RSS 

RSS 

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Invité
Who am i !

Sauvetage en haute neige || Pv Eirlisya Empty

Sauvetage en haute neige || Pv Eirlisya

MessageSujet: Sauvetage en haute neige || Pv Eirlisya Sauvetage en haute neige || Pv Eirlisya EmptySam 4 Nov - 14:11
Le réveil sonna et je manqua de l’éclater. Me redressant, j’avais un bon début de cerne. Cela faisait à peine quelques jours que j’étais revenu de ma permission et j’étais bien plus fatigué qu’avant celle-ci. Avec les attentats d’East City, je n’avais pas vraiment eut le temps de récupérer et aussitôt de retour à North City, aussitôt de retour au boulot. M’enfin bref.

C’est en baillant bruyamment que je me présentais au Q.G ce matin essayant, tant bien que mal, de paraître un minimum en forme. Réalisant ma routine quotidienne, je me rendis d’abord au garage, saluer et discuter un petit peu avec les mécanos. Le principal sujet de conversation fut les violente chutes de neiges de la veille. Beaucoup craignaient que des personnes se retrouvent sous la neige et ils n’avaient pas entièrement tort. Malheureusement, ce n’est pas avec nos jeeps que les gars et moi pouvions aider ces malheureux, enfin, pas directement.

Après avoir partagé leurs inquiétude, je les salua et rejoignis mon bureau. Là, quelques-un de mes gars me charrièrent sur la tronche que je tirais. Les envoyant boulé, ces derniers se marrèrent, tandis que j’observais d’un mauvais œil la pile de paperasse que j’avais à faire. Ils perdent pas la nord dans l’administration. C’est avec la plus grande désinvolture que je m’attaquais au premier document du tas. La journée allaient être longue.

C’était tout du moins ce que je pensais. Après environs deux ou trois heures, un soldat entra dans le bureau, attirant l’attention sur lui. Tournant un peu mollement la tête vers lui, je l’écouta dicter le message qu’il devait communiquer. Afin de porter secours aux possibles personnes victimes des chutes de neiges d’hier, nous devions aider aux transports. Remerciant le messager, je me leva et les gars en firent de même. Chacun attrapa les clefs de son véhicule, ou rejoignit son partenaire habituel, puis nous prîmes tous le chemin du garage.

Arrivant au garage, les mécaniciens terminèrent de préparer les véhicules puis ouvrirent les portes. En tête de file, je nous dirigea vers l’entrée du Q.G, lieu où nous devions nous retrouver avec les maîtres-chiens. Arrivant sur le dit-lieu, j’ouvris la portière et posa un pied au sol en observant nos amis du jour. À vue de nez, il n’y en aurait qu’un par véhicule. Faisant craquer les articulations de mes doigts, je sortais totalement de ma jeep.

« Bien le bonjour. Je suis le lieutenant Valentine, je dirige cette escouade de véhicule. Aujourd’hui, nous sommes là pour vous aider dans votre travail. Chaque véhicule accueillera un maître-chien, ou plus si nécessaire. Sur ce... »

Pas la peine d’en dire plus, la suite semblait logique. Tandis que les autres se présentaient, je m’approchais du maître-chien le plus proche, une jeune femme accompagné d’un chien au poil blanc. Le duo avait l’air assez sympathique, en espérant qu’il le soit vraiment.

« Bon. Je me suis déjà vaguement présenté, mais bon. Lieutenant Ethan Valentine, des escouades motorisées. Nous allons faire équipe aujourd’hui, je compte sur vous. »

Je ne connais pas son grade, mais j’imagine qu’elle doit être en dessous dans la hiérarchie. Enfin, je suppose. J’espère, en tout cas, qu’elle ne se formalisera pas trop si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1