RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Master PNJ
Master PNJ
Messages : 33
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

[Event Festival] Requiem for a dream  Empty

[Event Festival] Requiem for a dream

MessageSujet: [Event Festival] Requiem for a dream [Event Festival] Requiem for a dream  EmptyDim 17 Mai - 11:55
[Event Festival] Requiem for a dream  Tumblr_inline_mjnhqzTxyg1qz4rgp
EVENT

.
Le pays était en liesse : À l'image d'une grande victoire, l’automne apparaissait comme salvateur aux yeux des populations amestriennes. En son honneur, le festival apportait joie, rencontre et partage. Mais le plus impressionnant restait le défilé de chars fleuris.

À Central, la vie battait son plein. Les rues étaient embellies par des guirlandes et des lampions colorés, les commerces vantaient leur marchandises avec des allures festives. Jamais une fête paysanne n'avait été aussi populaire que le festival d'automne. Les enfants étaient plus agités, les hommes travaillaient avec plaisir et les femmes portaient sur leurs lèvres un sourire nostalgique. Comme chaque année, le défilé serait retransmi à la radio, mais cette fois-ci, l'orchestre scolaire serait remplacé par le célèbre groupe professionnel du moment et les militaires chargés du concours de chars. On s'attendait à un véritable charivari!


HRP


Activités disponibles:

- Membres du défilé (conducteurs des chars, membres du groupe de musique, participants du concours)
- Stands de jeu (activités et démonstrations de métiers)
- Buvette et restauration
- Marchands de fleurs (couronne de fleurs, bouquet et décoration)

- Tout le monde peut y venir, Chimères, Militaires, Homonculus etc etc.
- Vous pouvez intervenir n'importe quand.
- Ce n'est pas un Event obligatoire, mais il annoncera le gros Event qui aura lieu en Juin.
- 15 lignes minimum exigés !


Revenir en haut Aller en bas
Solf J. Kimblee
Solf J. Kimblee
Messages : 84
L’alchimiste écarlate | Pervers en blanc
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

[Event Festival] Requiem for a dream  Empty

[Event Festival] Requiem for a dream

MessageSujet: Re: [Event Festival] Requiem for a dream [Event Festival] Requiem for a dream  EmptyMar 26 Mai - 17:44
Melody for the blood.
Solf & Cie

De retour depuis peu à Central, notre charmant Alchimiste des explosions se baladait en ville pour trouver des informations sur le groupe qui sévissait depuis quelques mois dans son beau pays. Sous le commandement du Quartier général de Central, notre pervers de blanc vêtu, avait fait une petite halte dans le sud pour y dénicher des membres de cette organisation de terroristes. Il avait finalement trouvé une personne qui répondait à ses critères, caché dans un bar miteux du coin. Un certain Shawn Llord. Un homme grand, blond et avec un égo surdimensionné. Kimblee n'avait pas réussit à lui soutirer des informations importantes sur les agissements des infiltrés, mais son interlocuteur lui avait fait passer un message important. Cet homme serait en réalité un espion dans le camps ennemi. Ce dernier lui avait demandé de garder l'information pour lui pour ne pas gâcher son travail et sa couverture qu'il s'était construite depuis un certain temps. Devait-il croire à ses dires ?

Solf J. Kimblee continuait de mener l'enquête de son côté. Aujourd'hui, on lui avait vivement recommandé de rester dans la capital pour surveiller de près les aller et venus. En ce jour radieux, la ville organisait une fête pour célébrer l'automne. Les rues étaient toutes décorées de guirlandes fleuris et bondée de monde. Il n'était pas simple de se faufiler pour avancer, mais étrangement notre homme au chapeau remarqua que les passants s'écartaient devant lui. Avaient-ils quelque chose à craindre de lui ? Puis notre ancien prisonnier vit une petite fille le pointer du doigt alors que sa chère maman la tirait pour s'éloigner, lui murmurant que les hommes vêtues de blanc n'étaient pas des gens très recommandables pour être poli... En réalité, elle venait de l'insulter de pervers. Plissant des yeux, Kimblee fronça des sourcils et commença à retirer ses gants. Bande de malappris... Une bonne explosion ne leurs feraient pas de mal à ces rustres.

Finalement, il continua son chemin, n'ayant pas vraiment envie d'attirer les foudres de ses supérieurs. Une fois ces missions accomplies, il ne se gênerait absolument pas pour tous les faire exploser, le jour où l'armée n'aurait plus besoin de ses services. Il marcha lentement vers la grande place de Central. Avec un peu de chance, il tomberait aussi sur ce fameux Ishval et le docteur Marcoh dont il avait reçut l'ordre de le récupérer à tout prix pour le compte des Homonculus. Qu'allait-il se passer aujourd'hui ? Un sourire sadique, mais pour le moins discret se dessina sur le visage de l'alchimiste écarlate. Il se demanda aussi où était donc passé cette chimère qu'il avait recruté dans les montagnes de briggs. Pourvu que ce petit chien ne se soit pas perdu dans la ville. Ma foi, il finirait bien par tomber dessus à un moment ou un autre.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Jin-Wan Han
Jin-Wan Han
Messages : 583
Wan-Wan Mexicain vendeur de Tacos !
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

[Event Festival] Requiem for a dream  Empty

[Event Festival] Requiem for a dream

MessageSujet: Re: [Event Festival] Requiem for a dream [Event Festival] Requiem for a dream  EmptyDim 7 Juin - 20:57

Requiem for a dream.
Jin & others

Jour très important pour Central City, Aujourd'hui une fête est organisée pour célébrer l'automne. Rien de mieux que de voir une ville tout en éveille et joyeuse après les événements des dernières semaines. En effet, les attentats de Central avaient fait beaucoup de victimes et les autorités étaient toujours à la recherche des Infiltrés. Le seul éléments que l'armée possédaient, c'est le nom de personne. Six personnes étaient présentes cette nuit-là et avaient provoqués des explosions dans le centre ville et libérer des chimères.

Cela faisait toujours un peu sourire Jin qui savait que trop bien l'identité des terroristes, étant donné qu'il en faisait partie. Ce soir-là, il avait piégé deux militaires dans les entrepôts et aurait bien pu les tuer si notre Xinois n'avait pas été interrompu. Pourtant nos infiltrés avaient tout pour mettre Central à feu et à sang pour plus longtemps... Des chimères volées, des bombes, des chimères d'un tout nouveau genre, créées à Drachma avec l'aide de scientifiques d'Amestris qui avaient rejoint leurs rangs.

Aujourd'hui, le xinois n'avait pas reçu d'ordres particuliers. Pas de bombes à faire exploser, pas de personne à tuer. Il ne devait faire que la surveillance de Central et attendre si un ordre lui parvenait. Pour son déplacement, il avait choisit de ne pas emporter son sabre, bien trop encombrant pour se balader librement. Il laissa son cabinet fermé pour cet événement et décida d'aller vers les grandes rues pour se mêler à la foule déjà présente. Les militaires faisaient leurs rondes pour surveiller les passants. Il n'avait pas à se cacher, il n'était pas connu des autorités et avec sa couverture de médecin à Central, on le laisserait passer en cas de problème. En traversant la place, il bouscula un homme vêtu de blanc et s'excusa de la main avant de continuer son chemin vers un char et l'examiner. Alors... Qu'est-ce que cette petite fête peut-elle bien leur réserver ?


Revenir en haut Aller en bas
Pride
Pride
Messages : 704
Humeur : orgueilleuse
L'orgueil parfait / Pedopride
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

[Event Festival] Requiem for a dream  Empty

[Event Festival] Requiem for a dream

MessageSujet: Re: [Event Festival] Requiem for a dream [Event Festival] Requiem for a dream  EmptyLun 8 Juin - 20:09





Requiem for a dream


Pride and Co...



Ce matin la, le petit gamin du nom de Pride se leva comme a son habitude comme un gentil petit garçon qui se dressa s’étirant doucement, faisant mine qu'il avait passer une bonne nuit alors que bien sur ce n’était pas le cas, il avait passer la nuit a chercher ces infiltrées qui s'en était prit a Central, tout en surveillant par la même que Sloth encore une fois ne filais pas de son trous pour aller dormir dans un coin, non franchement quand il y pensait Pride en avait marre de jouer les nourrices pour ce gros balourd et d'espion pour trouver ce que ces autres idiots de membre de sa famille était incapable de trouver. Après quand il y pensait, il était le seul a pouvoir surveiller Sloth car sous sa forme d'ombre la dessous il ne craignait pas grand chose a l’inverse des autres qui risquait de se prendre pas mal de problème dans le même temps. Il descendit donc une fois habiller de son éternel petit short bleus et de sa veste de la même couleur descendant pour prendre son petit déjeuner ne s'attendant pas a ce qu'il allait apprendre.

