Forum ouvert le 25/02/2014 Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme. Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles ! Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !
D'après les rumeurs, Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!" "EXTERMINATE"
Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures ! Un post pour 250 cenz ! ~
Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours ! Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
|
|
| |
Quelques questions Sujet: Quelques questions Jeu 10 Oct - 20:17Bonsoir ! Je viens de voir ce magnifique forum sur FMA ! Enfin, un forum mais j'iamerais savoir si vous vivez encore ? '-'. Quand je regarde le nombre de rp et de membres qui passent j'ai un peu peur >w<. J'ai quelque questions le temps que je relise le mangas !
Si j'ai bien suivi, vous prenez en compte le mangas jusqu'au tome 10 ? c'est bien ça ? Et j'ai une autre question, mais est-ce que les alchismites d'état sont disponible ? Les personnages survvivants du massacre d'Ishbal le sont-ils également ?
Merci d'avance ! <3 |
| | | Who am i !
Notes Ticket de Loterie: Succès:
Quelques questions Sujet: Re: Quelques questions Sam 12 Oct - 6:46 Bonjour !!!!
Oui, on est toujours en vie ! C'est vrai que l'activité est assez faible à cause des boulots/école/grossesse/absences de certains ! Mais nous sommes encore vivants ! D'ailleurs, je pense que certains attendent simplement un petit coup de pouce pour commencer le rp ici et des nouvelles têtes, ça pourrait faire changer les choses !
Oui, nous commençons l'histoire de notre forum au tome 10, mais il y a quelques modifications qui sont listées dans notre chronologie que je t'invite à lire ! Tu pourras connaître tous les détails et événements sur le forum !
Oui, les A.E sont ouverts ! Tu peux faire également un survivant de la guerre et t'amuser à comploter contre le gouvernement pour te venger ou bien... Simplement refaire ta petite vie !
D'ailleurs, il ne faut pas hésiter à venir me parler directement si tu veux des informations ! Je me fais une joie de pouvoir y répondre et te donner toutes les informations dont tu as besoin pour compléter ta fiche ou t'aider à faire ton histoire !
D'ailleurs, sur notre forum tu peux consulter tous les petits liens qui se trouvent sur la page d'accueil en liens utiles. Tu auras accès aux différents listings et informations qui t'aideront o/
J'espère avoir répondu à tes questions ! À bientôt futur copain ! |
| | |
Quelques questions Sujet: Re: Quelques questions Sam 12 Oct - 19:17 Coucou ! Je vous remercie d'avoir répondu si rapidement ! et ça me rassure, j'avais peur de ne pas avoir de réponse ! XD.
En fait du coup autant poser mes deux questions ici directement ! Ce sera plus simple pour l'instant, comme je n'en est que 2 oo.
Mais est-ce que je peux faire une survivante d'Ishbal adoptée et sauvée de la misère par un militaire ayant eu pitié d'elle et des siens. Ou en tout cas, quelqu'un reccueillie et qui vivrait aujourd'hui sous couvert d'anonymat par exemple, qui se tindrait les cheveux d'une autre couleur que le blanc et qui apprendrait l'achimie et serait devenue Alchimiste d'Etat ?
Et aussi, au niveau prédéfinis, comme nous n'avons pas accès à la liste des membres, mais uqe je ne vois pas de Roy Mustang, je suppose que le prédéfinis est libre ? :o. Je ne sais pas si je vais le jouer, il faut que je sois sûre de pouvoir tenir le rythme :o. Mais du coup, pour pouvoir jouer un prédéfinis, nous racontons l'histoire ou on fait un test rp directement à la présentation ? *'na pas encore lu toutes les règles*.
Des bisous !
|
| | | Who am i !
Quelques questions Sujet: Re: Quelques questions Mar 15 Oct - 14:41 Re-coucou !
Faut pas s'en faire ! Y aura toujours une réponse o/ Comme je le disais, l'activité est super réduite, mais (pour ma part), je suis très présent !
