Forum ouvert le 25/02/2014 Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme. Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles ! Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !
D'après les rumeurs, Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!" "EXTERMINATE"
Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici
Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures ! Un post pour 250 cenz ! ~
Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours ! Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
Sujet: Pas touche! Mécréant [Pv Gabrielle] Mar 25 Nov - 21:40
Elyes devait se rendre au Nord afin qu'il y amène un rapport à un officier se trouvant au QG de la ville. Il n'y était jamais vraiment allé, mais cela ne lui faisait pas plus peur que cela. S'il avait peur d'aller quelque part où il n'était jamais allé dans ce cas autant qu'il arrête d'être un militaire. Il savait où il devait se rendre, mais il fallait avant tout qu'il vérifie l'état de son épée. Il ne l'avait pas affûté depuis un certain temps, mais cela était une chose qu'il se devait de faire avant de partir dans le Nord. Il finissait donc ses papiers signer et les rapports qu'il devait lire afin de partir l'esprit tranquille, sans se dire qu'à son retour du travail l'attendait. Il restait concentré sur ce qu'il fait sans se rendre tout de suite compte qu'on venait de lui apporter une nouvelle pile qu'il entamait. Ce n'était que lorsqu'il était à la moitié de celle-ci qu'il s'en apercevait.
Une fois cela terminé, enfin, Elyes se levait de sa chaise où il était assis en prenant son épée avec son fourreau (normal étant donné que l'épée se trouve dans le fourreau). Cela étant fait, il quittait son bureau en se rendant dans l'armurerie où il trouvait ce dont il avait besoin pour aiguiser son épée. D'ailleurs, il trouvait ce qu'il cherchait et s'asseyait en sortant son épée de son fourreau pour pouvoir commencer son affûtage. Pour savoir s'il y avait un coté qu'il fallait affûter plus que l'autre, Elyes effectuait plusieurs mouvements avec son épée pour avoir une petite idée. Une fois qu'il savait où affûter, il s'en chargeait aussitôt. Comme il souhaitait bien faire les choses, il prenait autant de temps que possible pour que son arme soit aussi décente qu'avant ou tout du moins autant qu'il le pouvait.
Peu de temps avant qu'il ne finisse l'affûtage, on lui rappelait qu'il devait bientôt partir et il souriait à la personne en le remerciant. Fin prête et ayant le document à remettre au QG dans la poche de son manteau tout comme son billet de train, Elyes s'en allait en mettant son manteau et son fourreau autour de sa taille en allant vers la gare pour prendre son train. Il marchait tranquillement en allant vers la gare en y arrivant après quelques dizaines de minutes. S'en tarder, il passait plusieurs wagons et s'apprêtait à monter dans le train, lorsqu'un militaire venait lui remettre une lettre à son attention. Elyes ne pouvait pas retarder le départ et restait donc accroché à la barre de maintien en tendant sa main et grâce à la course du militaire, il réceptionnait la lettre.
Elyes se reposait tout le trajet en se demandant pourquoi, on lui avait confié cette lettre. Ce n'était quand la lisant qu'il comprenait pourquoi cela lui était destiné. Plusieurs choses se tramaient dans la ville où il allait et il devait trouver le fin mot de l'histoire... Il se réfléchissait donc pour savoir par où commencer. Le mieux serait de finir au QG afin de repartir par la suite, Toutefois, l'inverse serait pas mal non plus. Le pour et le contre s'équivalait et il cherchait laquelle des deux seraient la meilleure. En réfléchissant, il optait pour la solution qui lui semblait la meilleure.
Le temps défilait plus rapidement qu'il ne le pensait et il arrivait à la gare qu'il quittait après être descendu du train dans lequel il se trouvait. Il ne comptait pas aller de suite au QG et préférait commencer ses recherches en allant vers le centre-ville. Malheureusement, il s'était perdu et il se retrouvait dans les bas-quartiers de la ville. Était-ce une bonne chose pour lui ou alors une mauvaise chose ? Seul le temps pourra le lui dire.
Invité
Who am i !
Pas touche! Mécréant [Pv Gabrielle]
Sujet: Re: Pas touche! Mécréant [Pv Gabrielle] Jeu 27 Nov - 19:44
Invité
Who am i !
Pas touche! Mécréant [Pv Gabrielle]
Sujet: Re: Pas touche! Mécréant [Pv Gabrielle] Sam 29 Nov - 22:05
Perdu était une bonne représentation de la situation dans laquelle il se retrouvait. Être perdu alors qu'il aurait du en ce moment même se trouvait à un endroit précis, montrait qu'il n'était pas très malin. Pourtant, il est loin d'être quelqu'un d'idiot. Malheureusement, il était très curieux et de ce fait, il avait laissé sa curiosité l'emporter. De ce fait, il avait préféré commencer son investigation étant arrivé avant l'heure prévue. Le temps froid dans le Nord ferait peut-être fuir s'être personne. Mais lui, il y était habitué ayant souvent travailler dans le sud non loin des montagnes enneigées. Néanmoins, cela faisait quelques années et il faudrait surement un certain temps avant qu'il ne s'y habitue de nouveau.
