RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"
12/06/2017 : Le Fullmetal se fait avoir ! Il perd toute la confiance de ses amis après la publication de sa nouvelle signature ! Comment les frères Elric vont surmonter cette épreuve ?"

WANTED !

Staff

Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Palmito | Homonculus psychopathe
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 6
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Memories of moonlight sonata [Pv Envy & Pride]

MessageSujet: Memories of moonlight sonata [Pv Envy & Pride] Ven 14 Mar - 7:02
La nuit venait était tombée depuis des heures sur Central City. La lumière réchauffante du jour avait laissé place à la froideur des ténèbres de la noirceur de la nuit. Un homme blond habillé de l'uniforme militaire marchait tranquillement dans une ruelle, regardant derrière lui s'il n'était pas suivit. Une attitude qui pouvait paraître assez louche. Cet homme prenait ses précautions pour ne pas laisser voir où il allait. Qu'avait-il à cacher ? Puis une lumière d'un lampadaire clignota puis s'éteignit quelques secondes avant de se rallumer. Quand l'éclairage artificielle se remit, plus personne ne se trouvait dans la ruelle... Redevenue totalement déserte. Mais où était passé cet homme mystérieux ?

Personne ne s'imaginait qu'il y avait un passage, une grille menant dans les souterrains de la ville. Un endroit caché aux yeux du monde où un groupe de personne très dangereux se cachait depuis des années sans même être trouvé. L'homme blond marcha tranquillement le long d'un couloir qui sentait horriblement mauvais. Des grognements se faisaient entendre autour de lui, signe qu'ils n'était pas tout seul dans le coin. Passant une première porte, le blond continua son chemin et observa attentivement au dessus de lui avec un grand sourire digne d'un psychopathe. Des dizaines de yeux rouges l'observaient depuis les ténèbres, signe que les chiens de garde faisaient bien leur boulot. Quiconque tentait de rentrer par ce passage était traqué par une petite armée de monstres et si par malheur, cette personne n'avait rien à faire ici, elle se ferait bouffer sur le champs jusqu'à ce qu'il ne reste aucunes traces. Système de sécurité très efficace, surtout pour protéger l'un des terrible secrets du monde.

Maintenant arrivé à une grande porte, l'homme passa l'ouverture après avoir poussé l'acier qui lui bloquait le passage et continua d'afficher son sourire qui donnait froid dans le dos avant de lâcher tout joyeusement.

- « Je suis rentré ! Hey le vieux... Tu ne croiras jamais ce qui se passe en ville !»

Il s'approcha alors d'une sorte de trône de pierre, entouré par des gros câbles en tout genre et zieuta vers un vieil homme qui semblait dormir. Il servait décidément à rien celui-là... Cet homme était son père, non pas biologique, mais dans un sens bien plus complexe. Lorsque Père était dans cet état-là, pas besoin de perdre du temps à lui parler... Il n'entendait rien.

- [color=#663399]« Tché... Il m'envoie espionner les humains et il est pas capable d'attendre mon retour pour tout savoir...  »

Le blond regarda autour de lui pour voir si quelqu'un était dans le coin, puis dans un éclair rouge, l'homme se transforma en quelques secondes en ce qu'il avait l'habitude d'être. Un jeune garçon aux cheveux noirs, tombant comme les feuilles d'un palmier sur sa tête. Bien qu'il n'y avait personne dans le coin, Envy l'homonculus représentant l'envie savait qu'une personne était présente.

- « Ooooh ! C'est si rare de te voir ici Pride. Ta maman t'as laissé le droit de sortir ? HAHAHA »
Revenir en haut Aller en bas
L'orgueil parfait / Pedopride
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 7
Roses:
Cadeau(x) Concours:

