RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Invité
avatar
Who am i !

Une rencontre  Kira et Pride ( pv ) ( fin ) Empty

Une rencontre Kira et Pride ( pv ) ( fin )

MessageSujet: Une rencontre Kira et Pride ( pv ) ( fin ) Une rencontre  Kira et Pride ( pv ) ( fin ) EmptySam 26 Avr - 20:59
Une nuit calme et sombre… Un quartier pourris, ou vivais des chats sauvages chassant les souris qui trainait entre les poubelles, des hommes sortais avec des femmes de petite vertu… Toute ce que l’on peut voir dehors est une vie tout ce qu’il y a de plus normal ou les gens  peuvent marcher ou bien pleurer ou même rire… Et moi je me trouvais là. J’étais assise sur une vielle couverture, je portais des vêtements que j’avais pu voler durant cette tragique histoire, mon visage fermé montrant pas un seul sentiment, quand j’entendis quelqu'un s’adresser à moi. C’était un homme vraiment  soul qui n’arrêtait pas de me parler. Moi je ne prenais même pas le temps de lui répondre, mais je pouvais voir son regard de pervers,  il finit par en avoir assez de mon silence et me frappa. Je me retrouva alors coucher sur le sol a sentir l’odeur immonde du vin remontant des caniveaux de cette rue, sortant également la bouche de cette homme a chaque respiration lâchant cette effluve nauséabonde, mélanger a l’odeur du  tabac pas chère qu’il fumait. Soudainement comme prit d’un accès de folie, il se mit à tituber, puis à se frapper la tête contre les murs, si bien que je commençais a sentir l’odeur si attirante du sang… Je fini par me lever doucement a sentir mon instinct animal se réveille, que mon corps réagissait seul, quand je reprit mes esprits, je sentais le sang qui coulais des sciures de ma bouche, le long de ma gorge, qu’en plus j’entendais le doux son du cris d’agonie de la victime alors que j’aspirais toute l’eau qui le consituait a observer la pauvre victime devenir si molle, se momifier et tomber au sol dans un bruit étouffer, il n’avait plus rien en lui. Je regardais doucement ce corps coucher au sol, alors que je venais de reprendre mes esprits, je venais de remarquer cela, j’avais recommencé j’avais tué quelqu'un de nouveau. La pluie  tombais doucement, la même pluie qu’il y avait autre fois quand l’homme que je considérais comme mon père mais qui était juste mon créateur c’était fait tuer. Je ne pouvais pas rester là, je ne pouvais pas rester ou on allait comprendre que j’étais responsable… Je me mis alors à courir, a fuir comme je faisais toujours à aller me cacher. Je fuyais toujours loin des problèmes. J’ai continué à courir comme une folle, loin toujours plus loin, je sentais une vive douleur au niveau de mes poumons mais la peur de me faire prendre pour ce que j’avais fait me donnait la force de continuer. J’ai pu arriver dans un endroit calme, une vielle ruine. Cette ruine  ressemble au lieu où j’ai été conçu. J’entre doucement à l’intérieur  même si c’était plus qu’un tas de ruine. Je réussis à prendre deux morceaux de bois prenant du métal qui trainait la en même temps, me fabriquant un petit abri pour me protéger de la pluie qui continuait de tomber. Je continuais de tenir la couverture doucement à fermer mes yeux à revoir encore mon créateur qui ma donner la pierre rouge que j’avais avalé. Je touchais doucement mon cœur, que je pouvais sentir la force de cette pierre toujours présente qui es toujours la  c’est la que je le sentis, la fin, mon côté animal chimérique se réveillait encore, il voulait encore tuer mais je ne voulais pas, je ne voulais pas tuer de nouveau que je fini par me dire :

La ferme  je te donnerais rien ta compris, ta déjà manger et en plus sa ma donner mal au cœur rien que de sentir se truc.

Quand je m’étais parlé à moi-même, je pouvais sentir le sang du pauvre humain que j’ai tué à attendre encore son cri dans ma tête et surtout son visage crisper d’horreur… Je tremblais a repenser  a voir cette horreur… pour quoi était je croiser avec un requin j’aurais dû  être cher pas croisé avec un chien ou bien un chat ou alors un tigre ou bien autre chose qu’un maudit poisson qui aime le sang et attaque les gens ! Je maudissais mon créateur pour ça, je pouvais sentir  l’odeur sur ma main, l’odeur du vin plus celle du tabac que l’homme fumais avec en prime l’odeur du sang. Je me disais que j’étais vraiment un monstre, que je remarquai quelque chose doucement,  quelque chose qui brillait… C’était une vitre brisé qui ressemblait à un couteau que je le pris doucement avec la ferme intention de me poignarder, quand soudain j’entendis quelqu'un s’approcher, je tournai la tête pour voir qui m’entaillant la main avec la vitre en même temps…
Revenir en haut Aller en bas
Pride
Pride
Messages : 704
Humeur : orgueilleuse
L'orgueil parfait / Pedopride
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Une rencontre  Kira et Pride ( pv ) ( fin ) Empty

Une rencontre Kira et Pride ( pv ) ( fin )

MessageSujet: Re: Une rencontre Kira et Pride ( pv ) ( fin ) Une rencontre  Kira et Pride ( pv ) ( fin ) EmptyDim 27 Avr - 11:24
Les chimères... créatures bien étrange qui alliant la force d'un animal et l'apparence d'un humain, mais des créatures si faible, si inutile... Du moins c'est ce que pensait leur créateur ou du moins la plus part du temps c’était eux leurs créateurs les homonculus...

