RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Invité
avatar
Who am i !

LIONHEARTED ♦ Anita   Empty

LIONHEARTED ♦ Anita

MessageSujet: LIONHEARTED ♦ Anita LIONHEARTED ♦ Anita   EmptySam 22 Avr - 21:21
Czelesa Anita

Âge : 32 ans
Nationalité : Amestrienne
Métier : Militaire, Colonel
Etat civil : Divorcée
Spécialité : Alchimie
Objectif : Faire régner la justice
Groupe : Alchimistes d'état
Caractère

Qualités -  Courageuse, organisée, ponctuelle, perspicace, honnête, protectrice, étrangement a un bon sens de l'humour.
Défauts - Froide, Manque de tact, méfiante, entêtée, véhémente, cassante,  colérique, ne sait pas lâcher prise.

Anita n'est pas vraiment tendre. Elle ne l'est même pas du tout. C'est ce qui frappe quand elle ouvre la bouche, elle ne mâche pas vraiment ses mots.
Elle est du genre à vous remettre à votre place le plus froidement possible. Juste histoire que la leçon soit comprise, certainement, ou parce que c'est une fana de la discipline, allez savoir.
Elle même très disciplinée, elle serait incapable de désobéir à un ordre, même si il ne lui plaisait pas, souvent à ses dépends. Elle en pâtit, d'étouffer sa combativité, d'amenuiser ses désirs de justice, parce qu’on lui a appris a bien obéir aux ordres, parce que c'est comme ça que l'on gravit les échelons.

Elle s'étouffe, elle se tait, celle qui s'est tellement insurgé par le passé, celle qui s'est bagarré pour sa vie, pour sa liberté. Quand sa colère deviens rage au fond d'elle elle sait se faire patiente, prends sur elle et attends pour ressortir ça, que ce soit en mission, ou en s’entraînant (voire assez passivement sur ses subordonnés, par un certain cynisme bien aiguisé).
La révolte gronde, pas toujours contre son gré, et qui sait ce qu'il adviendra d'elle lorsqu'elle s'insurgera à nouveau.
Elle a toujours un plan d'avance, Anita. Elle planifie, explore les possibilités, trouve un autre chemin. Elle improvise rarement, on ne peut pas tellement dans son métier, après tout. Mais si elle se laisse vraiment aller, qui sait ce qu'il adviendra de ses plans, et comment elle pourra les mettre en oeuvre.
Elle avance un peu dans le noir, mais avec un plan.

Pas vraiment maternelle, Anita reste quand même assez protectrice. Cela lui vient peut-être de son besoin maladif de justice, qu'elle assume totalement. Elle se jetterait sans sourciller devant plus faible qu'elle pour le protéger de quoi que ce soit.
Elle s'inquiète pour les gens, pour le monde. Elle voudrait voir un monde où les gens sont égaux, où au moins un peu moins inégal, un peu moins violent. Aussi noble que soit cet idéal, elle reste consciente que c'est empli de naïveté, et qu'on ne change pas le monde en un jour, ou avec des beaux discours sur l'égalité, l'amitié, etc. Elle a aussi, avec le temps, pris conscience que ce n'est certainement pas au sein de l'armée qu'elle changera vraiment le monde.  Ou du moins pas en tant que colonel. Cherche-t-elle la place du généralissime? Non. Elle même ne sait pas ce qu'elle cherche vraiment, pour une fois. Un poste haut gradé, peut être, une notoriété, pour justifier, amplifier ses combats. Ses trop nombreux combats qu'elle ne veut pas lâcher, soit par orgueil, soit par le sentiment naïf qu'elle peut sortir victorieuse de chacun.

Au fond, il faudrait qu'elle apprenne à se décoincer, à lâcher prise et à se laisser vivre, au lieu de trop tirer sur la bride.

Capacités & Inventaire

Alchimie métallique ou alchimie "aimantée": Anita "aspire" tous les petits bouts, fragments, atomes de n'importe quel métal dans n'importe quel matériau (à l'échelle de son cercle) ou objet pour les isoler, les fusionner et les reformer. Ainsi elle est capable de dresser une barrière métallique en sortant assez de métal du sol, puis de la transformer en épée, projectile voire munition (qui sera en revanche dépourvue de poudre) ou encore de reformer une épée/dague/poignard pour le reformer en lapin en métal par exemple.