MessageSujet: Re: Memories of moonlight sonata [Pv Envy & Pride] Sam 15 Mar - 15:19
Le temps passait vite... Il y avait bien longtemps que Pride l'homonculus originel était venue au monde et depuis tirait les ficelles sous le commandement de son père, non pas King Bradley se sale gosse mais son vrais père le vieux planquer sous Central sans bouger. Il se souvenait encore de cette époque ou il était venue au monde lui le pauvre phoetus vivant avec difficulté jusqu’à ce qu'il obtienne se pouvoir... Pride était donc pour une fois ce qui arrivait suffisamment rarement pour le noter dans le repaire des homonculus auprès de son père planquer comme a son habitude dans l'ombre a l'observer, il était assis les yeux fermer et Pride savait qu'il en avait pour des plombes avant de se réveiller, il était venue pour obtenir de nouveau ordre et lui donner en même temps les résultat de ces massacres et de ces meurtres au sein de Central ou son ombre continuait d'arpenter les rues en cette nuit froide et silencieuse, qui était pour temps la cause de temps de mort et de victime qui disparaissait sans laisser de trace. Il n'avait pas fait un geste continuant d'observer son père mais dans le même temps traînant ou il pouvait dans Central, quant il entendit un bruit et sentit une présence qui approchait, un petit sourire se dessina sur les lèvres de l'homonculus originel qui avait déjà comprit de qui il s'agissait la petite merde, ce bon a rien qui ne servait vraiment pas a grand chose a part prendre l'apparence de tout et n'importe quoi et se promener ou se plaindre franchement inutile quoi... Pride resta donc comme a son habitude dans l'ombre a regarder, quant les grande portes de leur repaires s'ouvrirent et un militaire blond entra dans la salle. Si Pride avait voulu cela aurait fait bien longtemps qu'il l'aurait mit en morceaux, mais il n'en fit rien et la preuve qu'il faisait partit de sa petite famille était le fait que l’armée de chimère qui gardait l’accès a ce lieu ne l'avait pas mit en pièce preuve en était donc si on pouvait dire. Il laissa ce militaire faire son baratin habituelle au paternel assis sur son trône de pierre avant de comprendre qu'il ne répondrait pas visiblement, ben mon dieu il lui en fallait du temps pour comprendre les choses a lui mais comment son père avait put crée des débiles pareil enfin il était peut être avec Wrath l'un des moins débiles du groupes quant il y pensait, quant il le vit changer de forme, et prendre la forme qu'il prenait le plus souvent, c'elle du palmier ambulant enfin c’était peut être la plus belle forme qu'il avait quant on voyait sa vrais tronche, mais en même temps Pride était content de le voir ici, car il devait le voir et lui parler enfin lui parler... plus tot l'envoyer chier et surtout lui faire payer, payer ce qu'il avait fait a la chimère imparfaite Anjuu... Il resta la a l'observer, au fond de lui l'envie de le mettre en pièce le titillait grandement et pour cause il avait torturer Anjuu la chimère et Pride aurait put ne jamais rien savoir si il ne l'avait pas recroiser dans un mauvais état avec l'odeur de son petit frère dessus ce qui donc lui avait donner envie de lui faire comprendre qu'il ne fallait pas le chercher et c'est aussi pour cette raison qu'il était venue ici a attendre que son cher petit frère le rejoigne. Il continuait de l'observer quant il entendit dire: - « Ooooh ! C'est si rare de te voir ici Pride. Ta maman t'as laissé le droit de sortir ? HAHAHA » Il se donnais même le droit de rire, mais comment osait t'il celui la, il allait comprendre a qui il avait a faire, car d'un coup des yeux et des sourires apparurent sur l'ombre qui se trouvait dans la pièce, quant la voix de Pride dit alors: "Comme tu le vois petite merde mais tu devrais savoir que je n'ai besoin du droit de personne pour sortir, et je pourrais te demander la même chose a toi, tu as descider de reprendre ta tronche de palmier, tu était mieux sous la tronche de ce militaire, après tu marque un point il est rare que je vienne ici mais c'est pour ne pas croiser des erreur génétique comme toi..." Apres cela du plafond descendit un petit filet d'ombre avec accrocher a ce dernier Selim Bradley qui le regarda de ces yeux rubis mais qui était d'un froid glacial. Il se posa délicatement au sol, observant son frère son ombre entourant tout ce qui pouvait être entourer, puis il reprit: "Comme tu as put le voir notre père est actuellement pas disponible, mais cela tombe plus tôt bien en fait car je voulais te parler je suis sur que tu te souviens de ce que tu as fait il n'y as pas si longtemps..." Il l'observa de ces yeux rubis et en même temps de son ombre qui restait derrière lui, mais qui prenait tout l’obscurité du repaire des homonculus ou ils etaient réunis...
Who am i !

Notes
Roses:
Cadeau(x) Concours:

MessageSujet: Re: Memories of moonlight sonata [Pv Envy & Pride] Sam 15 Mar - 17:48
Envy venait d'arriver dans l'antre de Father lorsqu'il aperçu Pride sous sa forme Humaine. Le nain avait finalement quitté la maison Bradley pour venir rendre visite à son paternel et au reste de la charmante famille qu'ils formaient. Hélas, dans le jeu des septs famille, dans le coin Homonculus, il manquait des membres. Lust, la plus sympa envers Envy et Gluttony, venait d'être tuée par le Flame Alchemist dans les sous-sols du troisième laboratoire... Idiote d'avoir engagée un combat perdu d'avance et de plus, elle avait manquée de tuer deux sacrifices. Si jamais la belle était encore de ce monde, papa l'aurait punis d'une terrible façon. Pas le droit de tuer les chouchous de père, c'était la règle. Puis le dernier manquant était Greed, le fouteur de merde... Lui avait poussé le bouchon un peu trop loin et s'était fait justement punir par le monsieur barbue. Tant mieux ! ça nous feras des vacances.

La grand frère enfermé dans le corps d'un gosse était un sale gamin pur et dur. Toujours en train de le rabaisser, quoiqu'il arrive. Franchement, si Envy aurait pu le tuer, il l'aurait fait sans même attendre l'ordre de qui que ce soit. Mais bon, père ne voulait pas voir sa pseudo famille se déchirer, il avait eu assez avec Greed et son envie d'avoir le monde à ses pieds. Vivement qu'il reparte de ce trou paumé... Voir le vieux dormir et l'autre clampin le regarder avec tous ces yeux l'emmerdait terriblement. Il ne vivait que pour voir l'humanité se déchirer. C'était sa raison de vivre, du moins en apparence. Maintenant devant son grand frère sous sa forme qu'il adorait, il commença à le taquiner comme à son habitude et il ne fut pas surpris de voir l'autre réagir au quart de tour.

- « Aaaah ? Excuse-moi Oni-chan ~ Mais moi je suis sortis pour recueillir des informations pour le paternel qui roupille. Y a des imbéciles d'humains qui se croient au dessus de notre intelligence et qui risquent de ruiner nos plans... Faut bien quelqu'un aille sur le terrain, étant donné que Wrath ne peut pas bouger... »  

Puis il leva les yeux vers le plafond en remarquant le filet d'ombre venir s’incruster dans la conversation. Ce qu'il pouvait détester ce truc sans aucune forme... C'était même pas classe du tout. Peut-être encore plus moche que la grande forme de l'envie. Il n'avait pas peur du petit gamin, mais ces ombres étaient bien plus dangereux... Bouffant tout ce qui se trouvait sur leurs passages. Pire que le gros plein de soupe qui leur servait de frère.

