RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.

Invité
avatar
Who am i !

"Et quand tout redevient Silence... " (Fini) Empty

"Et quand tout redevient Silence... " (Fini)

MessageSujet: "Et quand tout redevient Silence... " (Fini) "Et quand tout redevient Silence... " (Fini) EmptyLun 21 Jan - 16:55
Francesca G.Honneger

Âge : 13
Nationalité : Mi-Aerugolaise, mi-Amestrienne.
Métier(+ rang pour les militaires) : Etudiante / Photographe / Chasseuse (de primes accessoirement.) / Mercenaire.
Etat civil : Célibataire.
Spécialité : Photographie et observation. Tir de précision et embuscade, assaut.
Objectif : Devenir diplo_ (accord en genre) en arts, et pouvoir devenir photographe.
Groupe : Étrangère qui cherche a se faire accepter dans le pays.
Caractère

Qualités - Discrète / Curieuse / Passionné_ (accord en genre) / Bienveillante / Sportive.
Défauts - Discrète / Curieuse / Laxiste / Peureuse / Timide.

- jeune fille discrète, elle parle peu, s'enterrant dans un quasi-mutisme, avec son passé des plus compliqué_ (accord en nombre), elle déteste parler d'elle, de ses problème_ (accord en nombre), et de son passer.
Curieuse, et cela bien malgré elle, ça lui arrive d'espionné (infinitif) son entourage quand elle surprend les conversations, et même d'espionné (idem) les personnes qui lui laisse_ (terminaison) le doute, tout cela pour s'assurer d'être prête en cas de coup dur. Et cela lui permet de repérer les gens qui cherche_ (terminaison) a la manipuler, ou a la trahir.
Solitaire, elle a du mal a parfaitement (manque un mot) dans son nouvel environnement, perturbé_ (accord en genre) par le calme de sa nouvel_ (accord en genre) vie dans la campagne Amestrienne. Durant les week-end_ (pluriel), il n'est pas rare de ne pas la trouver dans sa résidence, et de la voir se promener en campagne, avec tout son équipement de camping pour se posé (infinitif), son équipement de photographie pour capturé (infinitif) l’instant et son fusil pour se nourrir. Tout cela lui permet aussi de reconnaître et étudier le terrain.
Bienveillante, même si elle essaye de ne pas se mêler des affaires des autres, elle ne peu_ (terminaison) s’empêcher d'aider les gens sur son chemin, souvent, elle est l'oreille attentive a laquelle ont peu_ (terminaison) se confier.
Laxiste, elle néglige certaine_ (accord en nombre) tache_ (accord en nombre), comme par exemple les taches ménagèrent (non mais là quand même...), en public par conséquent elle se veut intraitable. Elle n'ait (pas le bon verbe, pas le bon mode) pas une fée du logis. Mais son matériel personnel est très bien entretenue (accord en genre).
Sportive, elle s’entretient physiquement tout les jours, footing le matin, repas équilibré, assouplissement musculaire, tout pour maintenir sa dextérité de survivaliste aguerrie.
Passionné_ (accord en genre) de photographie, elle garde souvent sont appareil dans son sac principal. Elle aime prendre beaucoup de photographies des choses qu'elle marque ou cherche a capturer.

