RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Une inconnue
avatar
Who am i !

Avenir du forum Empty

Avenir du forum

MessageSujet: Avenir du forum Avenir du forum EmptySam 1 Aoû - 0:31
Bien le bonjour, bien le bonsoir !

Votre forum m'intéresse mais, va-t'il vivre encore longtemps ? J'aimerai éviter de m'inscrire pour au final ne pas profiter de votre forum. S'il y a de l'activité, à quelle fréquence ? Possibilité de réanimer le forum pour qu'il soit plus vivant ?

Merci en tout cas de vos réponses :)
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Yamato
Hélène Yamato
Messages : 16
Humeur : tranquille ~
Who am i !

Avenir du forum Empty

Avenir du forum

MessageSujet: Re: Avenir du forum Avenir du forum EmptySam 1 Aoû - 14:15
Coucou toi ! Je me permet de répondre !
Le forum subit un remaniement en ce moment ainsi qu'une baisse d'activité mais comme nos deux membres du staffont un planning chargé il va nous falloir être patients ! Razz. Je pense que tu peux tout de même t'inscrire il y a encore des membres présents ! Il ne faut juste pas avoir peur d'être un peu au ralentit !
Des bisous en espérant t'avoir bien répondu !
Revenir en haut Aller en bas
Ban Silverleigh
Ban Silverleigh
Messages : 1121
Humeur : Alcoolo
Prince de Small Lady
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Avenir du forum Empty

Avenir du forum

MessageSujet: Re: Avenir du forum Avenir du forum EmptySam 1 Aoû - 19:53
Ah que bonjour X.x

En effet, un remaniement est en cours pour la trame. C'est plus une suite logique qui laisse de la liberté à tous ! Tous es dans le dernier post d'annonce dans la zone du même nom.

Oui, c'est vide ! Beaucoup de gens sont partis avec le temps, mais il a encore des personnages qui attendent vivement des petits nouveaux motivés pour rp !

Je suis actuellement abs pendant le mois d'août. J'ai un centre d'animation et ça va pas me permettre de passer autant que je le voudrais. Princesse (Angelica/Anjuu/Chiara) est là de temps en temps.

Du coup, si tu veux t'inscrire, tu le peux. Je m'occuperai des fiches le samedi matin ou le dimanche dans la journée ! (Faut pas hésiter à venir m'harceler pour ne pas oublier. J'ai mon centre dans la tête et parfois j'oublie le reste XD)

Pour la trame, tu peux te servir de celle qui est actuellement sur le fow. Rien ne changera pour les évènements passés. Juste qu'on va prévoir un futur libre où tout le monde va pouvoir faire bouger les choses à bon rythme et à son niveau !

Terminé les héros du manga qu'on est obligé d'attendre pour avancer. Maintenant c'est vous les héros de FMA ! Mwahahaha ! Si tu as des questions, n'hésites pas à venir les poser ici ou par mp ou même sur mon discord (que je remarque plus facilement et je réponds très vite sur ce dernier le soir quand je rentre)

Voili voilou !
Je sais que l'activité réduite ça fait peut-être peur, mais si tout le monde ne s'inscrit plus, rien ne changera ! (De toutes manières, ce forum sera ouvert jusqu'à ma mort alors profitez ! Venez chercher des liens avec les autres pour qu'on s'amuse !

Ceci était un message du ministère des bibines enflammées. Attention l'abus de Ban est dangereux pour la santé. A fréquenter avec modération !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Avenir du forum Empty

Avenir du forum

MessageSujet: Re: Avenir du forum Avenir du forum Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bribes de passé et perspectives d'avenir [PV Roy]
» Forum Orzian
» Missions du forum
» Effectifs du forum
» Forum rpg Mihara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: COIN DES INVITÉS-