Il y a de ça peu de temps un nouveau problème eu lieu a Central, en fait ce n’était pas vraiment un problème, mais un meurtrier. Pour la plus part des gens, c’était ce fameux Vampires qui venait de faire son retour a Central, tuant de nouveau les gens vidant leur corps de toute hémoglobine mais il y avait un point qui différait d'avec le meurtre de ce fameux vampire plus connue sous le nom de Anjuu, les corps cette fois-ci était momifier. Ce n’était pas comme-ci on leur avait prit leur hémoglobine, mais comme-ci on avait extirper le fluide vital de leur corps c'est a dire l'eau qui les formait. Pour les services de polices de Central, ce fut donc une nouvelle affaire bien bizarre de meurtre car les corps étaient le plus souvent retrouver dans des ruelles a l’abri des regards ou seul des gens avec des intention peu louable allait trainer, voir même des créatures qui n’était pas humain, telle les homonculus... Il ne fallut pas longtemps pour que bien sur les meurtres apparaissent dans les journaux et que les gens se mette a croire que le vampire avait un complice qui prenait l'eau des cadavres...

Il ne fallut pas longtemps non plus pour que les créature de l'ombre les Homonculus apprennent ce qu'il en était et descide eux aussi de mener leur petite enquête, pour découvrir qui était ce fameux tueur qui faisait parler de lui. Ce fut Pride qui se descidis a mener l’enquête pour découvrir ce qu'il en était se servant de son ombre, il examina tout d’abord les victimes, avant d'aller voir les lieux du crimes, mais bien évidement aucune preuve, du moins pour les gens normaux qui ne comprenait rien, pour Pride c’était autre chose, il y avait une armée de preuve, les odeurs, les traces, Oh oui il y en avait quant on savait chercher. Pride sentit tout d'abord l'odeur et reconnue l'odeur des chimères cette odeur caractéristique d'humain mélanger a des animaux, mais une chose était sur, au vu des traces et de l'odeur ce n’était pas Anjuu et elle n'avait pas été présente sur les lieux, Pride pouvait en être sur du fait qu'il la connaissait très bien tout comme son odeur et ses traces. Voila qui était intéressant, donc une autre chimère venait de causer des troubles dans ce pays, il fallait qu'il la trouve et cette pauvre idiote, avait laisser une armée de preuve en fuyant, son odeur et ces traces il suffisait juste de le suivre pour la trouver...

L'ombre se mit alors a arpenter les rues, et les murs évitant de se faire remarquer, quant il arriva aux ancien laboratoire, tient donc elle se cachait donc la, amusant quant Pride y pensait, car après tout c’était la, que la plus part des chimères que les homonculus avait crée était née ici, mais quant ils en avaient eu plus besoin ou qu'on les avaient repérer, les laboratoire fut fermer et évidement les scientifique servirent d’élément pour la pierre philosophale. Pride avança donc dans les ancien laboratoire cherchant cette jeune fille, quant il la remarqua enfin... Ça ne pouvait être qu'elle l'odeur qu'il suivait émanait d'elle, de surcroit elle portait une capuche et sentait l'odeur de la meurtri erre aussi l'odeur du sang... Pride sous sa forme ombres-que aurait bien put la tuer la ici maintenant, mais il remarqua la crainte dans son regard, le miroir briser qu'elle tenait dans la main s'entaillant par la même cette dernière et surtout depuis qu'il connaissait Anjuu il voyait les chimères d'une autre manière. Il resta dans l'ombre sans se montrer mais dit simplement a l'attention de la jeune fille :

"Quant vous tuez jeune chimère évitez de laisser des traces derrière vous, si vous ne souhaitez pas que l'on vous trouve aussi aisément..."

Pride resta calmement dans l'ombre sans se montrer a observer cette jeune chimère qui semblait bien jeune et un peu perdu...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Une rencontre  Kira et Pride ( pv ) ( fin ) Empty

Une rencontre Kira et Pride ( pv ) ( fin )

MessageSujet: Re: Une rencontre Kira et Pride ( pv ) ( fin ) Une rencontre  Kira et Pride ( pv ) ( fin ) EmptyDim 27 Avr - 19:57
"Quand vous tuez jeune chimère évitez de laisser des traces derrière vous, si vous ne souhaitez pas que l'on vous trouve aussi aisément..."



Cette voix qui venait de s’adresser a moi, une voix moqueuse mais en même temps si cruel qu’elle me donnait froid dans le dos, un froid glaciale qui me parcourait le long de l’échine. Cette voix je l’entendais mais je ne voyais pas d’où elle venait, je ne voyais pas mon interlocuteur. Je tournai ma tête de gauche a droite mais rien. Je gardais les yeux sérieux et pour temps je sentais qu’il était-là, il se cachait… Il m’avait suivi jusque-là en plus ! Il savait que j’étais une chimère, il l’avait vu et comprit. Je continuais de tenir le morceau de verre, le sang coulant goute a goute de ma main. Je restais la a regardé partout, tous les endroits où cette personne qui venait de me parler pouvais se cacher mais rien.



Et alors ! Si il m’avait pas provoqué il aurait pu rester vivant, je me suis juste défendue, c’est tout. Et d’abord en quoi cela vous préoccupe exactement, vous, vous soucier de moi peut être !?



