur tête et en reçurent le prix fort: Edward perdit sa jambe et Alphonse sa vie. Ed réussit tout de même à ramener l'âme d'Alphonse dans une armure en sacrifiant son bras mais lui était dans un si piteux état au final... Jusqu'où irait l'Homme pour ramener à la vie ce qui n'est plus? C'est une question qui mérite que l'on y réfléchisse. Mais même si je me moque souvent d'Edward...je l'estime énormément... Je peux encore voir à quel point il souffrait mais ne pleurait ou ne criait même pas alors que ma grand mère l'opérait de deux automails pour remplacer son bras et sa jambe... Je ne savais pas quoi à ce moment là... Mais j'étais décidée à l'aider dans sa rééducation! C'est ainsi que je l'ai aidé du mieux que j'ai pu durant un an. Je porte ma tasse à mes lèvres et boit quelques gorgées de mon chocolat en repensant aux disputes qu'on s'est pris par manque d'écoute de sa part. Puis ma tasse est posée sur le rebord intérieur de la fenêtre et je m'affale sur ma chaise en croisant les jambes.

- Ed et Al me manquent un peu en ce moment...
"Ils reviendront. Ils sont toujours revenus."

Mamie a raison. Quand ils sont partis en brûlant leur maison d'enfance, j'étais triste de les voir nous quitter mais je les soutenais dans leur rêve. Je savais qu'ils voulaient retrouver leurs corps. Et au fond de moi je savais qu'ils y arriveraient. Puis les années passèrent. Je devins mécano comme ma grand-mère et...mes deux amis commencèrent à revenir quand cet idiot d'Ed éclatait son automail au bras. A chaque fois il avait la meilleure des punitions: une clé de douze sur la tête. Soudain je me lève et souris en regardant dehors.

- Il ne pleut plus!

Toute joyeuse, je sors en courant et profite de ce soleil si réchauffant. Mon passé m'a fait pleurer mais l'avenir me tend les bras! Je sais que mes amis trouveront ce qu'ils recherchent et je les soutiens encore! Regardant le ciel, je souris de toutes mes dents et redescends les yeux en entendant mon nom.

- Edward! Alphonse!

Oui... Je vous soutiens mes amis... Où que vous alliez je vous soutiendrai toujours par amitié... Et ce pour la vie!
Caractère
Winry est une de ces filles qu'on a du mal à apprécier directement. Passionnée par les automails, elle n'est pas vraiment des plus féminines et se donne à fond dans son travail. Aux premiers abords, elle se montre très violente. Il est vrai que donner d'énormes coups de clé à molette sur la tête des gens n'est pas des plus délicats, surtout pour le pauvre Edward qui s'en prend le plus. Elle est aussi très susceptible et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Après tout elle a trop souffert de la mort de ses parents pour se laisser faire. Pour elle les règles sont des choses à ne jamais négliger et elle prend tout au pied de la lettre. En plus c'est la reine pour casser l'ambiance quand Edward ou Mustang sont dans les parages. Heureusement Winry n'a pas que des défauts. Malgré ce qu'on peut penser, elle tient énormément à ses deux amis et ne peut pas s'empêcher de penser à eux à longueur de journée en se demandant s'ils vont bien. C'est une fille intelligente qui n'a pas froid aux yeux et ferait tout pour protéger ses proches. Son énergie à revendre n'est dorénavant plus à décrire.
Physique
Mesurant 1m65 pour une taille de guêpe, Winry est une jolie fille à proprement parler. Les pervers qui la connaissent diront qu'elle a des formes avantageuses et ce notamment au vu de la taille de sa poitrine. Sur son visage de poupée son nez est légèrement pointu et ses grands yeux bleus paraissent déterminés dans le regard. Dotée de lèvres fines qui ne font que sourire légèrement, cette jeune fille n'a pas une voix des plus douces à cause de sa violence légendaire. Elle a de longs cheveux blonds décolorés qui s'arrêtent au bas du dos quand ils sont détachés. Pour finir, sa peau est avoisinée entre le pâle et le bronzé.
La mode n'est pas la plus grande préoccupation de la jeune Rockbell. Pour travailler elle opte toujours pour son pantalon bouffant avec des petits hauts qui laissent percevoir son nombril. Il paraît que c'est pour avoir plus d'espace quand elle bouge. Et il ne faut pas oublier son éternel foulard rouge sur la tête. Pour sortir, elle met parfois des jupes, cela va de soi. Bref sa garde-robe est si variée qu'il est impossible de la décrire.
Revenir en haut Aller en bas
Solf J. Kimblee
Solf J. Kimblee
Messages : 84
L’alchimiste écarlate | Pervers en blanc
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Winry Rockbell est dans la place! Empty

Winry Rockbell est dans la place!

MessageSujet: Re: Winry Rockbell est dans la place! Winry Rockbell est dans la place! EmptyJeu 23 Avr - 19:31
Bienvenue à vous, petite demoiselle :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Winry Rockbell est dans la place! Empty

Winry Rockbell est dans la place!

MessageSujet: Re: Winry Rockbell est dans la place! Winry Rockbell est dans la place! EmptyJeu 23 Avr - 21:38
*Dors sur le lit de Winry* ...B'Jour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Winry Rockbell est dans la place! Empty

Winry Rockbell est dans la place!

