RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Invité
avatar
Who am i !

Ranfan - Bodyguard of Prince Lin.  Empty

Ranfan - Bodyguard of Prince Lin.

MessageSujet: Ranfan - Bodyguard of Prince Lin. Ranfan - Bodyguard of Prince Lin.  EmptyMar 1 Avr - 11:42

Ranfan




Ranfan - Bodyguard of Prince Lin.  Tumblr_mxyv3pbsxU1r1mi29o1_500
Identité
Surnom -
...

Age -
Inconnu mais tournant autour des 15 ans.

Nationalité -
Originaire de Xing.

Métier -
Protectrice du prince Lin Yao.

Etat-civil -
Célibataire.

Spécialité -
Combat rapproché.


CaractèreQualités
Protectrice.
Dévouée.
Loyale.
Endurante.





Défauts
Dépendante.
Froide.
Farouche.
Timide.

Pouvoir
Ranfan est très habile dans le combat au corps à corps. Elle maitrise les arts martiaux de Xing avec brillance, sans oublier le maniement des armes tel que les kunai et les explosifs. Comme une bonne partie des combattants Xinois, Ranfan serait capable de ressentir l'aura d'autrui ce qui peut lui permettre de repérer facilement un Homunculus.

Relations / Objectifs
Lin Yao
Son devoir est de le suivre dans sa quête mais surtout de veiller à sa sécurité et à son bien-être. Étant très dévouée envers lui, elle serait prête à se sacrifier pour lui sauver la vie.

Who
Malgré leur lien de parenté, Ranfan ne se montre que comme une simple subordonnée face à son grand-père. Elle cache son attachement envers le vieil homme et reste très docile avec lui.




Objectif(s)
Protéger le prince Lin Yao.

Joueur
Pseudo -
"Yoru" c'est le plus courant.

Age -
20 ans.

Années de Rp's -
5 ans.

Comment avez trouvé le forum ?-
C'est un clandestin affamé qui m'a montré la direction. D:

Un petit mot pour la fin -
Désolée si j'ai touché légèrement au code de la fiche. ;A;

Nom du personnage de l'avatar -
Ranfan.



Psychology


Quelle souplesse dans ses mouvements... ! Quel courage ! Quelle endurance ! ! Qu'est-ce qui la rend si déterminée ? Sûrement la tâche qui lui a été confiée. Ranfan n'est pas qu'une simple combattante Xinoise excellant dans les arts-martiaux, Il s'agit du dévoué et loyal garde du corps du prince Lin Yao. Très docile, elle écoute sans aucune hésitation les ordres de ses supérieurs, tant que cela n'implique pas à risquer la vie de son prince. Essayer de communiquer avec elle n'est pas très évidant parce qu'elle est froide comme la glace, surtout si elle a en tête de protéger Lin : elle ne gaspillera pas sa salive pendant qu'elle se bat afin de garder le plus de concentration possible. Il n'est pas facile de lui faire face au combat rapproché, à moins que l'un de ses adversaire ose insulter son maître, elle loupe facilement ses mouvements et son impulsivité peut causer sa perte. Et si jamais elle a le malheur de briser ou d'égarer son masque, sa méfiance et surtout sa timidité prendront le dessus sur elle. Elle tente de cacher sa faiblesse avec une légère froideur. La gentillesse qu'on peut lui offrir peut l'embarrasser avec simplicité. La jeune fille est dépendante du prince. Lorsqu'il s'égare ou qu'il se met en danger, elle ne peut s'empêcher de s'inquiéter pour lui et de vouloir partir à sa recherche. Ranfan est bien évidemment le genre de personne qui ne veut pas échouer dans son rôle de protectrice, ce qui la rend très farouche. C'est une demoiselle sensible s'étant construit une carapace résistante. 