- « Ouais, j'ai remarqué que le vieux a l'air ailleurs. Tss, il pique un roupillons alors que nous on bosse. C'est la meilleure. »

Puis la dernière phrase de son frangin le fit sourire sadiquement. Bien sur, qu'il se souvenait de ce qu'il s'était passé il n'y a pas si longtemps. Un moment de pur joie de voir un visage se crisper de douleur devant ses yeux. Et l'homonculus ne se gêna pas pour regarder le gamin dans les yeux en agrandissant son sourire de psychopathe.

- « Tu veux parler de cette fille, hein ? Elle est toujours en vie ? Aaaah je me souviens de ces regards de détresses qu'elle me lançait à chaque fois qu'elle hurlait... J'aurais bien aimé continuer, mais je l'aurais tuée ~ »

De la provocation ou bien de la fierté ? Un peu des deux. Il savait que Pride allait lui en toucher un mot un jour ou l'autre... Mais bon pourquoi s’intéresser à une gamine comme celle-là ? Tsss peut-être un point faible dans l'armure de l'orgueil à exploiter afin de s'amuser un peu.  
Who am i !

Notes
Roses:
Cadeau(x) Concours:

MessageSujet: Re: Memories of moonlight sonata [Pv Envy & Pride] Mar 18 Mar - 19:31
Aucun, aucun geste ne fit l'ombre ou même le gamin en regardant son frère, enfin frère si on pouvait dire car pour Pride ils etaient juste issu du même géniteur c'est a dire le vieillard qui passait le plus clair de son temps a dormir sur son siège ou a lire des livres ou même a faire des plans et envoyer ces enfants les accomplir ce qu'il faisait sans rechigner car après tout Pride déjà veillait a ce que ça se passe comme ça, mais en plus de surcroît, tous avait la même idée dans leur tête, il leurs avaient donner naissance, il était donc normal qu'ils lui obéissent sans rechigner, il n'y en avait eu qu'un... un seul, cette abrutis de Greed l'avarice comme il se nommait, c’était le seul a avoir trahie le vieux sur son trône mais enfin quant on y pensait c’était maintenant terminer, il ne représentait plus un problème mais il était vrais que cela faisait un pion en moins sur l'echequier...L'homonculus originel continuait de regarder son frère l'envie incarner cette merde qui ne servait a rien même si parfois Pride devait bien avouer qu'il l’appréciait mais c’était rare oui vraiment rare, après tout que savait t'il du monde, que savait t'il des humains misérable qui ne servait a rien, il n’était pas aussi vieux que lui, il n'avait pas vu ce que Pride avait vu... Apres il devait bien avouer que son frère Envy avait en lui les âmes des gens de Xerxès, mais c’était tout il n'avait rien d'autre et ne servait a rien toute façon, mais fallait bien avouer que Pride était l’orgueil incarner il était donc normal qu'il pensait de cette manière. Le corps humain nommer Selim continuait de regarder cette androgyne a la coiffure de palmier en même temps que l'ombre informe qui vivait en lui, quant Envy lui dit:

- « Aaaah ? Excuse-moi Oni-chan ~ Mais moi je suis sortis pour recueillir des informations pour le paternel qui roupille. Y a des imbéciles d'humains qui se croient au dessus de notre intelligence et qui risquent de ruiner nos plans... Faut bien quelqu'un aille sur le terrain, étant donné que Wrath ne peut pas bouger... »

Pride le regarda du coin de l'oeuil sans faire un geste avant que un petit sourire amuser se dessine sur les lèvres de cette pseudo enfant qui se tenait devant cet être si étrange, quant il regarda son père, c’était vrais pas mal d'humain en ce moment tentait de ruiner leur plan, même Wrath son petit frère lui en avait fait part de ce problème mais merde Pride ne pouvait pas tout faire et de surcroît en ce moment Dragma et Aerugo faisait un peu trop parler d'eux, pour preuve Pride devait maintenant tuer ces gêneurs qui traînait dans Central même si au fond il y en avait une qui lui échappait a chaque fois, une femme mais il ne se souvenait jamais de ce nom car il l'avait jamais vraiment croiser en personne quant il répondit en fermant les yeux:

"Rassure toi je suis au courent de tout cela, Wrath m'en a également parler de ce problème mais il faut bien que ce soit quelqu'un qui le fasse, Lust n'est plus de ce monde, la feignasse continue son trous, le gros porc est trop con pour comprendre quoi que ce soit, Greed n'est plus mal ce qui n'est pas plus mal quant a ce cher Wrath il a pays a diriger je te le rappelle et même si je suis bien plus utile que vous tous, je ne peut pas tout faire et je trouve que tu es parfait dans ce rôle mais si tu a besoin demande moi de l'aide."

Pride savait pertinemment qu'il ne le ferais pas, il était trop fier cette petite merde, même si Pride devait bien avouer qu'il l'apreciait quant même, quant il regarda son père qui dormait sans rien dire alors que Envy reprit:

- « Ouais, j'ai remarqué que le vieux a l'air ailleurs. Tss, il pique un roupillons alors que nous on bosse. C'est la meilleure. »

Pride fit un sourire il n'avait pas tort, mais depuis le temps même lui le connaissait merde cela faisait bien des siècles qu'il était née ce Envy que cette limace était devenue ce qu'elle était aujourd'hui, Pride se souvenait bien de ce jours et parfois se demandait pourquoi il n'avait pas écraser cette limace avant sa naissance, ou même au moment de sa naissance, mais maintenant il en avait une folle envie, quant il répondit calmement:

"C'est bien normal n'oublie pas d'ou tu viens Envy. Il nous a crée pour accomplir son grand projet sans qu'il n'est a bouger son petit doigt."