En revanche elle est totalement incapable d'attirer ou repousser des objets métalliques comme le ferait un vrai aimant selon sa polarité.

Anita transmute sans cercle sur le sol car ils sont déjà gravé sur ses paumes; l'un sur son automail et l'autre sur un gant en cuir ou en tissu quand il fait plus chaud.

Pour ce qui est du combat classique, elle est plus à l'aise au corps à corps,
son automail lui donnant un petit avantage. Elle ne se défends pas mal à l'arme à feu mais a un peu de mal avec les armes lourdes, préférant les pistolets légers et a courte portée, qu'elle juge plus directs.

Inventaire : Un automail, deux semi automatiques (dont un de rechange), un poignard.


Histoire


Oh Anita, tes longs cheveux noirs sont tellement beaux, ne les coupe jamais

Née le 26 Mars 1882, pas loin de Resembool, dans une famille de maraîchers, Anita est la benjamine d'une fratrie de 3 enfants.
Très enjouée, Anita passe les premières années de sa vie entre l'école, les vergers et les marchés, à aider à la vente de toutes sortes de fruits, et se prépare à continuer sa carrière ainsi, malgré d'excellents résultats en science qui pourraient l'amener à des métiers moins manuels.
Mais la simplicité de cette vie plait à la petite Anita, du haut de ses 8 ans, qui mets des fleurs dans ses longues nattes noires, avec ses dents de lait cassées et son petit air mutin comme si elle savait mieux que tout le monde.
Une jolie première décennie, où l'enfant qu'elle est est choyée, protégée, aimée, et vit comme dans un rêve.
Cette jolie première décennie, cette idylle, prends fin quelques jours après le jour de ses 10 ans.

Personne ne sait comment c'est parti, on suppose qu'un mégot de cigarette mal éteint a foutu le feu à la première botte de foin, et ainsi de suite.
Quelques jours après son entrée dans sa 11 e année, Anita joue dans l'étable du voisin avec ses frères -cette fois ci a chat perché-  un peu comme d'habitude.
Le feu a pris feu très vite, tellement vite que sur les 3 gamins un seul a réussi a s'en sortir indemne, à peine.
Anita n'a que très peu de souvenirs de cet épisode, juste l'odeur de brûlé, les chairs noircies de son bras droit, la douleur insoutenable et le fait qu'elle n'a plus qu'un seul frère, et un seul bras -le gauche- à présent.
Il fallait à présent sortir de l'enfance, un peu trop tôt, beaucoup trop vite.
Le caractère enjoué de l'enfant se dégrade très vite, elle devient maussade, énervée et cynique, pensant qu'elle ne pourrait rien faire de sa vie à présent, à part vendre des légumes.

3 ans plus tard, bien décidée à ne pas rester le bras croisé, et après avoir lu beaucoup de livres (plus ou moins fiables) sur l'alchimie et autres sciences, Anita veut apprendre.
Mais pour apprendre et pratiquer quoi que ce soit, il lui faut 2 bras.
Elle demande donc un automail, basique, qu'elle puisse s’entraîner.
Entre temps, elle déniche aussi un maître d'alchimie.
Cet ancien alchimiste d'état un peu psychorigide qui réponds au doux nom de Lewis Necker, lui ayant promis de lui apprendre dès qu'elle aurait deux bras et si elle arrivait à subir la rééducation en même temps qu'il l'entraine en forêt, loin de sa famille pendant 3 mois.
La rééducation est compliquée. Très compliquée. En plus des douleurs chroniques liées aux nerfs et les douleurs fantômes, Anita doit aussi apprendre les bases de l'alchimie, dans un environnement inconnu, pas spécialement plein de ressources.
Lewis n'est pas non plus vraiment tendre non plus et se révèle être un perfectionniste invétéré qui l'oblige à refaire tous les exercices une bonne dizaine de fois si jamais un petit truc cloche.
Anita doit très vite apprendre à marcher au pas et obéir si elle veut réussir mais surtout survivre.
Mais pas découragée, la gamine se montre extrêmement persévérante et motivée, bien décidée à réussir tous les tests qu'on lui soumettra.