Appearance


Ranfan est d'une taille plutôt moyenne pour son âge, avec une silhouette souple, fine et légèrement marquée par une certaine vigueur. Habillée avec son uniforme sombre de combattante de style Xinois serré par une ceinture blanche et dissimulée par sa capuche et son masque blanc, aux touches rouges et noires, orné du symbole du yang sur le front, il est difficile de l'identifier et de conclure qu'il s'agit d'une jeune femme surtout qu'elle n'est pas très féminine physiquement. Afin de se mieux se défendre, elle porte une cuirasse qui cache également ses formes et des mitaines bordées de pointes en fer pour protéger ses mains aux doigts minces. En retirant son masque, il est plus facile de remarquer sa féminité car elle est plus facilement embarrasser. Il ne faut pas oublier le timbre léger de sa voix qui dévoilerait son identité, bien qu'elle parle très peu le visage recouvert. Ses origines lui ont fait cadeau d'une peau à la teinte plutôt pâle, de traits doux fins, d'yeux bridés aux iris bruns foncés et d'une longue chevelure, couleur jais, brillante et lisse. Ses fines lèvres sont le plus souvent pincées ce qui exprime bien son mécontentement et son inquiétude. La blancheur de son visage à la forme assez ronde marque plus facilement les rougeurs qui apparaissent lorsqu'elle est gênée. Elle a par habitude de coiffer ses longs cheveux noirs en chignon car ils ne sont pas très pratiques pendant les combats. C'est une ravissante Xinoise à allure de guerrière qui n'a pas du tout froid aux yeux.


Story


Depuis que nous avons  mis les pieds sur Amestris, notre Prince a la fâcheuse habitude de s'égarer et de s'évanouir n'importe où et n'importe quand. Et cela bien après avoir réclamer de quoi manger. Je ne cacherai pas mon inquiétude à chaque fois que cela arrive. Mais il est tellement étourdis qu'en le quittant des yeux deux petites minutes, il  disparait de la circulation. J'espère que tout se passera bien aujourd'hui...

Après une bonne matinée de marche, nous voilà devant l'entré d'une ville assez différente de celle qu'on a pu visiter jusqu'à maintenant : Rush Valley. Une atmosphère passionnée. Une ambiance chaleureuse. Un brouhaha de sujets étranges près de chaque boutique où l'on passe. Mon regard ne cesse d'analyser les habitants vêtus d'une façon toujours aussi différente que la notre. Un bon nombre d'entre eux est doté de prothèse métallique qui remplace un de leur membre perdu. Soit un bras,  une jambe ou peut-être les deux ? Une terre où l'on vénèrent les auto-mails. C'est assez intriguant...

« J'espère qu'ici on trouvera des pistes pour notre quête. » S'écrit notre Maître sur un ton joyeux et presque enfantin. « Bon ! Je suis affamé moi... » En effet, son estomac l'a confirmé en criant famine. À ce moment là, je commence à avoir un mauvais pressentiment. Who est trop préoccupé par les ateliers de mécaniques qui se trouvent autour de nous. Je n'aurais pas du non plus jeter un coup d'œil car un instant plus tard, la place où se trouvait notre Prince est désormais occupé par un simple villageois.

« G-Grand-père... Où est passé Maître Lin ? » Lui dis-je avec un air apeuré. Le vieil homme devient pâle à ma question puis en escaladant rapidement le toit du bâtiment le plus proche pour regarder les environs, il conclue d'une façon dramatique : « Nous l'avons encore perdu... ». Je ne retiens pas un léger cri de panique. Je grimpe précipitamment sur le toit en face de celui où se trouve Grand-père. Ma mission est de protéger notre Prince, s'il lui arrive n'importe quel malheur, je m'en voudrais énormément...

« Maître Lin ?! » Ai-je hurlé avec Grand-père Who et cela pendant une longue demie-heure jusqu'à ce qu'on ait la bonne idée de trouver le restaurant le plus proche. A tout les coups, il est allé se remplir l'estomac, le connaissant. En effet, il se trouve bien là bas, à une table, accompagné de deux inconnus : un gringalet aux cheveux et yeux dorés, possédant un auto-mail à son bras droit, puis un homme caché dans une armure imposante. Même en veillant de loin sur lui, notre Maître a remarqué notre présence tout en haut de ces bâtiments. Après s'être empiffré d'une dizaine d'assiette, il entame une discussion avec ses nouvelles connaissances.