Capacités & Inventaire

Vos capacités :
- Sur-entraîné_ (accord en genre). Les quelques 5 année_ (accord en nombre) de survivalisme qu'elle a passer (accord en genre et en nombre), lui permirent de se forger une condition physique idéal_ (accord en genre) pour le survivalisme. Elle c'est même formaté_ (accord en genre) a ce style de vie, étant prête a sacrifier son confort, juste pour vivre ne serait-ce qu'une seconde de plus.
- Touriste déguisé_ (accord en genre). Avec sa manière de s'habiller et de se comporté (infinitif), difficile de croire que la jeune étudiante en photographie, n’étudie pas que la faunes et la flore, ou bien même l'architecture du pays, alors qu'elle étudie toute planque ou cache pour assuré (infinitif) sa survie.
- Effacement de présence. De par sa nature discrète, et sa timidité maladive, et vue qu'elle parle peu, il est aisée d'être surpris en se retournant. Franny déteste être le centre d'attention et aime particulièrement être oublier (accord en genre).
- Experte en devenir. Elle est une battante, ses entraînement_ (accord en nombre) quotidien_ (idem) lui permette_ (terminaison) de rester en bonne condition physique. Son parcourt difficile par le passer, lui a fait découvrir un monde bien plus dangereux et mature que le confort du cocon familial, elle a appris comment ce battre sur tout les front_ (accord en nombre), et elle travaille dur pour affirmé (infinitif) ses connaissance_ (accord en nombre) en armement, en camouflage et en dissimulation, ainsi qu'en observation et en survie.
Inventaire :
- Permanent :  
- Une montre a gousset en cuivre. Les initiales de la demoiselle sont gravées dans la coupelle, Une photo de sa jeune sœur, glisser (accord en genre et en nombre) a l’intérieur, recouvre ce détail. A l’extérieur, plusieurs marque_ (accord en nombre) d’endommagement visible, ainsi que de la rouille et des marques de vieillissement avancé. Cette montre fais (terminaison) partie de son héritage familial.
- Une baïonnette modulable, pour fusible. À l'origine, en dotation pour fusil un coup, il est modulable sur tout type de fusil. Elle hérite de cet objet à la mort de son père.
- Le clairon d'or. Clairon duquel jouait sa mère quand elle était volontaire a l'armée. Bien que l'objet en lui-même ne vienne pas de l'armée, la mère de Frencesca la immortalisé durant son service, elle  est même devenue un mythe. L'objet est unique, ajusté d'une extrême précision pour ciller parfaitement à son ancienne propriétaire. Aujourd'hui, pour se souvenir, le ruban noir et la chaînette de sa défunte mère y sont accrocher (accord en nombre). Les initiale_ (accord en nombre) de sa défunte mère sont gravé_ (accord en genre et en nombre) sur la coupole.
- Un crayon à bois, avec une gomme au bout, parfait pour écrire et prendre son temps pour dessiné (infinitif). Acquisition courante dans les boutique_ (accord en nombre).
- Un journal intime, qu'elle garde précieusement sur elle car l'objet en question est l'ultime cadeau qu'elle a reçut (terminaison) de sa grande sœur. Un magnifique cahier marron avec des ornement_ (accord en nombre) en fer. Dans la deuxième de couverture, il reste un message à l'attention de Francesca : « Chère petite sœur, quand tu ouvrira_ (terminaison) ce livre que je t'offre spécialement, tu lira_ (terminaison) ces quelques lignes a ton attention, par amour et bienveillance, afin de pouvoir continuer a exercer ta plume, et de repenser à moi quand je m'envolerais. Merci d'avoir veiller (participe passé) sur moi depuis que ma maladie ces (verbe pronominal) déclarer (accord en genre). Je t'aime Franny, je serais toujours avec toi. Rose G.Honneger. »
- Son appareil photo portatif. Un appareil dernier crie, que sa famille lui a offert lors de son dixième anniversaire. Appareil nécessitant des bobine_ (accord en nombre) pellicule pour fonctionné (infinitif), pellicule devant être développer (accord en genre) dans des chambres adapté_ (accord en genre et en nombre). Appareil fétiche de Francesca, il allie modernité et rusticité, le must pour cette photographe en herbe.
