RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"

WANTED !

Staff



Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.


Musique

©linus pour Epicode
En bref


 

avatar
Messages : 60
Who am i !

Bout à bout [PV Venestraale / Avertissement + 16 !]

MessageSujet: Bout à bout [PV Venestraale / Avertissement + 16 !] Ven 14 Avr - 13:27

17 Novembre 1914
C'était le milieu d'après-midi. Il faisait froid. Jusqu'ici, rien de plus normal pour un mois de novembre. Mais Logan frissonnait d'avantage, sentant son auto-mail tirer contre son épaule de chair. Il avait pris l'habitude, avec les années, de se trimbaler celui de gauche. Mais cette fois-ci, une chimère lui avait arraché le bras droit. C'était il y a plus d'un mois. La rééducation était rude. Et il avait dû emprunter de l'argent à sa tante pour se payer celui-là. La raison qu'il avait invoquée était aussi véridique que mal interprété. Il n'avait pas menti quant au fait qu'une chimère lui avait fait ce mal. En revanche, il n'avait pas spécifié que c'était lui qui avait commencé à la traquer et que sa colère le suivait depuis ce jour, car il n'avait pas pu la tuer !

« Mais je l'ai bien défoncé, cet enfoiré ! Persifla-t-il, entre ses dents. »

Il décolla son menton de son support de circonstance, le manche d'un balai. Depuis peu, il nettoyait les rues de Central pour un salaire de misère le temps de son arrêt officiel. Il avait hâte de pouvoir reprendre son boulot de serveur, mais ceci se voyait difficilement réalisable. Nous étions à Central City et non pas à Rush Valley. Être serveur dans un restaurant-bar exigeait d'être un minimum présentable et deux auto-mails venaient entacher l’enseigne, selon son patron. Il haussa les épaules en reportant son attention sur le bitume à ses pieds. Il pouvait au moins se réjouir de ne pas avoir été mis au placard. Le travail qu'il faisait actuellement était plaisant dans le sens où il put s'adonner à une activité importante pour sa chasse aux chimères. L'observation. Même dans les rues calmes de Central City, il y avait de quoi se rassasier les pupilles. Seulement il se trouvait dans un cul-de-sac miteux et sans fenêtre. Pour aujourd'hui, les « affaires » étaient…

« Pourries ! »

Logan écrasa sa cigarette au sol, la balayant avec le reste. Il marmonnait dans sa barbe invisible toutes pensées qui lui venaient :

« Il faut que j'en trouve d'autres. Ça va pas le faire. Un mois, c'est long. Il faut que j'en trouve d'autres. Sinon elles vont pulluler. Sinon je ne sers à rien. »

C'était une virulente pulsion et il souffla fort pour la faire taire. Il s’assit au sol, dos à un mur et relâcha la tension dans ses épaules. Les yeux clos. Son rythme cardiaque était bestial. En réalité, il ne savait pas vraiment s'il faisait ça pour rendre service à une cause. Il se battait depuis toujours entre sa raison et ses envies. Car il avait toujours su au fond de lui que ça lui faisait du bien. De les tuer. Ça le rendait heureux le temps que ce soit fait. Jusqu'à ce qu'il faille en trouver une autre.

Il rouvrit les yeux et fixa ses genoux. Il aperçut alors une tête blonde au bout de la rue. Une fille. Il fronça un sourcil. Elle semblait anxieuse et ne l'avait pas encore vu. Il s'aida de ses jambes et glissa le long du mur pour se redresser, relâchant le manche à balai. La fille tourna la tête.

« Mais non, susurra Logan. »

Il n'en croyait pas ses yeux. La jeune fille en arborait bien plus que deux. Ils étaient noirs comme de l'encre. Un sourire émergea sur ses lèvres :

« Salut. Tu tombes à pic. »

Il oubliait son bras neuf. Son ancienne bataille. Les cicatrices de celle-ci. Pour mieux s'emparer de son couteau dans la poche de son pantalon. Il esquissa un pas en avant, aveugle au fait qu'il ne s'agissait là que d'une enfant. Lorsqu’il se fit la réflexion, il s'immobilisa soudain. Mais son air restait enthousiaste.