Il le regarda calmement sans aucune expression dans son regard, juste de la froideur car même si c’était son frère, il n’était pour lui qu'un bon a rien qui ne servait pas a grand chose mais c’était son frère et bien sur il ne devait pas s'en prendre a lui mais bon il pouvait bien s'amuser un peu surtout après ce qu'il avait fait a la chimère imparfaite, il ne méritait qu'une bonne correction de la part de son grand frère, c'est pour cela que Pride était présent a vrais dire, présent dans cette endroit pour enfin faire comprendre a la petite merde ce qu'il en etait. Il lui demanda si il se souvenait, se souvenait de ce qui c’était passer il y a peu de temps avec "elle" bien sur il ne precisa pas le nom de la perssone il en avait pas besoin, pour cause, Envy fit un sourire des plus psychopathe en disant:

- « Tu veux parler de cette fille, hein ? Elle est toujours en vie ? Aaaah je me souviens de ces regards de détresses qu'elle me lançait à chaque fois qu'elle hurlait... J'aurais bien aimé continuer, mais je l'aurais tuée ~ »

Aucune reponsse ne sortit de la bouche de l'orgeuil qui observa son jeune frère dans les yeux soutenant le regard de ce dernier, il le provoquait et cela se voyait, l'envie dans toute sa splendeur amusant, il voulait jouer il allait vite le regretter, regretter d'ainssi provoquer son grand frère, quant Pride répondit simplement:

"Sache juste que je n’apprécie pas parfois tes petit jeux petite merde, t'en prendre ainsi a elle, tu aurais du d'abord venir m'en parler, tu aurais ainsi su que cela fait longtemps maintenant que je connais cette fille et qu'il ne faut pas essayer de s'en prendre a elle sous peine de s'en prendre la tronche de ma part, après ne rêve pas ce n'est pas une faiblesse, juste une connaissance mais pour ce que tu lui as fait tu mérite..."

Il ne fini pas sa phrase que d'un coup l'ombre qui ne faisait que trainer un peu partout parti d'un coup en une longue lame effiler droit sur son frère l'homonculus de l'envie, avec un seul but le découper en morceau, car il avait oser s'en prendre a Anjuu la chimère, il allait le payer très chers...
Who am i !

Notes
Roses:
Cadeau(x) Concours:

MessageSujet: Re: Memories of moonlight sonata [Pv Envy & Pride] Sam 29 Mar - 22:11
Les homonculus étaient encore un grand mystère pour les humains. Après tout personne n'avait réussit jusqu'à présent à créer un être parfait dont la mort ne signifiait pas la fin de sa vie. Seul être a avoir réussit à créer ces monstres. L'homonculus de la fiole... Père pour les intimes. Il n'avait rien d'humain, mais le peuple de Xerxes avait réussit à le créer en voulant tenter de créer l'être parfait. Etait-il un échec ? Pas vraiment. Grâce aux âmes de ce peuple oublié depuis des générations, il avait survécu et fabriqué sa propre famille en ce débarrassant de ces péchés intérieur. Envy était l'un d'eux et malgré que les autres homonculus était ses frères, il se considérait comme seul. La famille était une notion bien trop futile à ses yeux. Puis il fallait bien l'avouer que ses pairs devaient penser la même chose pour la plupart.

Toujours dans cette fameuse salle obscure, l'envie se tenait devant son grand frère dans le corps d'un gamin. Situation qui l'amusait beaucoup. Ils avaient entamé une petite conversation ou notre cher transformiste s'amusait à être sarcastique et à la fois moqueur. Après tout, ce n'était pas tous les jours qu'il pouvait embêter l'orgueil. Le premier sujet d discussion était cette fameuse histoire Aruego et Drachma qui avaient fait une pseudo alliance pour envahir Amestris. Ah ces gens-là... Que des emmerdeurs de première qui risquaient de ruiner les plans de toute une "vie". Heureusement pour les être parfaits, l'infiltration avait été découverte assez rapidement. Wrath qui n'était autre que le généralissime Bradley et ses hommes étaient sur le coup, mais père avait décidé de mettre Envy sur le coup. Pride savait tout cela bien évidement, dans les paroles du grand frère, il ressortait cependant de la prétention, de la vantardise, ce qui fit rire le petit frère âgé de moins de deux cent ans.

« Bien sûr que je sais que Wrath est occupé avec son petit pays. Tu montrais pas un peu sur tes grands chevaux non ? Je ne vois pas ce que tu fais qui te rends si important. J'ai pas besoin de ton aide non plus.... Je suis assez grand pour me débrouiller. »

Puis tournant la tête pour regarder le vieux croulant assit sur son trône de pierre, dormant à point fermé, Envy roula des yeux. Bien sur qu'il savait d'où il venait, mais il ne pouvait pas blairer que cet homme ne bouge pas ses fesses alors qu'il venait de perdre Lust pour son fichu plan.

Puis arriva le sujet qui commença à rendre intéressant la petite conversation. La petite chimère qu'Envy avait fait la connaissance. Ooooh, l'expression de L’orgueil venait de changer et la tension montait... Il sentait que quelque chose avait changé, même dans la voix de l'aîné. Oh pas un point faible hein ? Mais une faille quand même. Soudainement l'ombre sur le sol fonça sur lui pour l'attaquer. Réflexe de la part d'Envy qui sauta sur le côté pour esquiver de justesse la colère de son frère tout en ricanant.

« On dirait presque que tu tiens à cette pauvre fille... Allons, allons. Où est passé le monstre qui ne ressent jamais rien ? Si j'avais su que c'était ta propriété, je l'aurais tuée rien que pour voir comment tu aurais réagis ! Il n'est pas trop tard pour le faire ! »

Se redressant, éclatant de rire comme jamais, une expression de sadisme affichée, l'homonculus zieuta son frère et se mit sur la défensive. Il savait bien qu'il n'avait pas une chance de gagner contre lui, mais l'envie de le voir se mettre en colère se faisait ressentir pour apaiser son ennuie. Le jeu ne faisait que commencer ~
Who am i !

