RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"
12/06/2017 : Le Fullmetal se fait avoir ! Il perd toute la confiance de ses amis après la publication de sa nouvelle signature ! Comment les frères Elric vont surmonter cette épreuve ?"

WANTED !

Staff

Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Who am i !

Infatigables ? [PV Quentin]

MessageSujet: Infatigables ? [PV Quentin] Dim 21 Mai - 12:06
17 Novembre 1914. Soir.

Il faisait nuit. Logan retira son manteau. Il avait très chaud malgré le froid de ce mois de novembre. Ça n'avait rien de magique. C'était d'une logique implacable. Il venait tout juste de prendre de la drogue. Elle le stimulait, rendant ses membres fébriles comme des feuilles sous le vent. Son rythme cardiaque était effréné. Ses pupilles dilatées contrastaient avec l'iris rougeâtre. Logan tendit les mains devant lui. Il devait tester son efficacité. Comme toujours. Il se sentait imbattable. Le jeune homme ne supportait plus d'accuser les défaites. Les blessures. Peu conscient de plonger un peu plus dans la folie, il était persuadé d'une chose. Ce soir, il y aurait un mort.

Il s'engagea dans une ruelle. Le calme apparent n'était que façade. Les gens pénétraient dans les bars au coin des rues. Les restaurants étaient pleins à craquer. Logan serra les poings dans ses poches de pantalon. Il tentait de calmer la vibration de ses membres. Il souffla. Un sourire impérissable aux lèvres. Son travail de serveur lui manquait. C'était un métier si pratique pour la traque. Mais aujourd'hui, il irait chasser en tant que client. Il suffisait de se souvenir de la patience dont il était capable. Mais il avait du mal.
Il observait les hommes et les femmes. Tantôt rieurs, festifs. Tantôt ivres et colériques. Il se dirigea vers ces derniers. Les personnes qui buvaient le long de la soirée étaient plus causants. Logan faillit se commander un verre. Puis il se souvint que ce n'était guère pratique avec tout ce qu'il ingérait. Il avait pénétré dans le bar et écoutait. Accoudé au comptoir poli, sa tête tanguait au rythme de la musique qui se jouait. Les yeux clos. L'ouïe en alerte. Son index de métal tapait chaque seconde contre le bois. Son talon fracassait le sol plus encore.

« ...Tais-toi. Ferme-là ! Je finirais par la retrouver ! »
« Elle te pense mort ! Ta femme pense simplement que tu es mort ! Arrête donc de vouloir sans cesse y retourner ! »
« J'en ai rien à foutre ! Je trouverais le salaud qui m'a fait ça ! Et j'irais voir Daisy. »

Logan rouvrit les yeux. Il tourna discrètement la tête vers deux hommes. Ils étaient grands. Ils avaient une dizaine d'années en plus. Comment faisait-il avant déjà ? Comment Logan parvenait-il à reconnaître une chimère ? Il ne se souvenait plus vraiment. Il inclina la tête, dévisageant les deux masses. Ses yeux peinèrent à s’arrêter sur un détail, bougeant sans arrêt dans leurs orbites. Sa respiration accéléra. De plus en plus. Son cœur frappait contre sa cage thoracique. Il refoula un frisson qui roula dans sa nuque. Il se mordit la langue pour ne pas sourire. L'armoire à glace rajouta quelque chose. Le jeune homme lu sur ses lèvres :

« Le salaud est mort, mec. Tous ces scientifiques sont morts. On peut seulement espérer trouver un moyen de redevenir humains. Je n'ai pas envie d'être un chat toute la vie. »

Aussitôt, Logan se leva. Un de ses bras dansait dans son dos tant il tremblait. Il se sentit incapable de retenir le mouvement indépendant. Le type au loin, croisa son regard. Ils se scrutèrent. Longtemps. Ils se provoquèrent d'un œil sévère.

