RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Evy S. Evans
Evy S. Evans
Messages : 703
Colonel | Kaze no Renkinjutsushi
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

News du mois d'Avril 2014 Empty

News du mois d'Avril 2014

MessageSujet: News du mois d'Avril 2014 News du mois d'Avril 2014 EmptyMar 15 Avr - 14:24















.

15/04/2014

.

Hello les petiots !

Voici les news de ce jour o/

- La semaine prochaine, à l'occasion de pâques, nous allons mettre en place des petits jeux sur tout le forum. Une chasse à l'oeuf o/ Vous aurez la possibilité de gagner des prix ect. On en reparlera ce week end pour le fonctionnement et tout le dawa XD.

- Un autre jeux qui se fera tous les mois va être mis en place bientôt. Une petite loterie. Chaque mois, il y aura un total de trente cases à découvrir. Parmi ces cases se cacheront des cadeaux. Les modalités seront données lors de sa création sur le forum aussi.

- Forumactif et ses mises à jours ~ De nouveau, FA fait plus de mal que de bien. Je note que certains code bug toujours et vont devoir être remplacés... C'est tout à fait normal si vous voyez des éléphants roses sur le forum... Ce n'est que moi qui trafique. Si jamais comme Kira, vous n'arrivez pas à vous connecter sur le CB ou même parler, envoyez moi un mp pour que j'aille pousser une beuglante à Forumactif XD.

- Préparez-vous à voter mes amis les FMA Awards d'Avril vont bientôt arriver. Si vous désirez gagner, c'est le moment de vous booster un peu 8D.

C'est tout pour le moment mes mignons



© Never-Utopia & Evy
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Envy
Messages : 207
Palmito | Homonculus psychopathe
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

News du mois d'Avril 2014 Empty

News du mois d'Avril 2014

MessageSujet: Re: News du mois d'Avril 2014 News du mois d'Avril 2014 EmptyDim 20 Avr - 13:35















.

20/04/2014

.

Hello les moustiques !

Voici les news de ce jour o/

- Cette semaine il y a des petites surprises pour ceux qui seront présents (Validés et non Validés). Le l'Homonculus de Pâques à cacher des oeufs surprises sur le forum. A vous de les trouver et de poster en dessous du message pour remporter le cadeau. Attention ! Un cadeau par jour et une personne par topic. Si une personne à déjà posté, ce n'est pas la peine, allez chercher un autre oeuf à grignoter.

- Cette semaine, l'apparition d'une loterie o/. En effet, afin de pouvoir gagner des petits cadeaux ou bien de l'argent, il vous sera possible de pouvoir y accéder. A une seule condition ! Vous devrez vous munir d'un ticket pour prétendre à dévoiler une case. Pour gagner ces fameux tickets, il vous faudra soit finir des RP, voter 7 fois les tops-sites et poster dans le topic... Etc, Etc.

- Lundi 21 Avril 2014, lancement des FMA Awards d'Avril.

C'est tout pour le moment mes mignons



© Never-Utopia & Evy
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» News du mois de Mai 2014
» News du mois de Juillet 2014
» News du mois de décembre 2014
» News du mois de Mars.
» News du mois de février 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: AUTRES PAPERASSES-