RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.

Solf J. Kimblee
Solf J. Kimblee
Messages : 84
L’alchimiste écarlate | Pervers en blanc
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Voulez-vous travailler pour moi ? [PV Vincent ] Empty

Voulez-vous travailler pour moi ? [PV Vincent ]

MessageSujet: Voulez-vous travailler pour moi ? [PV Vincent ] Voulez-vous travailler pour moi ? [PV Vincent ] EmptyJeu 5 Mar - 0:30
North is very cold.
Solf & Vincent


Le Nord d'Amestris. De grandes montagnes, de la neige à perte de vue. Notre ancien Alchimiste d'Etat, sentit ses pieds s'enfoncer dans la neige, jusqu'au cheville. Briggs et ses environs n'étaient vraiment pas si faciles d'accès, il fallait bien l'avouer. Toutefois, notre Alchimiste écarlate n'allait pas abandonner devant les obstacles qui s'annonçaient au loin. Plutôt du genre persévérant, il n'aimait pas l'échec. Le vent soufflait avec violence et ne l'aidait pas dans son avancée. Il n'était pas seul à vouloir grimper la montagne. Deux hommes de Central City, sous les ordres du lieutenant-général Raven l'accompagnaient dans son ascension du versant de la montagne et les pauvres hommes n'avaient pas vraiment le choix de suivre l'ancien militaire dans sa quête.

Mais pourquoi devait-il se rendre dans le nord ? Tout simplement pour y recruter des hommes pour sa garde personnel. Il avait entendu dire par le biais du Q.G de Central, via les rapports que la forteresse de Briggs, qu'il y aurait des chimères cachées dans les montagnes. Quoi de mieux pour ses missions que d'avoir avec lui des hommes avec des pouvoirs surhumains. De plus, Kimblee faisait exprès de choisir des isolés et non connus de la population ou bien de l'armée. Le mieux était d'avoir avec soi, des personnes censées être disparues ou bien mortes. Il n'y avait guère un grand choix, mais bien assez pour notre créateur de bombes.

Alors qu'ils arrivèrent près d'une dense végétation, notre pervers en blanc vit au loin, près d'un attroupement d'arbres, une masse sombre se redresser et se tourner vers la position des trois hommes. Un grognement bestial se fit entendre et résonna pendant de longues secondes. Un ours des montagnes. Il avait plutôt l'air enragé et affamé, puisqu'il se risqua à approcher dangereusement de nos trois humains. Tenant son chapeau d'une main, évitant ainsi qu'il ne s'envole à cause de la bourrasque glaciale mélangée avec de la neige tout aussi froide que l'acier, Solf afficha un grand sourire avant de se tourner vers ses deux compagnons de voyage.

- Vous devriez vous reculer un peu.

Agrandissant son sourire, l'ancien participant de la guerre d'Ishval plaça ses deux mains devant lui et les joignit avant de sentir des étincelles rougeâtres se créer. Il n'attendait qu'une seule chose... Que l'animal ne se rapproche un peu plus pour pouvoir le faire exploser. Dès que la bête arriva à quelques mètres de lui, il s'accroupit et plongea les mains dans la neige. Quelques secondes plus tard, la neige devant lui se mit à fondre et une traînée d'étincelle se dirigea vers l'ours qui venait de se mettre sur ses pattes arrière en grognant de plus belle. Hélas, trop tard pour lui. D'un coup, on entendit une détonation et une explosion envoya l'animal fumant et carbonisé dans les airs, atterrissant un peu plus loin. Le bruit de la détonation résonna longuement tandis que Kimblee se redressa pour remettre correctement son manteau et son écharpe.

- Voilà qui est beaucoup mieux, n'est-ce pas messieurs ?