« Viens, on y va. »

Ils se levèrent et traversèrent la foule pour sortir dehors. Logan leva les bras. Son corps se mit à danser. Au milieu des autres danseurs, il s'éclatait. Il rigola. À présent, il savait qu'ils ne disparaîtront pas. Ils l'attendront... Comme tout bon chasseur. Comme des chimères, persuadées d'être les traqueuses. Au bout de quelques minutes de danse effrénée, Logan commanda deux bouteilles d'eau.
Il sortit dehors, une dans chaque main. Le front en sueur, il secoua la tête pour s’aérer le visage. Les cicatrices dans son cou étaient violacées. Une morsure. Des griffures éparses. Une de ses joues était entaillée. Quand sa tête cessa de bouger, un sourire faisait éclater ses dents. Il trottina dans la rue calme. Logan traversa les virages, persuadé qu'on le suivait. Il le sentait.

« Mais viens !!! »

Il ouvrit l'une des bouteilles et se la versa sur le visage. Cette bouffée de fraîcheur le rassasia. Il s'empara du bouchon de la deuxième et engloutit le goulot sans cérémonie. La tête en l'air. Ses yeux fixaient le bout de la rue. Deux ombres se profilèrent. Le sourire qu'arbora le jeune homme laissa couler l'eau le long de son menton. Il termina sa gorgée rafraîchissante et cracha le reste aux pieds des deux créatures. Elles avaient encore formes humaines. Mais Logan était persuadé qu'il s'agissait de chimères. Ils se toisèrent, tous trois. Dans un silence de défi. De sarcasme. D'insultes refoulées. Tout transparaissait dans le regard. Ils étaient tendus. Logan était fébrile. Une bouteille vide dans chaque main. Il se précipita sur eux. Ils se braquèrent. Se séparèrent. L'un d'eux lui envoya un coup de poing dans la figure. Logan posa son pied contre le genou de la bête et dans l'élan, d'une pirouette, lui explosa les bouteilles sur la tête. Son rire résonnait contre les murs. Il tombait en arrière. Logan roula et retomba sur ses pieds. Les genoux fléchis, il avait la sensation que son équilibre n'avait jamais été aussi efficace. Il eut, en revanche, du mal à sortir son couteau de sa poche. Sa main si fébrile peinait à trouver le trou. C'était si stupide et pressant qu'il en rit, nerveux.

Un homme n'attendit pas qu'il se remette pour lui foncer dessus. Logan levait la tête, pressé. La bouche hagarde, il se saisit du manche de son couteau. Quand la bestiole fut à sa portée il lui balança l'arme en pleine figure. La lame fondit dans l’œil. La chimère s'écroula. Logan, dont le bras était encore tendu s'extasia :

« Ouais !! Putain ! »

La deuxième créature sursauta. Elle semblait en colère. Très. Logan haussa les sourcils à plusieurs reprises :

« À ton tour, connasse. »

Elle grinça des dents, ses canines devenant de plus en plus grandes. Le jeune homme se passa la langue sur les lèvres en ricanant. Il aimait les rendre dans un état incertain. Et il allait pouvoir tester sa nouvelle force. La chimère enjamba le corps de son ami et lui fonça dessus. Elle courut. Très vite. Trop.

« Merde. »

Logan sprinta dans le sens inverse. À ce stade, il allait se faire écraser. Il devait trouver un moyen de reprendre son couteau. Alors il pila. Les bras tendus de chaque côté. Avec l'opium et le cola, il  était habitué à ressentir un vertige incertain l'assaillir. Mais cette fois-ci… Rien. Il papillonna des yeux. Ce n'était pas le moment de réfléchir.
Il se retourna et roula sur le sol dans la foulée, évitant in extremis le coup violent de la bestiole. Derechef, Logan se redressa et courut vers le couteau. Mais alors qu’il revenait sur ses pas, une silhouette se tenait au-dessus du corps de la chimère. Il se tourna.
Il n'y avait plus personne dans son dos. Logan fit claquer sa langue contre palet, irrité.

« T'es qui, toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

MessageSujet: Re: Infatigables ? [PV Quentin] Lun 22 Mai - 8:46
Je baillais, il était huit heures du matin, j'étais gentillement logé chez une amie a ma mère sur Central, j'avais encore mal dans les côtes, suite a ma blessure par balle eu a la gare. Je me redressais difficilement, pas tout a fait réveillé, m'enfin je me suis endormi juste après le dîner, d'ailleurs elle est très gentille, petit déjeuner dans la cuisine, café juste à réchauffer et elle me demande juste si je mange ou non le midi, pour ne pas faire trop de nourriture.