Oui je m’étais juste défendu et rien d’autre. Si ce mec qui puait le tabac ou l’odeur du vin il aurait pu rester à distance de moi et rien d’autre. Je reste en garde à regarder partout, mais toujours rien. Pourquoi il se cachait, avait-il peur ? Je restais sérieuse, marchant doucement dans les ruines à garder la serviette sur moi comme une cape, je sentais mon côté animal se réveiller en moi à gronder dans ma tête





* ggggrrrrrrrr*



Non arrête tu auras rien je t’es dit !



je continue à marcher quand j’arrive dans la salle central du vieux laboratoire, la ou les cadavre devait trainer, des petite créatures dans un bocal de formol, mais pour temps voir ça ne m’affectait pas, car après tout je suis moi aussi comme eux, de la même espèce. J’avais comme l’impression qu’on me suivait. Je tournai la tête à rester sur mes garde une deuxième fois, mais comme toujours je ne voyais rien ni personne, si effectivement quelqu’un me suivait, il se cachait et se cachait bien ou alors il avait peur et restait dans l’ombre. Je devais garder le trésor de mon créateur au cas où ces tueurs viendraient pour essayer de me le prendre. J’avais autre chose à faire aussi, trouver le meurtrier de mon père, de mon vrai père.



Pourquoi esse que tu te caches ? Aurais-tu peur que je te fasse de mal comme l’autre ?

Revenir en haut Aller en bas
Pride
Pride
Messages : 704
Humeur : orgueilleuse
L'orgueil parfait / Pedopride
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Une rencontre  Kira et Pride ( pv ) ( fin ) Empty

Une rencontre Kira et Pride ( pv ) ( fin )

MessageSujet: Re: Une rencontre Kira et Pride ( pv ) ( fin ) Une rencontre  Kira et Pride ( pv ) ( fin ) EmptyLun 28 Avr - 18:59
Pride continuait de regarder cette jeune chimère puisque telle était comme ça qu'il l'avait surnommer, mais il s'amusait a la voir ainssi le chercher. A la base cela ne l'aurait pas gêner de la tuer, de la perforer avec ces ombres, mais la quelque chose le gênait... Il y avait un truc, un truc qui faisait qu'il ne pouvait se résoudre a la tuer, peut être était ce du a ce lien étrange qu'il entrenait avec une autre chimère mais quant il y réfléchissait non ce n’était pas ça. Il y avait un truc, un truc qui l'attirait, qui l'attirait chez elle et quant Pride y réfléchissait le pouvoir qu'elle avait pouvait être utile en ces temps troubler face a Aerugo et Drachma c’était vrais après tout... Elle pourrait tuer pour lui et ainssi il n'aurait pas a se salir les mains et personne ne se douterais que les homonculus étaient derrière tout ça, mais en même temps elle pouvait a termes devenir une menace, quant la jeune chimère fini par lui dire:

Et alors ! Si il m’avait pas provoqué il aurait pu rester vivant, je me suis juste défendue, c’est tout. Et d’abord en quoi cela vous préoccupe exactement, vous, vous soucier de moi peut être !?

Pride rigola intérieurement, se soucier d'elle mais absolument pas, il en avait rien a faire d'elle de surcroit il ne la connaissait même pas, ou alors si, il lui semblait que sa famille la regretter Lust, et le palmier Envy lui avait parler une fois d'une chimère qui lui ressemblait mais a ce qu'ils lui avaient dit elle était morte donc logiquement il la connaissait pas, puis quant on y pensait esse que Dieu se souciait des insectes, car après tout pour l'homonculus originel c’était ça, il était dieu, un être bien supérieur et elle un insecte, une créature qui ne méritait de vivre que pour accomplir ces plans, quant il dit avec un pointe d'humour dans la voix:

" Me souciez de vous, mais voyons je n'en ai rien a faire de vous, croyez vous jeune chimère que Dieu se soucie des insectes ou même des humains? Et bien c'est exactement pareil pour vous et moi... Je ne me soucie pas d'un être d'on le seul but de son existence serait d'accomplir mes plans... car après tout vous êtes même pas assez évoluer pour me cirer les chaussures..."

Et le pire c'est qu'il le pensait, au fond pour Pride seul une chimère se rapprochait de lui, de la perfection qu'il était et c’était Anjuu, mais cette jeune fille... Il y avait vraiment quelque chose et ça le gênait, ce n’était pas l'odeur, ni même son aura mais c'est comme-ci elle avait une chose bien plus forte en elle qu'elle n'aurait pas du avoir. Pride continuait donc de l'observer alors qu'elle le cherchait continuant de tenir son morceau de verre, se faisant encore saigner quant il l'entendit se parler a elle même et Pride se demanda ce qu'il lui arrivait, comme-ci elle avait un soucis et que les deux morceau, l'animal et l'homme mélanger se battait ce qui était assez rare pour être noter, quant elle dit peu après cela en continuant de chercher l'homonculus:

Pourquoi esse que tu te caches ? Aurais-tu peur que je te fasse de mal comme l’autre ?