Il tourna la tête vers les deux autres, qui se sentaient quand même bien plus en sécurité avec l'alchimiste. Soudainement, le sol se mit à trembler et un vrombissement sourd se fit entendre. Laissant perplexe notre Kimblee, il se mit à regarder vers le versant de la montagne au-dessus de lui et fronça des sourcils. Il n'aimait pas froncer des sourcils, c'était toujours un mauvais signe. En effet, quelques secondes plus tard, une immense vague de neige fonça vers les trois humains. Sans même avoir le temps de faire quoique ce soit, les deux hommes se firent apporter alors que notre Solf avait joint les mains et les avaient mis en avant pour faire sauter le plus de neige possible, évitant ainsi qu'il ne se fasse brusquement emporter lui-aussi. Bien sûr, cela ne dura pas très longtemps avant que la neige ne le recouvre. Après de longues minutes à remonter vers la surface, créant de petites explosions pour faire fondre la neige autour de lui. Il arriva quelque peu épuisé et frigorifié au grand air et resta allongé sur la neige pour reprendre son souffle. Q'est-ce qui pouvait lui arriver de pire qu'une avalanche ? Oh... C'est étrange... Le ciel s'assombrit soudainement. Ah non, c'est simplement Kimblee qui perd connaissance.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Wolf
Vincent Wolf
Messages : 124
Humeur : good question...
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Voulez-vous travailler pour moi ? [PV Vincent ] Empty

Voulez-vous travailler pour moi ? [PV Vincent ]

MessageSujet: Re: Voulez-vous travailler pour moi ? [PV Vincent ] Voulez-vous travailler pour moi ? [PV Vincent ] EmptyJeu 5 Mar - 20:32





Voulez vous travailler pour moi?


Vincent Wolf & Solf J Kimblee



La journée était froide, encore, mais dans les montagnes enneigée de Briggs, les journée était toujours froides. N'importe qui, qui aurait passer pas mal de temps dehors ou même dans une grotte dans ce froid sans feu serait mort, mais ce n’était pas le cas pour l'homme aux cheveux argentée, qui était assis dans une caverne, vêtue d'une simple tunique sans manche a observer calmement l’extérieur de cet caverne ou il vivait, une rapière et un étui de basse a ces coter, cet homme qui n'en était pas, c'etait une chimère loup. Vincent puisque tel était son nom était donc assis la, a repenser encore une fois a sa vie d'avant, avant qu'il devienne le mi-homme mi-loup qu'il était maintenant si on pouvait dire, mais l'avantage était que maintenant il ne craignait plus trop le froid un des cadeau de ces gènes de loup, mais par contre il n'avait pas le choix de vivre en reclus depuis que celui qui l'avait crée l'avait abandonner ici dans cet caverne. Il repensa aussi a cette chimère Kira Even et animosité qu'elle avait envers un homme et il se demandait si elle avait trouver cet homme depuis le temps et si elle vivait toujours a Central cet ville ou il était passer et rencontrer cet autre loup, mais ce qui lui avait valus aussi la magnifique cicatrice qu'il avait dans le dos, preuve d'un combat digne des plus grosse bêtes sauvage...

Il restait donc la, l'esprit perdue dans ces pensée, quand un bruit d'explosion le fit sortir de sa rêverie et il leva la tête, pour voir un plus plus bas une volute de fumée, quelqu'un venait donc de faire exploser quelque chose. Surprenant, il était rare que les hommes de la forteresse de Briggs aille si haut dans les montagne et cela risquait en prime de causer une avalanche. Ce qui arriva peu après car Vincent entendit le bruit caractéristique de la neige qui tombe de la montagne. Il renifla l'air quand même pour savoir qui avait fait cela et sentit l'odeur de trois humains, donc c’étaient des humains, c'etait triste pour eux, mais ainssi allait la vie. Vincent allait retourner dans ces pensée, quand il souffla doucement, il ne pouvait au fond pas se permettre d'abandonner des humains a leurs triste sort comme ça et se descida a aller voir si ils étaient vivant quand même. Il descendit calmement dans la neige qui montait jusqu’à mi mollet se guidant avec son flair et fini par arriver face a un homme qui était vêtue de blanc, mais avait les yeux fermer. Vincent vérifia et remarqua qu'il respirait, et bien lui il avait eu de la chance d'être encore en vie et de s'en être sortie de cet avalanche. Vincent huma l'air et sentit l'odeur de deux autres hommes bien plus bas, mais si il allait voir il prenait le risque de laisser celui la mourir et de surcroit, au vu de la distance ils avaient du être emporter et était surement déjà mort. Ne cherchant pas plus loin, il prit l'homme en blanc sur ces épaules et l'emporta dans sa grotte...