Sa belle mère l'accueillit avec un grand sourire lui annonçant dans le même temps que c'etait maintenant qu'il y avait le festival de l'automne et que bien sur, ils allaient y aller tout les deux pour voir le défilée des chars. Un sourire enfantin immense apparut sur le visage du gamin, mais en bien sur il feintait, en fait ça le soulait grandement, mais il n'avait pas le choix d'y aller, dans le même temps il se disait qu'il recroiserais peut être ces deux amis chimères Kira et Anjuu et pourrait s'assurer que son frère Envy n'allait pas s'en prendre a elle, même si il n'avait pas le droit d'intervenir dans ce cas du fais des ordres de son père. Ils sortirent tout les deux dans les jardins et Pride n'attendit pas un instant avant de foncer vers Kagami qui etait maintenant son garde du corps lui disant alors en souriant comme l'enfant qu'il faisait semblant d'être:

"Kagami, Kagami! On va au festival de l'automne, tu viens avec nous hein! Tu es super et mon garde du corps, donc tu viens!!"

Qui ne pouvait pas être attendri par tant d'innocence, ce qui était très drôle, c'etait de savoir que tout cela n’était que de la comédie et rien d'autre. Quand les trois prirent la route jusqu’à la grande place ou un grand nombre de gens c’étaient réunis pour assister au défiler et Pride resta auprès de sa belle mère et de Kagami faisant semblant de chercher son père des yeux, mais surtout ce que personne a part bien sur des chimères et même les autres membres de sa famille aurait put sentir c'etait son odeur mais si on regardait bien aussi, c'etait l'ombre qui ne semblait pas franchement normal...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

[Event Festival] Requiem for a dream  Empty

[Event Festival] Requiem for a dream

MessageSujet: Re: [Event Festival] Requiem for a dream [Event Festival] Requiem for a dream  EmptyDim 19 Juil - 17:34


So... If I must taking responsibility of everyone's hopes. I'll surpass the limits as many times as needed ▬ Kagami W-L

Voilà quelques jours que Kagami Wang-Liu se trouvait enfin à Central City. Un rêve qui devenait réalité. Depuis qu'il avait rencontré le marmot du grand patron au Q.G de l'est, beaucoup de choses avaient changé pour lui. Non seulement, il avait enfin quitté la région où il y avait son tyran de paternel, mais il était devenu en peu de temps, quelqu'un d'indispensable pour le grand patron, King Bradley. *Héhéhé j'en connait qui doivent être vert de jalousie en me voyant partir pour Central*. Il n'avait pas tort sur ce point-là. Les autres militaires l'avaient regardé de travers quand il avait fait ses valises pour suivre le fils du généralissime. Bien qu'il aurait préféré devenir un membre important du cercle du grand chef, il ne pouvait pas cracher sur l'offre qu'on lui avait faite.

En ce jour de fête dans le centre ville, Kagami, lieutenant et ambitieux, se dirigea vers une immense maison qui ressemblait plus à un château qu'à une demeure. En passant par l'immense jardin de devant, il remarqua la présence d'hommes armés jusqu'aux dents et certainement bien entraîner pour la surveillance. On l'arrêta pour demander la raison de sa venue et il répondit tout simplement qu'il était attendu à l'intérieur par le fils du führer. AH OUI, petit détail... Il était maintenant le garde du corps de Selim Bradley. Ok, s'occuper d'un marmot de dix ans n'était pas un exploit, mais cela avait ses avantages. Finalement, on le laissa entrer dans la demeure Bradley et il s'avança vers une femme d'un certain âge qui lui sourit immédiatement. Madame Bradley était une femme à l'aspect fragile, mais d'une grande gentillesse. A peine, notre militaire l'avait salué, qu'elle lui tendit un paquet, toujours en souriant.

« Bien le bonjour lieutenant ! Voici pour vous, en remerciement de votre temps pour mon fils. »

L'homme aux drôles de sourcils cligna des yeux et tendit les mains pour prendre le paquet et l'ouvrir. Encore des cookies fait maison et des gâteaux. Depuis qu'il avait pris ses fonctions auprès de cette famille, il en avait tout les matins. C'est avec un sourire qu'il remercia la vieille dame et qu'il plongea une main dans le sac pour attraper un cookie, le dévorant la seconde d'après. Finalement, le jeune Bradley arriva et se précipita vers lui. Le xinois avala presque de travers et il sembla incapable de refuser lorsque le gamin lui demanda de l'accompagner pour la fête de l'automne.

« Je suis à vos ordres, j'irais là où vous me le dirait.»

En réalité, il avait envie de lui répondre.*Ouais je veux bien te suivre si je peux au moins taper sur la tronche de quelques personnes, mais bon on ne peux pas tout avoir*. Il ne se voyait pas dire cela en présence de la mère et même devant le gamin. Le xinois vérifia une dernière fois qu'il avait ses armes sur lui et suivit les deux bradley pour se diriger vers la fête. Encore une journée à faire semblant d'être sur la même longueur d'onde qu'un simple gamin... A quand la grosse mission pour taper sur la tête des méchants et obtenir des honneurs de la part du père Saint Braldey ? Et depuis quelques jours, il avait toujours cette même sensation de malaise face à cet enfant... Bworf, il ne se demandait même plus ce que c'était... Encore l'aura bizarre de Selim qui lui donnait des mauvaises ondes, comme toujours.  
© By Halloween sur Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
Angelica / Anjuu / Chiara
Angelica / Anjuu / Chiara
Messages : 550
Humeur : Lunatique
Princesse de Xenos
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

[Event Festival] Requiem for a dream  Empty

[Event Festival] Requiem for a dream

MessageSujet: Re: [Event Festival] Requiem for a dream [Event Festival] Requiem for a dream  EmptyDim 11 Oct - 1:41





Requiem for a Dream


ALL





Musique:

Cher Lyl,
Si je vous écris ce soir, c'est parce que j'ai l'espoir que dés demain, notre situation change, et que, par ce biais, vous sortiez enfin de ce long comas. Voilà presque deux ans maintenant que je vis seule, loin de notre ancien repaire en ruine, loin de tout, et surtout, sans vous. Deux ans maintenant que je sais me débrouiller réellement, que je contrôle mes pulsions, et que je reprends le flambeau. Vous n'êtes plus là pour me guider, du moins consciemment, mais vous êtes à mes cotés chaque fois que je reviens dans ce petit appartement qui était autrefois le votre et que j'ai loué depuis. Deux ans que l'agence à définitivement fermé ses portes, deux ans que vous dormez sans jamais vous éveiller, mais demain, j'espère, nos actions vous rendront votre gloire d'antan.

Ce soir, Alois et Flint vont charger les canons des chars avec des gaz soporifiques basé sur vos anciennes recettes, de la belladone et de la camomille. Ce soir, nous feront nos derniers jours en tant que vulgaire chimère caché sous une fausse identité. Et demain, dés les premières secondes de la fête de l'automne, nous reprendront du service. Nous ne sommes peut-être pas nombreux, mais peu à peu, notre meute s'agrandit, et j'espère qu'un jour, les homonculus seront à nos coté pour enfin s'élever vers les plus hauts cieux. Demain, Lyl, votre rêve deviendra réalité, et les alchimistes d'état paieront pour ce qu'ils vous ont fait...

Je vous en prie, restez en vie jusqu'à notre retour...
Chiara


Tout était prêt.

Le défilé débuterai vers dix heures, et ensuite, lorsque l'horloge de ville sonnerai, nous tireront avec les canons des chars, nous seront couvert au niveau du bruit par la musique. Un grand sourire fleurit sur mes lèvres malgré l’inquiétude sur notre possible réussite. Ce n'était pas le tout d'attaquer la base militaire, de récupérer des informations, de maintenir toute la population de Central dans un état de sommeil, non, le plus gros serait probablement de gérer les homonculus, qui risquerait de ne pas apprécier la plaisanterie. Je n'avais même pas prévenu Pride de notre entreprise, je lui avait seulement dit que nous joueront pour la Ville. Le départ se ferait sur la place principale, et nous devions y être d'ici peu.

