RSS 

RSS 

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
12.90 €
Voir le deal

Winry Rockbell
Who am i !

Journal d'une mécanicienne - Winry Rockbell Empty

Journal d'une mécanicienne - Winry Rockbell

MessageSujet: Journal d'une mécanicienne - Winry Rockbell Journal d'une mécanicienne - Winry Rockbell EmptyLun 23 Déc - 18:33
Août 1914 - Resembool

Nom : Rockbell
Prénom : Winry
Date de naissance : xx xx 1899

Et voilà, je commence à écrire dans ce carnet pour conter mon aventure. Il fallait bien que je le fasse un jour. Vaut mieux tard que jamais, comme on dit. J'espère avoir beaucoup de choses à dire. Plein d'aventures à raconter ! J'ai hâte de partir à l'aventure mais mamie Pinako me dit que je suis trop jeune. Edward et Alphonse ont le même âge que moi et pourtant ils sont déjà en train de vadrouiller dans tout Amestris... C'est pas juste !

Avant toute chose, il faut que je définisse quelques symboles pour m'y retrouver. Ce sera plus simple avec je pense.

En cours
Terminé
Abandonné
En pause
Date - Lieu
Titre du Rp

Participants :
Lien : www.

Résumé
Revenir en haut Aller en bas
Winry Rockbell
Who am i !

MessageSujet: Re: Journal d'une mécanicienne - Winry Rockbell Journal d'une mécanicienne - Winry Rockbell EmptyLun 23 Déc - 22:00
Sa tête des... tout le tempsAoût 1914 - Resembool

Nom : Elric
Prénom : Edward
Date de naissance : xx xx 1899

Edward... Je ne sais plus quoi dire à son propos. Il y a trop de choses à dire. C'est un ami, un ami d'enfance, désespérant, incapable d'entretenir ses affaires... Il a un grand coeur malgré ses airs ronchons. Je l'aime bien, peut-être même un peu trop.

Il a dû voir un chat

Al a toujours aimé les chats. Il ne peut pas s'empêcher d'aller les caresser. J'suis comme lui au fond, sauf que je ne le montre pas trop.
Août 1914 - Resembool

Nom : Elric
Prénom : Alphonse
Date de naissance : xx xx 1900

Je me souviens. Quand on était plus petits, on s'amusait bien ensemble, à courser Edward. J'ai eu du mal lorsque j'ai compris que c'était lui dans cette armure. Mais Alphonse n'a pas changé. Il est toujours aussi gentil et attentionné. Il est vraiment le petit frère que j'aurais aimé avoir.
Winry Rockbell
Who am i !

MessageSujet: Re: Journal d'une mécanicienne - Winry Rockbell Journal d'une mécanicienne - Winry Rockbell EmptyMer 25 Déc - 12:15
1899, Resembool - Naissance de Winry Rockbell.

Mai 1903, Resembool - Viens jouer avec moi ! ft. Alphonse Elric
Winry et Al s'amusent sous les yeux amusés de leurs parents.

Novembre 1914, Rush Valley - Il était une fois, à la croisée des chemins Rp libre
Winry profite d'un jour de repos pour ne rien faire et se promener dans Rush Valley.

5 Décembre 1914, Rush Valley - Welcome to my kingdom ft. Edward et Alphonse Elric
Les frères Elric viennent rendre une visite à Winry.

Date - Lieu
Titre du Rp

Participants :
Lien : www.

Résumé
Contenu sponsorisé
Who am i !

MessageSujet: Re: Journal d'une mécanicienne - Winry Rockbell Journal d'une mécanicienne - Winry Rockbell Empty
Page 1 sur 1