-Son indissociable sac de voyage à bandoulière, objet unique, fabriquer (participe passé) par toute la famille G.Honneger, a l'intention des nombreux besoin_ (pluriel) de Francesca. L'objet a été modulée (accord en genre) pour contenir tout le matérielles (accord en genre et en nombre) de la petite Blonde. Il y a un compartiment photo, une pochette ajusté_ (accord en genre), pour l'appareil avec deux opercule_ (accord en nombre) pour les recharges. Un compartiment pour les vivres de première nécessité. Un compartiment munitions, pour revolver et carabine, elle a rajouté une pochette pour une grenade. Un compartiment pour ses papier_ (pluriel) et son argents. Ainsi que la pochette centrale, foyer du journal intime et du reste du matériel utilitaire. Une sangle pend pour y accroché (pluriel) le clairon d'or.
- Une ceinture modulable. Permettant d’accueillir le fourreau a baïonnette, différente_ (accord en nombre) poche_ (accord en nombre) pour du matérielles, comme par exemple, du matérielles (accord en genre et en nombre) médical supplémentaire, ainsi que des munitions, ou encore d'autre_ (accord en nombre) matériaux de premier choix. Permet aussi de prendre deux grenade_ (accord en nombre) supplémentaire_ (accord en nombre).
-Un revolver « Simple Action » avec une capacité de six coups, un revolver populaires (accord en nombre), très apprécier du grand publique, dû a sa facilité d'action, et de sa simplicité d’entretien. Nécessite néanmoins une certaine habileté pour l'emploie de l'arme, car étant énormément employer par le grand publique, certain_ (accord en nombre) tireur_ (accord en nombre) sont meilleur_ (accord en nombre) que d'autre_ (accord en nombre), a utilisé (infinitif) a vos risque_ (accord en nombre) est périls !
Mitaine_ (accord en nombre) en laine ou en tissu. Pour différente_ (accord en nombre) tache_ (accord en nombre), afin de ne pas s’abîmer les mains.
Récurent (avec deux R, sinon c'est la conjugaison du verbe "récurer") :
- Fusil 1 coup amestrien, d'ancienne génération. Une arme qu'elle a réussi a conservé (infinitif) durant son périple. Arme avec une histoire banale. Issue de dotation militaire, son propriétaire la racheté_ (accord en genre) pour usage personnel. Ce fusil a servit a tuer beaucoup de choses parmi les différent_ (accord en nombre) type de gibier : « Chevreuils, ours, loups, renards, humains... » Le propriétaire finis (terminaison) par mourir seul, chez lui de maladie. Franny retrouva l'arme par hasard, en visitant l'habitation en ruines. Elle sera remis_ (accord en genre) en état de fonctionnement par la belle, qui en fit son arme de prédilection.
-Lunette de protection intégral_ (accord en genre). Objet permettant de protéger totalement les yeux, aucune ouverture, parfait pour voyager dans les grosses tempête_ (accord en nombre) de sable ou de neige.
- Bandana de tissue. Pour complété (infinitif) la protection faciale lors des traverser de grande_ (accord en nombre) tempête_ (accord en nombre). Appartenait a Rose.
- Différente_ (accord en nombre) cape_ (accord en nombre) en toile, avec différent_ (accord en nombre) motif_ (accord en nombre). Pour le camouflage pour différent_ (accord en nombre) environnement_ (accord en nombre), hiver comme été. Francesca a passer (participe passé) pas mal de temps a confectionner ces camouflage_ (accord en nombre) rudimentaire_ (accord en nombre).
- Lampes a pétrole. Indispensable dans la pénombre, pour l'inspection et l'investigation. Acheter (accord en genre et en nombre) dans un magasin généraliste. Stocké (accord en genre et en nombre) a domicile.
- Toile de tente. Franny transporte la toile avec un minimum d’équipement, afin d'évité(infinitif) la surcharge quand elle se déplace. Elle s'en sert pour les gros voyage_ (accord en nombre), ou encore comme camp pour se cacher dans la nature.
- Jeux de corde_ (accord en nombre). Simple cordage dont elle se sert pour attacher des gens, faire de l'escalade, ou encore dormir dans un arbre.