Notes
Roses:
Cadeau(x) Concours:

MessageSujet: Re: Memories of moonlight sonata [Pv Envy & Pride] Jeu 10 Avr - 18:08
La colère, la paresse, l'envie, la luxure, la gourmandise, l'avarice... six nom pour six pécher incarnations parfaite d'une petite famille qui traînait dans les trefond de Central, mais lui n’était rien de tout cela, c’était même des sentiments inconnue pour lui, lui qui n'avait que l’orgueil le roi des pêchers disait on, mais a quoi cela servait d'être roi, il était bien plus drôle de savoir que l'on était le meilleur dans tout ce que l'on fessait et que les autres n’était rien de plus que des résidus qui ne servait pas a grand chose enfin si quant même il servait a causer suffisamment de trouble pour que lui l'orgueil puisse accomplir le projet de son père sans avoir a se salir les mains même si parfois il devait le faire...

Il était bien rare pour le bien nommer Pride de venir ainsi dans le repère ou traînait des créatures que l'on disait être de sa famille mais qui pour lui pouvait bien disparaître que ça ne le choquerait pas le plus du monde et il était tomber sur son petit frère l'envie parfaite. Cela se voyait comme le nez au milieu de la figure il enviait tout le monde, mais pour qu'elle raison personne ne le savait a part sa petite famille du moins a la connaissance de Pride. Leur discutions avait débuter sur l'invasion en cours ce qui n’était pas pour plaire aux homonculus qui était intervenue pour calmer les choses et surtout Pride que l'on avait enfin sortit de son trous le forçant a se salir les mains mais bon cela ne le gênait pas au moins ça l'occupait et il n'avait pas a regarder le derrière de son feignant de petit frère Sloth tout le temps...

La réponse d'Envy a la remarque de Pride sur le fait qu'il ne pouvait pas tout faire et que si il avait besoin il serait la pour l'aider ne se fit pas attendre lui demandant ce qu'il faisait le rendant si important et que bien sur il n'avait pas besoin de lui qu'il était assez grand pour se débrouiller un petit sourire se dessina sur les lèvres du gamins qui lui faisait face son ombre continuant de bouger prenant l'ombre la rendant toujours plus sinistre car la salle entière devenait noir au fur et a mesure que le temps passer et tout ça sous les yeux du paternel qui continuait son roupillon, car oui dans un sens Envy était assez grand mais en taille enfin sauf quant on voyait sa vrais forme mais en esprit il n'y avait rien de plus petit a part peut être Sloth qui passait son temps a se plaindre de tout et rien, en gros des bons a rien, quant enfin la discutions tourna sur le sujet qui rongeait Pride depuis longtemps, le cas de Anjuu la chimère imparfaite et ami si on pouvait dire de l’orgueil car amie c’était vite dit Pride se fichait royalement d'elle et elle pouvait bien mourir que ça l’empêcherait pas de dormir mais il n'avait tout simplement pas admit ce qui venait d'arriver, enfin plus tôt que Envy l'ai torturer ainsi, il n'avait pas accepter cette acte, mais ne parlant pas pour le dire il préfère lancer une des ces ombres si mortelle sur son jeune frère qui ne chercha pas plus longtemps esquivant le coup et se moquant royalement de lui en lui disant:

« On dirait presque que tu tiens à cette pauvre fille... Allons, allons. Où est passé le monstre qui ne ressent jamais rien ? Si j'avais su que c'était ta propriété, je l'aurais tuée rien que pour voir comment tu aurais réagis ! Il n'est pas trop tard pour le faire ! »

Pride ne fit aucune réaction regardant son jeune frère qui venait de faire un bond acrobatique l'une des choses rares ou il était douer la fuite, mais dans cette salle ou son ombre dominait il savait pertinemment que le combat était perdue d'avance mais ce qui l'amusait c'est ce qu'il venait de lui dire, tenir a cette pauvre fille, mais qu'il était idiot, il ne tenait pas a elle et c’était pas sa proprieter non plus juste une chose bien étrange, et toute façon même si il l'avait tuer, Pride ne se serais pas mit en colère après tout il ne connaissait pas la colère il ne connaissait que l’orgueil quant il regarda son jeune frère et lui dit calmement alors que l'ombre continuait d'envahir toute la salle:

Mon pauvre petit frère, on dirais que tu n'a pas comprit, je ne suis pas du tout en colère et je tient a te rappeler par la même que la colère est une émotion inconnue pour moi, Je n’apprécie juste pas que tu fasse ce genre de chose a des créature que je connais sans m'en parler avant je t'aurais dit alors que je l'ai a l'oeuil depuis longtemps et de surcroît ne va pas croire que c'est ma proprieter je suis pas comme Greed a tout vouloir et pour cause j'ai déjà tout sans moi les autres et toi même ne seriez pas grand chose, mais pour en revenir a cette fille, si je n'admet pas ce que tu as fait, c'est car cette fille est comme tu la remarquer une chimère et de surcroît une chimère bien étrange je ne veut donc pas qu'elle meurt tant que je n'ai pas comprit ce qu'il en est et je dois bien admettre que je l’apprécie quant même un peu...

Un petit sourire se dessina après cela sur les lèvres du gamins quant il repensa a tout ce qu'il avait fait avec cette chimère, tout les crimes qu'ils avaient commis tout deux, les jeux qu'ils avaient fait ensemble, et ce lien qui les liait tout deux, ce lien qui était un morceau de Pride qui vivait en Anjuu mais pour qu'elle raison, comment ce lien avait fini la voila une question amusante, quant il regarda de nouveau Envy avec un petit sourire et fini par reprendre:

M'enfin tu as torturer cette jeune chimère et cela ne ma certes absolument pas affecter ni même mis en colère mais pour cette raison c'est toi maintenant que je vais torturer pour te montrer ce que ça fait de toucher a ce que j’apprécie...

