RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Invité
avatar
Who am i !

Une rencontre pleine de promesses [PV Riza] Empty

Une rencontre pleine de promesses [PV Riza]

MessageSujet: Une rencontre pleine de promesses [PV Riza] Une rencontre pleine de promesses [PV Riza] EmptySam 11 Avr - 0:17
Eric était face contre terre. Son bras droit bloqué dans son dos, il avait le nez dans la boue du terrain d'entrainement. Les muscles tendue et le souffle long, son corps transpirant semblait épouser le sol. Autant de sensations qui lui rappelaient la guerre, les tranchées, les courses poursuites, les déluges de balles, les cadavres... Après avoir passé des heures dans l'enfer administratif, à remplir des rapports et à signer des formulaires de mutations, Eric était de retour dans l'enfer de la guerre. Alors qu'un jeune aspirant maintenait fermement le bras de notre sergent, provoquant des élancements dans l'épaule de celui-ci, son regard et son souffle étaient aussi plats que la plaine. Comme à l'affut. A l'affut d'un faux mouvement du bourreau se trouvant au-dessus de lui. Et puis, comme un éclair frappant à travers le brouillard ou un félin donnant un coup de patte, Eric se retourna. D'une seule torsion du buste et en balayant les appuis de son agresseur, dont la poigne s'était faite moins ferme un quart de seconde, Eric se retrouva cette fois-ci au dessus de l'aspirant. Il empoignait fermement le poignet de ce dernier entre deux doigts qui par torsion et force obligeaient le jeune soldat à mettre un genoux à terre. Après l'avoir vu tapé au sol en signe de reddition, Eric lâcha le poignet meurtrie et attendit que son adversaire ne se relève avant de le saluer comme tout militaire.
Ces frasques, certes un peu puérils, étaient autant de souvenir de son passé d'instructeur qu'un moyen pour garder les réflexes de notre sergent intactes. Lui évitant ainsi de devenir l'un de ces bureaucrates ventripotent qui gangrènent l'administration militaire de ce pays. Un statut qu'il ne voulait guère endosser, laissant cela à ses collègues faignants et opportunistes, ils n'en seront que plus faciles à remplacer. Encore une opportunité de monter en grade.
Eric venait de remettre la veste de son uniforme, arborant le brassard blanc de la police judiciaire à son bras gauche, lorsque son regard fut attiré une présence particulièrement imposante. Une silhouette toute en lignes douces et en courbes abruptes, une enveloppe qui semblait être faite pour appuyer sur la gâchette avec des yeux aussi perçants et des mains aussi fermes. Et puis, la pairs de galons qui ornaient son uniforme en imposerait à n'importe quel vétéran.
Eric s'approcha de la jeune femme avant de lui adresser un salut militaire parfait.

-Lieutenant, c'est un honneur de vous rencontrer en personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Une rencontre pleine de promesses [PV Riza] Empty

Une rencontre pleine de promesses [PV Riza]

MessageSujet: Re: Une rencontre pleine de promesses [PV Riza] Une rencontre pleine de promesses [PV Riza] EmptyVen 28 Aoû - 15:26
An interesting meeting...
Riza & Eric



Un chien qui courrait sur un terrain démunie de nature, sa maîtresse le suivait d’un œil bienveillant sur ce terrain. Même si les yeux bruns de la femme scrutaient les soldats qui se trouvait sur le terrain d’entraînement. Pour une fois, elle avait décidé de se promener avec son chien. D’habitude elle allait au stand de tir, mais bon elle avait décidé de changer et de profiter du beau temps. Être enfermé dans un bureau n’aidait pas, alors quand elle pouvait sortir elle en profitait au maximum. Et puis Black Hayate ne demandait pas mieux non plus de dégourdir ses pattes entre deux dans l’attente de sa maîtresse. Alors là il courrait joyeusement en évitant de s’approcher trop près des autres soldats présents. Retournant voir sa maîtresse ensuite afin de marcher à ses côtés. La blonde observait du coin de l’œil des soldats se battre, pour sa part elle n’était pas très douée au corps à corps, connaissant que quelques coups sans plus. Elle serait toujours plus à l’aise avec des armes à feu et ainsi éviter les affrontements direct avec l’ennemis. Enfin dans le cas où un ennemi s’approcherait trop près, elle arriverait à le repousser et à le tenir à distance…

Peut-être qu’un jour elle prendrait le temps d’apprendre le combat au corps à corps… Qui sait ça pourrait servir en cas de besoin. Pour le moment c’était bien le cadet de ses soucis. Sortant de sa contemplation, elle se remit en marche suivis de près par son chien qui s’était assis sagement en attendant. Réfléchissant à ce qu’elle pourrait faire après sa promenade, elle n’avait pas de papiers à faire étant à jour dans ses dossiers contrairement à d’autres. Saluant des soldats qui passèrent, elle venait de se dire qu’elle allait rentrer pour se rendre au stand de tir quand même. Ça ne lui ferait pas de mal, qui sait avec un peu de chance elle pourrait rencontrer des soldats tout aussi doués qu’elle avec une arme. Avec tout ce qui se passait en ce moment, il était préférable d’avoir des soldats entraîner et à l’aise avec des armes à feu pour le combat contre les méchants. Bref, le lieutenant commençait à marcher vers la sortie du terrain d’entrainement, elle devrait rattacher son chien avant de rentrer au QG, dommage qu’il était interdit de se balader avec des animaux dans les couloirs et bureaux du QG… Mais ça pouvait se comprendre.