Histoire


|Chapitre 1|
Lors d'une froide soirée d'hiver, j’écris ces triste lignes à ton attention. Il m'est arrivé l'une des chose que je craignais le plus. Nous faisons de notre mieux pour s' (Le référent c'est "nous", donc pluriel, donc "pour nous occuper") occupé (infinitif) de toi, ta santé a empiré en même temps que l'hiver. Et sous mes yeux perplexe_ (accord en nombre) tu t'en est (terminaison (tu)) allée, en ma compagnie. Des larmes s’échapper (conjugaison) de moi, avant même que je ne comprenne l'entendu (mauvais mot (le bon mot c'est "étendue")) de ma tristesse.
Tu était (terminaison) sur ton lit de mort. Père et mère, inquiet_ (accord en nombre) de m'entendre pleurais (infinitif). Nous t’avons pleuré_ (accord en genre) tout les trois. Visiblement, la mort rapproche bien plus que la vie.
Adieu Rose, merci de m'avoir offert ce journal, car grâce a lui, je pourrai encore me confier a toi.

|Chapitre 2|
Ce jours est particulièrement mobile, je ne digère toujours pas ta mort. Père m’envoie chasser un peu, espérant qu'a nous deux, nous arrivions a avoir assez de gibier pour ne pas manger que de la viande.(Le gibier c'est de la viande, la phrase veut rien dire) La tache n'est pas aisée, difficile de se repérer a travers ce brouillard des plus épais. Le défis est rude, car je ne me sens pas vraiment bien, je dort (terminaison) peu, et chasser a la montagne en pleine (hiver c'est masculin) hiver, et en plein brouillard n'est pas des plus rassurant_ (accord en nombre).
J'ai bien découvert un endroit magnifique, dommage que je n'avais pas mon appareil photo avec moi a ce moment-la, si seulement j'aurais (les si n'aiment pas les rais) pris cette photo, j'aurais pus (accord participe passé avec l'auxiliaire avoir) illustré (infinitif) ton cahier, car le brouillard en fond, coupler a ce décors magnifique...

|Chapitre 3|
Le blizzard nous paralyse, depuis une longues (accord en nombre) semaine. Je suis perplexe, nous n'avions jamais vécus (accord du participe passé avec l'auxiliaire avoir) un hiver si difficile, cela doit être liée (accord en genre) a ta disparition. Car je suis encore profondément affecter (accord en genre) par ta mort, et je n'arrive pas a mettre un point final sur mes chasses.
Père semble réussir a garder la fois, il ne semble pas être abattue (accord en genre), même si je sais qu'il est triste, il semble ailleurs a la maison. Surtout quand il passe en face de ta chambre...
Lors d'une de mes chasses, je suis néanmoins tombé_ (accord en genre) sur quelque chose qui me turlupine. J'ai cru voir une ombre, une ombre qui a une forme humanoïde, plonger dans le brouillard. J'aimerais dire que j'ai rêver (accord PP aux. avoir), mais je ne crois pas au_ (accord en nombre) légende_ (accord en nombre), et encore moins aux monstres, mais ce que je crois, c'est que quelqu'un est dans cette montagne, sûrement perdu. Père m'a dit de continuer a fouiller dans mon coin, au cas ou je remonte la piste, et qu'il cherche de son cotés (accord en nombre). Et moi... j'aimerais bien découvrir l’identité de cette personne.

|Chapitre 4|
Je vient (terminaison) d'entendre dans mon rêve la trompette de mère. Je dormais a poing_ (accord en nombre) fermer (accord en nombre) pourtant, mais la mélodie au clairon ma (verbe pronominal) doucement sortie du sommeil.
Je me disais bien que quelque chose titillé (terminaison) mon sommeil. Il faut avouée (infinitif), que les notes mélancolique_ (accord en nombre) de mère son_ (terminaison) fascinante_ (accord en nombre), de leur teneur triste et entraînante. Mère pense encore a toi, Rose, et je sais que ces notes te sont adresser (accord en genre et en nombre). En y repensant, je crois que mère na pas passer (participe passé) un soir sans jouer. Tu existe_ (terminaison) encore, grande sœur, dans nos mémoires et dans nos cœur_ (accord en nombre), et a travers ce journal.

|Chapitre 5|
J'ai fini par retrouver des traces, sûrement celle_ (accord en nombre) de cette ombre. Quelque_ (accord en nombre) trace_ (accord en nombre) de pas, plus très fraîche_ (accord en nombre), et qui menèrent difficilement a cette grotte. Et dans cette grotte, un cadavre d'ours, ours qui a été dépecer (participe passé), ainsi que découper (participe passé) en partie, pour être manger (participe passé) par quelqu'un de capable. Malheureusement, impossible de trouver cette ombre bien vivante.
J'ai prévenue (accord PP aux. avoir) père qu'il y avait effectivement quelqu'un dans cette montagne, et que cette personne semblait vraiment survivre près de nous. Père m'a félicité_ (accord en genre) pour ces information_ (accord en nombre), et m'encourage a continuer d'investiguer, pour essayer de trouver l'inconnu.
Ce soir, je me suis réveiller (accord en genre) en sursaut, car Mère c (verbe pronominal)’est arrêté_ (accord en genre) de jouer brusquement. Curieuse, je suis allée voir de quoi il retourné (terminaison). Une jeune demoiselle, demoiselle, physiquement mon age, était en face de ma mère, avec le pelage de l'ours sur le dos, ainsi qu'un air détermine sur son visage.
Nous avons néanmoins réussi a communiquer, sans se battre, car elle craignais (terminaison) de devoir utiliser la force, pour réussir a trouver du matériel pour survivre. Elle trouva mieux dans la situation, un toit pour vivre le temps de l'hiver.
Nous l'avons installer (accord en genre) dans ma chambre, parce que je n'était (terminaison) pas contre, et aussi parce que je voulais la découvrir. Nous parlions (conjugaison (mauvais temps, il te faut de passé simple là)) un long moment dans la nuit, elle s’appelait Wihelmiina Karjalainen, elle venait de plus bas dans la vallée. Elle avait 16 ans, 3 ans de plus que moi. Elle m'a expliquer (terminaison) qu'elle a du fuir de chez elle, car elle est entrer (accord en genre) en conflit avec un réseau criminelle (accord en genre). Et j'ai pus la photographier. Cela donnera une jolie photo, avec son sourire, c'est (déterminant possessif) cheveux blanc_ (accord en nombre), et ses yeux rouge_ (accord en nombre).