« C’est pas grave ? »

Il se frotta le visage d'une main lourde, tirant les traits de ses yeux. La bataille était déjà engagée dans un coin de sa tête et il se plia en deux, départagé par un fou rire :

« Non. Non, ce n'est pas grave. Car tu es l'une d'entre elles, par vrai ? Alors, je vais te tuer. »

Son couteau en évidence, il s'étira. Un mois de rééducation, c'était dur. Et il allait devoir faire avec. Cette idée le mit en joie. Et puis... C'était une gamine. Alors que pouvait-elle bien faire ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 50
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Bout à bout [PV Venestraale / Avertissement + 16 !]

MessageSujet: Re: Bout à bout [PV Venestraale / Avertissement + 16 !] Mar 18 Avr - 22:38
Ses pas claquaient sur les pavés de la rue, résonnant du rythme de sa course folle. Son cœur battait à tout rompre alors que son souffle hachait témoignait d'une course de longue haleine. Et dans ses yeux luisait autant la peur que l'inquiétude. Peu à peu l'adrénaline quittait son corps, la laissant un instant pantoise. Ce n'est pas tous les jours qu'elle assistait de près à un accident. De trop près d'ailleurs, si les deux yeux de l'Araignée étaient une bonne indication à son stress actuel. Les voitures n'étaient vraiment pas passés loin et l'adrénaline avait fait un sacré bond pour la forcer à se tirer de là avant que qui que ce soit s'intéressant un peu trop à ses voisins pour les prendre à partie ne s'intéresse alors à elle et ne remarqua l'anomalie qui avait prit place sur son visage. Elle avait donc rapidement pris la fuite alors qu'apparaissait sur ses tempes une paire d'yeux supplémentaire, le tout colorant ses quatre yeux d'un noir abyssal.

Elle fut donc soulagée lorsque le calme revint autour d'elle. Puis un bruit fit sauter son cœur et ses cervicales craquèrent lorsqu'elle se tourna presque violemment dans la direction d'un homme qui terminait visiblement de se redresser. Elle ne put retenir un frisson de peur quand elle avisa son sourire. C'était un sourire qui faisait remonter des souvenirs désagréables dans sa tête, lui rappelant les ô combien détestable sourire de ceux qui l'avaient transformé. La peur lui retourna les entrailles. Elle observait l'éclat du couteau avec la terreur de ceux qui n'ont jamais été confronté à ce genre de situation. Qui était cet homme ? Que voulait-il ? N'y avait-il donc personne pour lui venir en aide ! Elle recula du pas qu'il fit en avant, figée, incapable de s'enfuir alors qu'elle ne voulait que hurler à son corps de se mouvoir, de la laisser partir d'ici pour retrouver les bras réconfortant de sa mère. Il t'as vu. Elle hoqueta de peur. En temps normal l'Araignée somnolait tout le temps de la journée, mais la peur terrible de son hôte avait forcé cette dernière à s'éveiller. Allez.. laisse moi nous protéger, laisse moi le contrôle. susurra t-elle en toisant l'homme à travers le regard de son hôte.

- Non.. - murmura Venestraale pour l'Araignée, provoquant un ricanement grinçant de cette dernière.

Alors je te prêterai ma forme, voyons comme tu te débrouilles ! La petite fille cligna des yeux un instant, incertaine de ce qu'elle voulait dire avant que l'éclat de la lame du couteau ne recentre son entière attention sur celui qui menaçait sa vie. L'Araignée avait dit qu'il l'avait vu, ses quelques paroles confirmèrent ce qu'elle lui avait dit, mais comment connaissait-il l'existence des chimères ? Toute à ses questions elle ne sentit pas le changement qui s'opérait, dévoilant sa forme entière en tant que chimère. Ce n'était pas la douleur à laquelle elle était habituée, cette douleur qui lui rappelait sans cesse que l'Araignée et elle ne s'entendait pas. Tout fut indolore cette fois ci, car c'était pour elles que l'Araignée opérait. Prise d'un soudain excès de conscience, Venestraale releva ses yeux abyssaux vers celui qui se révèlerait être dans un futur proche, son bourreau, ou son attaquant uniquement.