« Grand-père. Vous pensez qu'il a trouvé des renseignements sur la pierre philosophale ? »

« Hm... Cela m'étonnerait grandement. »

En effet en observant de plus près le visage du petit blondinet, on peut être sûr qu'il n'a pas tellement envie de donner des informations au Maître. Ce dernier nous fait alors signe d'intervenir en un seul claquement de doigts. En une seconde, nous sommes descendus et en me plaçant discrètement derrière le jeune garçon, j'ai approché doucement mon kunai près de sa gorge...



   

© Never-Utopia & Evy


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Ranfan - Bodyguard of Prince Lin.  Empty

Ranfan - Bodyguard of Prince Lin.

MessageSujet: Re: Ranfan - Bodyguard of Prince Lin. Ranfan - Bodyguard of Prince Lin.  EmptyMar 1 Avr - 12:01
Ohayooo, bienvenuue ! Bonne chance pour ta prez. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Ranfan - Bodyguard of Prince Lin.  Empty

Ranfan - Bodyguard of Prince Lin.

MessageSujet: Re: Ranfan - Bodyguard of Prince Lin. Ranfan - Bodyguard of Prince Lin.  EmptyMar 1 Avr - 19:15
Ohayo o/ Bienvenue ici ^^
Si tu as des questions n'hésite pas 8D

Bon courage pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Evy S. Evans
Evy S. Evans
Messages : 703
Colonel | Kaze no Renkinjutsushi
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Ranfan - Bodyguard of Prince Lin.  Empty

Ranfan - Bodyguard of Prince Lin.

MessageSujet: Re: Ranfan - Bodyguard of Prince Lin. Ranfan - Bodyguard of Prince Lin.  EmptyMar 8 Avr - 22:08
Hello bodyguard !

Comment ça avance la petite fiche ? Besoin d'aide pour le test rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Ranfan - Bodyguard of Prince Lin.  Empty

Ranfan - Bodyguard of Prince Lin.

MessageSujet: Re: Ranfan - Bodyguard of Prince Lin. Ranfan - Bodyguard of Prince Lin.  EmptyVen 11 Avr - 2:40
Et voilà, j'ai terminé. J'espère que c'est potable. ;A;
Bon bah, bonne nuit. D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Ranfan - Bodyguard of Prince Lin.  Empty

Ranfan - Bodyguard of Prince Lin.

MessageSujet: Re: Ranfan - Bodyguard of Prince Lin. Ranfan - Bodyguard of Prince Lin.  EmptyVen 11 Avr - 22:02
Helow bienvenue sur le forum encore :3 je viens de lire ta fiche qui est bien agréable à lire et bien écrite, mais avant de te valider si tu pouvais rajouter une ou deux lignes dans tes descriptions je n'ai pas le nombre de lignes demandés. Voilà après ça tu seras validée o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Ranfan - Bodyguard of Prince Lin.  Empty

Ranfan - Bodyguard of Prince Lin.

MessageSujet: Re: Ranfan - Bodyguard of Prince Lin. Ranfan - Bodyguard of Prince Lin.  EmptyDim 13 Avr - 21:04
Voilà. >w<'
J'espère que ça suffira.
Désolée si j'avais pas respecté le nombre de lignes demandés. D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Ranfan - Bodyguard of Prince Lin.  Empty

Ranfan - Bodyguard of Prince Lin.

MessageSujet: Re: Ranfan - Bodyguard of Prince Lin. Ranfan - Bodyguard of Prince Lin.  EmptyDim 13 Avr - 23:11
Yep c'est nickel o/ Je te valide ! Bon rp et amuse toi bien :3 tu peux faire tes demandes diverses ouvrir ton compte & Co' !

Ne t'en fais pas pour les lignes ça arrive avec l'écriture tout ça on ne fait pas attention entre deux e.e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Ranfan - Bodyguard of Prince Lin.  Empty

Ranfan - Bodyguard of Prince Lin.

MessageSujet: Re: Ranfan - Bodyguard of Prince Lin. Ranfan - Bodyguard of Prince Lin.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mana Monroe-Keeler : Le premier rapport de la journée [Ranfan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: PRESENTATIONS ABANDONNEES-