|Chapitre 6|
Le blizzard reprend de plus belle, depuis quelques semaines. La force du vent nous empêche de partir longtemps de la maison. Avec père et Wihelmiina, nous avions fais (terminaison) le tours de la ferme, afin de vérifier les installations, que les structure_ (accord en nombre) tienne_ (terminaison) face au vent, tout en profitant de notre sortit pour rapatrier du matériels dans la maison.
Puis nous avons fais (terminaison participe passé) un bout de chemin autours de la ferme, en espérant trouver des rôdeurs, ce qui fut le cas, nous avions bien ramenée (participe passé) six gibier (le mot "gibier" est un indénombrable dans ce contexte, donc on peut pas dire "six gibiers") malgré tout ce jours-la.
En rentrant a la maison, nous avons aménager (participe passé) l'espace, pour réchauffer la température ambiante des installations. Nous ne dormions plus dans les chambres, mais face a la cheminée, afin de survivre au blizzard.

|Chapitre 7|
Mère continue de jouée (infinitif), le soleil couché, toujours une pointe de tristesse dans ses accord_ (accord en nombre), toujours a ton attentions Rose, toujours. Difficile de vivre, sans toi, j'ai même mis une photo en guise de souvenir dans ma montre à gousset. Le blizzard semble avoir pris toute ce puissance aujourd'hui, sortir est impossible, la neige a bloquer (participe passé) la sortie, et le vent est trop violent.
Alors je me suis occupé_ (accord en genre) de l'entretien de la maison. Et ensuite de mes clicher dans la chambre noire. J'ai pus développé (infinitif) la photo de Wihelmina, elle est vraiment jolie, même sur le clicher. Je lui ai offert en guise de souvenir, et pour ouvrir la conversation avec elle.
Elle m'a expliquer (participe passé) plus en détail, qu'elle a tenter (participe passé) de prendre le contrôle du crime dans sa ville, quand elle c’est rendu_ (accord en genre) compte du trafic qui tournée (conjugaison) autour d'elle, car la justice, ne bouger (conjug) pas le petit doigt a causes des pot_ (accord en nombre) de vin, et l’intérêt était présent pour les plus avare_ (accord en nombre) d'entre eux. En se rendant compte du pot aux roses, elle a fouiner (participe passé) bruyamment dans les affaires de certain_ (accord en nombre), mettant en péril tout un empire, a cause de son obsession. Elle trouver (conjug) certaine_ (accord en nombre) action_ (accord en nombre) justifiable_ (accord en nombre), mais elle ne tolérait pas que ses amie_ (accord en nombre) soit (terminaison pluriel) droguer (accord en genre et en nombre) par un produit qui les tue a petit feu. Alors elle a finit par véritablement être un danger pour tout plein de personne_ (accord en nombre). Ce qui la pousser (accord en genre) a fuir, vue qu'elle n'avait plus aucun soutient.
Elle a un fond intéressent, même si j'ai préférer (participe passé) lui dire de s’éloigner de ce genre d'univers plutôt douteux, et désavantageux.
Elle nous a quand même mis en garde du fait, que possiblement des gens vienne_ terminaison pluriel dans les montagnes, pour essayer de la coincer, si ils retrouve_ (terminaison pluriel) sa traces. Et aussi qu'on devrait coopérer, quelque choses comme ça. Père a catégoriquement refusée cette option, lui disant qu'il préférer (conjug) se battre, plutôt que laisser des criminel_ (pluriel) faire ceux qui leur chante. Père et Wihelmiina s'entende_ (terminaison pluriel) bien depuis.
Mère accepte plutôt bien Wihelmiina, qui te ressemble un peu, Rose. Elle est courageuse, entreprenant_ (accord en genre), et bienveillante. Elle s'entendent très bien elles aussi.