À l'âge de 16 ans, Anita ayant fait d'assez bons progrès en alchimie et ayant réussi à bien s'adapter à son automail, elle décide de devenir alchimiste d'état, ignorant les plaintes et les mises en gardes de Lewis, de ses parents et de son frère. Ignorant les mises en garde d'à peu près tout le village à vrai dire.
Malgré cela, Lewis se plie aux exigences de son élève et la met en garde qu'il ne sera “pas responsable de ce qui lui arrive après”.
L'entrainement devient donc de plus en plus rude, avec des ordres de plus en plus militaires, de plus en plus stressants. Son principal problème étant le tracé de ces cercles, qui lui prends par fois des heures, se creusant la tête pour perdre moins de temps a les dessiner, elle trouve une solution en faisant dessinant un cercle sur la paume de son automail et un autre sur un gant (à l'époque en tissu). Certes, le dessin c'est éphémère, mais au moins elle n'aura pas rayé son automail au cas où ça ne marche pas.
Pari gagné, ça marche comme ceux dessinés sur le sol.

18 ans venus, en 1900, elle part pour Central, afin de rejoindre l'armée. Elle coupe ses cheveux, embrasse ses proches et part sans se retourner.
L'académie militaire est quelque peu comme un renouveau pour celle qui se voyait vendre des pommes pendant 50 ans. Une bonne partie du caractère d'Anita finit de se forger ici, notamment son côté bourreau de travail, et son sang froid lorsqu'on prononce son nom de famille n'importe comment.
("ça se prononce Tché-lé-za!! C'est pas compliqué!!")
Ce n'est pas un changement des plus agréable mais sa détermination et sa capacité à se contrôler sont d'une grande aide; elle devient froide et quelque peu calculatrice, apprenant à trouver d'autres cordes à son arc et préférant s'occuper de ses affaires. Ou pas vu qu'elle a une fâcheuse tendance à s'énerver pour peu et a manquer de se battre avec d'autres élèves.  
C'est dans ces occasion qu'elle confirme que son  automail se relève être un atout pour ce qui est du combat au corps a corps, d'ailleurs. Après être sortie diplômée de l'Académie militaire, Anita décide de passer aux choses un peu sérieuses et de présenter le concours d'alchimiste d'état, n'étant pas venue jusqu'ici pour rester un simple soldat.

Anita passe tous les tests haut la main, n'oubliant pas de susciter un certain intérêt en démontrant son alchimie. Parfois elle s'en félicite encore; déjà avantagée par son idée de dessiner ses cercles sur les paumes, elle réussi avec brio a extraire assez de métal du sol pour en faire une barrière incroyablement solide puis 3 épées.
Cette capacité pour attirer le métal lui vaudra le nom, quelque peu étrange (et qu'elle n'apprécie pas particulièrement) d'Alchimiste Aimant (Magnet Alchemist).  

Diplôme et titre -ou plutôt montre pour le coup- en poche, elle fait graver ses cercles d'alchimie sur lé métal de son automail et sur un gant en cuir et commence sa carrière militaire tranquillement, un peu idéaliste, mais fière d'elle.

Elle est déployée à Ishval milieu Octobre de l'année 1903 , fraîchement promue lieutenant-colonel.
Elle part le cœur un peu lourd mais espérant naïvement endiguer les combats, sauver des Ishvals innocents pour les aider.
Tu parles. Tout ce qu'elle fait n'est que destruction; bâtiments, des foyers, des familles, des personnes.
Ses mains se tâchent de sang au fur et à mesure que la guerre avance, et la violence la traumatise petit à petit, jusqu'à ce qu'elle se coupe de toute émotion.
La boucherie deviens un mécanisme désagréable, des regards vides et des conversations sans sens, des larmes de rage et de culpabilité dans sa tente le soir, pour prendre les même et recommencer le lendemain.
La course à l'échelon continue inexorablement et elle se voit promue Colonel en 1908, pour ses “exploits” pendant la guerre d'Ishval.
Bien triste prix que celui du sang pour un grade, si elle avait eu le choix elle les aurait protégé.

