RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Winry Rockbell
Winry Rockbell
Messages : 28
Humeur : ...
Who am i !

Proposition de codage Empty

Proposition de codage

MessageSujet: Proposition de codage Proposition de codage EmptyJeu 26 Déc - 18:58
Bonjour ! :)

Le codage des groupes étant le miens, je vous propose de vous le changer pour un codage plus lisible, plus esthétique et plus dans le thème de FMA à savoir un codage comprenant des images de miniature pour illustrer les groupes.

Je vous propose également de coder une fiche unique à FMAR que je déclinerais en fiche de groupe, fiche d'organigramme, fiche de pnj/prédef, ect...

Si je projet vous intéresse, je serais ravie de travailler dessus à la hauteur du temps libre que j'aurais.
Revenir en haut Aller en bas
Ban Silverleigh
Ban Silverleigh
Messages : 1121
Humeur : Alcoolo
Prince de Small Lady
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Proposition de codage Empty

Proposition de codage

MessageSujet: Re: Proposition de codage Proposition de codage EmptyDim 29 Déc - 15:40
Yahoooo !

Merci pour ton offre ! Par contre, tu veux parler de quel codage pour les groupes ? Celui du topic que Jean à fait ? (D'ailleurs, les images sont dead aussi QAQ)

Tu peux bien proposer tes idées, voir le rendu et si cela peut me convenir (Bonjour, je suis très compliqué à satisfaire surtout en ce qui concerne les images et la plupart des codes)
Revenir en haut Aller en bas
Winry Rockbell
Winry Rockbell
Messages : 28
Humeur : ...
Who am i !

Proposition de codage Empty

Proposition de codage

MessageSujet: Re: Proposition de codage Proposition de codage EmptyJeu 9 Jan - 1:00
Yop ! Je parle du codage marron qui explique les groupes. Celui là : https://fullmetalrebirth.forumactif.org/t434-groupes
La base est de moi en fait (un très vieux code que j'ai fais en LS à l'époque).

Du coup, je te proposerais un nouveau code dès que j'aurais le temps (bonjour, je propose mon aide mais j'ai pas le temps, au revoir x) ) en espérant qu'il te plaise. Avant tout, je pense que te proposer des maquettes sera moins coûteux en temps. Je reviens vers toi dès que j'ai quelque chose de concret :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Proposition de codage Empty

Proposition de codage

MessageSujet: Re: Proposition de codage Proposition de codage Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: BOITE A IDÉES-