|Chapitre 8|
L'hiver s'affaiblissent, je me suis balader (accord en genre) vers la forêt proche de la ferme, pour essayer d'attraper quelque_ (accord en nombre) lapins, afin de réapprovisionnée (infinitif) le stock de viande. Je suis tomber (participe passé) sur un petit groupe d’empreinte_ (accord en nombre), et ce qui m’inquiète le plus, c'est que ce sont des traces de bottes, d'un groupes. Plus loin des traces issues de chevaux. Je me suis dissuader (accord en genre) de pister les traces, de peur de tomber entre de mauvaise mains.
En rebroussant chemins, je suis tomber (accord en genre) sur un corbeau plutôt étrange. Ce dernier c’est poser (participe passé) sur mon épaule, sans demander mon avis, plutôt effrayer (accord en genre) a première vue, je me demander ce qu'il me voulait, j'ai fini par lui donner quelques choses a manger, vue qu'il sembler (conjug) ne pas partir, même en le poussant a le faire. Il y avait quelque chose sur moi qui devait attirer le corbeau. D'habitude ils s'enfuient avant qu'on puisse les approcher, surtout les sauvages.
Au final, je suis rentrer (accord en genre) bredouilles, avec le corbeau qui m'accompagnait.
Nous avons discutés tout les quatre, au sujet des traces du groupe que j'ai pistée_ (accord en nombre, "les traces"). Père conclue que c'est sûrement un groupe a la recherche de Wihelmiina, et qu'on allez (conjug) devoir être vigilant_ (accord en nombre), afin de confirmée (infinitif) la théorie. Whihelmiina a proposer (participe passé) de fuir, mais père était contre cette idée, il n’abandonnerais sa ferme sous aucun prétexte.
J'ai ensuite passer (participe passé) un moment a apprivoisé (infinitif) le corbeau, qui ne m'avais toujours pas lâcher (accord en genre). Trouver un nom pour un corbeau... quel_ (accord en genre) tâche difficile, j'ai bien penser (participe passé) a Lenine (la Révolution Russe de 1905 n'existe pas dans l'univers de FMA), ou encore Marx (un peu plus acceptable que Lénine, mais si tu peux remplacer c'est mieux), mais je ne sais pas, je n'arrive pas a me mettre d'accord. J'ai fini par le laver, et le nourrir convenablement.
Je ne sais pas pourquoi il m'aime bien.

|Chapitre 9|
De retour en exploration, en compagnie de Wihelmiina. Nous allons bien ensemble je trouve. Tu l'aurais apprécier (accord en genre) Rose. Tout cela m’inquiète, car dans notre exploration, nous étions tomber (accord en genre et en nombre) sur une cabane abandonner (accord en genre), en l'explorant, nous avions découvert le corps d'un homme porté disparu depuis des années. L'homme, en état de décomposition avancer (adjectif), avez (conjug) était (conjug) tuer par la maladie visiblement.
La surprise, c'est que deux individus armé_ (accord en nombre), et visiblement préparer (accord en nombre) pour tuer, dû a leur équipement, nous ont surprit (accord en genre et en nombre) a fouiller la maison. Wihelmiina eu le temps de se cacher, et moi, pris_ (accord en genre) au dépourvue j’ai été contrainte à coopéré (infinitif). Laissant le champs libre a Wihelmiina, elle les abat sans soucis.
J'ai été terrifier (accord en genre) par l’efficacité de Wihelmiina a utilisée (infinitif) un revolver. Elle a agit si vite, que la mise a mort des deux était le détail le plus court de cette affrontement. Moi même je ne sais pas si j'arriverais a abattre quelqu'un ainsi, avec autant de sang froid. Nous avons fouiller (participe passé) la maisonnette, avant de fouiller les deux, dans la maisonnette, j'ai réussi a trouver un fusil un coups, visiblement vieux et rouiller (adjectif), je l'ais garder (participe passé) et nettoyer (participe passé). Mais en fouillant les deux gars, Wihelmiina a été dans le regret de m'annoncer que les soupçon_ (accord en nombre) été (conjug) fonder (accord en nombre). Le Syndicat avait retrouver (participe passé) sa trace.
Nous somme_ (terminaison) rentrer (accord en genre et en nombre) ensuite, plus inquiètes que jamais, par rapport a la situation. En rentrant a la maison, j'ai directement prévenue Père de la situation, Wihelmiina nous expliqua qu'il_ (accord en nombre) n'en resteront pas la, et qu'il seront bien plus nombreux a l'avenir.
Nous avons finit la journée, en nous préparant pour la future bataille, père ne voulant pas fuir, et Wihelmiina ne souhaitant pas nous abandonner dans ses soucis.