Il le déposa a même le sol, sachant que au vu du froid, si il ne se réchauffait pas, il allait mourir d’hypothermie. Il partie alors dans la foret chercher du bois. Une fois qu'il en eu une quantité suffisante, il retourna dans la grotte, les disposa doucement en tas et après des essais assez infructueux avec des silex réussi finalement a allumer un feu laissant la caverne se réchauffer et attendant que l'homme en blanc revienne a lui. Quand Vincent fini par remarquer que l'homme en blanc commença a reprendre ces esprit, Vincent ne fit pas un geste restant assis auprès du feu a l'observer attendant qu'il revienne a lui, quand il jeta un morceau de viande sécher a ces pieds une fois qu'il eu reprit bien ces esprit et dit alors:

"Manger, c'est de l'ours, je me doute que vous ne manger pas ça d'habitude, mais j'ai que ça a vous offrir et il faut que vous repreniez des forces. Dites moi maintenant que faisiez vous dans ces montagnes exactement?"

Il regarda l'homme doucement sans rien dire de plus car après tout c'etait vrais, il était rare de voir un homme dans les montagnes de Briggs alors Vincent se demandait si il n’était pas la, pour une bonne raison autre que celle de se promener...




Revenir en haut Aller en bas
Solf J. Kimblee
Solf J. Kimblee
Messages : 84
L’alchimiste écarlate | Pervers en blanc
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Voulez-vous travailler pour moi ? [PV Vincent ] Empty

Voulez-vous travailler pour moi ? [PV Vincent ]

MessageSujet: Re: Voulez-vous travailler pour moi ? [PV Vincent ] Voulez-vous travailler pour moi ? [PV Vincent ] EmptyMar 26 Mai - 16:48
North is very cold.
Solf & Vincent


Le froid des montagnes de Briggs, l'obscurité totale, des bruits de pas dans la neige... C'est tout ce que pouvait ressentir notre ancien alchimiste d'Etat. Il se souvenait parfaitement qu'il avait été pris dans une avalanche quelques minutes plus tôt. Grâce à ses talents, notre pervers en blanc avait réussit à remonter à la surface, évitant la mort, une fois de plus. Par contre, il savait pertinemment que ses deux acolytes qui l'accompagnaient dans cette ascension de la montagne, n'avaient pas eut la même chance. Certainement enfouis sous une tonne de neige, ces hommes devait être mort. Allongé sur cette couverture blanche et quelque peu mortelle, Kimblee sentit que quelqu'un le souleva du sol et le plaça sur une de ses épaules avant de le transporter. Quelle honte de se faire porter ainsi comme un vulgaire sac à patate... Mais Solf n'avait plus la force de dire quoique ce soit et fini par sombrer une nouvelle fois dans l'inconscience la plus totale.

Quelques temps plus tard, notre homme ouvrit enfin les yeux, doucement, grimaçant quelques peu en sentant son flanc gauche lui faire mal. Une douleur supportable et presque exquise. Oui, sentir ce mal en lui, le fit sourire intérieurement, lui qui d'habitude provoque la douleur chez les autres, pour une fois que cela lui arrivait.D'un geste instinctif, il porta une main sur sa tête et remarqua que son chapeau n'était plus logé sur le haut de son crâne. Diantre... Que cela lui prodiguait une sensation étrange. Il tourna ensuite la tête doucement sur le côté et vit son couvre-chef juste à côté. Notre Amestrisien remarqua un feu et se rendit très vite compte qu'il avait été emporté dans une grotte. L'odeur pouvait en témoigner que ce n'était certainement pas le genre d'endroit où notre bel homme voulait s'aventurer.

L'alchimiste écarlate se redressa lentement et resta en tailleur, tout en observant ce qui l'entourait et finalement son regard s'arrêta sur un homme de l'autre côté du feu qui l'observait à son tour avant de lui annoncer qu'il lui avait préparer de l'ours à manger. Il haussa un sourcil lorsqu'il jeta un regard au bout de viande qu'on venait de jeter à ses pieds, puis leva son regard vers l'homme des cavernes.

- Fort aimable à vous de m'accueillir dans votre... Humble demeure si je puis me permettre. Je ne doute pas que cette nourriture est digne d'un grand gourmet comme vous, mais je n'ai pas très faim pour le moment.

Finalement Solf tendit la main vers son chapeau et se leva doucement avant de débarrasser ses vêtements de la poussière. Une fois de nouveau impeccable de la tête aux pieds, il s'avança vers le feu et reprit la parole d'une voix parfaitement calme.