Sa peur faisait tambouriner son cœur, mais elle ne savait pas comment agir, elle ne savait pas comment se placer... elle ne savait pas comment se battre ! Ses pattes s'agitèrent, comme répondant à son tourment. Ses mandibules apparurent aux côtés de ses crochets à poison, comme espérant dissuader l'homme d'agir de part l'aspect menaçant que cela rajouter à sa forme complète.

- N'approchez pas.. N'approchez pas ! - se risqua la jeune fille, sa voix trahissant sa peur évidente.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 60
Who am i !

Bout à bout [PV Venestraale / Avertissement + 16 !]

MessageSujet: Re: Bout à bout [PV Venestraale / Avertissement + 16 !] Mer 19 Avr - 11:16
Ce n'est pas grave ! S'égosilla une voix dans sa tête. Si, ça l'est ! Répliquait une autre, plus entraînante. Mais le débat constitué dans sa tête dégringola aussitôt lorsque la petite fille dévoila son apparence. C'était bien une chimère. Mieux encore. Logan ne s'était pas trompé. Il sautilla, extatique, tout en s'approchant, les yeux dilatés et le front en sueur :

« J'en étais sûr ! »

Il frotta son visage du dos de la main, refermant un peu plus ses doigts sur son arme blanche. Une partie de lui somnolait dans le fond, cherchant à faire taire la folie meurtrière. Car Logan n'avait pas réfléchit. Pas comme avant. Il lui sautait dessus sans vergogne. Ce n'était pas sa façon de faire. Pas en pleine ville. Mais avec tout ce qu'il ingérait ces derniers temps pour taire la douleur de son bras invisible, son cerveau s'en sentait impacté. Mais pas la joie de la chasse. Ni celle de se venger. Se venger de toutes ces créatures, bonnes ou mauvaises. D'ailleurs, il y en avait-il seulement des bonnes ?

« Non ! C'est impossible ! Vous êtes toutes les mêmes ! Des connasses bouffeuses de chair ! En quoi t'es différente ? En quoi ?! »

Il n'attendit pas qu'elle réponde pour rigoler grassement :

« En rien ! Si ce n'est que t'es une gosse ! Tu fais chier, putain !! »

Partagé entre fureur et joie d'avoir trouvé une proie, il leva son couteau contre son oreille écorchée.

« N'approchez pas ! N'approchez pas ! Disait-elle, la voix trahie par la peur. »

Ce fut bien trop évident pour ne pas le voir. L'entendre. Et Logan se mordit la langue, refoulant son gloussement. Il fléchit les jambes, les bras écartés :

« Va s'y, cours ! Et moi, je t'attrape ! Hé-hé ! »

Logan ne ressentit pas le grincement dans son bras de métal. Il était neuf. A peine un mois. Cette douleur sans pareille freinée par les drogues qu'il s'enfilait. Quand l'effet s'estompera, il hurlera. Il pleurera. Avant d'en reprendre, incapable de surmonter l'addiction soudaine. Encore moins capable de vivre sans chasser. Alors qu'était-ce un mois d'abstinence face à cette découverte ? Cette gamine qui n'en avait plus l'air, aussi effrayante qu'une énorme araignée. Son visage était bien là, comme un rappel. Mais Logan ne vit que la bête, derrière le masque juvénile. Il se cherchait milles excuses pour taire son humanité.