Cette fois-ci se fut trop Pride partit dans un immense éclat de rire, elle lui faire du mal, mais voyons cela était impossible, personne ne pouvait lui faire du mal, personne ne pouvait le tuer, cela faisait maintenant 4 siècles qu'il foulait se monde et si quelqu'un avait seulement put lui faire peur ou même lui faire du mal cela ferait longtemps qu'il ne serais plus la, mais elle voulait le voir elle n'allait pas être déçue. D'un coup comme des serpents se mettant a se mouvoir, d'un coup toute l'ombre autour de la jeune fille se mirent a bouger lentement telle des serpents, avançant en formant des petites mains noir prenant toute ombre qui trainait sur son chemin, quant de l'ombre qui s’étendait apparut des yeux avec dessous des sourires des plus terrifiant, des sourires d'un sadisme rares quant il dit alors calmement:

"Vous vouliez me voir... me voila comme promis, vous comprendrez donc en me voyant moi un être supérieur, que je n'ai pas peur de vous et que j'en ai aucune raison, c'est vous qui devriez avoir peur de moi plus tôt..."

Pride regardait la jeune chimère avec son ombre qui prenait tout ombre petit a petit, ces petites mains noirs avançant doucement commençant même a entourer la jeune chimère face a lui comme pour la piégé dans un un cercle d'ombre ou d'un simple geste Pride pourrait la tuer, maintenant elle savait a qui elle avait a faire, elle voyait le vrais visage de l’obscurité et allait surement le regretter car Pride avait bien dans la tête de la tuer, même si quelque chose continuait de le gêner mais il ne savait pas encore quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Une rencontre  Kira et Pride ( pv ) ( fin ) Empty

Une rencontre Kira et Pride ( pv ) ( fin )

MessageSujet: Re: Une rencontre Kira et Pride ( pv ) ( fin ) Une rencontre  Kira et Pride ( pv ) ( fin ) EmptyMer 30 Avr - 20:17
"Vous vouliez me voir... me voilà comme promis, vous comprendrez donc en me voyant moi un être supérieur, que je n'ai pas peur de vous et que j'en ai aucune raison, c'est vous qui devriez avoir peur de moi plus tôt..."

Une espèce d’ombre géante, avec des yeux placée partout m’observant de tout coté, une bouche énorme avec un sourire des plus cruels. C’est ombre au sol avançait sous la forme de petite main pour m’entourer doucement et m’encercler. J’avais envie d’hurler de terreur, mais je ne pouvais pas le faire… Aucun son sortait de ma bouche, j’étais la a regardé cette… chose à le regarder avec mes yeux grand ouvert étonner de voir cette… Chose il n’y avait pas d’autre mot me parler. Je ne bougeais pas vraiment, j’étais paralyser par la peur, je continuais a le regardez, le pire je ne comprenais pas comment je devais réagir. Je n’ai pas connue comment agir face à la peur… Mon créateur m’a pas appris comment réagir a cela, mais un coter de moi, la part humaine tremblait doucement mais j’ignorais alors c’était ça la peur… Je regarde cette ombre, puis doucement je sourie avec un visage d’enfant :


Alors tu es une ombre, une simple ombre. Moi qui pensait que c’était pire que ça, pourquoi j’aurais peur alors que toi aussi tu as été créé ton maitre a aussi été tuer tout comme le mien.
Ben oui quoi, quand on y pensait c’était juste une ombre géante, rien de plus et rien de moins, je ne vois pas pourquoi j’aurais peur d’un simple ombre énorme. La forme ressemblait un peu à des ombres de chien qui vivait en enfer ou bien des ombres qui mangent des humains. Il pouvait être aussi le maitre des ombres qui prenais forme sur n’importe qu’elle ombre, qu’on pouvait rien faire pour le tuer. Debout face à moi, il y avait cette ombre maudite… Ces petites mains ombres que avançant vers moi t’elle des serpents, ma capuche sur ma tête fini par tomber doucement, que l’on voyait enfin mon visage. Une mèche de mes cheveux dépassait un peu, que l’on pouvait voir mes yeux vert. J’aurais pu disons essayer de le changer en glace, mais une Ombre comme sa c’était juste impossible à geler, si il voulait en plus me tuer il pourrait sans mal… Et après tout pourquoi pas, je suis juste une chimère crée par des humain, puis quand ils ne sont pas assez content ils jetés comme des poupées. Même si mon maitre qui avait été comme mon père pour moi a été tuer par des gens envers qui je n’oublierais jamais la haine que j’éprouve ni même leur voix. En fait j’avais vaguement entendu quelque chose sur les immortels, ou bien une histoire de sacrifice, même un objet très importe qui a été volé. Quand les feux a pris, mon maitre ma demander de fuir et de cache ce fameux objet. Mais le reste je ne peux rien dire car je ne connais rien sur cette histoire. Je regarde cette ombre, il doit y avoir quelque chose que moi j’ignore, une histoire que je ne connais pas. Je regarde cette ombre mais je ne peux pas, je ne peux pas lui dire, il va se demander pourquoi je pose des questions là-dessus. Je bougeais doucement pour savoir si je peux fuir, mais rien à faire… Je pouvais voir les yeux qui bougeaient en m’observant, sa bouche souriante comme un dément.


Ton maitre ta donner un nom pour que tu sois aussi dangereux je suppose.