A son retour, elle se lâche et craque totalement.
En 1909, elle se marie sans réfléchir à un petit ami un peu insipide mais relativement gentil, avec qui elle fait un enfant bien vite, sans être bien préparée pour devenir mère et ignorant l'impact sur sa carrière.
Elle s'en fiche, ce qui lui importe c'est qu'elle vit quelque chose de normal, quelque chose d'idyllique à nouveau, plein de belles perspectives; une famille, un foyer, des gens à aimer lorsqu'elle rentre le soir...
Cet enfant ne verra au final jamais le jour, la fausse couche ruinant tous leurs plans.
Le mariage implose en deux ans. Accusée d'avoir perdu volontairement l'enfant, Anita se fait insulter constamment, rabaisser, ostraciser, mais il l'aime toujours! Il le jure!
Il le jurait encore lorsqu'il en est venu aux mains. Moins lorsqu'elle le plaquait contre le mur, l'automail appuyé sur sa gorge.
Et il ne le jurait plus lorsqu'ils signaient les papiers du divorce.

Et nous voilà aujourd'hui, en 1914 et elle corrige toujours les mauvaises prononciations de son nom. Malgré ça, elle apprécie quand même les responsabilités de son poste, restant consciente qu'elle fait partie d'un système corrompu qu'elle tiens à changer. Reste juste à savoir comment.

Un peu de vous

Pseudo : En ce moment Pam/Banana mais j'ai utilisé Mew pendant des années
Âge : 21 piges
Années Rp's : fastoche 8 ans
Un dernier mot ? : bonjour.
Source de l'avatar : Marian Hawke,Dragon Age II

Revenir en haut Aller en bas
Ban Silverleigh
Ban Silverleigh
Messages : 1121
Humeur : Alcoolo
Prince de Small Lady
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

LIONHEARTED ♦ Anita   Empty

LIONHEARTED ♦ Anita

MessageSujet: Re: LIONHEARTED ♦ Anita LIONHEARTED ♦ Anita   EmptySam 22 Avr - 21:42
Welcome à toi ! yoloooo Hihaaaa Youhou

N'hésites pas si tu as des question ! Mwahahaha encore quelqu'un à manger *Se frotte les papattes*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

LIONHEARTED ♦ Anita   Empty

LIONHEARTED ♦ Anita

MessageSujet: Re: LIONHEARTED ♦ Anita LIONHEARTED ♦ Anita   EmptyDim 23 Avr - 1:39
excellent choix d avatar
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Han
Shiho Han
Messages : 832
Humeur : Sournoise
Sneaky Poison ☣ Xinoise égarée
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

LIONHEARTED ♦ Anita   Empty

LIONHEARTED ♦ Anita

MessageSujet: Re: LIONHEARTED ♦ Anita LIONHEARTED ♦ Anita   EmptyDim 23 Avr - 13:54
*Assomme Ban* Couché ! è_é

Bienvenue sur le forum o/ Très bel avatar !! Bon courage pour ta fiche ! Et n'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions ~
Revenir en haut Aller en bas
Ban Silverleigh
Ban Silverleigh
Messages : 1121
Humeur : Alcoolo
Prince de Small Lady
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

LIONHEARTED ♦ Anita   Empty

LIONHEARTED ♦ Anita

MessageSujet: Re: LIONHEARTED ♦ Anita LIONHEARTED ♦ Anita   EmptyMar 2 Mai - 21:37
Coucou ! Y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

LIONHEARTED ♦ Anita   Empty

LIONHEARTED ♦ Anita

MessageSujet: Re: LIONHEARTED ♦ Anita LIONHEARTED ♦ Anita   EmptyMar 2 Mai - 21:41
OUI
désolée j'ai la tête dans mon mémoire mais j'ai presque fini mon histoire je vais finir vite ; ;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