Nous étions dans les derniers préparatifs, l'ajustement des coiffures, du maquillage, des robes, des accessoires - Nos instruments se trouvant déjà sur les chars. Nous portions les couleurs de l'automne, le rouge, le jaune, le vert, et l'argenté, pour le givre qui recouvre peu à peu la nature qui s'endort. Nous étions parfait, et lorsque notre plan sera achevé, nous seront considéré comme le plus grand groupe de musique du pays, certes, victime des mêmes méfaits que les autres, mais nous aurions gagné de tout coté. J'espère seulement que personne parmi les quelques militaires que je connais, ne sera là pour gêner... Je me sentirais vraiment mal de devoir les attaquer pour réussir.

Nous avions loué une voiture pour nous rendre sur place, afin de cacher nos tenues, et ce fut Alois qui vint nous chercher pour nous dire qu'elle était enfin arrivée. Je regardais une dernière fois Lyl, et déposais un chaste baiser sur son front avant de suivre Kira. Elle semblait nerveuse et exigée tout à la fois, un vrai régal de la voir aussi radieuse et vivante. Une partie de sa vengeance prendrait lieu aujourd'hui, grâce au concert du siècle, et puis, c'était elle qui démarrerait le morceau, Heaven.

Nous grimpâmes dans la voiture, conduite par Flint qui avait gentiment assommé notre chauffeur prévu et attaché celui-ci dans un hangar voisin. Vincent n’arrêtait pas de desserrer et resserrer son col de chemise, il ne devait pas être très à l'aise avec ce genre de costume, ou bien était-il trop petit? Justin lisait, pour changer, et Alois ne cessait de sourire, il était probablement encore plus heureux que moi de notre entreprise... Était-ce parce-qu'il s'ennuyait ces jours-ci? Ou peut-être l'idée de rameuter des homonculus avec facilité pour les ramener sur le droit chemin, n'excluant pas de l'idée le fait de surement devoir se battre. En tout cas, je me sentais fière d'être la chef de meute, même si je me sentais toujours en dessous de Lyl, je savais que je dirigeais facilement le groupe, un peu comme un chef d'orchestre. Et plus encore, ce concert me permettait surtout de faire un trait définitif sur mon passé, sur Andrew...

La place principale grouillait de gens heureux, couronnes de fleurs et de feuilles dorées sur la tête ou dans les bras, les enfants emportaient des lanternes colorées, la vie battait son plein aujourd'hui. Je souris malgré moi devant l'innocence de cette population, inconscient du véritable monde qui les entoure, chimère, alchimiste, homonculus, humain, nous sommes tous ici, pensant écraser les autres via notre volonté, mais nous avons tords... Nous sommes tous une grande famille de monstre... Je quittais la voiture lentement, suivie de Kira, tandis que les garçons se dépêchaient d'investir les chars fleurit qui leur étaient destiné.

"Aujourd'hui est un grand jour pour nous Kira... Aujourd'hui, nous prouverons aux Homonculus que nous sommes bien plus forts en étant libre qu'eux en étant sous les ordres d'un imposteurs... Aujourd'hui, tu pourras enfin écraser Bradley par ta musique et ton pouvoir. Envy aujourd'hui, demain le pays tout entier!" Je terminais mon discours par une bise sur sa joue, ma sœur de meute, ma précieuse Kira, fine enfant perdue dans ce monde cruel. Je te le promet, un jour, nous aurons tous une vie de merveille, mais pour ça, il faut que le plan fonctionne aujourd'hui...

Nous nous séparons alors, et je me dirige vers le char du centre, lorsqu'elle prends celui en tête du défilé, rejoignant Vincent. Ils vont si bien ensemble tous deux, elle, dernier symbole du printemps dans sa longue robe verte forêt, lui, premier éclat de l'hiver dans son costume d'argent. Lorsque tout cela sera fini, je jure de les mettre ensemble. Dans mon esprit, je peux entendre le rire franc de la petite Angelica, elle est de toute évidence partante pour jouer les entremetteuse, mais aujourd'hui, nous ne le feront pas. Aujourd'hui, nous seront pour Amestris la plus grande Diva! Alois me tends la main, me sortant de ma rêverie interne, et m'aide à monter sur le char fleurit, il ressemble à une arche paradisiaque recouverte de fleurs colorés et de grappes de raisins. Je me place au niveau du micro, et repousse la longue traine de ma robe bustier rouge autour de moi, pour que les volants ne me gène pas.

"Prête pour Heaven?" Me demande le félin avec un sourire en coin.

"Plus que tout au monde..."

Nous attendîmes encore un peu, que les autres festivaliers soient prêts, et bientôt, le coup de feu des dix heures, annonçant le début du défilé et de la grande fête retentit. Les chars se mirent en route d'eux même, probablement animé par un mécanisme alchimique. Je vis Kira se saisir de sa flute et la porter à sa bouche. Toutes les radios du pays allait retransmettre le morceau, et je savais que cela la faisait stresser un peu, mais il ne fallait pas. Soudain, je l'entendit, la flute, ce prélude merveilleux que j'avais conçu spécialement pour elle. Kira y mettait tout son cœur, et je sentais une certaine euphorie m'envahir alors qu'elle formait les trémolos en penchant sa flute traversière sur le coté. La rébellion venait tout juste de commencer...

"Heaven..." susurrais-je au micro, suivant la mélancolie de la flute de Kira.

Les notes s'enchainaient, mais Kira ne subissait aucune difficulté dans son jeu, elle était rapide, bouchant les notes de ses doigts fins, accentuant chaque fin de mesure pour repartir de plus belle. De si nombreux arpèges, bientôt reprit à mes cotés par Alois au violon et au fond du défilé par Flint avec le violoncelle. Les trois reprenaient cette série d'accord avec de plus en plus de force, jusqu'à ce que Justin, jouant non pas du piano mais du Celesta, les suive avec la même intensité. Peu à peu, la force de l'introduction disparu, ne laissant qu'un long filament mélodieux, durant lequel je m'approchais du micro m'en saisissant de mes doigts très fins.

"J'aurais voulu sentir un peu d'amour,
j'aurais voulu sentir d'un cœur les tambours.
J'aurais voulu frémir d’excitation,
j'aurais voulu frémir de joie et de frisson.
J'aurais voulu chanter des milliers de fois,
pour ces émotions là, celles que je n'ai pas...
Je n'envie que ça...
Je n'envie que ça..."


Les musiciens reprirent avec bien plus de force la mélodie de mon complet, suivant cette fois-ci Vincent dans un solo à la guitare acoustique. Kira lui répondait avec un contrechant à la flute, c'était majestueux - les applaudissements se faisaient toujours plus nombreux - résonnant ainsi gracieusement dans les interphone disposé partout dans la ville. Plusieurs odeurs m’assiégèrent alors, chimères surprises de voir leurs congénères se montrer ainsi sans crainte, une odeur de poudre, les militaires assistaient aussi au défilé, et une odeur de pure jalousie...

Envy était là...

Un immense sourire radieux orna mes lèvres pourpres, alors que j'envoyais des fleurs et des feuilles colorées sur les gens. Puis, alors que Justin reprenait doucement un rythme correcte, je me saisis à nouveau du micro, et me remis à chanter de ma voix cristalline:

"J'aurais voulu la vie d'un innocent,
Pouvoir m'envoler au dessus du firmament.
J'aurais voulu chanter des monts et des merveilles,
J'aurais voulu séduire une âme d'amour fidèle.
Je n'envie que ça...
Je n'envie que ça..."


La mélodie fut reprise à nouveau, plus douce, par Kira, qui rejoua mon complet sans aucune difficulté. J'en profitais pour me saisir de mon violon à mon tour et le posais contre mon épaule. D'un signe invisible, nous nous accordâmes touts ensemble, avant de brusquement forcer la reprise, cette fois-ci avec un intensité improbable. Tout le monde nous regardait, les passants émerveillés, les enfants emplie de joie et lançant à leur tour des fleurs partout autour d'eux. Certains adultes nous souriaient tout en buvant de grandes gorgées de vins. Nous poursuivîmes un moment, avant de tous poser nos instruments, sauf Kira, qui continua lentement les arpèges. Nous avions un dernier couplet à faire toutes deux.