MessageSujet: Re: Winry Rockbell est dans la place! Winry Rockbell est dans la place! EmptyJeu 23 Avr - 23:01
*hurle et saute de son lit*
Merci à tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Winry Rockbell est dans la place! Empty

Winry Rockbell est dans la place!

MessageSujet: Re: Winry Rockbell est dans la place! Winry Rockbell est dans la place! EmptyVen 24 Avr - 0:28
Hey miss, je te souhaite la bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Winry Rockbell est dans la place! Empty

Winry Rockbell est dans la place!

MessageSujet: Re: Winry Rockbell est dans la place! Winry Rockbell est dans la place! EmptyVen 24 Avr - 0:35
Bienvenuuuuuuuuuuue sur le forum o/ Bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Raven
Messages : 102
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Winry Rockbell est dans la place! Empty

Winry Rockbell est dans la place!

MessageSujet: Re: Winry Rockbell est dans la place! Winry Rockbell est dans la place! EmptyVen 24 Avr - 9:34
Bienvenue charmante demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Winry Rockbell est dans la place! Empty

Winry Rockbell est dans la place!

MessageSujet: Re: Winry Rockbell est dans la place! Winry Rockbell est dans la place! EmptyVen 24 Avr - 20:40
Hey, welcome. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Winry Rockbell est dans la place! Empty

Winry Rockbell est dans la place!

MessageSujet: Re: Winry Rockbell est dans la place! Winry Rockbell est dans la place! EmptyVen 24 Avr - 21:09
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Havoc
Jean Havoc
Messages : 838
Humeur : Hâte de rentrer chez moi ! Mon vrai chez moi où "IL" m'attend... >.<
✎ Dεvσtεd subσяdinatε | Smσkε's lσvεя ღ
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Winry Rockbell est dans la place! Empty

Winry Rockbell est dans la place!

MessageSujet: Re: Winry Rockbell est dans la place! Winry Rockbell est dans la place! EmptyVen 24 Avr - 23:15
Bienvenue demoiselle sans qui Ed rejoindrai le club des Impuissants (dont Mustang est le président et seul membre xD) à force de casser son automail Wink N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit, renseignements, etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Winry Rockbell est dans la place! Empty

Winry Rockbell est dans la place!

MessageSujet: Re: Winry Rockbell est dans la place! Winry Rockbell est dans la place! EmptySam 25 Avr - 19:41
Merci à tous!

Ouais il a intérêt à prendre en compte mon travail celui là XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Winry Rockbell est dans la place! Empty

Winry Rockbell est dans la place!

MessageSujet: Re: Winry Rockbell est dans la place! Winry Rockbell est dans la place! EmptySam 25 Avr - 20:18
Fini!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Winry Rockbell est dans la place! Empty

Winry Rockbell est dans la place!

MessageSujet: Re: Winry Rockbell est dans la place! Winry Rockbell est dans la place! EmptyDim 26 Avr - 13:25
Bonjour bonjour mademoiselle, et bienvenue, il ne me semble pas que j'aie eu le plaisir de te croiser !
Première chose: je me suis occupé de mettre en rouge tes quelques petites fautes de grammaire/syntaxe et de directement corriger les fautes d'inattention (une lettre en moins ou en trop dans deux ou trois mots, je me doute bien que c'est involontaire !). Une autre faute que j'ai corrigé, c'était "au grand damne", c'est une faute assez courante, mais on dit "au grand dam". ^^
Ensuite, deuxième petite chose: pour les personnages du manga, on demande un test RP, et non une histoire. Du coup tu peux soit ajouter un test RP après ton histoire (et vu que tu t'es embêtée à écrire tout ça on va pas être chiants), soit adapter ton histoire pour y ajouter des éléments RP. Si tu veux un exemple, je t'invite à aller voir la fiche d'Edward (que j'ai pas eu le temps de corriger, grrr).

Voili voilou, une fois que ça sera fait tu pourras être évaluée et très probablement validée ! Bon courage mam'zelle Rockbell ! o7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Winry Rockbell est dans la place! Empty

Winry Rockbell est dans la place!

MessageSujet: Re: Winry Rockbell est dans la place! Winry Rockbell est dans la place! EmptyDim 26 Avr - 16:34
C'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Winry Rockbell est dans la place! Empty

Winry Rockbell est dans la place!

MessageSujet: Re: Winry Rockbell est dans la place! Winry Rockbell est dans la place! EmptyDim 26 Avr - 18:33
Hop, deuxième vague de corrections effectuée ! Cette fois j'ai corrigé moi-même et mis tout ça en vert. Tu as juste à en prendre connaissance et retirer les balises de couleur, pas besoin de modifier quoi que ce soit. Wink
Riza/Shiho passera prochainement pour te valider, mais mon travail ici est fait. 8) Au plaisir de te croiser sur la CB. o7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Winry Rockbell est dans la place! Empty

Winry Rockbell est dans la place!

MessageSujet: Re: Winry Rockbell est dans la place! Winry Rockbell est dans la place! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Compte Bancaire - Winry Rockbell
» Journal d'une mécanicienne - Winry Rockbell
» Dancho est dans la place
» Aaron est dans la place(présentation terminer)
» /!\ +16 /!\ Vivre dans le sang ou mourir dans la peur... (PV Edward)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: PRESENTATIONS ABANDONNEES-