« Tu tueras. Tu le feras. Tu le feras. Alors tu grandiras. Tu sentiras cette satisfaction. Alors tu continueras. »

Ce résumé de ce que pourrait être le futur de cette enfant ressemblait étrangement à ce qu'il était. Mais aveugle à sa propre condition, il tapa dans sa main, les yeux ravivés par son délire :

« Tu connais le principe du jeu ? Patte, Œil ou mandibule ? »

Ravi de sa version étrange du « Feuille, papier, ciseau » il tapa trois fois d ans sa paume, faisant claquer le métal de ses deux mains. Au troisième coup, il tendit le doigt au hasard et ferma un œil. L'autre était rivé sur la créature. Il fixa le bout de son index qui pointait entre la clavicule et le menton de la jeune fille. Il se rendit compte que son geste mimait parfaitement le port d'une arme entre sa main et ne manqua pas d'en faire le bruit avec sa bouche, un demi-sourire aux lèvres :

« Pouf ! »

Il lui fonça dessus. La distance n'était pas très large entre eux. Il ne connaissait plus la peur depuis longtemps. En revanche, il prenait un plaisir immense à la bataille. Drogué de surcroît, il brandit sa lame en l'air, prêt à esquiver si besoin. Le vertige soudain qui le prit le fit exploser de rire. Il ne vit plus l'enfant. Elle n'était plus là. C'était la chimère. Uniquement elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 50
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Bout à bout [PV Venestraale / Avertissement + 16 !]

MessageSujet: Re: Bout à bout [PV Venestraale / Avertissement + 16 !] Lun 8 Mai - 17:58
Venestraale écarquilla les yeux devant la folie apparente de l'homme devant elle. Il apparaissait à ses yeux comme une poupée désarticulée et c'en était d'autant plus terrifiant qu'elle était paralysée par les quelques paroles qu'il prononçait. Que faire, que faire ? Elle n'était pas une combattante, ni elle, ni l'Araignée, bien que cette dernière était bien plus apte que elle à les défendre. Un tremblement la parcourue de la tête au pied lorsqu'il la chargea et son souffle se coinça dans sa gorge. Très honnêtement, si l'Araignée n'avait pas été là elle serait plus que sûrement morte à l'heure qu'il est, car seul l'ordre hurlé par la voix hystérique de cette dernière lui permit de sauter sur le côté au dernier moment. L'adrénaline la faisait trembler des pieds à la tête et ses yeux étaient écarquillés, regardant frénétiquement autour d'elle alors qu'elle s'éloignait, mettant une distance plus que nécessaire entre eux.

Elle voulue prendre la parole, éloigner cet homme bien que ses quelques mots seraient sûrement futile. Mais malgré sa volonté, rien ne sortie de sa bouche, lui faisant pincer les lèvres alors que son attention se portait autour d'elle, dans l'espoir de trouver une échappatoire. Cet homme fou la terrifiait bien plus que l'arme qu'il brandissait. Mais en cherchant sa sortie de secours, elle perdit momentanément toute attention de sur son assaillant, ne sachant pas encore faire la part des choses, malheureusement...

Intérieurement l'Araignée grinçait des dents, alternant son attention entre Venestraale et l'homme taré qui les agressait. Elle avait toujours défendu leur intégrité à toutes les deux. Car l'enfant n'aurait jamais pu sortir saine d'esprit d'entre les mains de ces stupides scientifiques. À travers les yeux de sa forme chimérique, elle fixait hystériquement ce qui attentait à leur vie. Il fallait le tuer ! Il le fallait ! Il le fallait ! Ou bien c'est elles qui mourraient !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 60
Who am i !

Bout à bout [PV Venestraale / Avertissement + 16 !]

MessageSujet: Re: Bout à bout [PV Venestraale / Avertissement + 16 !] Mar 9 Mai - 8:10
Logan sentit la peur de la petite. Il stoppa son élan. D'une lente marche, il fit le tour de Venestraale.
Une fois. Il fixa le fond de son regard. Il luisait de peur. Logan s'abaissait ou levait les jambes pour éviter les pattes de la chimère.
Deux fois. Il esquissa un sourire. Et tendit la lame de son couteau devant le nez de la créature.
Trois fois. L'arme vint caresser le cou de la jeune fille. Sa pointe souleva ses cheveux.
Quatre fois. Il enjamba les pattes de l'araignée, une dernière fois. Doucement. Ses pupilles vinrent vérifier l'immobilité et la stupeur de l'enfant.
Il s'arrêta devant elle. Ses genoux se plièrent. À sa hauteur, il inclina la tête. Ils s'observèrent. Son poing fermé sur la lame se posa sur l'épaule de Venestraale. Logan inspira, les yeux au ciel. Il semblait en colère. Hargneux. Trépidant :