Je finis par me lever, encore en pyjama, me grattouillant la joue, regardant par la fenêtre, il faisait beau mais il y avait un peu de vent pour le moment, pas grave, j'ai pris ce qu'il fallait, les grosses vestes, les pulls et autres, ainsi que mes armes, toujours a portée de main. Je prenais des affaires propres et allait me doucher, profitant de l'eau chaude coulant sur mon corps, c'était une sensation agréable, très agréable, une fois ça fini, coiffé, rasé et habillé c'était mission petit déjeuner !

Une fois les vêtements sales mis dans la panière je m'attablais, tout en observant, confitures, beurre, brioche et pain grillé, jus et café, simple mais très bon, je savourais, profitant du calme de la maison, elle était grande et spacieuse, avant il y avait ses enfants mais maintenant ils sont grands et sont partis, revenant pour les fêtes et parfois le week-end, une fois le petit déjeuner pris je rangeais le tout, essuyant la table, mettant les couverts dans l'évier et montait faire le lit.

Je farfouillais dans mon baluchon et sortit mes armes, les démontant, les nettoyant, graissant et remontant soigneusement le tout, une fois les deux pistolets et le couteau dans leur holster respectifs, ainsi que deux chargeurs en supplément je mis un pull noir large, ainsi qu'une veste a capuche doublée, de la même couleur afin d'être sur de pouvoir cacher les holsters et de ne pas avoir froid.

Je sortais mes papiers et ma montre d'alchimiste, les mettant dans la poche de mon pantalon, fixant bien la montre a une bouclede mon pantalon et partit tout en prévenant l'amie a ma mère que je risque de ne pas rentrer tôt mais avant 22 heures, sauf si j'appelle pour dire que je rentre encore plus tard. Le matin je me baladais dans Central, visitant un parc et quelques autres endroits, arrivant bien a me repérer après avoir biiien lu une carte de Central dans le train.

Le midi approchant j'essayais de trouver un restaurant a pas très cher, non pas que je n'avais pas d'argent mais je veux pas aller qu'une fois donc ne dépensons pas trop, surtout que j'ai pas beaucoup d'argent liquide sur moi et finalement ils avaient une formule entréé-plat-café a 15 cenz, ce qui me convenait parfaitement surtout qu'en payant un supplément on peut accéder à un partie ressemblant plus a un salon de thé ou on peut y rester plusieurs heures soit en donnant quelques cenz, soit en allant directement consommer la bas tout en lisant ce que je fis jusque a la fermeture, vers 22 heures.

Je me baladais doucement, au gré des rues quand j'entendis des bruits de combats, des cris et une personne qui fuit de ce que j'avais entendu, j'essayais de les rejoindre mais un bruit de pas attirais mon attention, je changeais ma direction pour le rejoindre  puis l'un des bruits de pas se stoppa net, en approchant je pouvais deviner que c'était des bruits de combat, plus j'approchais, moins je faisais de bruit, en arrivant dans la rue il y avait une personne a terre.

Je m'approchais, au vu de son état la personne est morte, couteau dans l’œil, d'une manière assez cruelle et féroce de ce que je peux constater et entendre, puis au moment ou j'allais bouger j'entendis plus rien, du moins jusqu'à qu'une voix irritée me demandait ce que je faisais la, j'observais la personne, vu sa tête ça a l'air d'être un de ses drogués a je ne sais quelle substance...

Sinon pour le reste il est fin et sec, pale, ou plutôt avec une tête de déterré ou je ne sais quoi d'autre, en tout cas il a par l'air digne de confiance, pas sympathique et il a l'air instable. J'ai vraiment pas confiance. Je reste méfiant. Main dans une poche, l'autre contre la cuisse. Je reste une bonne minute silencieux avant d'enfin lui répondre.

« D'abord t'es qui toi ? Pourquoi t'es armé ? Pourquoi tu as tué ces deux personnes et pourquoi tu me parle sur ce ton irrité. Tu vas te calmer de suite gamin. Et arrêter sur ce ton irrité. »

Je lui parlais sur un ton très sec et agressif, le regardant droit dans les yeux, d'un regard glacial, il me plaît pas du tout ce type, du tout, du tout et je sens que cette situation peut empirer...
Who am i !