LIONHEARTED ♦ Anita   Empty

LIONHEARTED ♦ Anita

MessageSujet: Re: LIONHEARTED ♦ Anita LIONHEARTED ♦ Anita   EmptyMar 2 Mai - 21:43
chouette dragon ages inquisition ^^ bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

LIONHEARTED ♦ Anita   Empty

LIONHEARTED ♦ Anita

MessageSujet: Re: LIONHEARTED ♦ Anita LIONHEARTED ♦ Anita   EmptyDim 7 Mai - 16:31
Merci à tous pour vos commentaires d'ailleurs ♥
Je crois que j'ai fini, j'attends les recommandations du staff pour des corrections!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Havoc
Jean Havoc
Messages : 838
Humeur : Hâte de rentrer chez moi ! Mon vrai chez moi où "IL" m'attend... >.<
✎ Dεvσtεd subσяdinatε | Smσkε's lσvεя ღ
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

LIONHEARTED ♦ Anita   Empty

LIONHEARTED ♦ Anita

MessageSujet: Re: LIONHEARTED ♦ Anita LIONHEARTED ♦ Anita   EmptyDim 7 Mai - 20:05
Bien le bonjour ! - saute partout, encore une belle demoiselle - boobs

Ehem... Pardon...

Attaquons donc cette analyse fiche :

→ Caractère

Quelques détails me font un peu tiquer, car tu annonces être diplomate et à la fois entêtée, véhémente, cassante... Dans ton histoire, on trouve même les éléments suivants :

Anita a écrit:
[...] son côté bourreau de travail, et son sang froid lorsqu'on prononce son nom de famille n'importe comment.
[...] sa capacité à se contrôler [...] plus ou moins vu qu'elle a une fâcheuse tendance à s'énerver pour peu et a manquer de se battre avec d'autres élèves.  

J'ai un peu de mal à voir où est la diplomatie dans tout ça vu qu'Anita à l'air plutôt impulsive... Ça colle pas trop pour moi j'chais pas


→ Histoire

Anita a écrit:
elle décide de devenir alchimiste d'état, ignorant les plaintes et les mises en gardes de Lewis, de ses parents et de son frère. Ignorant les mises en garde d'à peu près tout le village à vrai dire.
Mais la famille (biologique ou pas) d'Anita étant assez encourageante

Ses parents et son frère ne sont-ils pas sa "famille biologique" justement ? J'ai du mal à saisir la différence que tu fais. Qui sont les personnes représentant le biologique et celles du non-biologique ? Parce que d'un côté ils mettent en garde mais donne un coup de main quand même pour le "bonheur de leur fille, mais du coup j'ai l'impression qu'il y a un camp "pour" et un camp "contre" entre biologique et non-biologique.

Anita a écrit:
Ce a quoi elle trouve une solution qui, 16 ans plus tard, lui sauve toujours un peu la vie; elle fait graver sur son automail, son cercle d'alchimie sur la paume et fait de même sur un gant en cuir de l'autre côté

Si je ne me trompe pas, elle fait graver/imprimer ses cercles à l'âge de 32 ans du coup, non ? Parce qu'au moment où tu indiques ça, Anita à 16 ans et dans le paragraphe suivant on passe aux 18 ans - j'ai l'impression de ne faire que chipoter pour des détails, mais la chrono c'est important Wink -.

Anita a écrit:
elle se voit promue Colonel en 1911, après ses “exploits” pendant la guerre d'Ishval

Le conflit a duré de 1901 à 1908 et tu ne recevrai une promotion que 3 ans après ? Ça me semble un peu tardif, genre ils t'ont oubliée parmi les autres faits d'armes et autres services rendus à la nation.