Je regarde doucement, à espérer qu’il pourrait me répondre… Il doit pas être une chimère mais je sentais mon cœur bruler en moi, ça doit être la pierre mais au fond j’ignore comment la contrôler, mon corps commençait à me bruler qu’une force que je comprends pas m’envahie, mon corps devient toute mous que je deviens aussi liquide que l’eau tout mon corps se changea en eau puis je me retrouva d’un coup plus loin, je voyais les petites mains ombres que plus loin qui avançait vers le lieu où je me trouvait peu avant, mais j’étais sur au fond que l’ombre allait se demander comment j’avais fait…

Revenir en haut Aller en bas
Pride
Pride
Messages : 704
Humeur : orgueilleuse
L'orgueil parfait / Pedopride
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Une rencontre  Kira et Pride ( pv ) ( fin ) Empty

Une rencontre Kira et Pride ( pv ) ( fin )

MessageSujet: Re: Une rencontre Kira et Pride ( pv ) ( fin ) Une rencontre  Kira et Pride ( pv ) ( fin ) EmptyJeu 1 Mai - 18:15
L'ombre démoniaque qu’était l'homonculus de l’orgueil continuait de regarder cette jeune chimère sans faire un geste les filament d'ombre continuant de l'entourer lentement lui coupant toute retraite pour être sur qu'elle ne puisse pas fuir. Il y avait un truc en elle qui le gênais, mais quoi? La était la question, il hésitait a la tuer du fait de la chose qui le gênait mais en même temps il devait bien avouer que l'envie de la mettre en pièce et voir ce qu'elle avait dans la tête lui faisait envie. Il continuait de l'observer, quant la couette qui la couvrait fini par tomber. Était-ce a cause d'un coup de vent ou autre peu importait en fait, pour la 1ère fois, il la voyait. Une jeune fille assez mignonne, les cheveux vert et les yeux de la même couleur. Il l'observa sans rien dire mais voyait parfaitement la peur dans son regard émeraude, une couleur qui était la même que celle d'Anjuu au niveau du regard, pour la 1ère fois depuis longtemps l’émeraude rencontrait de nouveau le rubis, quant la petite chimère dit:

Alors tu es une ombre, une simple ombre. Moi qui pensait que c’était pire que ça, pourquoi j’aurais peur alors que toi aussi tu as été créé ton maitre a aussi été tuer tout comme le mien.

Le rictus de l'ombre s’élargit encore plus en entendant ce qu'elle venait de dire alors que l'ombre continuait de s'etendre faisant disparaitre toute trace de lumière, lui qui était si ancien, lui qui avait vu la fondation même de ce pays que l'on nommait Amestris, pour la 1ère fois quelqu'un osait lui dire qu'il était qu'une simple ombre... Enfin elle disait qu'elle avait pas peur mais son corps et son regard prouvait le contraire, après tout elle était face a la créature la plus dangereuse et puissante de toute la création! Du moins c'est ce que pensait l'homonculus en tout les cas...

"C'est en effet vrais j'ai été crée... mais je n'ai pas de maître mais un père qui es toujours de ce monde et qui sans moi d’ailleurs ne réussirais pas grand chose toujours a m'envoyer faire les sales besognes..." Répondit alors l'Ombre.

Et c’était vrais quant on y pensait, il était tout le temps envoyer accomplir les sales besognes pendant que son père, son illustre père qui ne servait a rien passait son temps sur son siège a roupiller, enfin c'est ce que tout membre de sa famille pensait mais il était vrais aussi que Pride avait de rare contact avec cette dite famille le seul avec qui il avait des contact régulier était Wrath la colère son père de substitution mais c’était tout. L'ombre continuait donc d'entourer la jeune fille et plus il s'agrandissait plus les sourires et les yeux apparaissait, quant la chimère reprit alors:

Ton maitre ta donner un nom pour que tu sois aussi dangereux je suppose.

Pride continua de sourire de plus belle montrant ces dents blanches tranchante comme des lames de rasoirs a l'entente de cette question, elle reconnaissait enfin qu'il était dangereux et il ne se gêna pas pour répondre comme il savait si bien le faire:

"Je suis l'homonculus originel je m'appelle Pride..."

Il continuait d'entourer la chimère qui tant elle était captiver par ces yeux et ces rictus ne remarquait pas au sol les petites mains qui approchaient doucement l'encadrant l’empêchant ainssi de fuir pour de bon mais au moment ou il allait enfin l'avoir entourer d'un coup elle disparut!
Enfin disparut ce n’était pas le mot, sous le regard surprit de Pride, elle devint faite d'eau et disparut avant de reparaitre un peu plus loin! Bien sur Pride ne la perdis pas une seconde du regard et la regarda reparaitre plus loin, mais cette fois il n'essaya pas de l'entourer se disant qu'elle pourrait lui refaire le coup quant il demanda alors:

"Impressionnant jeune chimère, cela me surprend... Je ne m'attendais pas a une telle chose de la part d'une créature inférieur telle que vous... Mais dit moi qu'elle est ton nom et surtout comment a tu fais ça?"

Pride l'observa attendant sa réponse se disant que finalement elle était plus intéressante et amusante qu'elle n'y paraissait finalement...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Une rencontre  Kira et Pride ( pv ) ( fin ) Empty

Une rencontre Kira et Pride ( pv ) ( fin )

MessageSujet: Re: Une rencontre Kira et Pride ( pv ) ( fin ) Une rencontre  Kira et Pride ( pv ) ( fin ) EmptyMer 21 Mai - 19:19
Je suis l'homonculus originel je m'appelle Pride..."

A entendre ce qu’il dit, qu’il est un homonculus, dans ma mémoire ça me disait quelque chose. Mon maitre m’en avait parlé mais je me souviens pas de grand-chose sur eux, ni même sur le sujet. On dit que ces créatures, sont des humains crée artificiellement, qu’ils ne possèdent aucun sentiment, alors qu’ils vivent grâce a quelque chose qui se trouve en eux. Je regarde cette ombre qui bougeais dans tous les sens, et de tous les coté ou se trouvait de l’ombre, quand il continue à me parler avec sa voix sombre et maniaque

"Impressionnant jeune chimère, cela me surprend... Je ne m'attendais pas à une telle chose de la part d'une créature inférieur telle que vous...