Du coup, pour te répondre (Parce que ce week end je pouvais pas et Lundi...C'est souvent la mort cérébrale après la plus grosse journée) Oui, tu peux faire une survivante Ishval ! Elle peut aussi apprendre l'alchimie et devenir alchimiste d'état. Enfin, si ton personnage est prête à renier sa religion pour devenir A.E donc passer du côté des méchants d'Amestris qui font du mal à son peuple depuis des années ! Je dois dire que ça serait très cool à jouer ! Et oui, elle pourrait se teindre les cheveux ! En 1914, on pouvait déjà obtenir certaines couleurs... On avait trouvé le procédé sur un site qui expliquait comment y parvenir, si jamais je le retrouve et que tu fais ton Ishval alors je te le donnerais !
Aaaah Forumactif... La dernière maj, j'ai pas suivis l'actualité et du coup... Y a des nouveaux onglets de partout ! J'ai réparé le fait que tu ne pouvais pas avoir accès à la liste des membres et des groupes ! Du coup, pour Roy, la joueuse voulait le donner à quelqu'un, du fait qu'elle ne pouvait plus le gérer. J'ai envoyé un message sur Discord pour qu'elle se manifeste au plus vite dans ce topic et que vous puissiez vous arranger etc.
Tu n'as pas à t'en faire sur le rythme ! Ici, c'est sans pression et à ton rythme. Il est certes très importants, mais on ne te demande pas de poster tous les jours ! C'est pas le but... On veux simplement RP et s'amuser o/ (Vous aussi dites non aux machines ! /PAN/) Pour le présentation d'un personnage du manga, on demande un Test RP libre ! Juste pour voir si tu arrives à cerner le personnage et même te "guider" ou t'aider à le cerner o/ D'ailleurs, tu pourras venir me demander des conseils aussi ! J'ai longtemps joué le Mumu national et j'étais le mentor de notre Royette actuelle pour l'aider dans ses réactions etc !
Voili voilou la réponse pendant ma pause avant de retourner au boulot (J'ai pas envieeeeee, vivement ce soir pour les RPs !)
EDIT : Royette fera un saut sur le topic ce soir pour t'en parler ! |
| | | Who am i !
Quelques questions Sujet: Re: Quelques questions Mar 15 Oct - 18:28Bonjour ! Nous avons des projets pour toi BD
Je viens d'avoir un bébé et de ce fait, mon temps n'est plus même. J'aimerais céder Mustang à quelqu'un qui aimerait le jouer. Si tu es intéressée, n'hésite surtout pas ! |
| | | Messages : 50 Humeur : Indécise xd Who am i !
Quelques questions Sujet: Re: Quelques questions Mer 16 Oct - 13:31 Coucou ! Omg, je suis contente pour toi Roy ! Félicitation **. J'espère que ça ira ! Mais du coup, j'ai l'impression d'arriver un peu comme une voleuse @@. Je me suis inscrite du coup, mais j'hésite... en effet, comme je ne voyais pas si le prédéfinis était libre ou pris (par la liste des membres, je regarde toujours la liste XD) je me demandais surtout si la liste des rôles était bien à jour. Je ne partais dans l'idée de base de le jouer, c'était surtout une supposition !
En effet, je ne m'attendais pas à une réponse aussi positive, je n'ai pas l'habitude de jouer des prédéfinis en général, ça ne fait à peine qu'un an que j'ose me lancer ! Je serais venue directe demandée un lien à la place XD. -j'aurais aussi pris Hugues d'office comme c'mon deuxième personnage préféré après Mustang- *dies*.
Je commence à peine le manga et l'animé n'explique pas tout au début, je connais très peu l'histoire de mustang mais je pense avoir compris son désir de protéger le peuple, protéger ce qui lui est cher, sa quête pour "le pouvoir", mais c'est surtout son passé que je connais moins bien du coup (je me suis spoilé un peu sur le wiki anglais XDDDD *avait fait la même pour Kanda Yû de DGM). Je me suis acheté les dix premiers tomes.
Pour l'Ishbal omg, merci c'est trop cool que mon idée soit acceptée **. Du coup, je ne sais pas trop quoi faire j'aime beaucoup Roy, mais je sais pas si je serais à la hauteur surtout en voyant ta date d'inscription Roy !Tu avais l'air de le jouer depuis si longtemps °°. Pour le rythme rp, c'est noté ! Et ça me rassure bien du coup !
Dernière édition par Indecis/UC le Mer 16 Oct - 13:47, édité 1 fois |
| | | Who am i !