|Chapitre Final|
Je me réveille en sursaut à cause des croassement_ (accord en nombre) de mon corbeau, je me suis vite rendu_ (accord en genre) compte de l’étendue du problème, les mecs avez (conjug) mis le feux au_ (accord en nombre) granges, et ils avait (terminaison) déjà investi la maison, mère et père était (terminaison) déjà en train de faire du ménage en bas. Ce qui réveilla Wihelmiina, qui s'équipa rapidement, pour allez (infinitif) les rejoindre, tout en me disant de rester cacher.
J'ai passer (participe passé) pas mal de temps a rester a l'étage en observant les adversaires, faire feux sur la maison. J'ai fini par être prise pour cible, des tir_ (accord en nombre) sur mois, puis des cocktail_ (accord en nombre) enflammée (pluriel + les cocktails molotov n'existaient pas avant la Guerre d'Espagne de 1936-39) a l'étages. J'ai eu assez de temps pour récupérer des affaires importante_ (accord en nombre), pour les embarquer avec moi.
Un revolver a la mains, pour ma défense personnel_ (accord en genre), je descend_ (terminaison) rejoindre mes parent_ (pluriel) et Wihelmiina, afin de leur prêter main forte, tout en leur indiquant l'urgence de s'enfuir.
Père nous ouvra (conjugaison) un chemin par la force, malheureusement il fut abattu sur la lancer. J'ai réussi a allez (infinitif) le chercher, pour le sauver, nous avions continuer (participe passé) le combat un long moment avec père a nos cotés.
Malheureusement, mère fut toucher (accord en genre) par un cocktail enflammée. Père a achever (participe passé) ses souffrance_ (accord en nombre) sous mes yeux, j'en suis encore choquer (accord en genre).
Furieux, père est partit seule, pour en abattre un certain nombres, mais il a fini lyncher (adjectif) sur place.
Wihelmiina et moi avions réussi a nous cacher un moment. Ne nous ayant pas retrouver (accord en nombre), Wihelmiina m'a dit de récupérer tout ce que je pouvais, et de l'attendre. En réalité, elle est partit (accord en genre) finir le travail, car quand elle fut revenue, elle était recouverte de sang. Mais pas le sien, comme elle m'a dit.
Nous avions enterez (participe passé) mes parents comme il se doit, j'ai du pleurer de longues heures après notre départ, elle eu_ (terminaison) du mal a me consoler. Mais nous étions partie_ (accord en nombre), pour de nouveau_ (pluriel) horizon_ (pluriel).

Un peu de vous

Pseudo : FGH
Âge : 23 ans
Années Rp's : Aucune idée.
Un dernier mot ? : I have a goddamn plan Arthur !
Source de l'avatar : Nom du personnage  - Nom du manga, anime, OC

Revenir en haut Aller en bas
Ashline Beauchamp
Ashline Beauchamp
Messages : 218
Humeur : Sucrée ~
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

"Et quand tout redevient Silence... " (Fini) Empty

"Et quand tout redevient Silence... " (Fini)

MessageSujet: Re: "Et quand tout redevient Silence... " (Fini) "Et quand tout redevient Silence... " (Fini) EmptyMer 6 Fév - 11:44
Hey, je viens aux nouvelles pour ta fiche, cela va bientôt faire trois semaines que tu es dessus, tu t'en sors?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

"Et quand tout redevient Silence... " (Fini) Empty

"Et quand tout redevient Silence... " (Fini)

MessageSujet: Re: "Et quand tout redevient Silence... " (Fini) "Et quand tout redevient Silence... " (Fini) EmptyJeu 7 Fév - 12:45
Ashline Beauchamp a écrit:
Hey, je viens aux nouvelles pour ta fiche, cela va bientôt faire trois semaines que tu es dessus, tu t'en sors?


