RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Envy
Envy
Messages : 207
Palmito | Homonculus psychopathe
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

News du mois de Juillet 2014 Empty

News du mois de Juillet 2014

MessageSujet: News du mois de Juillet 2014 News du mois de Juillet 2014 EmptyJeu 10 Juil - 12:04
News du mois de Juillet 2014 4bad04ad
NEWS !

.

Hello mes chatons éventrés !

Ça faisait un bail que j'avais pas posté d'annonce ! Comment ça va la famille ? Bien. Tché... Mauvaise nouvelle.

Donc voici les petits potins du forum pour ceux qui ont pas tout suivis *Regarde un Xinois* Essaye pas de me voler la vedette ou je t'explose !!!

- Les Events groupes 1 et 2 sont toujours en cours ! C'est les vacances, on y va pépère. Il est possible de venir squatter quand vous ça vous chante. C'est open Bar. Les militaires sont plus attendu du côté du groupe 1, mais peuvent allez se suicider en allant voir Armstrong du côté civil !

- Les résultats des Awards sont annoncés, il ne manque plus que l'affichage en PA. Vous avez certainement gagné des tickets de loterie - Allez donc choisir vos numéro afin d'obtenir vos lots.

- Central est actuellement fermé aux nouveaux arrivants - Faut bien remplir les autres zones d'Amestris.

- Le grade de commandant est actuellement indisponible, c'est une invasion !

- La fiche BANK devient personnalisable au niveau des couleurs seulement ! On ne touche pas au contenu MERCI. La couleur à changer pour le fond se trouve sur le 1ère ligne ( en cas de pb, demandez à un admin. Vous pouvez changer le gif aussi, c'est pas qu'on aime pas le Fullmetal nabot, mais on a pas tous la même tronche)

- Un petit concours HRP est en préparation - Le responsable est Shishi-kun le silencieux -

- Les groupies et autres Fan girl en délire, vont pouvoir bientôt remplir leurs signatures avec les petits boutons FAN CLUB qui arriveront dans la semaine qui vient !

- Env(y)ie de faire un cadeau à quelqu'un ? La boite à cadeaux dans la zone création est faite pour cela !

- Les membres importants des infiltrés vont bientôt faire leur apparition dans les personnages disponibles - Restez à l'antenne.

Bref, je pense que j'ai fini et qu'il n'y a plus rien à dire ! A la prochaine mes petiots, que l'envie soit avec vous o7

*Va se battre avec le Xinois qui essaye de s'incruster*



Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» News du mois de Mai 2014
» News du mois d'Avril 2014
» News du mois de décembre 2014
» News du mois de Mars.
» News du mois de février 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: AUTRES PAPERASSES-