Sa route fut interrompue par l’arrivée d’un soldat qui abordait le brassard blanc de la police judicaire, il salua la blonde, il semblait bien la connaître. Ou avait-il simplement un surplus de politesse ? Enfin du côté de la militaire elle ne reconnaissait pas cette tête. Même au détour d’un couloir, il ne lui semblait pas l’avoir croisé. En même temps le QG grouillait de soldats chacun s’afférant à leur affaire sans se préoccuper du reste. Au vu des galons qu’il abordait il était sergent. En tout cas il faut croire que le stand de tir allait attendre pour le moment. Rendant le salut au jeune homme.

« Je ne pense pas que nous ayons eu l’occasion de nous rencontrer sergent. Je ne pensais pas que me rencontrer était un honneur. »

Restant fidèle à elle-même, froide aux premiers abords, c’était tout naturel chez elle. Ce n’était pas par mépris ou quoi que ce soit non, elle restait professionnelle tout simplement. Et puis bon, elle ne connaissait pas encore ce soldat, même si les présentations allaient se faire rapidement. Quoi qu’elle n’avait pas besoin de le faire de son côté semble-t-il.

« Je vous ai vu vous battre tout à l’heure, vous savez vous défendre. Vous vous entraînez souvent ? »

Oui elle l’avait repéré en observant les soldats, il s’était d’abord retrouvé au sol avant de reprendre le dessus. Pourtant rien n’aurait pu prétendre qu’elle s’intéressait à ce qu’elle avait vu. Et pourtant si, et puis c’était un bon moyen d’engager la conversation. Il faut bien commencer par quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Une rencontre pleine de promesses [PV Riza] Empty

Une rencontre pleine de promesses [PV Riza]

MessageSujet: Re: Une rencontre pleine de promesses [PV Riza] Une rencontre pleine de promesses [PV Riza] EmptyMar 22 Sep - 10:41
Et puis, quelle femme. Elle n'émanait pas tellement de puissance ni aucune aura de violence ou de cruauté qui sont pourtant les compagnons des vétérans d'Ishbal. Des auras constituées de la lassitude de l'attente, de la colère de la blessure et de la froideur de la mort. Mais malgré cette absence Eric pouvait sentir tout le potentiel mortel de sa supérieur. Il avait devant lui un des meilleure tireur d'élite de toute l'armée, elle avait surement tué plus d'ennemies abattu à son palmarès que lui. Eric n'avait jamais été extraordinaire avec les armes, aussi bien que n'importe quel soldat à vrai dire. Non sa première qualité était le combat rapproché. Alors il ne pouvait qu'admirer les virtuoses de la gâchette et leur précisions irréprochable. De nombreuse fois il avait eu sa vie dans les mains d'un tireur d'élite et il devait sa survie autant à ses capacités qu'aux balles qu'ils ont tirées pour couvrir sa retraite.

Malgré la neutralité de son interlocutrice Eric fut comme envahit d'une joie incompréhensible lorsqu'elle lui répondit. Elle aurait très bien pu ignorer le sergent un peu trop entreprenant qu'il était.

-Je ne pense pas que nous ayons eu l’occasion de nous rencontrer sergent. Je ne pensais pas que me rencontrer était un honneur.


-C'est toujours un honneur de rencontrer un soldat aussi illustre mon lieutenant. Surtout quand on sait que vous m'avez sauvé la vie plus d'une fois.

On pouvait dénoter du zèle dans sa voix, mais il était difficile pour notre sergent de retenir son admiration pour le lieutenant Hawkeye. Enfin, pas vraiment de l'admiration restons calme. Plus un mélange de respect et de reconnaissance pour les quelques missions où ils ont opérés ensemble sans réellement le savoir, les tireurs d'élite n'ayant pas le même ordre de mission que les escouades il était rare que les deux partie se concertent. Ce n'était par des bruits de couloirs qu'Eric avait pu connaitre le nom des différents snipers affecté à la couverture de la retraite des escouades de reconnaissance.

-Excusez moi de ne pas m'être présenté. Je suis le sergent Eric Fox.

-Je vous ai vu vous battre tout à l’heure, vous savez vous défendre. Vous vous entraînez souvent ?


Eric se permit de se défaire son salut militaire et de se mettre au repos.

-Je vous remercie mon lieutenant. Un vieux reste de mon affectation d'instructeur je pense. J'essaye de trouver le temps pour m'entrainer trois à quatre fois par semaine, je n'arrive pas à tenir derrière un bureau et me dire que je reste un soldat. J'ai l'impression de m'émousser.


Eric ne savait pas exactement quelle ton prendre, il croisa quelque fois le regard du lieutenant Hawkeye mais il essaye le plus possible de regarder droit devant lui comme tout soldat qui parle à son supérieur. La situation semblait certes artificielle mais se montrer trop familier avec un officier pouvait vous attirer des ennuis.

[Vraiment désolé du retard ^^'']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Une rencontre pleine de promesses [PV Riza] Empty

Une rencontre pleine de promesses [PV Riza]

MessageSujet: Re: Une rencontre pleine de promesses [PV Riza] Une rencontre pleine de promesses [PV Riza] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Duo de choc [PV Riza Hawkeye]
» Je la regarde... Et enfin je la vois [PV Riza.]
» [Mission]Les démons de Minuit. [Pv Roy, Riza & Jean]
» Riza Hawkeye ~ L'oeil du faucon déploie ses ailes |Done|
» Soirée entre l'Oeil de Faucon et le Démon Chat [PV Riza]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: LES RPS TERMINES OU ABANDONNES-