Quelques questions Sujet: Re: Quelques questions Mer 16 Oct - 13:39Je jouais un autre personnage avant d'incarner Roy, d'où la date de mon inscription. Tu n'es pas du tout une voleuse puisque c'est mon désir de le "léguer" Je l'aime énormément et il est génial à incarner tu verras héhé Hors je n'ai plus le temps Si tu choisis de prendre Roy, tu me verras à tes côtés en tant qu'Elysia Hughes BD ) Et bien-sûr Ban et moi pouvons t'aider pour tout ce qui te ferais peur. En réalité, il n'est pas dur à prendre en main et de surcroît, j'ai un rp en cours avec Riza. (j'ai peut-etre une touche ! si c'est pas un cadeau, ça ?!) A toi de voir |
Quelques questions Sujet: Re: Quelques questions Mer 16 Oct - 16:05 Ohhh d'accord :o Mohhhh *patpat Mustang*. A la limite ce qu'on peut faire, c'est que je peux tenter pour Roy, si je suis validée je serais contente et dans ce cas j'espère faire une bonne Mustang avec vos conseils à tous ça devrait aller ! Vous avez l'air tous très gentils ! Et si un jour tu veux le reprendre, je te le repasserais volontié quand tu auras plus de temps ! Et si je n'y arrive pas je ferais mon Ishbal o: Ou alors je fais les deux fiches et on verra à la présentation ! qu'en dites-vous ? :o (han Elycia XD je sais pas comment tu fais pour jouer un enfant aussi petite :o j'imagine tellement Mustang qui veille sur sa mère et elle en mode discret /dies, c'est trop bien ** le Roy x Riza meilleur couple de la série ! . |
| | | Who am i !
Quelques questions Sujet: Re: Quelques questions Mer 16 Oct - 16:42Et bien deux fiches c'est whaouh ! Au moins tu pourras savoir qui te fait plus envie ! Et puis toujours la possibilité de jouer l'autre en DC !
P.S de Banou : hey oh ! On ne touche pas à ma petite fiancée ! |
| | | Who am i !
Quelques questions Sujet: Re: Quelques questions Mer 16 Oct - 21:11Tu fais comme tu le sens Mais oui, on est gentils ! On ne mord pas ! Ou presque pas ;P |
Quelques questions Sujet: Re: Quelques questions Jeu 17 Oct - 12:08D'accord ça marche je vais d'abord commencée par Mustang ! Et dans le même temps je fais mon Ishbal. J'ai bien avancée dans l'animé, et on verra ce que ça donne, mais du coup si je n'y arrive pas ou si je ne suis pas validée ! on est d'accord que tu gardes Royette ?? *a cru comprendre qu'on l'appelait comme ça ici* |
| | | Who am i !
Quelques questions Sujet: Re: Quelques questions Jeu 17 Oct - 12:14Il n'y a aucun problème Tu peux le faire en toute confiance, si tu changes d'avis, je le récupère. Il en voit passer des mains de femmes Quelle réputation ! |
Quelques questions Sujet: Re: Quelques questions Ven 18 Oct - 17:35D'accord on fait comme ça du coup ! j'ai déjà commencé mon oeuvre hé hé. -c'est vrai qu'il a du succès au près des femmes XD-. Je vous remercie pour votre aide et pour votre accueil **. Je vous recontacte par mp tout(es) les deux ! <3. En attendant de me décider je reste nul sans vava et sans pseudo lol. Je me déciderais à la fin ! <3. |
| | | Messages : 1121 Humeur : Alcoolo Who am i !
Quelques questions Sujet: Re: Quelques questions Sam 19 Oct - 10:35Pas de soucis mon petit chou à la crème ! Oui, bon j'ai les crocs... Faut pas chercher...
Que ce soit pour Roy ou l'ishval, n'hésite pas à venir me voir ! Et si tu veux, je peux te filer mon discord pour que ce soit plus facile !
Courage petit padawan ! La force est avec toi et le pouvoir de la bibine aussi ! |
Quelques questions Sujet: Re: Quelques questions Sam 19 Oct - 13:18Voilà, je t'ai envoyé mon début de fiche sur Ban ^^. |
| | |
Quelques questions Sujet: Re: Quelques questions |
| | | |