RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Invité
avatar
Who am i !

ISAS 'ISHBAL Empty

ISAS 'ISHBAL

MessageSujet: ISAS 'ISHBAL ISAS 'ISHBAL EmptyLun 22 Déc - 4:24


Récap'
Pouvoirs
Liens/Buts
IRL

Informations sur ton perso
Nom & Prénom -Isas
Age - 12ans
Nationalité -Ishbal
Métier/Rang (pour les militaires)
Etat-civil -
Spécialité -maitrise les arts martiaux
Groupe -Ishbal


Qualités -permet de tué est de faire exploser ses adversaire rien qand les touchant.
Défauts -perd beaucaup de son energie  est s'evanoui
Pouvoirs et inventaire
Ton pouvoir (ex: type d'alchimie...)alchimis mélanger avec les arts martiaux, inventaire (armes, objets spécifiques ou autre)couteaux de chasse et baton, aptitudes (manque un bras, ...), maitrise les arts martiaux renforce ses coup avec l'alchemis  
Tes relations et tes objectifs
Prénom & Nom: Contenu de la relation

Prénom & Nom: Contenu de la relation

Prénom & Nom: Contenu de la relation

Objectif(s): Contenu ici, décris le(s) but(s) principal(aux) de ton perso, pourquoi, ...  
Derrière l'écran
Pseudo - Ici

Age - Ici

Années de RP's - Ici

Comment as-tu trouvé le forum?- Ici

Un dernier mot? - Ici

Personnage de ton avatar - Nom & prénom / source
Histoire
Il y a bien des années, Isas était encore bien jeune, ses parents étaient encore vivants, tout allait bien dans le meilleur des mondes. A 7 ans, le jeune Isas rêvait de devenir un alchimiste, au contraire de ses parents qui espèraient une vie banale pour leur fils. C'est à ce moment là que le destin s'acharna sur le pauvre enfant, un terrifiant monstre provenant d'un ville inconnue arriva sur Ishbal, son seul but : détruire la fameuse citer d'ishbal. Isas, aveuglé par ses rêves d'enfant, décida de quitter secrètement le domicile familial pour affronter le terrible monstre. Ses parents ne découvrirent sa fuite que quelques heures aprés; apeurés, ils se décidèrent à le ramener.



Caractère
Isas possède un esprit de vainqueur, dès son plus jeune âge ses parents l'avaient poussé à être le meilleur, il a toujours gardé cet état d'esprit. Il déteste être battu, prêt à tout pour gagner, même le pire ... Le jeune ishbal n'aime pas qu'on le commande, il est plutôt solitaire, depuis la mort de ses parents, il n'a pas parlé à grand monde. Une envie de vaincre sans nom l'habite, rien qu'à repenser à cette image, ses parents tués par ce monstre, cela lui donne une envie de tuer qui que ce soit. Mais il ne tue que s'il en voit l'utilité, il se caractérise comme étant neutre, il ne préfère pas aller d'un côté ou l'autre.
Physique
Isas est assez grand, il mesure 1 mètre 90, il a les cheveux bruns et les yeux couleur sang. Aprés ses entraînements et ses séances de musculation intensives, il a pu acquérir une masse musculaire conséquente ... il est assez massif pour son âge. Concernant les vêtements, il s'est acheté une tenue de combat à peu prés comme Scar, jaune. La seule différence se situe au niveau des bottes et de la ceinture, ces deux éléments sont noirs. Le symbole au dos n'est pas comme Scar, dans le dos de Blood est imprimé le tàijí tú, le symbole du Yin et du Yang.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Havoc
Jean Havoc
Messages : 838
Humeur : Hâte de rentrer chez moi ! Mon vrai chez moi où "IL" m'attend... >.<
✎ Dεvσtεd subσяdinatε | Smσkε's lσvεя ღ
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

ISAS 'ISHBAL Empty

ISAS 'ISHBAL

MessageSujet: Re: ISAS 'ISHBAL ISAS 'ISHBAL EmptyLun 22 Déc - 13:18
Bonjour "Cox72".

Par où commencer ? L'usage voudrait que je te souhaite la bienvenue mais ta fiche étant ce qu'elle est, ça a retenu toute mon attention...

Primo : Ton pseudo est non conforme au règlement du forum.
Deuxio : Ton avatar ne correspond pas à la description de ton perso et saches que Greed n'est pas disponible (avatar et perso).
Tertio : Aucune de tes descriptions ainsi que l'histoire, ont le nombre de lignes suffisants.
Quatro : Ton orthographe est... Ça pique les yeux je dirais pour rester soft et agréable.

Quelques solutions s'offrent à toi :
- Faire les changements nécessaires ;
- Te relire et corriger ;

Pour la suite, le staff avisera.

Bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

ISAS 'ISHBAL Empty

ISAS 'ISHBAL

MessageSujet: Re: ISAS 'ISHBAL ISAS 'ISHBAL EmptyMar 23 Déc - 23:10
éditer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

ISAS 'ISHBAL Empty

ISAS 'ISHBAL

MessageSujet: Re: ISAS 'ISHBAL ISAS 'ISHBAL EmptyMer 24 Déc - 16:48
Bien le bonjour, je suis Liesel E. Rosenwald, apprentie modératrice en charge des Fiches de présentations et de l'Accueil des nouveaux.