MessageSujet: Re: Infatigables ? [PV Quentin] Mer 24 Mai - 16:01
« D'abord t'es qui toi ? Pourquoi t'es armé ? Pourquoi tu as tué ces deux personnes et pourquoi tu me parle sur ce ton irrité. Tu vas te calmer de suite gamin. Et arrêter sur ce ton irrité. »

Logan esquissa un sourire, toutes dents exposées. Cet inconnu se trompait sur une chose. Le jeune homme n'était plus vraiment armé. Cet individu sévère se trouvait au-dessus de son couteau. Et de sa dernière victime. En revanche, il se sentit déçu. Il n'avait pas pu finir ce qu'il avait commencé. A cause de lui. Et qu'était-il donc ? Un passant égaré aux testicules gonflées ? Car il fallait du cran pour s’arrêter là où il était. Logan croisa du regard le reflet de la montre pendante à sa ceinture.

« Oh putain ! »

Ce fut une plainte. Tel un enfant contrarié de ne pas avoir eut le jouet qu'il convoitait. Alors il déambulait dans l'épicerie à la recherche d'autres produits. En stock. Ce dernier était là. A présent, il ne pouvait se défiler. Ils se voyaient. Ils étaient capables de se reconnaître. Logan ne pouvait laisser de témoin. Il l'avait déjà fait une fois, contre son gré. Il ignorait encore que Adalwen Nito était aussi un alchimiste d’État. Ainsi, Logan était complètement à l'abri de la nervosité et de l'angoisse d'être recherché.

« T'sais quoi ? Rétorqua Logan. »

Il tendit le doigt sur le nouvel arrivant, jetant un coup d’œil à son couteau :

« Tu fais chier !! Il s'est barré à cause de toi ! Ce soir, il y avait deux bestioles au compteur et toi, tu... Y'EN AVAIT DEUX ! C'était faisable ?! C'était foutrement faisable ! Et la soirée se serait arrêtée là. Et tout le monde serait content ! Mais tu m’a gâché ce plaisir, putain. Pourquoi t'a ramené ton gros cul ?! Tu pouvais pas faire demi-tour comme quatre-vingts pourcents de la population dans une situation pareille ?! Les trois quarts du pays se pissent dessus en entendant un bruit, mais voilà que « MONSIEUR » rapplique !  »

Il sautilla sur place :

« Tu fais chier ! D'où... D'où... D'où tu sors ?! Tu pouvais pas garder ton cul sur une chaise comme tout bon militaire de ce pays ? On est dans la capitale de la sainte armée. Et j'en vois pas un dans les rues ! Hé-hé ! Sauf toi... Fallait que tu te lèves au lieu de ronger ton frein et que tu te dises que t’allait te promener ce soir ! C'est bien ma veine, putain !! »

Il étouffa sa colère. Ses épaules se rebaissèrent. Il ferma les yeux un instant. Ses paupières se relevèrent sur un regard rieur :

« C'est pas grave... T'sais quoi ? C'est pas grave ! »

Il fallait se contenter de ce que l'on avait. C'est de cette pensée que Logan tira sa motivation et euphorie nouvelles. Sans se rendre franchement compte qu'il s'agitait ainsi dans une envie de tuer. C'était devenu plus fort qu'une véritable vengeance. Il ne vivait presque plus que pour ça. En faisant fi de la personne en face de lui.
Alors il prit son souffle. Et bondit. Il lui fonçait dessus sans vergogne. Sans crier gare. Quoi que...

« PREND GARDES ! Ha-Ha ! »

Il se laissa tomber dans son élan et glissa sur les pavés. Passant entre les jambes de l'individu, il ne manqua pas d'y mettre un coup de pied. Il roula aussitôt sur le côté et empoigna le manche de son couteau. Il retira la lame de l'orbite saillant dans un bruit dégoulinant. Il était prêt à en découdre.
Contenu sponsorisé
Who am i !

MessageSujet: Re: Infatigables ? [PV Quentin]
Page 1 sur 1