- Si je suis venu en ces lieux, c'est pour une raison très simple. Je cherche une personne. Il y a des rumeurs concernant un homme-loup dans la région et je suis venu vérifié si ces ragots sont tout simplement réel. Vous pouvez peut-être m'aider ? Vous semblez bien connaître la région, si je ne m'abuse.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Wolf
Vincent Wolf
Messages : 124
Humeur : good question...
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Voulez-vous travailler pour moi ? [PV Vincent ] Empty

Voulez-vous travailler pour moi ? [PV Vincent ]

MessageSujet: Re: Voulez-vous travailler pour moi ? [PV Vincent ] Voulez-vous travailler pour moi ? [PV Vincent ] EmptyMer 10 Juin - 20:14





Voulez vous travailler pour moi?


Vincent Wolf & Solf J Kimblee



Vincent n'avait pas quitter l'homme du regard, il voyait bien qu'il n’était pas en grande forme, peut être était t'il blesser quelque part, mais Vincent devait bien avouer qu'il n’était pas médecin, alors franchement il ne pouvait pas vraiment lui venir en aide et encore moins dire si oui ou non, il y avait bien quelque chose qui n'allait pas chez cette homme. Il continua de l'observer calmement le morceau d'ours qui lui avait jeter toujours au pied de l'homme qui leva les yeux et lui dit alors qu'il trouvait aimable de l'accueillir ainssi dans sa demeure si on pouvait la nommer ainssi, cette grotte ou Vincent résidait et également que cet nourriture convenait bien a quelqu'un comme lui, mais qu'il n'avait pas faim. Aucune réponse ne sortit de la bouche de Vincent qui continua d'observer cet homme surtout quand il se leva, ôtant la poussière et replaçant le chapeau que Vincent avait retrouver dans la main crispée de cette personne qui était en partit enfouie dans la neige, se doutant que c'etait un objet précieux, l'avait prit avec lui...

L'homme une fois propre et son chapeau de nouveau sur sa tête, il marcha calmement vers les flammes du feu pendant que Vincent lui ne le quittait pas du regard, sa rapière non loin, quand l'homme reprit alors répondant par la même a la question de Vincent, qu'il était venue pour trouver un homme loup qui vivait dans la région selon des rumeurs et que Vincent semblait bien connaitre la région et qu'il pourrait l'aider. Vincent avait donc raison, il n’était pas la par hasard, quand son regard se posa sur l'homme et alors il dit calmement:

"Vous savez Mr, beaucoup de rumeurs circules sur ces montagnes, alors cela ne me surprend pas que cet histoire d'homme-loups vous sois venue aux oreilles, seulement ce qui me surprend c'est que vous soyez venue ici pour le trouver, dites moi franchement et après cela j'aviserais a vous aider, pour qu'elle raison chercher vous cet homme-loups exactement?"

Vincent ne se leva pas, il resta assis mais son regard n'avait pas quitter cet humain, il continuait de l'observer au travers des flammes et on pouvait clairement voir au regard de Vincent qu'il n'y avait rien d'humain dedans, et si on observait bien, on pouvait voir la pupille changer un peu de couleur, l'instinct animal de Vincent, lui intimait de faire attention a cet homme qui semblait bien plus dangereux qu'il en avait l'air...




Revenir en haut Aller en bas
Solf J. Kimblee
Solf J. Kimblee
Messages : 84
L’alchimiste écarlate | Pervers en blanc
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Voulez-vous travailler pour moi ? [PV Vincent ] Empty

Voulez-vous travailler pour moi ? [PV Vincent ]

MessageSujet: Re: Voulez-vous travailler pour moi ? [PV Vincent ] Voulez-vous travailler pour moi ? [PV Vincent ] EmptyMar 20 Oct - 11:55
North is very cold.
Solf & Vincent


Maintenant que notre ancien prisonnier connaissance dans une grotte située dans les confins des montagnes de la région, il allait pouvoir reprendre son expédition. Son but n'était peut-être pas des plus louables, mais pour notre homme, cela avait beaucoup d'importance. Ces rumeurs qu'il avait entendu depuis quelques temps, l'avait fait venir en ces lieux pour assouvir sa curiosité et surtout obtenir de la main d'oeuvre pour ses futures action dans le pays. Solf savait éperdument qu'il pouvait obtenir de l'aide grâce à ses sauveurs et ses collaborateurs, qui avaient fait en sorte qu'il sorte de prison, mais il tenait à avoir sa propre petite équipe à commander sans que ces "équipiers" n'obéissent à d'autres. Former un groupe de chimères bien obéissantes pourrait lui être fort utile, bien plus que de simples humains aussi fragiles que les deux hommes qui l'avait accompagné jusqu'au flanc de la montagne avant de finir ensevelis dans une tonne de neige. Ces personnes avaient certainement de la famille à prévenir, mais Kimblee estima que l'armée le ferait dès son retour à la capitale.