→ Alchimie

Je sais que tu as vu ça en partie avec Ban hier. Visiblement tu as choisi de ne te pas t'aventurer sur le terrain du "sang" - complexe à justifier -. Seule une chose nous dérange Ban et moi, c'est le fait de pouvoir "boucher" les armes. Pour moi, et vu que tu as tes cercles sur l'automail et sur un gant, tu ne pourrais le faire qu'en touchant directement l'arme. Ce qui serait problématique en plein combat, tu risquerai de tout simplement te prendre une balle perdue le temps de toucher pour enrayer l'arme. Et dans le cas où tu "boucherai" au sens propre avec un bout de métal, si je ne me trompe ça créerai une explosion de l'arme lorsque la balle toucherai le métal. Une fois encore, tu risques gros. Mais est-ce bien de cette façon que tu comptait utiliser  cette capacité ? Honnêtement, pour nous ça passe uniquement si c'est le cas car à distance façon Magneto, c'est nope, désolé fly

Pour finir, ton alchimie ne fonctionne pas comme un véritable aimant, mais tu reçois tout de même un nom en rapport ? Nous sommes bien d'accord sur le fait que tout le métal extrait du sol, c'est bien uniquement celui à portée de ton cercle et pas à 500m tel Magneto hein ?

Voili, voilou, tu es plutôt bien partie, ce ne sont que quelques points à éclaircir et/ou reformuler. A très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

LIONHEARTED ♦ Anita   Empty

LIONHEARTED ♦ Anita

MessageSujet: Re: LIONHEARTED ♦ Anita LIONHEARTED ♦ Anita   EmptyLun 8 Mai - 0:10
YO, merci pour vos commentaire, j'ai rectifié ce qui n'allait pas!

Déjà, désolée de m'être gourée sur la chrono et de pas avoir été très claire :abattu:

Pour les cercles, j'imaginait qu'elle aurait trouvé ce stratagème à 16 ans en fait, mais j'ai changé ça pour une option plus simple (le dessin) et la gravure plus tard du coup (je sais pas si je suis très claire aaaah)

Aussi je ne suis pas très sure pour les rangs, j'ai utilisé cet organigramme là.Du coup je ne sais pas si c'est Lieutenant "normal" ou Lieutenant Colonel que j'aurais du mettre dans ma fiche.

Et pour l'alchimie c'était pas à distance genre magnéto non, juste à portée du cercle. Et après réflexion j'ai enlevé la partie armes à feu etc parce ce que les points que vous avez soulevé avec Ban sont très justes et ça fait un peu bullshit pour le coup.... pour le nom je vous avoue que cela relève plus d'un manque d'imagination tous les noms que je trouvais n'étant pas très très viables j'ai préféré en prendre un "littéral", si vous préférez que je le change parce qu'un peu trop mensonger je peux sans problèmes!
Du coup si il y a encore quelque chose de pas clair dites moi je change de suite!
♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jean Havoc
Jean Havoc
Messages : 838
Humeur : Hâte de rentrer chez moi ! Mon vrai chez moi où "IL" m'attend... >.<
✎ Dεvσtεd subσяdinatε | Smσkε's lσvεя ღ
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

LIONHEARTED ♦ Anita   Empty

LIONHEARTED ♦ Anita

MessageSujet: Re: LIONHEARTED ♦ Anita LIONHEARTED ♦ Anita   EmptyLun 8 Mai - 2:18
Re ! ^^ Corrections vérifiées, tout est bon pour moi Wink

Laisses donc comme ça pour le nom, même moi je ne trouve rien de plus approchant ou similaire. Et puis on va pas t'appeler "Aspirator Alchemist" non plus, c'est moche xD

Sur ce, je m'en vais te mettre ta jolie couleur d'équipe, soit gentille avec tes camarades Wink
Tu peux désormais faire tes demandes (logement, banque, etc) ainsi que ton journal rp, tes relations et pleins d'autres choses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

LIONHEARTED ♦ Anita   Empty

LIONHEARTED ♦ Anita

MessageSujet: Re: LIONHEARTED ♦ Anita LIONHEARTED ♦ Anita   EmptyVen 12 Mai - 14:11
Bravo pour ta couleur : D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

LIONHEARTED ♦ Anita   Empty

LIONHEARTED ♦ Anita

MessageSujet: Re: LIONHEARTED ♦ Anita LIONHEARTED ♦ Anita   Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Retrouvaille [PV Anita Czelesa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: PRESENTATIONS ABANDONNEES-