Toutefois, à l'heure actuelle des choses, ce n'était pas le plus important. Pour le moment, ce qui lui importait était de sortir de la rue où il était afin d'essayer de rejoindre la gare. Ainsi, il pourrait plus facilement rejoindre son informateur. Étant perdu, cela risquait d'être assez dur pour lui de retrouver son chemin. Néanmoins, il allait faire son possible pour retrouver son chemin qu'il avait emprunté. Il n'était pas idiot au point de ne plus savoir par où il était passé. Pourtant, malgré cela, il ne se souvenait pas de tous les endroits par où il était passé. Il avait emprunté tellement de chemins qu'il n'arrivait pas à se souvenir de tout. Ne voulant pas oublier en ayant rien fait, Elyes décidait rapidement de rebrousser chemin en empruntant les ruelles dont il se souvenait.
Malheureusement, plus il essayait de se souvenir et plus cela devenait confus dans sa tête. Il ne savait plus ou aller pour quitter cet endroit et alors qu'il se retournait, il se prenait quelqu'un en plein dans l'estomac. En raison du choc qu'il a reçu, il reculait un peu sans tomber. Elyes se penchait aussi un peu en se demandant qui était l'imbécile qui avait osé lui rentrer dedans sans regarder où il allait. Cependant, en voyant la jeune femme paniquer, il ne pouvait pas lui en vouloir en voyant qu'elle semblait plus ou moins paniquer. Néanmoins, lorsqu'elle disait qu'elle devait y aller, Elyes la retenait par le bras. Non pas qu'il ne voulait pas la laisser partir, mais parce qu'il avait une question à lui poser.
- Excusez-moi de vous retenir gente demoiselle alors que vous semblez presser. Mais je me suis maladroitement perdu et je ne retrouve plus mon chemin pour le centre-ville. Savez-vous par où je dois aller pour m'y rendre ?
Elyes ne savait pas ce qu'il se passait ni qu'il y avait des gens à ses trousses. D'ailleurs certains d'entre eux restaient dans l'ombre à guetter le meilleur moment pour agir. Elyes, lui ne prêtait pas attention à cela, mais il avait toujours une main prête si un combat venait à venir. Pour l'heure, il prêtait surtout attention à se sortir de cet endroit. " J'espère que je ne vais pas arriver en retard pour mon rendez-vous" pensait-il tout haut en regardant autour de lui pour essayer de se souvenir par où il était passé. Il lâchait la main de la demoiselle afin qu'elle ne pense pas qu'il veut l'agresser ou autre. Il se déplaçait autour pour voir un indice quelconque pouvant l'aider, mais rien.
- Ah oui, inutile de vous excuser pour ce que vous avez fait, cela peut arriver à tout le monde.
Invité
Who am i !
Pas touche! Mécréant [Pv Gabrielle]
Sujet: Re: Pas touche! Mécréant [Pv Gabrielle] Mer 18 Fév - 23:50
Invité
Who am i !
Pas touche! Mécréant [Pv Gabrielle]
Sujet: Re: Pas touche! Mécréant [Pv Gabrielle] Mer 1 Avr - 21:59
Elyes avait trouvé une jeune demoiselle. Surement plus jeune que lui. Il ne savait pas très bien si elle pouvait le renseigner ou non, mais au moins il ne restait pas à rien faire. Elle lui avait répondu peu de temps après qu'il l'a lâché. Apparemment, il était bien tombé. La demoiselle acceptait volontiers de l'aider à sortir du quartier où il se trouvait en le ramenant au centre-ville. La chance était la bienvenue. Cependant, il n'allait pas trop compter dessus pour la suite. Elyes ne dénigrait pas le fait qu'avoir de la chance avait son importance dans la vie, mais trop compter dessus n'était jamais bon.
On entreprenait alors une marche tranquille et Elyes suivi la demoiselle sans être trop éloigné ni trop près. Ne s'offusquant nullement quant au fait qu'elle reculait, Elyes en profitait pour réfléchir à son rendez-vous et espéra ne pas arriver en retard. Il s'était perdu et cela relevait de son incapacité à avoir le sens de l'orientation dans une ville qu'il ne connaît pas. S'il était déjà venu, il aurait certainement pu retrouver son chemin. Toutefois, ce n'était pas le cas. Il se fia donc à la demoiselle. Finalement, elle lui posa la question qu'il attendait.
- Je n'ai pas le sens de l'orientation dans une ville que je ne connais pas. Désolé de t'imposer ma présence. Je ne sais pas trop à quelle heure, j'ai rendez-vous. Je devais rejoindre une personne pour mon boulot.