Apres cela sur l'ombre de Pride les sourires devinrent plus cruel que jamais, les yeux rubis du gamin eux ne montrait pas de compassion, quant d'un coup l'ombre fonça en plusieurs pointes droit sur le petit frère qui avait de grande capaciter d'esquive certes mais qui venait d’énerver le plus dangereux de sa famille l’orgueil parfaite qui se dressait la devant lui...
Who am i !

Notes
Roses:
Cadeau(x) Concours:

MessageSujet: Re: Memories of moonlight sonata [Pv Envy & Pride] Dim 4 Mai - 15:51
Envy n'avait plus le choix. Il devait certainement affronter son grand frère qui avait décidé lui faire payer cher un acte passé. L'homonculus n'avait pas vraiment de chance à ce niveau là. Pride avait toutes les chances de son côté pour en faire baver à l'envie. Ce dernier n'aurait pas autre choix que d'esquiver si il ne voulait pas perdre de vies inutilement. Du moins, essayer... L'orgueil était rapide et fourbe dans les ténèbres. On ne pouvait pas facilement le vaincre sur son territoire de chasse. De plus la façon de parler d'Envy n'arrangeait pas les choses, cela ne faisait qu'envenimer la situation, rien de plus. Père n'avait pas non plus l'air d'être très présent, toujours en train de pioncer comme un loir alors que deux de ses fils se battaient juste à quelques mètres de lui.

Il était drôle d'entendre Pride parler de propriété... Cela n'allait absolument pas avec le personnage. Si quelqu'un était possessif dans le groupe, c'était bien ce défunt Greed. Cela lui avait coûté la vie de prendre tout le monde de haut et de vouloir absolument être le toi d'un monde destiné à être sous le contrôle de leur géniteur. Alors si l'homonculus en face d lui se mettait à vouloir faire pareil en s'entichant d'une vulgaire chimère, où allait le monde ? Quoi qu'il serait bon que son frère continue... Lorsque Père activera son plan, Pride sera bien obliger de dire adieu à cette fille ou bien, il n'aurait pas le choix que de se rebeller comme Greed l'avait fait ... Envy serait alors débarrassé de lui pendant un bout de temps. Une option qu'il adorait ~

- « Tu fais ce que tu veux avec tes animaux mon cher frère. Moi je n'ai fais que m'amuser avec un jouet que j'ai pris le temps de me divertir. »

Soudainement les yeux dans les ombres se firent plus menaçant et se dirigèrent vers Envy à grande vitesse. Il eut juste le temps d'en esquiver quelque une, mais l'une des ombres lui arracha tout de même une partie de son bras gauche. L'envie grimaça de douleur, mais ne laissa aucun sons sortir de sa bouche. Il n'allait tout de même pas laisser ce plaisir d'entendre l'homonculus hurler de douleur à son maudit frangin... Il préférait encore mourir que de se laisser faire. De toute manière Pride ne pouvait pas se résoudre à tuer l'autre garçon... Père avait encore des projets pour chacun d'entre eux. Il finirait par abandonner et partir à ses occupations à la surface comme d'habitude.

- « Tché... Tu peux toujours me torturer si tu en a envie, mais crois moi que Père ne sera pas d'accord avec tes manières. Imagine qu'il apprenne que son plus dévoué fils s'amuse à jouer avec une vulgaire chimère plutôt que faire en sorte que le plan continue d'avancer, hein ? »

Oh oui. L'orgueil le paierait très cher et Envy serait présent pour voir une scène qu'il attendait tant. Qui ne voudrait pas voir le premier homonculus de Father se faire tirer les oreilles et remonter les bretelles d'une façon douloureuse à cause d'un écart de conduite ? Personne dans la famille ne voudrait rater cela... C'était évident. Il attendait la suite des évènements avec impatiences alors qu'il était en train de se régénérer sa blessure avec son grand sourire sur ses lèvres.

Spoiler:

Who am i !

Notes
Roses:
Cadeau(x) Concours:

MessageSujet: Re: Memories of moonlight sonata [Pv Envy & Pride] Ven 9 Mai - 18:43
Les sentiments humains... La haine, la colère, la douleur, la peine... tant de sentiments humains, que Pride l'homonculus originel l’orgueil parfait ignorait, pour temps quant on le regardait la tout de suite maintenant, quant on l'entendait parler a son petit frère qui se dressait face a lui, on pouvait croire qu'il était en colère mais en fait il en était rien, il n’était pas du tout en colère bien au contraire, en fait il ne pensait a rien, rien du tout a part bien sur l’orgueil qui le caractérisait...