"Une envie soudaine de vivre à mon tour,
Comme n'importe quel humain, la joie, l'amour.
Pleurer d'horreur ou même crier d’effroi,
Tant que je me rapproche, d'un humain de vive voix.
Je n'envie que ça...
Je n'envie que ça...

Mais je ne le suis pas..."


Les applaudissement retentirent avec encore plus de force que d'habitude, était-ce le fait que le groupe se soit si vite agrandit? L'euphorie du jour? Ou bien parce qu'aujourd'hui était différent? Nous attendîmes quelques secondes, avant de reprendre la musique, un autre morceau de l'album, où les garçons me prêteraient leurs voix dans du chanté/parlé très lent, et bien plus important encore, c'était du xinois, pour prouver à tous que nous nous ouvrions à l'international. Justin démarra donc au piano, puisqu'il avait de nouveau transmuté l'instrument avec l'aide de Flint, sur un accord arpégé, et je le suivis dans cette mélodie. Notre morceau était cette fois-ci pour quelqu'un de bien différent, mais j'y avais tenu, pour lui rendre le peu d'amour qu'il avait sentit partir en même temps que cette trahison. Un chant pour Jean Havoc, Love is a beautiful pain...

"Kimi no koto omoru hodo,
kono namida, oboeru no..."








Musiciens en costumes:
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Wolf
Vincent Wolf
Messages : 124
Humeur : good question...
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

[Event Festival] Requiem for a dream  Empty

[Event Festival] Requiem for a dream

MessageSujet: Re: [Event Festival] Requiem for a dream [Event Festival] Requiem for a dream  EmptyLun 19 Oct - 22:20





Requiem for a dream


Vincent Wolf & All the world



C’était le moment, le moment ou tout allait avoir lieu, un trac certain venait de prendre le cœur de Vincent. Non pas car maintenant il était réunis avec d'autres chimère comme lui, ni même car il était avec une chef de meute la belle Angelica/Anjuu/Chiara, qui avait fallait bien l'avouer un charme fous, mais Vincent se méfiait d'elle car elle n’était pas une simple chimère et son coter loup n'arrivait pas a lui faire confiance et bien que c'etait une belle femme, cela laissait Vincent de marbre. Non, il avait le trac car pour la 1ère fois il allait jouer un concert devant tout Central, mais en même temps il espérait que le plan de sa chef de meute allait bien se passer et de surcroit il avait peur que Mr Kimblee sois la, car il avait gentiment oublier de le prévenir qu'il allait faire un concert et si ce dernier l'apprenait Vincent allait encore exploser de joie...

Dans la voiture Vincent ne cessait donc de serrer et desserrer son col de chemise, bien sur car déjà, il avait la peur de jouer devant tant de monde, mais aussi de Mr Kimblee car si ce dernier apprenait ce qu'il allait faire, cela risquait de mal se passer mais aussi car Vincent ne supportait pas non plus ce genre de tenue, mais bon pour ce concert il n'avait pas trop le choix. Finalement la voiture se stoppa et Vincent partit jusqu’à son char laissant son col de chemise finalement desserrer car c'etait bien plus agréable pour jouer de la guitare acoustique. Il profita de la petite attente qu'il avait, pour vérifier son instrument, quand il remarqua Kira qui venait le rejoindre sur le char de tête et fit un sourire en tendant sa main pour l'aider a monter. Il devait bien avouer qu'elle était sublime dans sa robe verte, quand il dit en souriant doucement:

"Tu as peur de mal jouer, mais je suis sur que tu jouera divinement bien comme toujours."

Vincent était content, car il avait l'impression de se retrouver de nouveau avec son ancien groupe a l’époque ou il était encore humain, mais il effaça bien vite se souvenir de sa tête car il devait se concentrer sur la musique et surtout sur la fête et cela fini par commencer...

La cloche sonna dix heure, quand les chars se mirent a avancer et Kira commença par jouer de la flute ce qui fit sourire Vincent, car elle était non seulement divine dans sa robe verte, mais en plus elle jouait de la flute a la perfection. Vincent l’écouta en souriant quand il sentit une odeur. Une odeur de poudre, mais aussi d'explosif et de mort... Mr Kimblee! Alors il était la, il assistait au concert, au purée Vincent se mit a espérer qu'il ne le verrait pas, car si non il risquait de perdre encore quelque poils. Mais Vincent fini par ne plus penser a l'odeur car de toute façon il était la et avec le monde qu'il y avait, il ne le verrait peut être pas forcement et fit bien car il faillit louper le moment pour lui de jouer, car au moment ou il se concentra sur la musique, il entendit la fin de la mélodie qui annonçait le début de son solo et Vincent se mit a le faire, bougeant la tête faisant repasser ces cheveux long argentée derrière sa tête continuant de sentir l'effluve de Mr Kimblee mais n'y prêtant pas attention, il continua de jouer avec tout le monde, ne prêtant plus attention a rien a part a ce qu'il devait faire jusqu’à ce qu'il stoppe son instrument, observant Kira qui continuait de jouer de l'arpège et c'est a ce moment la qu'il la sentit...

Une odeur qu'il avait déjà sentit en venant a Central, une odeur qu'il l'avait fait trembler et qui maintenant qui la sentait encore plus forte vu que la personne a qui appartenait cette odeur se trouvait dans la foule bien qu'il ne la voyait pas il la sentait, il tremblait d'autant plus. Ce n’était pas l'odeur de jalousie et d'envie qui était la aussi mais plus faible, l'odeur qu'il sentait c'etait cet odeur de puissance d'amour propre hors du commun, cet odeur de fierté et d'orgueil mal placè qui semblait non seulement engloutir la ville, mais aussi se réunir en un point ici parmi toute cette foule dans le festival et Vincent tremblait de peur de rencontrer le propriétaire de cet aura ce monstre qui semblait si puissant. et la il se disait que si un tel monstre se dressait devant eux, jamais leur plan n'arriverais au bout. Vincent jeta alors un oeuil derriere lui, observant Chiara et remarqua qu'elle aussi avait sentit une odeur mais pas la même que lui, si non il ne serait pas ainssi du moins il espérait, quand finalement il partirent dans un nouveau morceau de l'album, mais Vincent ne pouvait s’empêcher de trembler en sentant cet odeur, cette odeur d'orgueil, l'odeur de celui que l'on nommait l'homonculus originel...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

[Event Festival] Requiem for a dream  Empty

[Event Festival] Requiem for a dream

MessageSujet: Re: [Event Festival] Requiem for a dream [Event Festival] Requiem for a dream  EmptyDim 25 Oct - 20:47

kira et vincent

"Aujourd'hui est un grand jour pour nous Kira... Aujourd'hui, nous prouverons aux Homonculus que nous sommes bien plus forts en étant libre qu'eux en étant sous les ordres d'un imposteurs... Aujourd'hui, tu pourras enfin écraser Bradley par ta musique et ton pouvoir. Envy aujourd'hui, demain le pays tout entier!"