Il se trouvait désormais face à un homme aux cheveux blanc et qui venait de lui sauver la vie. Dans le regard de l'ancien alchimiste d'état, on pouvait y voir une once de reconnaissance. Après tout, finir mort dans les bras du froid ne figurait pas dans la liste de choses qu'il aimerait accomplir aujourd'hui. L'inconnu en face de lui venait de lui avouer qu'il ferait quelque chose pour l'aider dans sa quête et un sourire s'afficha dès lors sur le visage de notre homme.

- Il est vrai que parfois les rumeurs infondées sur des êtres comme ceux-ci sont le résultat de la plus grande peur chez les hommes. Je dois avouer que je ne suis pas venu en ces lieux pour vérifier ces dires, mais plutôt pour obtenir de l'aide de ces êtres formidables.

Solf J. Kimblee s'attarda sur ces propres paroles pour venir observer son interlocuteur ainsi que l'endroit où il se trouvait. Il n'y avait pas de doutes, si ce jeune homme connaissait bien ces lieux, soit il faisait partit des ermites du coin ou bien, il était l'une des personnes que notre homme cherchait. Il tenta alors d'en savoir un peu plus.

- Dites-moi mon ami... Vous n'êtes pas comme les autres habitants de la région, je me trompe ? Je perçois en vous, quelque chose de différent et d'intriguant... Je dois vous avouer que j'ai un don pour reconnaître des personnes qui sortent de l'ordinaire.

Jouant la carte de l'homme amicale, Kimblee essayait de connaître un peu mieux l'homme qui l'avait sauvé. Il se trompait peut-être sur ces sensations qu'il ressentait, mais au moins, il saurait de suite si notre homme de blanc vêtu devait s'attarder ici. Toutefois, ce n'était pas pour autant qu'il allait dévoiler ses véritables intentions envers l'homme-loup qu'il tentait de trouver. Gardons un peu de mystère et attendons la suite des événements avant de se dévoiler entièrement.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Wolf
Vincent Wolf
Messages : 124
Humeur : good question...
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Voulez-vous travailler pour moi ? [PV Vincent ] Empty

Voulez-vous travailler pour moi ? [PV Vincent ]

MessageSujet: Re: Voulez-vous travailler pour moi ? [PV Vincent ] Voulez-vous travailler pour moi ? [PV Vincent ] EmptyMar 8 Déc - 6:00





Voulez vous travailler pour moi?


Vincent Wolf & Solf J Kimblee



Les montagnes de Briggs n’était pas une région vraiment accueillante pour n'importe qui en effet le froid mordant qui frappait jour et nuit emportait nombre de gens dans son manteau blanc glacial, pourtant des gens avaient apprit a vivre ici, d'autre encore comme Vincent la chimère loup se cachait du regard des autres pour pouvoir vivre en paix si on pouvait dire car après tout quand on était plus humain comment vivre comme une personne normal, voila une question a laquelle Vincent ne trouvait aucune réponse et se trouvait la dans cette grotte.  

Finalement l'homme prit la parole expliquant en partie sans pour autant trop en dire sur les motivation de sa venue dans ces montagnes, car c'etait vrais perssone a part les militaires de la forteresse un peu plus haut ne venait se balader pour le plaisir dans ces montagnes si peu accueillante, il lui expliqua alors qu'il était venue non pas pour voir si les rumeurs d'êtres non humain vivait bien la, mais pour obtenir leur aide. Cela il devait bien l'avouer piqua la curiosité de Vincent qui se pencha un peu plus observant son interlocuteur humant l'air dans le même temps. Il n'y avait pas une once de peur dans l'odeur de cet homme, de la reconnaissance de l'avoir sauver oui, mais aussi une forte odeur de poudre qui semblait émaner de lui, ainssi qu'une autre odeur, mais il n'arrivait pas a dire laquelle comme-ci cet homme recelait d'autre secret qu'il refusait de dire et cela s'entendait aussi dans ces propos car avant même que Vincent puisse rétorquer quoi que ce sois l'homme reprit alors que Vincent n’était pas comme les autres gens de la région car il avait un don pour sentir cela mais également qu'il était intriguant. Un sourire amuser apparut sur les lèvre de Vincent, il avait deviner cela tout seul qu'il n’était pas comme les autres gens de la région ou on l'avait aider? Franchement, cela se voyait qu'il n’était pas comme les autres, il n’était pratiquement pas couvert malgré le froid qu'il fessait et de surcroit il vivait dans une grotte alors si il était comme les autres "humains" c'est qu'il y avait un problème quelque part.