Je me suis juste déplacer pour temps, mais je n’avais rien compris comment j’ai fait ça !? A pars fuir pour pas me faire tuer par cette chose, cette ombre qui grouillait de partout, avec c’est dents blanche et tranchante et ces yeux à me surveiller comme si il voyait chaque mouvement que je faisais.



Il était étonner par ce que je viens de faire, que J’aimais toute aussi étonner que lui, le pire il était comme disons flatter, même assez content au début par ce que je venais de dire Pride voulais dire un mot, un simple mot ce mot orgueil, alors Pride c’est l’orgueil donc cette créature était l’orgueil. Je regarde doucement Pride puis je sourie, vus qu’il c’est comme présenter qu’il me connaît pas et a dut surement se dire que je n’oublierais jamais son nom, je me suis dit comme ça, je dirais mon nom a cette ombre si mystérieuse



Pride c’est bien ça, ça veut dire orgueil. Moi c’est Kira cela veut dire le dieu de la mort




Bon c’est vrais ce n’est pas vraiment ça, mais j’essayais de rester en vie avant tout. Je restais donc la a ne rien dire que la pluie tombait toujours, des goutes d’eau tombais même sur les briques qui son détruite, même les vitres casser en morceau. Je me demandais s’il va me tuer. Apres tout la chose, cette Ombre peut bien être un tueur. J’espérais qu’il me laisse en vie vus que la seule chose que je voulais faire avant de mourir accomplir ma mission trouver les tueurs qui on tuer mon créateur, ainsi que celui qui a tué mon père.


Revenir en haut Aller en bas
Pride
Pride
Messages : 704
Humeur : orgueilleuse
L'orgueil parfait / Pedopride
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Une rencontre  Kira et Pride ( pv ) ( fin ) Empty

Une rencontre Kira et Pride ( pv ) ( fin )

MessageSujet: Re: Une rencontre Kira et Pride ( pv ) ( fin ) Une rencontre  Kira et Pride ( pv ) ( fin ) EmptyJeu 29 Mai - 14:52
Pride n'avait toujours pas fait un geste vers cette chimère depuis qu'elle lui avait fait le coup de disparaitre comme ça aussi vite, avant de reparaitre plus loin, ce qui indiquait donc qu'elle était plus forte qu'elle n'y paraissait. Il se demandait aussi si elle n'avait pas d'autre tour dans sa manche, après tout on ne savait jamais, ce que Pride par contre savait, c'est qu'il la trouvait vraiment intéressante et qu'il avait de moins en moins le cœur a la tuer...

Il savait pertinemment que ce n’était pas une chimère crée par sa famille ou même les militaires qu'ils manipulaient car après tout aucun de ces abrutis n'avaient réussi a crée une chimère aussi parfaite, était ce le même que celui qui avait crée l'autre chimère Anjuu? Possible oui... Mais a vrais dire il en doutait, car Pride lui avait rencontrer ce fameux créateur et il ne sentait pas l'odeur de cette homme sur cette jeune chimère face a lui, puis après tout elle disait que son créateur était mort donc il n’était pas possible que ce sois les mêmes...

Alors que l'ombre de l'orgueil continuait de s’étendre partout ou il y avait de l'ombre, la jeune chimère elle ne faisait pas un geste, la peur la tiraillait et ça Pride le voyait très bien, mais en même temps il y avait un truc qui le gênait en lui, un sentiment bizarre et il se demandait ce que c'etait et a qui en parler aussi. Il ne pouvait se permettre d'en parler a sa famille, déjà qu'il avait eu pas mal de problème du fait de son amitier si on pouvait dire avec sa compagne de jeu Anjuu, du fait qu'il avait refuser d’obéir a des ordres donner lui le fils modèle si alors il revenait annoncer a Father qu'il avait rencontrer une autre chimère avec qui il avait discuter et eu de la sympathie et qu'en prime il ressentait des choses qu'il ne comprenait pas pour elle, alors la il risquait de finir comme Greed et ça il ne voulait pas vraiment. Il continuait d'observer la chimère qui fini a son tour par se présenter:

Pride c’est bien ça, ça veut dire orgueil. Moi c’est Kira cela veut dire le dieu de la mort


Pride continua de sourire, montrant ces croc capable de trancher tout ce qui se trouvait sur son chemin, même si l'ombre elle même pouvait être tranchante si Pride le voulait, quant il replica alors en entendant cela:

"Vous êtes moins bêtes que vous en avez l'air dame Kira, en effet l'orgueil, voyez vous tout les autres, la paresse, la colère, l'envie, la luxure, la gourmandise et l'avarice sont complétement inconnue pour moi... Mais il est inutile de prétendre que votre prènom veut dire quelque chose vu que je sais que vous mentez... La question qui se pose maintenant est pourquoi mentir ainssi car après tout si j'avais voulu, vous seriez déjà morte sachez le..."

Après cela le rictus de l'ombre s'agrandit lentement, quant alors que ces yeux continuait d'observer la chimère qui n'avait toujours pas fait un geste, quant il reprit alors:

"Alors Dame Kira, qu'allez vous faire maintenant?"