Le gamin escorter de l'ombre la plus destructrice qui soit continuait de regarder le palmier ambulant, plus connue sous le nom de l'homonculus de l'envie ou Envy pour ceux qui avait le malheur de les rencontrer. Ce dernier ne lâchait pas la bride continuant de chercher a énerver son jeune frère qui s'en fichait royalement de ce qu'il racontait car après tout il était l'orgueil et aimait que lui, un amour propre sans précédant quant on y pensait, car après tout il s'en fichait royalement de la chimère Anjuu, enfin il devait bien avouer qu'il tenait a elle, mais ça il ne le montrait pas bien sur, il ne voulait pas que quelqu'un le sache car a vrais dire tenait t'il vraiment a elle en fait... C’était assez étrange ce qu'il ressentait, c’était un mélange d'amour mais avec d'autre sentiment qui se mélangeait avec c’était un mélange d'amitier et de compagne de jeu, dans le meurtre et dans l'amusement, mais en même temps il semblait que les deux se ressemblait tellement après tout elle était la seul a ainssi trouver son point faible et flatter autant son ego tout en l'amusant joyeusement mais il y avait aussi cette part de mystère que Pride n'avait pas réussi a percer cette part d'ombre qu'elle avait en elle qui lui donnait tout le temps l'impression qu'il arrivait a la manipuler mais en même temps qu'il se faisait manipuler par elle. Il l'observa son ombre continuant de tourner, quant il porta son attention sur son père. Celui-ci continuait de dormir alors qu'un duel fratricide venait de commencer a peu de distance de lui, enfin Pride savait pertinemment que le vieux s'en fichait que ces enfants s'entre déchire tant que le plan avançait c’était le plus important...

- « Tu fais ce que tu veux avec tes animaux mon cher frère. Moi je n'ai fais que m'amuser avec un jouet que j'ai pris le temps de me divertir. »

Ce fut cette simple phrase qui refit tourner la tête du gamin a l'ombre géante vers son frère, le faisant également agir. Il envoya plusieurs de ces ombres, en forme de pointe pour le planter... Il ne voulait pas le tuer, juste le découper un peu, le transformer simplement en morceau de viande, après tout Pride savait que certes son frère était agile, mais il y avait un point ou il était bloquer, il n’était pas capable de le vaincre, il était sur le terrain de Pride et aucun autre comme-ci le vieux qui pionçait avait eu la bonne idée de faire de l'ombre tout autour de son trône pour avantager l’orgueil mais bien sur la ou il se trouvait que de la lumière comme par hasard... Mais l’orgueil s'en fichait après tout il ne voulait pas s'en prendre a son si grand géniteur...

Finalement cette nouvelle attaque de Pride fit mouche, un morceau du bras gauche de son frère fut littéralement arracher, bien évidement l'Envie se retint de faire le moindre bruit alors que l'orgueil lui fit un mince sourire amuser, ça commençait enfin a être drôle, même si Pride avait encore besoin du palmier comme son père, il pouvait se permettre de le charcuter un peu quant même histoire de s'amuser il fallait bien se détendre un peu, puis il devait venger la chimère et même si la vengeance appelait la vengeance quant on était l'orgueil l'être parfait par excellence, on ne pouvait se permettre de se faire avoir par qui que se soit et on avait le droit de se venger, sans que l'on risque quoi que ce soit. Il regarda son frère qui fini plus loin et qui lui dit d'un coup:

« Tché... Tu peux toujours me torturer si tu en a envie, mais crois moi que Père ne sera pas d'accord avec tes manières. Imagine qu'il apprenne que son plus dévoué fils s'amuse à jouer avec une vulgaire chimère plutôt que faire en sorte que le plan continue d'avancer, hein ? »

Pride partit alors dans un immense fous rire, il explosa de rire littéralement, c’était bien l'une des rares fois ou l'on pouvait voir l'enfant rire, mais la ou était le pire, c'est que ce rire passait aussi par ces filaments ombres que se qui faisait que ce rire se répercutait en écho partout, et que l'on aurait put croire que c'est l'ombre entière qui riait... Il fini par se calmer observant son frère qui régénérait son bras alors que l'ombre continuait de bouger tel des serpents, repensant a ce qu'il avait dit, père pas d'accord, mais il s'en fichait de son père et de ce qu'il pensait, bien sur que Pride était son fils le plus dévouer et qu'il lui obéissait au doigt et a l'oeuil, mais même lui avait le droit de s'amuser parfois, quant au plan il avançait, mais Pride ne servait a rien pour l'heure a part trucider des abrutis venue d'autre pays, mais le palmier s'en sortait seul non, après tout ne disait t'il pas a tout bout de champ qu'il n'avait pas besoin d'aide? quant a son prétendue père d'adoption, la surveillance ne cessait jamais et il le confirmait jamais quant Pride dit alors regardant son père qui dormait encore:

" Mon pauvre petit frère... Père se fiche complétement de mes manière comme tu dit... Je le connais depuis bien plus longtemps que toi, il est certes vrais que je suis le plus dévouer et cela me fais plaisir que tu le reconnaisse enfin..." Il reporta son attention sur son frère avant de reprendre:

"Mais car il y a un mais, certes je m'amuse comme tu dit avec une chimère mais en même temps je fais avancer le plan, même si personne ne le remarque car j'agis dans l'ombre... Et tu crois quoi, qu'il va me punir pour mon jeu, allons ne soit pas bête, je suis celui qui est le plus utile de nous tous et comme tu le dit si bien, je suis son plus dévouer fils, vous autres n'êtes rien de plus que de la chair a canon, et toute façon je n'ai pas besoin d'être tout le temps présent car après tout c'est toi et le balourd qui creuse son trous qui faites avancer le plan, moi je ne fais que vous surveiller que vous ne faites pas de bêtise les sales gosses."

Pride regarda alors son frère, son ombre continuant de bouger toute seul ajoutant toujours plus d'yeux et de sourire, quant il regarda son frère sans faire un geste et pour une fois n'envoya pas d'ombre il attendait que son frère ai fini de se régénérer pour continuer de s'amuser avec lui, alors que le vieux continuait de dormir sans même remarquer ce qui se passait juste sous son nez...
Who am i !