Un sourire amuser fendit les lèvre de Vincent qui observait cet homme, son instinct animal lui intimant toujours de faire attention, pourtant son coter humain commençait a avoir de la sympathie pour cet homme qui avait fait tout ce chemin, juste pour le trouver lui, l'homme loup bien qu'il l'ignorait encore mais Vincent voulait surtout savoir pour qu'elle raison le cherchait t'il, pour le chasser? Autre chose? Il avait dit qu'il voulait l'aide des chimères de la région mais pour faire quoi aussi trop de question encore se posait pour que Vincent lui annonce comme ça que c'etait lui l'homme qu'il recherchait mais en même temps, peut être que cet homme allait être le moyen pour Vincent de retourner a la vie civil, a une vie presque normal car quand on était un loup, il n'y avait aucun moyen d'avoir une vie normal. Finalement Vincent se leva marchant calmement vers l'homme passant a coter de lui et se stoppa devant l’entrée de la grotte et dit alors alors en se tournant vers ce dernier:

"Vous chercher l'aide de ces êtres que l'on nomme chimère et qui vivent dans cette région dites vous, mais avant tout il faudrait savoir si elles, accepteraient de vous aider. Par contre je dois avouer que vous avez raison sur un point, je ne suis pas comme les autres gens de cet région, disons simplement que je suis spécial et que pour cet raison je ne peut vivre avec les autres mais ici dans cet grotte. Ensuite je sais ou se trouve l'homme loup que vous rechercher mais voyez vous, je ne pourrais vous menez a lui simplement car vous chercher son aide, car je sais que ce genre de chose ne fera pas qu'il vous aidera, il faudra une autre raison, alors a moins que vous ayez d'autre argument je ne pourrais vous conduire a lui."

Après cela, Vincent retourna a sa place dans la grotte ou il prit un morceau de bois qu'il jeta dans les flammes qui se ravivèrent ne quittant toujours pas l'homme des yeux, quand il reprit alors:

"Mais si non je me nomme Vincent, et vous qu'elle est votre nom? Car après tout je vous ai certes sauver la vie et a votre odeur je peut dire que vous éprouver de la gratitude mais je ne sais toujours pas comment vous, vous nommer, et sachez aussi pour votre gouverne que l'homme loup que vous chercher n'est pas si loin que ça dans ces montagnes et peut être plus dangereux qu'il en a l'air si vous venez pour une raison qui ne peut pas forcement lui plaire."

Car c'etait vrais après tout, cet homme voulait de l'aide bien, mais de l'aide pourquoi? Vincent ne voulait pas trop dire tout de suite que c'etait lui que l'homme cherchait et il ne voulait pas non plus aider quelqu'un qui ferait des choses qui pourrait mettre en péril la vie de quelconque innocent, mais en même temps, Vincent sentait que cet homme pourrait surement le ramener a une vie plus civilisè si il le suivait, il attendait donc les nouveau argument de ce personnage vêtue de blanc si singulier avant de prendre sa décision de lui révéler qui il était vraiment et si il allait le suivre ou non...




Revenir en haut Aller en bas
Solf J. Kimblee
Solf J. Kimblee
Messages : 84
L’alchimiste écarlate | Pervers en blanc
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Voulez-vous travailler pour moi ? [PV Vincent ] Empty

Voulez-vous travailler pour moi ? [PV Vincent ]

MessageSujet: Re: Voulez-vous travailler pour moi ? [PV Vincent ] Voulez-vous travailler pour moi ? [PV Vincent ] EmptyDim 17 Avr - 1:13
North is very cold.
Solf & Vincent


Notre ancien alchimiste d'état voulait se montrer amical envers l'inconnu qui se trouvait en face de lui, de l'autre côté des flammes du feu. L'homme vêtu de blanc de la tête aux pieds était une personne qui avait de la patience, mais cette dite patience avait des limites. Solf le savait très bien qu'il ne tiendrait pas son masque chaleureux très longtemps. Il ne pouvait guère perdre plus de temps à papoter dans cette grotte. Son but était de trouver une chimère pour sa petite équipe que lui accordait l'armée de Central City afin de pouvoir traquer une certaine personne. Kimblee fixa son sauveur de ses petits yeux, plissé par l'impatience qui se faisait lentement ressentir. Se doutant qu'il avait en face de lui la personne qu'il cherchait, il décida cependant de continuer de jouer un peu le jeu de l'homme qui ne se doutait de rien et continua de discuter comme si de rien n'était en prenant soin de ne pas craquer tout de suite.