Elyes avait été resté très vague. Non pas qu'il ne souhaitait pas lui accorder sa confiance (quoi que cela jouât un peu), mais il n'en savait pas plus. Il n'avait eu que l'endroit et un horaire approximatif. D'ailleurs, il était en plein dedans en ce moment. Être en retard pour le boulot n'était pas très bon pour son image. Quoi qu'il en soit, il restera de marbre. Même lorsqu'il remarquait le petit loup à côté de la demoiselle, il ne disait rien. Il fallait de tout dans le monde pour faire de bonnes rencontres. Elyes ne remarquait pas le hérissement des poils du loup et ce n'était que lorsque la demoiselle lui parlait de nouveau qu'il comprenait ce qu'il se passait... Être en retard pour le boulot n'était pas très bon pour son image.
Elyes se mit donc à courir en suivant la demoiselle. Bien qu'il ne comprît pas trop à quoi cela servait hormis qu'elle n'est pas plus e problèmes qu'elle semble déjà en avoir, Elyes fut ravi de courir. Cela lui permit d'entretenir plus ou moins la forme. Elyes suivait Gabrielle sans mal, mais ne savait pas pendant combien de temps il allait devoir continuer à courir. Il remarqua qu'elle s'arrêtait pour faire apparaitre des racines. Un alchimiste surement, mais pourquoi devait-elle utiliser un bâton dans ce cas. Un mystère qu'il faudra résoudre. Cependant en voyant la demoiselle tombée, il augmentait son rythme pour l'attraper. Il réussissait en plongeant et se retrouvant sous elle.
- Vous allez bien ?
Elyes regardait derrière lui pour voir des hommes arrivés. Voulant gagner du temps, il posait sa main au sol et activait son alchimie. Il faisait un mur de glace d'une certaine épaisseur. Ils allaient s'en doute en venir à bout, mais ils au moins, le temps gagné allait leur permettre de prendre de l'avance.
Invité
Who am i !
Pas touche! Mécréant [Pv Gabrielle]
Sujet: Re: Pas touche! Mécréant [Pv Gabrielle] Sam 27 Juin - 21:42
HRP :
Pour rappel, même si tu as dû lire la fiche de Gaby, le tatouage qu'elle a sur le côté droit de son cou est le signe de reconnaissance dans le milieu des indic's. A moins que tu n'ai pas eu cette information de la part du QG quand tu as reçu ton ordre de mission. A toi de voir ou alors sert-toi du bar/café comme le lieu où tu devais aller à l'origine.
Invité
Who am i !
Pas touche! Mécréant [Pv Gabrielle]
Sujet: Re: Pas touche! Mécréant [Pv Gabrielle] Jeu 12 Nov - 19:17
Elyes avait réussi à se retrouver sous la demoiselle après qui il courait afin qu'elle ne se blesse pas en tombant. Cela n'avait pas été simple, mais il avait réussi. De plus, il avait créé un mur de glace afin de ralentir ceux qui les poursuivaient. Restant sous la demoiselle, il attendait avec patience qu'elle se lève afin qu'il en face de même. Il prenait appui sur l'un de ses genoux pour se redresser et se tenir droit. Respirant l'air frais, il souriait légèrement avant de voir que la demoiselle avait repris la marche et ne souhaitant pas se perdre de nouveau dans ce labyrinthe. Il emboîtait donc le pas de la demoiselle en restant à deux pas derrière elle.
Grâce à elle, Elyes ne s'était pas perdu dans les ruelles et rues assez étroites qui se ressemblaient toute. Néanmoins, grâce à l'orientation de la demoiselle, ils finissaient par arriver à la place en question. Il avait vraiment eut de la chance d'être tombé sur une aussi gentille demoiselle. Bien qu'il ait pu s'en sortir facilement en utilisant son alchimie, il aimait l'activer que si la situation l'exige ou si cela pouvait aider dans certains cas. Chose qui avait été vrai lorsqu'il a fait son mur afin de ralentir leurs poursuivants. Il espérait ne plus avoir à l'utiliser pour le moment. Pas que cela le fatiguait, mais à la longue, cela pourrait amoindrir ses performances et il ne souhaitait pas cela.
LA demoiselle prenait alors le bras de l'alchimiste d'état qu'était Elyes pour l'emmener à son travail. Elle lui expliquait qu'elle travaillait dans un bar faisant aussi office de café. Un endroit intéressant pour travailler d'ailleurs, mais ce n'était pas trop pour lui ce genre de lieu. Pour le travail bien sûr. De plus, elle souhaitait lui offrir un verre. Nul besoin pour lui de se faire prier pour cela du coup. Il suivait donc la demoiselle qui se présentait et lui souriait avant de lui répondre. " Je suis Elyes Kelner, alchimiste d'état. Pour le travail bien sûr."
Ils arrivèrent alors là où elle travaillait et il s'asseyait à l'endroit indiqué et patientait. Il regardait autour de lui et souriait un peu. Se détendre avant de reprendre le boulot n'était pas plus mal et les bars pouvaient être de bons endroits pour glaner des informations. Lorsqu'il voyait Gaby revenir, il remarqua qu'elle s'était changée. Si bien qu'il prît la carte en la regardant en la complimentant. " Jolie tenue". Puis il regardait la carte et se décidait de prendre un verre de thé glacé " Un thé glacé, merci Gaby".