Notes
Roses:
Cadeau(x) Concours:

MessageSujet: Re: Memories of moonlight sonata [Pv Envy & Pride] Ven 16 Mai - 0:20
Envy savait pertinemment à qui il avait affaire. Son grand frère, seulement en âge, était un homonculus des plus dangereux avec ses ombres et l'envie n'était pas très puissant face à lui. Leur conversation n'avait ni queue ni tête, semblant vouée qu'à une seule chose... Un combat sans merci ou l'homonculus le plus grand des deux était voué à perdre et à mourir autant de fois que Pride ne le désirait. Il le savait très bien et surtout en observant l'enfant ne pas bouger d'un pouce, attendant que son frère soit de nouveau en forme pour venir l'attaquer de nouveau. Que faire mise à part esquiver hein ? Il n'allait quand même pas se transformer en cette bête géante dans le repère... Cela allait être catastrophique pour l'endroit.

Soudainement, alors qu'Envy avait fini par retrouver le reste de son bras, une voix se fit entendre de derrière lui. Fronçant des sourcils, le psychopathe qui avait été la cause de la guerre d'ishbal tourna la tête et vit une ombre derrière lui. Ce n'était pas celle de Pride, mais celle d'un vieille homme aux cheveux blonds détachés qui fixait l'envie avec froideur. Jetant un coup d'oeil au fauteuil ou Père devait se trouvait, il n'y avait personne. Leur géniteur était debout et parfaitement éveillé.

- Envy... Pride... Cela suffit.

Le premier se trouvant en face du père eut des frissons rien qu'en entendant la voix du vieil homme et se tourna vers son paternel en se raclant la gorge. Si on devait avoir peur de quelqu'un en ce moment très précis, cela était évident que cela serait du blond. Rien que son regard glacial pouvait mettre n'importe qui mal à l'aise. Le double de Van hohenheim posa son regard sur ses deux fils à tour de rôle et fini par observer lentement Pride.

- Il te faut retourner auprès de Wrath. Quelque chose va se produire. Envy quant à toi... Je veux que tu retournes chercher ses personnes qui tentent d’interférer dans nos plans.

Envy regarda sur le côté en soupirant. Encore une fois, il devrait faire le sale boulot... Mais bon pas le choix, c'était les ordres du chef. Lentement il se tourna vers Pride et afficha un grand sourire avant de lâcher en se dirigeant vers la sortie, s'adressant à son frère.

- On reprendra cette conversation plus tard. Le travail avant tout... Ne décevons pas notre père.

Spoiler:

Who am i !

Notes
Roses:
Cadeau(x) Concours:

MessageSujet: Re: Memories of moonlight sonata [Pv Envy & Pride] Ven 16 Mai - 5:44
L'orgeuil trouvait cela très amusant le petit jeu qu'il faisait avec Envy son frère... Enfin un jeu surtout pour Pride car pour Envy tout cela n’était que de la torture gratuite pur et simple. Pride n’était pas énerver et toute façon voila un sentiment qu'il ne connaissait pas la colère, mais au fond il devait bien avouer qu'il n’était pas très content que son petit frère touche a ces jouet! Se sont ces jouet bordel, il ne pouvait pas se permettre de laisser des membres de sa famille les touches surtout qu'il était tomber ressemant sur une autre chimère et des choses bien étranges se passait dans sa caboche de tordue...

Son Ombre elle continuait de s’étendre prenant tout ce qui pouvait être prit observant l'envie, les milliers de regard était poser sur ce dernier et personne d'autre attendant le bon moment pour le frapper de nouveau, mais d'un coup alors qu'il allait enfin pouvoir continuer a s'amuser un petit problème vint se poser a lui. Une voix, une simple voix qui disait:

- Envy... Pride... Cela suffit.

Pride ne fit pas un geste, son ombre elle automatiquement quitta un morceau de la salle se rabaissant docilement derrière lui, car si a ce moment précis Pride put remarquer que son petit frère regardait le fauteuil du Paternel, ce dernier lui l'avait déjà vu derrière Envy. Son regard froid et scrutateur observant ces deux enfants qui se battaient comme une querelle de frère quant on y pensait, Pride lui ne fit pas un geste, déjà il avait trop de respect et d'adoration pour son géniteur qui de surcroit l'avait fait naitre le 1er! Mais en plus quant on voyait le regard froid et glacial qui prenait, si on osait discuter on risquait de s'en prendre plein la tronche et c'est ce que Pride voulait éviter a tout prix...

Pride regarda donc son géniteur sans faire un geste, il était a noter qu'il était rare que Pride vienne ici dans le repaire des homonculus lui qui n'aimait pas cette parodie de famille, mais la son père était réveille et venait de donner un ordre des plus direct quant il dit alors au gamins aux ombres:

- Il te faut retourner auprès de Wrath. Quelque chose va se produire.

Pride n'ecouta même pas la fin de la phrase, surement des ordres pour l'autre palmier, Pride voyait bien que son père l'observait avec froideur, justement pour ce qu'il venait de faire mais ce dernier ne soutint pas son regard, il ne voulait en aucun le défiée et finir comme Greed ça non, pour toute réponse le gamin s'inclina devant son père et se mit a reculer doucement dans l'ombre son royaume si on pouvait dire quant Envy lui dit alors:

- On reprendra cette conversation plus tard. Le travail avant tout... Ne décevons pas notre père.

Un mince sourire se dessina sur les lèvre du gamin qui avait presque disparut dans les ténèbres et qui dit alors:

"Tu as raison, le travail prime sur notre petit jeu et comme tu le dit si bien nous ne pouvons nous permettre de décevoir notre créateur..."

Après cela Pride disparut dans l'ombre retournant rejoindre son petit frère Wrath mais en même temps il avait fait comprendre en partie a son frère que l'on ne touchait pas a ce qui appartenait a Pride sans en subir les conséquence...

Fin du rp

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Who am i !

MessageSujet: Re: Memories of moonlight sonata [Pv Envy & Pride]
Page 1 sur 1