Navrée de te le dire, mais ta validation n'est pas pour maintenant.
Comme l'as soulever ce cher Havoc, ton pseudo n'est toujours pas conforme au règlement. Merci d'aller sur ton profil, et de rectifier cette erreur. Merci de mettre le nom de ton personnage et pas ton pseudo pour les forums de tchat où je ne sais quoi. De plus, ton avatar n'est pas à la bonne taille, et les Ishbals ont obligatoirement les yeux rouges et les cheveux blancs. Sauf dans le même cas que Liesel, où l'un des parents est un Amestrien.

Alors.

Premièrement : On te demande les qualités et défauts de ton personnage. S'il est loyal, courageux, téméraire ou si c'est un pauvre lâche qui s'enfuit en courant dès qu'il y a la moindre difficulté. (Si tu pouvais nous en cité au minimum cinq de chaque, ce serait sympa.)

Deuxièmement : À mes yeux, ce type de pouvoir n'est pas conforme. Tout simplement parce que sinon, c'est beaucoup trop facile de se débarrasser des autres. Tu dois accepter qu'il soit toucher par les autres, sans que ceci risque leur vie à s'approcher de ton personnage. Si tu n'arrives pas à accepter ça, à mes yeux, tu n'avanceras pas. Mais je laisse les admins décider de ceci.

Troisièmement : Ton histoire est trop courte. On ne sait quasiment rien. De plus, tu nous répètes sans cesse que ses parents sont morts. Okay, mais où ? Quand ? Comment ? Tué par qui ? Qui est le "monstre" ? Parles-tu de toute l'armée d'Amestris ? Ou d'un simple homme ? Et qui est-il ? Comment était-il ? Tu ne nous parles en rien de tout ça.

Quatrièmement : 1m90 pour 12 ans ? Même avec tout ce que tu veux, c'est impossible. Soit tu rétrécis ton personnage largement, soit tu le vieillis de minimum cinq ans. Je ne laisserai pas passer ça. Ton personnage est complètement disproportionné pour son âge. Tu parles très souvent de Scar aussi. Le connaît-il, ne serait-ce que de vue ? Ton personnage prend-il exemple sur lui ? L'admire-t-il ?

Cinquièmement : Les onglets. S'il te plaît, quand tu vois des indications inscrites, soit tu les enlèves, soit tu met ":" entre l'indication et ta réponse, sinon on va chercher ta réponse longuement. (Je parle notamment pour celui concernant l'Alchimie et l'Inventaire.) Les relations et buts. Les relations ne sont pas obligatoires si les personnes concernées sont décédées. Pour le(s) but(s), ce serait sympa dans avoir au moins un. De plus l'onglet 'IRL', n'est pas là pour faire joli, tu peux le remplir, je te promets qu'on va pas t'égorger. Il est là pour en savoir juste un peu sur toi, la personne derrière l'écran.

Sixièmement : L'orthographe. Je vais pas trop parler là-dessus parce que je suis loin d'être une championne, mais j'ai remarqué pas mal d'erreur. Commence par utiliser Scribens, et si besoins est, n'hésite pas à demander de l'aide à Mhiras, Elizabeth ou May.

Conclusion : Je te demande donc à nouveau de faire toutes les corrections nécessaires à ta validation, si tu as besoin d'aide ou que tu ne comprends pas certaines choses, n'hésite pas à envoyer un MP à un membre du staff ou à faire un tour sur la CB. N'oublie pas que les lignes respectives demander sont d'une dizaine à une quinzaine pour physique et caractère, et d'une trentaine pour l'histoire. Sur ce, je te souhaite bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

ISAS 'ISHBAL Empty

ISAS 'ISHBAL

MessageSujet: Re: ISAS 'ISHBAL ISAS 'ISHBAL EmptyJeu 25 Déc - 21:30
Autre petite chose, en plus de tout ce qui t'as été dit par Jean et Liesel: les avatars de personnages de FMA, même ceux du premier anime (en l’occurrence ici Leo), sont réservées aux personnages de FMA, et donc ne sont pas autorisés pour les personnages inventés !

Si tu souhaites jouer un Ishval, c'est à dire yeux rouges + cheveux gris, je te recommande d'aller sur ce site, où j'ai aménagé une recherche spécialement pour toi ! Clique ici !

Bon courage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evy S. Evans
Evy S. Evans
Messages : 703
Colonel | Kaze no Renkinjutsushi
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

ISAS 'ISHBAL Empty

ISAS 'ISHBAL

MessageSujet: Re: ISAS 'ISHBAL ISAS 'ISHBAL EmptyLun 5 Jan - 23:46
Des news de Mister Cox72 ?
Revenir en haut Aller en bas
Evy S. Evans
Evy S. Evans
Messages : 703
Colonel | Kaze no Renkinjutsushi
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

ISAS 'ISHBAL Empty

ISAS 'ISHBAL

MessageSujet: Re: ISAS 'ISHBAL ISAS 'ISHBAL EmptyDim 11 Jan - 15:39
La fiche sera archivée dans une semaine si toujours pas de nouvelles ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

ISAS 'ISHBAL Empty

ISAS 'ISHBAL

MessageSujet: Re: ISAS 'ISHBAL ISAS 'ISHBAL Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ambre, l'Ishbal ~ Terminé ! ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: PRESENTATIONS ABANDONNEES-