Le grand moment est enfin attendu il  est enfin arrivé pour la bande des chimères et aussi pour la jeune femme corbeau sur nommer kira. Quelle vas enfin  connaitre  enfin le goût de la musique. Elle va enfin  s’approcher  de son propre  ennemi pour prendre sa vengeance. Pour enfin  tuer son ennemi qui a briser son enfance quelle  avais plus de parent mais que L`homme la élever comme  sa propre fille et de puis que la jeune  kira a pus survivre seul. Elle a connue une nouvelle famille qui son preste  à  l`aider   la seul personne quelle preste a suivre la seule personne   quelle été comme une sœur a aider a donner des  nouvelles vêtement de la  bonne taille et de la  nourriture et aussi  un peux de réconforte  une seul personne qui comprend  une partir de sa peine une jeune fille  du nom Angie. Cette fille qui est venu l’aider durent les attaques du président Kings bradel et aussi pour sauver pride dans les moments dur.  Après  quelle a pus enfin être installer quelle  fais partir enfin  de la nouvelle famille des chimères .Elle dois aussi travailler dans les infiltrer  pour  aider les personnes qui veux aussi se battre. La jeune kira avais connue beaucoup  mon durent  les voyagent   elle a fait un peux d`alliance pour que les  personnes  aide à se battre pour montrer au soldat que les chimères son pas des instruments ou bien des jouets que on peut crée et tuer Après. Vus qui aurais une grand fête la jeune kira  de puis 3 semaine elle c’est entraîner une façon pour attirer  le monde pas juste au combat mais avec de la musique grâce  l’idée de sa jeune sœur Angie pour que kira soit charmer  devant toute le monde avec la musique quelle vas jouer  de instrument de la flute et aussi la jeune sœur Angie avais fait  une très jolie robe couleur verte  qui reflétais   les cheveux de la jeune kira  la jeune kira avais pas habitude de porter des robe mais pour quelle fais des long effort elle devais  suivre le plant à la perfection  au moment  que la bande de Angie fus arriver  la jeune kira voir quelle pas seul fus présenter sa été aussi une autre membre des chimère mais se lui la   c’est un chimère qui aime la solitude et aussi il connait bien la musique un jeune loup quelle avais croiser durent  cette accident  au bar quand elle a vus Vincent jouer de la musique puis a discuter toute le long  quand la jeune kira et c’est amis son arriver dans  les rue des fêtes  la jeune kira avais sentir un peux  mal  du vertige quelle avais pas habitude avoir plein de monde a marcher pour les rassemblements des fêtes la jeune kira  respire doucement quand sa  jeune sœur  la rassure que toute vas bien aller au moment quand elle devais montrer dans les salle du spectacle  vus que les membres des chimères vont jouer de la musique pour attirer la foule des gens . Vincent aidais la jeune kira a tenir doucement la main quelle sentais pour la première fois au contacte de la peau du jeune loup mais le charme a pas durer longtemps que c’est le moment que  les joueur des musique  vont commencer  la jeune kira  jouais de la flûte puis Vincent et aussi avec sa musique et Angie chantais  sa voix de diva que toute le monde  restais  étonner pas le chant et aussi  les joueur qui  jouais comme des pros avec le musique  au moment quand la jeune kira continuer a jouer sa musique  un froideur arriver a  chatouiller sur sa colonne une sensation une odeur quelle avais sentir mais se quelle a plus sentir c’est aussi la douleur qui  pénètre sa poitrine  juste a le couper le soufflé une odeur quelle peux pas supporter elle sentais que c’est deux proche  avais agis étrangement quelque chose vas s’approcher mais quoi et qui quand la jeune femme  calmais  son instinct d`animal quelle vivait en elle   devrais attendre le bon moment  pour réagirai mais elle veux pas que les gens  panique sur leur forme animal mais la jeune kira se demande au font de elle si la fête devrais continuer  ou bien pas si jamais elle croise le présente Kings Bradley   comment elle pourrais calmer  sa tueuse et aussi comment elle vas regarder pride devant c’est yeux si jamais elle devais le tuer.
( oui il a des faut sauf je trouve plus le site du la correction quelqu’un peux m`aider a trouver le site )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

[Event Festival] Requiem for a dream  Empty

[Event Festival] Requiem for a dream

MessageSujet: Re: [Event Festival] Requiem for a dream [Event Festival] Requiem for a dream  EmptyLun 26 Oct - 23:20


[Event Festival] Requiem for a dream  7468962006_a414925b7a


Requiem for a Dream









- On est vraiment obligées d'y aller ?
- Fais pas l'enfant, Scarlet. C'est une sacrée opportunité pour notre petite entreprise ce festival, alors bouge tes p'tites fesses et mets ces cartons à l'arrière de la camionnette, dit Saphir en me donnant un coup de main sur le derrière.
- Oui, chef ! Mais, Mathilde peut pas me filer un coup de main ? Elle aurait dû arriver il y a au moins une heure !
- Elle a dû avoir une emmerde en route. Bon, j'vais t'aider.

C'était le jour du Festival Automnal, et nous étions en retard sur notre programme. Toute la semaine, Saphir nous a motivées à prendre un stand sur la place pour faire connaître notre petite boutique. Mathilde avait pris de magnifiques photos et avait décidé d'en faire des flyers. Elle était chargée de les ramener, mais était en retard. Saphir, elle, était à la fois excitée et stressée. Elle avait préparé des dizaines de sortes différentes de fleurs dans des caisses entreposées à la boutique, et nous avait chargées, Mathilde et moi, de les mettre à l'arrière de la camionnette. Au final, Mathilde étant en retard, c'est Saphir qui a dû m'aider. Moi, j'avais un peu la flemme, ce jour-là. J'avais comme un mauvais pressentiment. Mais il y avait du travail, et si je voulais être payée, il fallait le faire.
Une demi-heure plus tard, nous avions terminé de charger la camionnette avec toutes les fleurs que Saphir avait préparées la veille. Mathilde arriva enfin en courant, une caisse de flyers dans les mains, qu'elle déposa à l'arrière, avec les fleurs. Saphir écrasa sa cigarette et sauta au volant, et Mathilde prit place à côté d'elle.

- Scarlet, ferme la boutique et rejoins-nous là-bas, c'est pas loin, t'en auras pour dix minutes à pied. En attendant, on installera le stand.
- Ok ! On se voit tout à l'heure !

[Event Festival] Requiem for a dream  2724056-2015-02-01_00019

Comme prévu, j'allai faire une dernière vérification à la boutique et dans l'appartement des filles, situé juste au-dessus, avant de refermer et me mettre en chemin. Une fois arrivée, j'aidai les filles à finir de tout mettre en place.

- Putain, c'est cool.
- Wowser.
- J'aime bien.
- Ça mérite une photo ! En position les filles !

Nous avons pris la pose devant le stand toutes les trois, et Mathilde a sorti son petit appareil photo mobile pour immortaliser le moment.



"This is hella cool." -Saphir
©Setsu Nekos

Revenir en haut Aller en bas
Envy
Envy
Messages : 207
Palmito | Homonculus psychopathe
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

[Event Festival] Requiem for a dream  Empty

[Event Festival] Requiem for a dream

MessageSujet: Re: [Event Festival] Requiem for a dream [Event Festival] Requiem for a dream  EmptyDim 3 Jan - 18:33

Requiem for a dream
Envy & CO.

Tché... Encore une fois notre célèbre homonculus de l'envie devait remplir une petite mission pour le compte du père. C'te flemmard, vieux de plusieurs siècles, l'avait convoqué dans les souterrains d'Amestris pour lui faire part de sa demande. La ville allait accueillir un Festival où les humains pourront faire la fête sans se préoccuper des anciens événements que la ville venait de subir avec les attentats terroristes causés par un groupe encore non-identifié par la nation de l'alchimie. Father, toujours les fesses sur son trône de pierre, voulait envoyer Envy en renfort pour surveiller qu'aucun gêneurs ne vienne tenter de prendre la vie de ses chers sacrifices du jour promis. Un bain de sang à l'échelle de Central city serait une trop grande perte pour les homonculus. Depuis des siècles ils avaient planifiés tous les lieux de massacre et cette fête qui allait rassembler énormément de personnes serait une occasion en or pour les gredins de faire échouer les plans du père.

Wrath et Pride seraient tous les deux présents pour surveiller, mais une paire d'yeux supplémentaire ne serait pas de trop. Les deux frères ne pourraient pas vraiment agir en cas d'attaque, tandis qu'Envy, lui, pourrait aisément se transformer et éliminer en toute discrétion la menace. Pour se faire, il prit l'apparence d'un jeune homme tout à fait banal et sorti de l'ombre pur se mêler à la foule. Beaucoup d'humains étaient venus se divertir, tsss quels bandes de nazes. De toute manière, ils finiraient tous par crever un moment ou un autre. Soudainement, il vit une scène avec un amas de sacrifices autour et l'envie décida de se rapprocher pour venir voir de plus près. Un concert était donné et en levant les yeux vers la chanteuse, notre homonculus reconnue la charmante demoiselle qu'il avait torturé il y a quelque temps et qui semblait être sous la protection de Pride. HAHAHA mais qu'elle magnifique occasion de lui faire savoir qu'il était présent et qu'il n'avait pas oublié la charmante fois où il l'avait vu se tordre et crier sous la douleur. En écoutant attentivement les paroles, Envy se douta un peu que la charmante chanteuse savait qu'il devait être  dans le coin. Il avait presque envie de vomir en écoutant les paroles ou bien de rouler à terre pour se mettre à rire comme jamais. Sérieusement ?! C'était drôle à entendre. La chimère sur la scène semblait sérieuse et concentrée sur son interprétation, tandis qu'Envy lui aurait bien voulu la mettre en pièce devant l'assemblée. Il devait se contenir, Pride n'était pas loin et il serait très mal vu de se faire remarquer tout de suite par les autres humains. Il se contenta d'afficher un énorme sourire sadique à la jeune femme et de lui faire signe pour qu'elle le remarque avant d'aller vers le coté de la foule. Peut-être qu'avec un peu de chance, elle viendrait le voir et il pourrait peut-être entamer le chapitre deux de sa torture sur cette demoiselle. Pride aurait peut-être envie de le tuer, mais Envy ne pouvait pas s'en empêcher ! HAHAHAHAHA !      

Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Edward Elric
Messages : 233
FullMetal Alchemist
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

[Event Festival] Requiem for a dream  Empty

[Event Festival] Requiem for a dream

MessageSujet: Re: [Event Festival] Requiem for a dream [Event Festival] Requiem for a dream  EmptyJeu 7 Jan - 13:31
Edward ouvrit péniblement les yeux. Encore dans les limbes du sommeil, il se redressa dans son lit quelque peu pâteux. Il se laissa retomber en arrière dans ses oreillers et comptait bien se rendormir. Sauf que de la musique lui parvint. Ça le dérangeait. Bougon, il se redressa à nouveau et ouvrit les rideaux, la lumière matinale l‘agressant, il était bien presque midi, mais pour lui, c’était le matin. Dehors, c’était le charivari. C’est vrai, c’était le festival de l’automne aujourd’hui. Il ne pourrait donc pas se rendormir. Résigner, il se leva. Où était Alphonse ? Il soupira et alla faire sa toilette et une fois habiller, parti en laissant un mot à son frère.

« Je vais profiter des festivités vues que je ne peux pas dormir. Rejoins-moi si tu en as envie. »

Le blondinet pour l’occasion avait décidé de changer de vêtements. Chemise blanche, veste blanche similaire à sa version rouge, un pantalon noir et ses super chaussures. Il avait attaché ses cheveux en queue-de-cheval pour varier un peu de son habituel tresse.

Arrivé dehors le jeune homme inspira grandement l’air étonnamment chaud pour cette saison. Pas étonnant que les festivités aient lieu ce jour-là. Et ça piailla dans tous les sens, il se recula de justesse quand des enfants passèrent devant lui en courant et riant. Les chars passaient avec lenteur, la musique jouait, les musiciens semblaient bien s’amuser. Comme tout le monde. Une odeur vaint lui chatouiller les narines et il prit un air béat. De la nourriture, son ventre criait famine en plus. L’alchimiste laissa donc son nez le guidé. Et il écarquilla les yeux en voyant la multitude de stands de nourriture.

- C’est le paradis !!!!

Et voilà le grand Fullmetal alchimiste en train de faire une rasia au stand, faisant le plein en bonbon, snack, brochettes et autre aliment. À se demander où il allait mettre tout ça. S’installa a une table prévue, il commença à avaler son petit déjeuné. Manquant s’étrangler, il commanda aussi du jus d’orange et un café. Ah ça allait mieux quand ça passait par le bon trou comme on dit.

- Bon que vais-je faire après avoir fini de manger ? Hum…

Son regard d'or parcourait les stands. Il y avait pas mal d’activité pour se divertir mine de rien. Il allait tous les essayer tien ! Ainsi pendant qu’il mangeait tranquillement. Le blondinet regardait passer les chars.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica / Anjuu / Chiara
Angelica / Anjuu / Chiara
Messages : 550
Humeur : Lunatique
Princesse de Xenos
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

[Event Festival] Requiem for a dream  Empty

[Event Festival] Requiem for a dream

MessageSujet: Re: [Event Festival] Requiem for a dream [Event Festival] Requiem for a dream  EmptyJeu 7 Jan - 19:43



La troisième chanson s'achevait enfin, et du coin de l'oeil, je surveillais l'heure inscrite sur la grande horloge du clocher. D'ici dix minutes, les cloches se mettraient à sonner les douze coups de midi, et dans ce même instant, nous lancerions l'assaut. En moi, je pouvais sentir l’excitation d'Anjuu et la crainte d'Angelica, les odeurs étaient certes exacerbées ici, mais toutes deux avaient reconnus celles de personnes importantes. Anjuu rêvait de confronter Envy, qui n'était pas loin, mais Angelica avait sentit la présence de l'énergumène blond qui nous avait délivré du caisson, et comme elle l'avait revu il y a peu, les risques étaient encore plus grands. j' appréhender la catastrophe depuis plusieurs minutes maintenant, pourtant, es groupes avaient été formés de sortes qu'il n'y ait aucun probleme d'organisation, et j'avais nommé les personnes les plus proches de moi pour gérer ces groupes.

Kira et Alois. Ils étaient les plus proches et les plus fiables à mes yeux. J'étais sure de la réussite de ce plan, après tout, nous avions besoin des renseignements gardés aux archives pour réellement parvenir à nos vengeances respectives, et Kira s'était promise de nous ramener tout ce qu'il fallait, tandis qu'Alois - et là j'étais véritablement sure de ses intentions - avait juré qu'il massacrerait tous ceux qui se mettraient en travers de son chemin, la protection des civils était sa priorité. Nous nous lançâmes alors dans un duo de violon le félin et moi, tandis que les autres amplifiaient l'ensemble ou l'adoucissait via leurs instruments respectifs.

Le morceau en lui-même était vif, énergique, et il rythmait les danses qui avaient lieu tout autour de nous. En soit, il serait le dernier avant l'attaque. Alois et moi attaquions avec de nombreuses trilles rapides, et les notes semblaient vouloir jouer d'elles-même, c'était assez plaisant quand on sait ce qui nous attends après. C'était un risque à prendre, libérer les homonculus du joug de leur créateur, récupérer les informations utiles à notre vengeance, c'est pourquoi je ne serais pas celle qui se battra. C'était Anjuu, la seule réellement régit par son instinct animal, la seul qui saurait lui montrer la liberté comme elle était réellement ressentie. Je comptais les secondes qui s'écoulaient rapidement, le temps était toujours la chose la plus précieuse en ce monde, nous n'avions pas un instant à perdre. C'était maintenant, Alois et moi nous tournions vers le dernier Char, alors que nous arrivons enfin sur la place principale, et nous fîmes hurler nos violons en une note haute, l'horloge sonna.

Le premier coup de canon fit trembler le sol, et une gerbe de fleur explosa dans les alentours, leur parfums capiteux s'élevant avec force dans les airs. Un deuxieme, le parfum est plus fort. L'horloge résonne une troisième fois en même temps que le canon, et d'autres fleurs colorées jaillissent sur les passants, certains se frottent déjà les yeux. Le parfum se fait plus fort, l’essence florale touche déjà tous ceux qui étaient autour de nous. Une nouvelle détonation, et d'autres fleurs envahissent le périmètre, les couleurs chatoyantes de celles-ci luisant de ce somnifère si puissant et naturel provoqué par la belladone et la camomille. Le cinquième résonne alors, puis le sixième. Les gens commencent à tomber comme les abeilles lorsqu'on les enfumes, un septième, une grande partie des militaires fait de même, plus précisément, tous ceux qui respirent le parfum capiteux extraits des fleurs du canon.

Huit... Neuf... Dix... Les gens s’effondrent les uns après les autres, les uns sur les autres, leurs respirations lente et régulière. Je pourrais presque croire être en train de reproduire ce vieux conte de Xerxes, cette princesse endormie pour cent ans, ses sujets et son royaumes suivant ce même régime. Onze, il ne reste que peu de gens conscient autour de nous, toute la place s'est endormie, et il ne reste que les rares résistants, prouvant leur nature non humaine ou leur prévoyance miraculeuse. Nous, nous avons fait semblant de nous effondrer les uns après les autres, mais nous jouions la comédie, et lors du dernier coup de canon, nous nous relèveront, mais nous ne seront plus humain. Allongée sur le coté, j'en profite pour dénouer rapidement les lacets cachés sous les perles de ma robe bustier, cet ensemble qui n'est en fait qu'un body de soie résistante auquel j'ai accrochée une longue jupe, me permettant de pouvoir me déplacer plus tard. Je libérais donc le corps de toute contrainte, pour qu'Anjuu puisse se relever sans peine à la suite. Le douzieme coup de canon retentit, et des centaines d'éclairs envahirent les chars fleurit du défilés, nous changions tous de forme.

