RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Invité
avatar
Who am i !

Panpan et Doudou débarquent !!  (Solo) Empty

Panpan et Doudou débarquent !! (Solo)

MessageSujet: Panpan et Doudou débarquent !! (Solo) Panpan et Doudou débarquent !!  (Solo) EmptyMar 27 Nov - 9:27
21 novembre 1914 – 10 heures 10



Je me balais dans North City, j'ai mangé dehors pour une fois, revenu depuis la veille, ayant fait un bon dodo dans mon appartement, et oui, car avant les péripéties sur Central je me suis loué un appartement, pas un truc gigantesque ou quoi mais largement ce qu'il faut.

Et de quoi adopter un lapin ! Et ouais, je les aime bien, j'ai acheté la grande majorité de ce qu'il faut en avance, ce matin je me suis réveillé a 7 heures 45, après un quart d'heure a traîner dans le lit j'ai fini par me lever, j'ai pris un bon bain d'une heure, puis me suis habillé chaudement, et oui, dans le nord, encore d'avantage en ce moment on se les gèle...

Mais bon, une fois bien habillé je suis prêt a affronter le froid, plus qu'a fermer la porte a double tour ainsi que le verrou, je m'en vais donc petit déjeuner dans un café du coin, un chocolat chaud et deux pains au chocolats tout chauds, vite dévorés d'ailleurs.

Je fais un peu le tour avant de me rendre au refuge de la ville, je les avait appelés la veille et ils avaient un lapin a me proposer, ils serait parfait pour moi selon eux, du coup je m'y rends.

Ils me saluent a peine arrivé, les bénévoles sont extrêmement gentils et accueillants, ils me font visiter un peu puis me montrent le lapin, Doudou, un lapin de garenne de 2,5 kilos, extrêmement gentil et câlin, il m'en réclame pleiiiiins a peine il me voit.

Il est sage, propre, voulant vraiment dormir dans un lit avec son maître et tant qu'il a de quoi s'occuper pas de destruction a prévoir, il aime le foin, les légumes et les granulés, il est pas difficile du tout, castré, vacciné et identifié, a jour de partout, bon, ça a un prix mais donner une maison et un maître a coller, ça c'est merveilleux pour Doudou.

Normalement il a un copain qui s'appelle Panpan mais pour le moment il est au vétérinaire, mais je peux repasser demain ou cet après-midi pour le voir, donc c'est parfait, ils auront leur pièce en plus de l'accès a l'appartement, du coup ils pourront bien courir et surtout avec un harnais et une laisse ils pourront se balader un peu.

Après niveau chats ou quoi... Disons que vu le gabarit y'a pas a s'inquiéter, et vu le caractère aussi, il va les terroriser en pas longtemps, Doudou a été habitué aux chiens aussi, ce qui est bien, disons que la... Je ne peux que craquer et le prendre, c'est obligé.

Du coup c'est le moment de remplir les papiers, écouter les conseils et tout, j'ai d'offert le doudou de monsieur, son plaid, son harnais, sa laisse et un peu de granulés pour faire la transition, le foin j'ai acheté du même type du coup il y a aucun problème.

Désormais j’amène Doudou a la maison, et il m'a fait comprendre que lui il voulait faire le chemin en harnais et pas dans la boite de transports, ce que je peux comprendre. Du coup on fait tout le chemin jusqu'à chez moi, monsieur me colle et suit bien, il est sage, renifle un peu partout et est vraiment mignon...

Une fois chez moi je lui fait visiter le tout, il a l'air content, allant s'installer sur le lit après avoir tout visiter, dont la petite pièce pour eux, facilement convertible en chambre, même si du coup tout les trucs pour lapins seront dans le salon...

En tout cas il semble doucement s'habituer, venant me voir le soir pour son repas, ca sera un peu d'endive, un peu de salade et quelques granulés, pour le foin il y en a encore, je n'ai pas a m'en inquiéter.




Sinon je repasse le lendemain pour voir son copain, après une nuit passée en compagnie de monsieur, bonne glue et tenant bien chaud. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a bon gabarit, il pèse 4.5 kilos quand même, qu'il est mignon et que niveau caractère il y aura pas de soucis, sinon il est propre et n'est pas difficile pour manger.

Il est un peu différent des autres lapins c'est pour ça que personne le veut... Mais vu comment il me lèche et comment il se laisse manipuler je m'en fiche, il va retrouver son copain dès aujourd'hui. Du coup c'est de nouveau les papiers et tout et c'est parti pour monsieur Panpan qui rejoint la maison, et qui pourra de nouveau s'amuser avec Doudou.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les soirées d'expérimentations [Solo]
» Reflection matinale [Solo]
» [ + 18 ] L'âme d'un poète. [RP SOLO]
» La vie ne tient qu'à un fil ( Solo )
» Rappelle-toi. (Post Solo.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: LES RPS TERMINES OU ABANDONNES-