Forum ouvert le 25/02/2014 Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme. Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles ! Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !
D'après les rumeurs, Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!" "EXTERMINATE"
Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici
Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures ! Un post pour 250 cenz ! ~
Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours ! Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
Sujet: Quand la mort rencontre l'espoir. [PV Lin - FB] Dim 14 Jan - 14:33
Jin-Wan Han
Lin Yao
Quand la mort rencontre l'espoir.
La cité impériale était en ébullition. Pendant trois jours, Xing allait célébrer le festival en l'honneur de l'empereur. Un homme respecté par certains et craint par d'autres. Cet homme à la tête de cet immense pays, avait une multitude d'enfants dissimulés à l'intérieur des plus grands clans xinois. Ces clans étaient sa protection, jusqu'à ce qu'un héritier digne de l'empereur, soit désigné par prendre sa place. Du moins, c'Est-ce que les pensaient. En réalités, ces clans se faisaient la guerre depuis des années, depuis la naissance du premier prétendant au trône. Ces derniers s'entretuaient dans le dos de l'empereur pour avoir une chance de voir un membre de son clan sur le trône. Toutefois, il n'y avait pas ces clans qui se faisaient la guerre.
Le clan Han, famille vivant dans l'ombre des autres; n'espérant qu'une seule chose : Eliminer les clans et tuer l'empereur pour prendre le pouvoir par un coup d'Etat. Les Han étaient connus pour être une famille ayant les meilleurs assassins depuis des générations. Personne ne pouvait cependant, prouver qu'ils étaient impliqués dans certains des assassinats. De nombreux clans disparaissaient, et il y avait certainement un Han derrière ce massacre.
Jin faisait partie de cette famille, très mal vue par les autres et assez proche de l'empereur. Le jeune adulte avait subis un entrainement drastique pour devenir un véritable assassin. A huit ans, il avait déjà massacré une famille entière sans une aide extérieure. Depuis moins de dix ans, il obéissait aux ordres de son père, malgré sa remise en question sur les dernières années. Un rêve qu'il voulait réaliser et qui était le total opposé du chemin tracé par son clan. Jin-Wan voulait devenir docteur et sauver des vies. Il ne pouvait plus supporter d'être un meurtrier pour permettre aux Han de prendre le pouvoir. Le jeune homme n'avait pas osé parlé de la vocation qu'il voulait prendre à son père. Il savait que cela ne serait pas vu d'un bon œil et il serait fortement corrigé pour avoir osé dire qu'il souhaitait prendre une autre voie. La seule personne qui savait, était son grand-père Shigen.
Ce vieil homme était très proche de son petit fils et de sa petite fille. Il voyait très bien le mal que son fils et sa femme faisaient à leurs enfants et au reste du clan. Depuis quelques années, il tentait désespérément de faire entendre raison, mais ces mots tombaient dans l'oreille d'un sourd. Kakei ne voulait pas changer ses plans et surtout continuer à vivre dans l'espoir de prendre la place de l'empereur. Le grand-père fut mis à l'écart du reste du clan. Même sa propre femme le reniait. Seuls Jin et Shiho restaient à ses côtés, ne se préoccupant pas de l'avis de leur père. Il avait raison, ces massacres devaient cesser.
En ces jours de fêtes, les différentes familles proches de l'empereur étaient conviées au palais. Un grand banquet allait se dérouler et sans le moindre accro. Il était évidemment que personne n'allait tenter de prendre des vies en présence de la toute puissance de ce pays et d'une cinquantaine de clans. Les Han s'étaient tous préparés en conséquence, portant des tenues traditionnelles et sans dissimuler d'armes. Le jeune adulte attendait près du jardin, habillé d'une tenue traditionnelle rouge pâle, alors que sa mère s'approcha avec cet air hautain qu'elle arborait à longueur de temps. C'était une femme très belle et mince. Au premier abord, elle semblait sympathique, mais en réalité c'était une femme qui était hanté par un désir de pouvoir tout comme son mari.
« Jin-Wan, si tu espères pouvoir te rendre au palais avec ta petite sœur, sache qu'elle est déjà en route avec Oba-sama. Tu feras donc le chemin avec ton père et moi-même. »
Le membre du clan Han n'afficha pas sa déception quant à cette nouvelle. Il hocha tout simplement la tête avant de suivre sa génitrice jusqu'à ce qu'ils rejoignent un homme assez grand et ayant presque les mêmes traits que le jeune homme aux yeux anthracites, dont le charisme naturel forçait le respect de plusieurs membres de la famille et de Xing. Kakei, portant une tenue bleue-gris, demanda sans prêter attention à son fils, que la garde reste à leurs côtés pendant le court voyage. Ce fut dans un silence pesant que le groupe se mit en marche jusqu'au palais, passant par la grande rue animée pour l'occasion. Une fois arrivée devant l'immense bâtisse, les Hans firent une halte. Le père se tourna alors vers sa femme et son fils pour montrer du regard diverses personnes.
« Je vois que le clan Yao est présent. Les rumeurs disent que c'est un enfant d'un très jeune âge qui représente ce clan. C'est la première fois que nous avons l'occasion de les rencontrer. Allons les saluer et voir d'un peu plus près l'un des héritiers. »
Jin savait parfaitement les attentions du chef du clan Han. Il voulait en apprendre plus sur cette famille et mesurer la dangerosité des Yao. Après tout, ils étaient, sans le savoir, ennemis des Han en voulant accéder un jour au trône. Si les Han venaient au palais, c'était bien pour trouver de nouvelles cibles pour leurs assassinats et monter un peu plus dans l'estime de l'empereur. C'était la même chose tous les ans. Tout le monde soupçonnait les Han d'être derrière les disparitions de certaines familles et même l'empereur avait des doutes, mais impossible d'accuser à tort sans preuve. Les Han étaient doués pour ne pas laisser de traces derrière eux ou bien accuser d'autres clans.
Kakei s'avança d'un pas décidé vers les Yao. Sa femme le suivit de près en arborant un visage sympathique, alors que Jin restait tout de même un peu en retrait. Les Han s'inclinèrent devant le nouveau groupe, et les gardes en firent de même. Le chef des Han se redressa lentement avant de prendre la parole.
«C'est un plaisir de pouvoir rencontrer enfin le clan Yao. Il ne fut point facile de trouver le bon moment pour discuter avec vous. Permettez-moi de me présenter, ainsi que ma famille. Je me nomme Kakei Han, dirigeant du clan Han. Voici mon épouse Okatsu et mon fils aîné Jin-Wan. Veuillez pardonner l'absence de ma fille cadette Shiho. Elle se trouve actuellement avec sa grand-mère pour profiter des festivités. »
Jin regardait du coin de l'œil son paternel et soupira intérieurement. Shiho et cette vieille bique armée d'une canne ? Profiter des festivités ? Allons bon... Ce n'était qu'un mensonge de plus. Il savait parfaitement qu'elles étaient en missions de reconnaissance pour obtenir des informations. Soudainement, son regard fut attiré autre part. Il y avait un jeune garçon parmi eux. Pas plus de sept ans. Était-ce lui l'un des fameux fils de l'empereur ? Kakei le remarqua aussi et un large sourire se dessina sur ses lèvres.
«Vous devez être le jeune Lin, n'est-ce pas ? Cela doit être dûr pour vous d'assumer autant de responsabilités à un si jeune âge. Vous avez beaucoup de courage.»