« Tu vois... Ton apparence...Tu... Tu es jeune, mais... »

Il rebaissa les yeux dans les siens :

« Tu es... Que tu le veuilles ou non une de ces bestioles de merde ! »

Au fond de lui, il semblait qu’il cherchait à justifier son attaque sur une enfant. Il resserra sa prise sur son couteau, faisant glisser la lame contre le cou de Venetraale. Fixant ce point, il rajouta :

« J'ignore comment t'a pu finir dans cet état... Mais une chose est sûre. Tu ne mérites que la mort. »

Il plaqua furieusement sa main droite contre la joue de Venestraale. Ce fut presque une gifle. Ses doigts se crispèrent sur sa prise. Il fit appui pour que la lame de l'autre côté, rentre sans résistance.

« Mais rien ne garantit que ce soit rapide, précisa-t-il en se mordant la langue. »

Très concentré sur son geste, il esquissa un sourire. Logan en avait finit de débattre à l'intérieur de sa tête. L'opium avait cet effet. Des fois, il avait l'impression que ça le faisait plus réfléchir. Mais la lucidité avait un coup. Celui d'un vertige. Une chute mentale et brusque. C'était alors trois fois pire. Cela semblait réveiller un paroxysme des plus exquis.Car dans ces moments-là, Logan ne semblait pas conscient qu'il devenait aussi barbare qu'une de ces créatures qu'il haïssait.
La lame de son couteau se heurta à l'os de l'épaule de Venestraale. Il la fit remonter, creusant la peau. Elle marqua le cou de la jeune fille. Le rouge en ressortant. Puis de nouveau, il hésita. Il ne sut s'il devait continuer... A droite ? A gauche ? Tout droit ?
Il rit. Logan avait entre les mains, une créature sombre et mortelle. Mais immensément effrayée. C'était accaparant. Fascinant. Il ne cessa de sonder le fond de son regard, jouant du couteau pour ne l'enfoncer que de manière superficielle. C'était assez pour souffrir. Mais pas suffisant pour mourir. Pas encore...
Les mois passants, Logan perdait de vue l'idée de faire mourir les chimères de manière « concise ». De base, il ne l'avait jamais vraiment été puisque son arme de prédilection était intentionnellement en caoutchouc pour que la strangulation soit lente et douloureuse. Cette fois-ci, il tentait l'expérience avec le couteau. Sa petite lame effilée l'était suffisamment pour faire jaillir l'hémoglobine.
Son pouce de métal souleva la mâchoire de Venestraale alors que la lame râpait contre l'os de celle-ci. La cicatrice du long de cette dernière jusqu'à la clavicule ne demandait plus qu'à être ouverte. Logan incrusta la pointe de son arme entre l'ouverture de la peau. Il sentit un changement s’opérer dans les yeux de la jeune chimère. Mais aveugle à son instinct, il choisit de finir de sa besogne. Jubilant de cette nouveauté perverse, il créa un trou, découvrant la chair.

« Tu savais que dans certains pays, on fait frire les araignées pour les bouffer ? »

C'est en voyant sa peau s'écarter sur la plaie que cette information lui apparut. Il garda les yeux figés sur la cicatrice, le couteau encore incrusté à l'intérieur. Mais il sentit le danger lui procurer un frisson malveillant dans la nuque. Ses pupilles vinrent creuser celle de la créature. Il étouffa un juron.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Bout à bout [PV Venestraale / Avertissement + 16 !]

MessageSujet: Re: Bout à bout [PV Venestraale / Avertissement + 16 !]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» joyeux noel et bon bout d'an !
» Un petit bout de parchemin qui dépasse..
» Marabout # Bout de ficelle...
» Le Chamane du bout du monde
» Jusqu'au bout de la nuit [Pv : Carpe Diem]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CENTRAL CITY :: CENTRAL CITY :: RUES CALMES-