Le rictus de L'ombre ne quittait pas cette dernière observant la jeune chimère qui si cela continuait risquait de bientot devenir une nouvelle victime de l'orgueil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Une rencontre  Kira et Pride ( pv ) ( fin ) Empty

Une rencontre Kira et Pride ( pv ) ( fin )

MessageSujet: Re: Une rencontre Kira et Pride ( pv ) ( fin ) Une rencontre  Kira et Pride ( pv ) ( fin ) EmptyJeu 29 Mai - 15:57
"Vous êtes moins bêtes que vous en avez l'air dame Kira, en effet l'orgueil, voyez vous tout les autres, la paresse, la colère, l'envie, la luxure, la gourmandise et l'avarice sont complètement inconnue pour moi... Mais il est inutile de prétendre que votre prénom veut dire quelque chose vu que je sais que vous mentez... La question qui se pose maintenant est pourquoi mentir ainsi car après tout si j'avais voulu, vous seriez déjà morte sachez le..."

"Alors Dame Kira, qu'allez vous faire maintenant?"


Je le regarde doucement les yeux sérieux, il crois que je ment sur mon nom puis je le regarde les yeux fâcher mon point serrer fort, a regarde cette ombre qui se moquait de mon nom qui serait prete a me tuer.

tu te trompe complètement! C’est mon vrais nom kira en japonais ça veux dire la mort, la justice, le dieu de la mort et en plus Evan j'ignore se que sa veux dire si je porte ce nom car je suis capable de tuer quelqu'un même les gens. C’est mon maître qui ma donner se nom, si tu ne me crois pas tu as qu'a disons lire dans mon esprit, vu que mon esprit est humain il me reste un peu de souvenir.

Il voulait me tuer que je sourie doucement a le provoquer. si il n'est pas idiot, il dois avoir quelque chose qui l'empeche de me tuer, comme un animal ou bien un enfant fous qui casse tout les jouet. Je regarde doucement l’ombre a m'approcher de lui mes cheveux bougeaient doucement a chacun de mes geste.

tu parle a dire juste le mots que tu va me tuer. Pourquoi tu la pas fait au juste? Au lieu de parler fait le donc! Vus que je suis juste une chimère crée a partir d'un humain mais tu le feras pas tu parle juste pour me faire peur... Tu aurais pus le faire des le début au lieux de le dire avec les mots


je l'ai provoquer vois la, je les fait. Il a qu'a faire de moi un cadavre, pourquoi pas, vus qu'au font je suis juste une chimère qui risque de pas vivre longtemps. Doucement mes larmes coulaient sur ma joue. Mon esprit humain avait mal, mais la douleur du requin rongeais en moi comme une maladie‏
Revenir en haut Aller en bas
Pride
Pride
Messages : 704
Humeur : orgueilleuse
L'orgueil parfait / Pedopride
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Une rencontre  Kira et Pride ( pv ) ( fin ) Empty

Une rencontre Kira et Pride ( pv ) ( fin )

MessageSujet: Re: Une rencontre Kira et Pride ( pv ) ( fin ) Une rencontre  Kira et Pride ( pv ) ( fin ) EmptySam 31 Mai - 21:58
L'ombre continuait de regarder la jeune chimère qui lui semblait de plus en plus amusante, car plus le temps passer avec elle passait, plus il avait envie de la connaitre plus et de lui venir en aide, mais pourquoi, pour qu'elle raison? Était-ce du au sentiment qu'il éprouvait, ces sentiments si bizarre qu'il n'arrivait pas a mettre un nom dessus car il ne les comprenait pas lui qui ne connaissait que l'orgueil? Aller savoir, mais une chose était sur au niveau de l’orgueil qui continuait de prendre l'ombre qui se trouvait un peu partout, il aimait de plus en plus cette jeune fille qui était une chimère si différentes des autres qui n'attendait plus rien de la vie...

Il continuait de l'observer en fait il se demandait si elle allait oser s'en prendre a lui et donc si il allait être obliger de se défendre, quant elle lui dit d'un coup:

tu te trompe complètement! C’est mon vrais nom kira en japonais ça veux dire la mort, la justice, le dieu de la mort et en plus Evan j'ignore se que sa veux dire si je porte ce nom car je suis capable de tuer quelqu'un même les gens. C’est mon maître qui ma donner se nom, si tu ne me crois pas tu as qu'a disons lire dans mon esprit, vu que mon esprit est humain il me reste un peu de souvenir.

Le sourire de l'ombre s’élargit car cette fille au moins avait du répondant voila qui changeait des autres abrutis qu'il avait déjà croiser et qui soit obéissait sans mot dire, sois était trop bête pour avoir un quelconque répondant. Il continuait de l'observer, son regard flamboyant, ces yeux si sérieux, son sourire qui indiquait qu'elle n'avait pas peur bien au contraire et qu'elle savait que Pride disait qu'il allait la tuer mais que au fond il n'allait peut être pas le faire, quant elle se mit a marcher vers l'Ombre ces cheveux flottant a chacun de ces pas, alors que Pride a l’accoutumer aurait pas hésiter a s’étendre encore plus voir même a attaquer, la il ne fit rien de tout cela, il recula doucement, son ombre se réduisant lentement a l'approche de cette jeune chimère, quant elle dit alors qu'elle continuait a avancer vers celui-ci:

tu parle a dire juste le mots que tu va me tuer. Pourquoi tu la pas fait au juste? Au lieu de parler fait le donc! Vus que je suis juste une chimère crée a partir d'un humain mais tu le feras pas tu parle juste pour me faire peur... Tu aurais pus le faire des le début au lieux de le dire avec les mots