-Des arguments qui lui plairont ? Et bien ma foi, il me semble que je suis le mieux placé pour offrir certaines choses qui lui serait totalement interdite dans notre monde. Voyez-vous, une chimère est souvent rejetée de la société non seulement par son apparence, mais aussi parce que le pays pense qu'elle est dangereuse pour ses habitants. Pour ma part, je ne pense de la même manière. Certes les chimères peuvent faire le mal, mais les hommes sont perfides aussi. Je pense qu'elles ne sont pas si différentes que nous, les hommes. Seulement, ces derniers préfèrent se cacher derrière des monstres pour ne pas révéler leurs vrais natures, qui semblent plus cruelles que l'existence même de ces êtres à moitié animal.

Sur ces mots, Solf J. Kimblee émit un petit sourire et se leva doucement. Se tapotant les vêtements pour retirer la saleté que la caverne avait pu déposer. Il ne lâcha pas du regard son interlocuteur et pensa même avoir pu acquérir toute son attention. Il était temps de jouer cartes sur table et enfin proposer quelque chose de concret à cette personne qui venait de lui avouer son nom et qui venait aussi de trahir sa véritable identité. Il finit par s'incliner un peu en avant, presque avec des manières digne du théâtre et se présenta afin d'une voix calme.

-Je me nomme Solf J. Kimblee. Ancien Alchimiste d'état d'Amestris. Si mon odeur avoue que j'éprouve de la gratitude, moi je suis capable de vous dire que vous êtes en réalité la personne que je recherche. Après tout, un humain ne pourrait sentir ce qu'une odeur veut dire. Bien entendu, si je ne me trompe, je n'ai plus qu'à m'excuser et continuer mes recherches. Sachez que je suis un homme qui n'aime pas vraiment perdre mon temps alors je vais aller droit au but. Je vous propose de me rejoindre et d'enfin avoir la chance de pouvoir vivre autre part que dans une grotte. Le retour à la civilisation et la possibilité de pouvoir vivre parmi les humains sans craintes et sans rejet. Je me fiche éperdument de vous plaire ou non. Mes paroles ne sont pas des paroles en l'air. J'ai la possibilité de vous offrir une vie bien meilleure que celle que vous avez. Toutefois, en contrepartie, vous devrez me suivre où que j'aille et faire ce que je demande, sans poser de questions. Vous allez certainement me demander si ce que je fais est bien ou mal, je répondrais simplement que le monde a besoin de nous pour ses plans a venir et que parmi les centaines d'êtres comme vous, j'ai choisis de venir vous "sauver". A vous de prendre cette opportunité ou bien de rester à moisir ici bas. Maintenant, faites votre choix...

Sans attendre plus longtemps, Solf se dirigea vers la sortie de la grotte. Deux hommes avaient perdus la vie pour venir ici et le temps qui défilait ne jouer pas en faveur de notre ancien prisonnier qui voulait se lancer rapidement à la recherche de l'Ishval du nom de Scar et qui semblait être un survivant de la guerre que Kimblee était pourtant persuadé d'avoir éliminer. Si l'homme loup voulait en savoir plus sur lui, il lui faudrait le suivre et donc par conséquence accepter sa proposition. Il était temps de mettre un terme a cette discussion et enfin partir d'ici. Qu'allait donc bien pouvoir faire ce fameux Vincent ? Si cet homme pouvait être tourmenté pendant quelques minutes, cela procurait du plaisir pour notre homme vêtu de blanc. Après tout, il était loin d'être un saint, mais savait parfaitement jouer son rôle à la perfection pour tromper le monde.  