Juste en train de poser le pour et le contre pour décider si oui ou non, j'écrit un acte 2 pour la fiche, ou si je devrais voir a développer cette idée en RP.

Sinon, je suis en train d'ajouter de nombreux élément laisser en suspend depuis 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

"Et quand tout redevient Silence... " (Fini) Empty

"Et quand tout redevient Silence... " (Fini)

MessageSujet: Re: "Et quand tout redevient Silence... " (Fini) "Et quand tout redevient Silence... " (Fini) EmptyJeu 14 Fév - 17:53
Mise a jours tardive en court.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

"Et quand tout redevient Silence... " (Fini) Empty

"Et quand tout redevient Silence... " (Fini)

MessageSujet: Re: "Et quand tout redevient Silence... " (Fini) "Et quand tout redevient Silence... " (Fini) EmptyVen 5 Avr - 22:27


"Et quand tout redevient Silence... " (Fini) Tenor

• Correction

Du rouge ! Du rouge partout ! Énormément de fautes de conjugaison et d'accords à travers la fiche, quelques phrases qui n'ont pas beaucoup de sens (Par exemple le coup de chasser du gibier pour manger autre chose que de la viande...), la concordance des temps change tout le temps... En cas de besoin, voici un tuto sur comment trouver la touche "à" sur un clavier :
Spoiler:


• Caractère


RAS.


• Capacités et inventaire


- La mère qui devient "un mythe" parce qu'elle jouait du clairon c'est... bizarre.
- L'appareil photo portatif, j'ai fait quelques petites recherches et j'ai pas trouvé d'appareil photo réellement portatif qui concorderait avec l'époque. Si t'as des sources qui montrent que ça existait, hésite pas à me les donner. Sinon, la solution c'est d'embarquer un appareil avec un trépied, mais c'est plus encombrant.
Pour le reste, RAS.


• Histoire


- Quelques anachronismes (les cocktails molotov) et incompatibilités avec l'univers (la mention de Lénine, qui sous-entend la Révolution Russe qui n'a pas d'équivalent à Drachma).
- Attention, le nom de Wihelmiina est pas toujours écrit de la même manière.
- Dans l'inventaire tu dis que Francesca est étudiante en photographie, mais à aucun moment c'est mentionné dans l'histoire.
- De manière générale, l'histoire manque d'indications temporelles, on sait pas quand ont eu lieu tous ces événements, ni combien de temps s'est écoulé depuis...


• Validation


Tu n'es pas validé pour le moment.

Voici ce qu'il te reste à faire avant de pouvoir venir RP avec la famille :

- Ajouter un avatar.
- Corriger les fautes d'orthographe et de grammaire dans ta fiche.
- Corriger les incohérences, anachronismes, etc.
- Rajouter des indications temporelles dans l'histoire, et peut-être un paragraphe d'épilogue sur ce qu'il s'est passé entre le chapitre final et le présent (puisque apparemment entre temps elle est devenue étudiante).




Revenir en haut Aller en bas
Ban Silverleigh
Ban Silverleigh
Messages : 1121
Humeur : Alcoolo
Prince de Small Lady
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

"Et quand tout redevient Silence... " (Fini) Empty

"Et quand tout redevient Silence... " (Fini)

MessageSujet: Re: "Et quand tout redevient Silence... " (Fini) "Et quand tout redevient Silence... " (Fini) EmptyLun 22 Avr - 20:53
Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Jin-Wan Han
Jin-Wan Han
Messages : 583
Wan-Wan Mexicain vendeur de Tacos !
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

"Et quand tout redevient Silence... " (Fini) Empty

"Et quand tout redevient Silence... " (Fini)

MessageSujet: Re: "Et quand tout redevient Silence... " (Fini) "Et quand tout redevient Silence... " (Fini) EmptyDim 5 Mai - 21:25
J'archive la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

"Et quand tout redevient Silence... " (Fini) Empty

"Et quand tout redevient Silence... " (Fini)

MessageSujet: Re: "Et quand tout redevient Silence... " (Fini) "Et quand tout redevient Silence... " (Fini) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand tout va mal ~ Envy
» Tout est question d'argent~
» Quand l'informatique te nique...
» Quand la mort rencontre l'espoir. [PV Lin - FB]
» Les chroniques du Renard - Là où tout commence. [FB - Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: PRESENTATIONS ABANDONNEES-