Le sourire de Pride se dissipa un peu, mais resta quant même sur l'ombre, les yeux observant cette chimère qui venait de découvrir la vérité que Pride ne voulait pas s'admettre a lui même, il ne pouvait pas la tuer en effet, il n'y arrivait pas, il voulait au fond, il en avait même qu'une envie de le faire car elle pouvait a termes devenir une gène pour lui mais quelque chose l'en empêchait, et ce toujours la même chose... Ce foutu sentiment qu'il ne connaissait pas... Il continua d'observer la jeune chimère et remarqua quelque chose, une larme qui coulait le long de sa joue. Il l'observa doucement sans rien dire et approcha un petit filament d'ombre qui se terminait en petite main et qui doucement, monta le long de la jambe de la jeune Kira, glissant lentement avant de finir sur sa gorge et d'essuyer lentement la larme qui coulait le long de cette joue. Ces filament d'ombre qui pouvait être si tranchant pouvant tout trancher mais être aussi si douce et protectrice et il remarqua avec surprise que c'etait la deuxième fois qu'il était doux et attentionnée avec quelqu'un et comme-ci le hasard avait voulu lui jouer un tour, c'etait a nouveau une chimère, quant Pride garda sa main sur la joue de la jeune chimère et dit alors abandonnant dans le même temps le vouvoiement:

" Écoute Kira, il semble que tu sois bien seul et que au fond tu soufre de douleur et de peine... il est vrais que je pourrais te tuer, mais comme tu la bien deviner en me provoquant je ne vais pas le faire... Au contraire je vais même t'aider, il y a quelque part dans ce pays une chimère comme toi, son nom est Anjuu, dit lui que tu viens de la part de l'homonculus de l'orgueil ou donne lui directement mon nom, je pense qu'elle pourrait t'offrir non seulement de l'aide mais aussi ce que tu cherche, c'est a dire une famille pour t'accompagner que tu ne sois plus seul... sache aussi que maintenant tu le souhaite tu sera sous ma protection que si tu as besoin tu aura qu'a m’appeler et je viendrais t'aider..."

Il continua de regarder la chimère en disant cela, continuant dans le même temps de caresser sa joue avec son petit filament ombresque represantant une petite mains d'enfant noir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Une rencontre  Kira et Pride ( pv ) ( fin ) Empty

Une rencontre Kira et Pride ( pv ) ( fin )

MessageSujet: Re: Une rencontre Kira et Pride ( pv ) ( fin ) Une rencontre  Kira et Pride ( pv ) ( fin ) EmptyMer 30 Juil - 19:53
" Écoute Kira, il semble que tu sois bien seul et que au fond tu soufre de douleur et de peine... il est vrais que je pourrais te tuer, mais comme tu la bien deviné en me provoquant je ne vais pas le faire... Au contraire je vais même t'aider, il y a quelque part dans ce pays une chimère comme toi, son nom est Anjuu, dit lui que tu viens de la part de l'homonculus de l'orgueil ou donne lui directement mon nom, je pense qu'elle pourrait t'offrir non seulement de l'aide mais aussi ce que tu cherches, c'est à dire une famille pour t'accompagner que tu ne sois plus seul... sache aussi que maintenant tu le souhaite tu seras sous ma protection que si tu as besoin tu auras qu'à m’appeler et je viendrais t'aider..."

J’ignore si je peux faire confiance à cette chose, créature…  Ces ombres feraient vraiment tout pour que je sois en sécurité ? J’étais toujours méfiante, après tout je ne pouvais pas vraiment faire confiance à qui que ce soit. Je regarde doucement l’Ombre d’ont un morceau fini par prendre une apparence de main à caresser doucement mon visage qui souffre. Pride avait parlé du fait qu’il y avait d’autre chimère pas très loin, qu’elles pourraient vivre avec elle, sa propre race qui n’ont pas été tué… La fatigue commence à me rattraper doucement que je le sentais. Je respirais doucement, ne pouvant croire ce que disait cette ombre qui bougeais comme si cette… ombre, avait de la pitié pour moi. Je penche la tête à respirer le sang sur ma main, du fais de la plaie que j’avais, quand j’avais pris le morceau vitre pour m’en servir comme un couteau pour me défendre. Quand je lève doucement la tête a regardé cette ombre

Très bien je vais m’y rendre‏.


la jeune femme requin partais pour se rendre trouver dautre chimère pour quelle soit plus seul qui chercher aussi a ce venger mais elle pouras jamais oublier  l`ombre étrange qui viens de apperser  sa douleur .

fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Une rencontre  Kira et Pride ( pv ) ( fin ) Empty

Une rencontre Kira et Pride ( pv ) ( fin )

MessageSujet: Re: Une rencontre Kira et Pride ( pv ) ( fin ) Une rencontre  Kira et Pride ( pv ) ( fin ) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une rencontre des plus normal [Kira Even]
» Une rencontre inattendue(pv Kira)
» Memories of moonlight sonata [Pv Envy & Pride]
» L’insaisissable contre le Vent furieux ! (Pv Evy Evans +Pride+ Elyes Kelner) (Fini !)
» Le requin et le loup (pv Kira Even)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: LES RPS TERMINES OU ABANDONNES-