Les oreilles d'Alois se couvrirent de poils et remontèrent sur sa tête, ses cheveux blonds devinrent fourrure dorée, et ses mains de lourdes pattes pleines de griffes. Je ne pouvais pas voir les autres de là où j'étais, mais je savais qu'il y avait désormais un homme de deux mètres à la place de Flint, couvert de fourrure brune avec des oreilles rondes et des griffes acérées. Que Justin était désormais boisés et dotés de sabots fins lui permettant d'aller très vite, sans compter les cercles d'alchimies sur son torse. Kira va probablement déployer ses ailes et ses serres, tandis que le loup se recouvrira de poils et sa mâchoires deviendra celle d'un canidé. Les ailes tachetée de noir m'enveloppent, et je me sens partir, laissant place à l'animal de notre trio involontaire.

*** J'ouvrais enfin les yeux, j'avais soif, cette soif de pouvoir, je n'avais pas été relâchée depuis longtemps, et ça faisait du bien. Le bois fleurit sous mes pieds nus me fit un bien fou. Je me relevais alors, mes griffes blanches sorties, mes crocs dépassants de mes lèvres peinte - je déteste le maquillage de Chiara - je me relevais alors, déployant mes ailes dans un craquement sonore qui me fit frissonner de plaisir. Je n'avais plus qu'une idée en tête, confronter l'homonculus de l'envie pour la seconde fois. D'une voix neutre, j'ordonnais à Kira et Vincent de rejoindre les archives, et Alois se releva à son tour, ses yeux striés se posant sur son équipe un instant. "Protégez les civils coutes que coutes!" Hurla-t-il dans un feulement, alors qu'il quittait le char à leur suite d'un bond colossal.

Pour ma part, j'humais l'air, cherchant une fragrance en particulier. Mon nez m'indiqua d'abord le parfum de l'alchimiste que j'avais croisé deux jours plus tôt à la suite d'Angelica et que j'avais gouté. Il semblait en colère vu son odeur, mais ce n'était pas lui qui m’intéressait. C'était une odeur plus forte, une odeur composée exclusivement d'émotions lourdes. Tristesse, désir, peine, violence. C'était ancré au plus profond de son être, quand bien même il le refusait. Immédiatement, je su où il était, déguisé en civil, mais bel et bien debout contrairement aux autres, il me fixait d'un sourire sadique, et en retour, je croisais ses prunelles que je savais amethyste sous cette apparence. Mais je n'avais pas peur, je n'avais rien à craindre de celui qui envie les autres sans se satisfaire de ce qu'il possède déjà. La dernière fois que nous nous étions croisés, j'avais en effet lourdement souffert, les ailes clouées aux murs, les bras cassés et de lourdes entailles, mais je m'étais relevée, et plus encore, je lui avais échappée.

Mes pas me guidèrent jusqu'à lui, je n'étais pas inquiète, je pouvais sentir Pride tout autour de nous, il n'était certes pas content, mais il empêcherait un massacre, que ce soit sur moi, ou sur Envy. Et pour ma part, je n'avais aucune envie de combattre, je voulais le convaincre... Bientôt, je lui fit face, mes yeux hagard se plongèrent dans les siens, comptait-il garder cette apparence fausse? Je l'avais reconnu, il était trop tard pour lui, trop tard pour rester dans l'ombre. D'une voix neutre je prononçais alors la sentence, ces paroles qui je savais, risquait de relancer les hostilités, bien plus que la chanson que Chiara s'était amusée à composer. "L'envie est blessure pour l'esprit qui se ronge, torturé par le bonheur des autres... Comptes-tu rester à jamais esclave de cette envie? Ou désireras-tu un jour la liberté que nous possédons tous?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

[Event Festival] Requiem for a dream  Empty

[Event Festival] Requiem for a dream

MessageSujet: Re: [Event Festival] Requiem for a dream [Event Festival] Requiem for a dream  EmptyMer 20 Jan - 22:40

kira et vincent

Le chant et la musique était de toute beauté, la voix de  Anjuu, deviens un chant de sirène, puis finalement cela arriva, les canons tiraient lançant de la fumée ce qui fit endormir tout le monde, qui pouvais plus rester débous et d’autres qui ne pouvaient plus tenir en place qu’ils dormaient debout  la tête lever, la bouche ouverte à ronfler. Kira arrêta doucement sa flute à regarder tout le monde qui dort. Kira, n’avais pas le choix  elle devait faire maintenant au plus vite le devoir que lui avait confié Anjuu. La jeune Kira  se dépêche de se transformer comme tous ces compagnons chimère à devenir un corbeau, ces bras se couvrant de plume, sa bouche un bec noir a tache blanche, dans le dos, deux ailes couvertes de plume aussi noir que les ténèbres surgirent puis elle se tourna vers Vincent qui venait de se changer en loup et lui dit :

Viens avec moi j’aurais besoin de toi.

Elle n’attendit pas la réponse de Vincent vus que le temps pressait, les gens n’allaient pas dormir éternellement mais aussi  la rébellion des chimères venait de commencer. Ils sautaient alors tout deux du chars et se dirigeaient vers leur objectif, les archives, là où se trouvait normalement les réponses qu’il cherchait tout deux. La jeune Kira fila dans les rues suivit par le loup, quand elle arriva devant la porte des archives ou il n’y avait personne du fait que tout le monde c’était rendu a l’évènement avec les chars ce qui arrangeait bien les deux chimères quand Kira dit alors en regardant la porte :

C’est ici, heureusement que le gaz concocter par Anjuu à fonctionner mais également que tous les militaires se sont rendue au spectacle.

La jeune femme grondait à l’intérieur d’elle-même, car elle savait qu’ici elle allait enfin surement trouver les réponses à ces questions, trouvé enfin qui avait tué son père mais aussi les réponses pour Vincent, sur qui lui avait fait ça. Ils entraient dans le bâtiment et se mirent a avancer en silence, sans un bruit, quand Kira se tourna à s’adresser  à Vincent :

Ne t’en fais pas, on va trouver les réponses.

kira marchais a coter de Vincent, elle fouillait chaque salle, car il fallait bien avouer que les archives était vraiment immense et que pour trouver ce qu’elle cherchait, il fallait s’armer d’un peu de patience même si le temps pressait. Kira continua d’avancer dans les archives avec Vincent a ces coter quand elle s’adressa a ce dernier :

Il faut que l’on se dépêche Vincent, les humains ne dormiront pas éternellement.

La jeune kira  continue son chemin quand ils virent une pièce dans un couloir, c’était une porte bien plus grande que les autres, Kira tenta d’ouvrir la porte doucement mais c’était fermer. La jeune Kira prit alors une de ces plumes de son bras, qu’elle entra la pointe de la plume dans la serrure jouant doucement avec, quand la serrure fini par faire entendre un clic et avec un sourire Kira ouvrit la porte ou à l’intérieur se Des armoires emplit de dossiers, tous classer de tous les coter, et allant si loin qu’il était impossible d’en voir le bout mais toute la salle était aussi plonger dans la pénombre si bien que Kira du allumer la lumière, quand Kira dit alors :  


On y est, les archives militaires de Central…
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Wolf
Vincent Wolf
Messages : 124
Humeur : good question...
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

[Event Festival] Requiem for a dream  Empty

[Event Festival] Requiem for a dream

MessageSujet: Re: [Event Festival] Requiem for a dream [Event Festival] Requiem for a dream  EmptyMar 26 Jan - 20:17





Requiem for a dream


Vincent Wolf & All the world



La crainte de Vincent alors qu'il jouait son morceau avec les autres membres du groupes était toujours aussi grande, crainte envers les odeurs qu'il ressentait car maintenant il ne ressentait plus une, mais deux odeurs bien sombre. Tout d'abord il y avait cette odeur d'orgueil et de fierté sans pitié qui englobait la ville, indiquant a tout être non humain qui se trouvait présent, qu'il était le maitre de la ville, mais en même temps maintenant, il sentait une odeur de jalousie, une odeur de quelqu'un qui enviait les autres pour quelque chose qu'il n'arrivait pas lui même a comprendre, pourtant cet odeur bien que sombre et puissante, elle restait tout de même moins dangereuse que la 1ère. Vincent continua de jouer sans même se soucier de ce qui se passait autour de lui, ou même de l'heure qui défilait approchant toujours plus du moment fatidique ou il devrait passer a l'action avec les autres. Après tout cela ne l’inquiétait pas trop ces odeurs pour la simple raison que tant qu'il était sur le char, il ne craignait pas grand chose devant tout ces regards, quand il entendit finalement ce qu'il attendait. L'horloge sonna ces douze coups fatidique...

