Ah que coucou !
Et oui, y a toujours un forum FMA actif en 2018 ! On va pas mourir, on restera jusqu'à la fin du monde ! <3 (sauf si j'ai plus de bibine à boire ! QAQ)
Pour le perso de Lin, oui c'est un c'est test Rp (libre et non imposé) à la place de l'histoire de 30 lignes. Histoire de voir si tu cerne bien le ptit loup o/
Pour le prénom, je ne pense pas que cela pose un réel problème. Même si, pour ma part je ne peux pas l'écrire autrement que Lin (Tumblr c'est la vie, mais les noms anglais ça me donne des envies de bouffer des gens Nyark nyark *tousse*
Si tu prends Linounet, je m'occuperai de toi et je t'aiderai à le finaliser, si tu as besoin de mon aide o/
Notre but n'est pas de dire si tu est apte ou pas à le jouer, mais vraiment de t'y aider si tu as des soucis. Même en RP, faut pas hésiter à venir demander des conseils (surtout à moi, puisque je suis spé dans les prédefs et les pouvoirs). Tant que tu t'amuse, c'est le principal pour nous <3
Voili voulou ! Je vais au boulot avant de me faire taper sur les doigts ! QAQ
Merci de ton intérêt pour notre forum, ça fait toujours plaisir de voir des fans de FMA ! <3