Code by Silver Lungs


Désolé du retard, j'avais oublié ce RP. Je te laisse le clôturer pour que l'on puisse passer à autre chose. De toute manière tu es sous mon emprise, tu ne peux pas t'échapper Vincent Wolf HAHAHAHA ! * S'en va en riant aux éclats de manière diabolique et manque de s'étouffer avec un flocon de neige*
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Wolf
Vincent Wolf
Messages : 124
Humeur : good question...
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Voulez-vous travailler pour moi ? [PV Vincent ] Empty

Voulez-vous travailler pour moi ? [PV Vincent ]

MessageSujet: Re: Voulez-vous travailler pour moi ? [PV Vincent ] Voulez-vous travailler pour moi ? [PV Vincent ] EmptyMer 11 Mai - 19:44





Voulez vous travailler pour moi?


Vincent Wolf & Solf J Kimblee



Vincent continuait d'observer cet inconnue en blanc qu'il avait sauver, bien sur l'odeur qu'il sentait sur lui était une odeur de poudre et de mort en même temps qu'une odeur de gratitude mais c'est pour ça que Vincent n'avait pas dit clairement que la chimère loup que cet homme cherchait était lui. Il voulait en savoir plus d'ailleurs pour qu'elle raison venir le chercher, pour qu'elle raison le vouloir? Tant de question sans réponse, mais Vincent se doutait bien qu'il allait obtenir les réponse a ces questions dans peu de temps. Finalement l'homme en blanc prit la parole et Vincent l’écouta sans rien dire de plus, il lui parla du fait qu'il pouvait offrir a la chimère qu'il cherchait, une chance d'obtenir ce qu'elle ne pouvait avoir, également qu'une chimère était souvent rejeter par la société ou même le pays qui l'avait vu naitre ce qui fit un petit coup a Vincent, car il avait raison, mais aussi que parfois les humains étaient bien pire que les chimères...

Vincent n'offrit aucune réponse, car après tout il avait raison, Vincent baissa les yeux en soufflant doucement, sans rien dire avant de nouveau porter son regard sur l'homme en blanc qui se pencha en deux en reprenant la parole. Il se présenta d'abord, indiquant qu'il se nommait Solf J Kimblee, lui révélant par la même occasion qu'il savait qui était Vincent. Ce dernier n'offrit aucune réponse, car il n'y avait après tout rien a dire, après cela il lui expliqua clairement que maintenant il avait le choix en gros, le suivre et vivre de nouveau au milieu des hommes mais sous sa protection, ou du moins comme un humain, ou bien rester a pourrir dans cette caverne pour de bon. Lui expliquant par la même qu'il s'en fichait qu'il l'aime ou pas et que par contre si il venait il devait obéir a Kimblee et le suivre sans poser de question. Maintenant Vincent avait le choix...

Vincent souffla doucement sans rien dire, car il ne savait rien de ce qu'il devait faire, devait t'il le suivre? Devait t'il rester a se cacher? Vincent ne savait pas franchement ce qu'il devait faire mais il devait maintenant faire un choix, il regarda Kimblee qui se trouvait a l’entrée de la grotte soufflant doucement avant de regarder sa basse puis il tourna la tête calmement vers Kimblee et descidas alors de marcher calmement vers l'etuit qui contenait son instrument et le mit sur son épaule, avant de rejoindre Kimblee se placer a ces coter et il dit alors calmement:

"Vous aimer ou pas, ce n'est pas franchement mon optique, du moins pour le moment, vous m'avez demander de faire un choix, je l'ai fais esse le bon ou non, l'avenir me le dira, par contre pour ce qui est de vous obéir je le ferais et sans rien demander a condition que vous m'aidiez le jour ou j'aurais besoin maintenant Mr Kimblee je vous suis."

Après cela Vincent se tut, il regarda sa nouvelle vie qui s’étendait devant lui avec son nouveau patron si il pouvait dire...




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Voulez-vous travailler pour moi ? [PV Vincent ] Empty

Voulez-vous travailler pour moi ? [PV Vincent ]

MessageSujet: Re: Voulez-vous travailler pour moi ? [PV Vincent ] Voulez-vous travailler pour moi ? [PV Vincent ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Voulez-vous un lien explosif ?
» Vous sentez cette odeur de Mal ? [PV Jin}
» Quand même la mort ne veut plus de vous. [PV Jin]
» Vous ne passerez pas ! [PV Edward] [Terminé]
» M'accorderez-vous cette danse? (feat Shawn LLord)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: LES RPS TERMINES OU ABANDONNES-