Vincent s’effondra sur la scène faisant mine de lui aussi tomber dans le sommeil profond du fait des canons qui venait de tirer une fumée soporifique partout sur la foule amasser pour voir le défilée de chars, mais Vincent profita du fait qu'il était allonger faisant semblant de dormir, pour ôter sa guitare acoustique la jetant un peu plus loin, pour éviter de la gênée quand le douzième coup sonnerait et finalement ce fut le cas. A ce moment précis, Vincent se transforma en loup en se relevant, laissant son esprit s'echaper doucement, il laissa son visage et son corps se couvrir de poil gris, ces yeux devinrent jaune, sa bouche devint une gueule munis de crocs tranchant comme des lames de rasoirs, ces mains se changeaient en patte munis de griffes tranchante, quand il observa Kira qui venait elle aussi de se changer en corbeau et elle lui demanda de la suivre, car elle allait avoir besoin de lui. Vincent lui n'offrit aucune réponse, sautant du chars a la suite de Kira sans attendre courant avec ces pattes puissantes dans les rues sans même se stopper, car l'avantage de sa forme de chimère était en plus de son ouïe et de son odorat plus développer que les humains, il était capable de courir de longues heure sans se fatiguer et ça l'aidait grandement pour suivre Kira...

Il ne jeta même pas un regard sur les autres et sur si tout le monde dormait alors qu'il courait dans les rues a la suite de Kira, mais en courant, il remarqua une chose qui le fit non pas se stopper mais accellerer dans sa course, un enfant, debout un petit sourire sur les lèvres, mais surtout il semblait qu'il avait vu Vincent passer et qu'il n'avait pas eu peur bien au contraire qu'il avait trouver cela drôle. Mais qui était cet enfant alors? Vincent ne pouvait répondre a cette question et n'avait pas le temps non plus d'aller voir ce qu'il en était et de toute façon il ne voulait pas non plus, car cet enfant lui faisait peur et il devait suivre Kira au archives. Ils finirent par arriver devant la porte et Kira lui parla mais Vincent n’écouta pas vraiment, il garda le silence la tête tourner vers la rue, il avait la désagréable sensations, comme-ci ont les avaient suivit tout deux mais pourtant on ne pouvait voir personne, mais Vincent avait l'impression de sentir l'odeur de Mr Kimblee et en même temps celle de l'enfant qu'il avait crut voir dans la rue debout et rien que cela l’empêchait d'être tranquille. Ils entrèrent finalement dans les archives, cherchant dans chaque pièce ou pouvait se trouver ce qu'ils cherchaient mais rien. Finalement Kira lui dit qu'il fallait se dépêcher car les humains ne dormiraient pas éternellement ce qui était vrais, mais ils ne pouvaient pas non plus faire plus vite et puis de surcroit, depuis que Vincent avait des sentiments non avouer encore pour Kira, il ne pouvait s’empêcher de vouloir la protéger, quand ils continuèrent leurs route et arrivèrent devant une lourde porte fermée...

En jouant avec une de ces plumes, finalement Kira réussi a ouvrir la porte avant de dire a Vincent qu'ils étaient enfin arriver dans les archives. Un petit sourire apparut sur la gueule de loup de Vincent qui se mit a marcher passant devant Kira, quand il sentit un truc et lui attrapa alors le bras et dit:

"Attention Kira, je sens que l'on n'est pas seul ici, on nous surveille... C'est comme-ci quelqu'un était entrer avant nous."

Vincent observa la pénombre car avec son regard qui lui permettait de voir dans le noir, si il y avait quelqu'un il l'aurait vu, mais Vincent ne pouvait s’empêcher de gronder, il sentait quelque chose, quelque chose de cacher dans les ténèbres mais quoi ou qui? Il ne pouvait le dire lui même, mais peut être se trompait t'il après tout, mais il valait mieux être prudent...




Revenir en haut Aller en bas
Solf J. Kimblee
Solf J. Kimblee
Messages : 84
L’alchimiste écarlate | Pervers en blanc
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

[Event Festival] Requiem for a dream  Empty

[Event Festival] Requiem for a dream

MessageSujet: Re: [Event Festival] Requiem for a dream [Event Festival] Requiem for a dream  EmptyMer 2 Mar - 21:38
Melody for the blood.
Solf & Cie


Solf J Kimblee avait bien eut raison de rester à Central pour surveiller les rues pendant la petit fête. L'ennuie n'était pas donc pas au rendez vous lorsqu'il se rendit compte que quelque chose clochait dans les environs. Trop de calme, trop de joie parmi la population... Et puis cette fameuse scène où il avait aperçut son nouveau chien. Depuis quand était-il musicien ? Cette chimère loup du nom de Vincent Wolf ne lui avait pas totalement raconté la vérité. Les cachotteries, l'alchimiste ne les aimaient pas, sauf les siennes.

Alors qu'il n'était pas très loin de la foule devant la scène, Kimblee s'perçut qu'il y avait aussi la présence des homonculus, dont celle de Pride, l'orgueil incarné. Tout ce beau monde réunis ne présageait rien de bon, du moins pour la population de Central. Pas de soucis à se faire du côté des homonculus ou bien même celle de l'ancien alchimiste d'Etat. Alors que la musique continuait à agresser les oreilles de l'ancien détenu, il remarqua un canon qui ne tarda pas à cracher des gerbes de fleurs, puis les premières personnes devant la scène tombèrent peu de temps après. Plissant les yeux, Solf se recula un peu et attrapa un mouchoir dans la poche de sa veste pour ensuite le coller contre son visage pour éviter de respirer les spores venant des coups de canons.

Les civils tombèrent les uns après les autres et par réflexe notre alchimiste écarlate s'éloigna de la masse de personnes. Il ne décida pas d'agir, étant pas formellement inviter à se faire remarquer et certainement pas par les infiltrés d'Amestris. En analysant la situation, il fit très vite le constat que cette attaque n'était pas dû aux terroristes, mais par les musiciens sur scène. Oh... Ce qui voudrait dire que cette chimère que notre homme en blanc avait recruté, faisait partit de la petite troupe d'attaquant. En parlant du loup... Solf l'observer quitter les lieux avec une autre jeune femme et s'éloigner. Petit cachottier, il était peut-être tant de t'expliquer. Décidant de les suivre, il prit un autre chemin pour tenter de les rattraper. En passant, il jeta un dernier regard à la place endormie et sentit que Pride, l'orgueil allait réussir à gérer la situation sans mettre en danger son identité.

Peu de temps après sa prise en filature des deux autres, Kimblee s'arrêta dans l'ombre d'une rue et fixa la jeune femme et le loup qui réussirent à ouvrir la porte des archives de Central. Notre ténébreux engagea le pas une fois que ces cibles disparurent dans le bâtiment. Il était vrai qu'avec ce festival dans la ville, les effectifs de surveillance étaient minimes. Quelques secondes plus tard, il s'arrêta une fois de plus en entendant la voix de la chimère qu'il connaissait et commença à retirer ses gants pour les mettre dans une de ces poches.

- Ceci est un bâtiment donc l'accès n'est pas autorisé aux civils. Je vous conseille de bien vouloir partir avant que les militaires ne se rendent compte de votre présence.

Solf J. Kimblee sortit de l'ombre et se planta juste devant les deux autres avec un petit sourire en coin avant de reprendre la parole, tout en observant l'homme au côté de la demoiselle.

- Il ne me semble pas que votre recrutement serve à profiter pour aller voler des informations à vos employeurs, Monsieur Wolf. Dites-moi donc la raison de votre présence en ces lieux...

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

[Event Festival] Requiem for a dream  Empty

[Event Festival] Requiem for a dream

MessageSujet: Re: [Event Festival] Requiem for a dream [Event Festival] Requiem for a dream  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Requiem aeternam. Dona eis, Domine [SOLO - FB]
» Event groupe 1 & 2
» Discussion Event QG
» Event Eté 1914 sur Discord
» [Event] Attentat à Central [Groupe 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: LES RPS TERMINES OU ABANDONNES-