RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Invité
avatar
Who am i !

Hullo... c'donc... toi le FullMetal ? J'te pensais plus vieux... ft. Edward Elric Empty

Hullo... c'donc... toi le FullMetal ? J'te pensais plus vieux... ft. Edward Elric

MessageSujet: Hullo... c'donc... toi le FullMetal ? J'te pensais plus vieux... ft. Edward Elric Hullo... c'donc... toi le FullMetal ? J'te pensais plus vieux... ft. Edward Elric EmptyMar 31 Jan - 21:48
Hullo... C'donc... toi le Fullmetal ? J'te pensais plus vieux...
ft. Edward Elric

Sacha était assis sur un banc dans un parc publique. Il avait son dos appuyé contre le dossier, la tête légèrement penchée en arrière. Il soupirait de bien être, la légère brise soufflant contre son visage. Il était plus que bien, il se sentait reposé, il se sentait vide et en harmonie avec lui-même. Le voyage en train avait été éprouvant de Central à East City, il avait pris la troisième classe. Les places étroites en bois avaient été un véritable calvaire pour ses fesses. Il avait mal, il avait souffert durant tout le trajet. Même ce banc publique était infiniment plus confortable. Et pourtant il était aussi en bois !

Avec un nouveau soupire il s'allongea sur le banc donnant un grand coup dans son bagage avec son pied. Au diable ! Il le ramasserait plus tard, tant que la valise ne s'était pas ouverte et vidée au sol tout allait bien. Non pas que la fermeture de la valise fonctionne à moitié ais un peu beaucoup, une fois sur deux elle s'ouvrait sans prévenir. Il devrait changer de valise un jour... Mais là n'était pas la question. La seule chose qui importait était sa détente dans l'instant présent.

Il replia légèrement ses jambes couché sur le flanc, regardant les gens passer, faire des vas et viens. Ce parc était plus bondé que les rues de sa villes natale... Sûrement une histoire de temps... Il aimait regarder les gens faire leurs allées venues. C'était détendant. C'était reposant.

Peut-être aurait-on pu comparer cela à une forme de voyeurisme, ais pour Sacha ce n'était en aucun cas ce à quoi il pensait en faisant cela. Il ne pensait pas à mal. Il ne regardait pas les visages des gens, il les survolaient à peines. Ils n'étaient que des anonymes dans une foule tout autant anonyme...
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Edward Elric
Messages : 233
FullMetal Alchemist
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Hullo... c'donc... toi le FullMetal ? J'te pensais plus vieux... ft. Edward Elric Empty

Hullo... c'donc... toi le FullMetal ? J'te pensais plus vieux... ft. Edward Elric

MessageSujet: Re: Hullo... c'donc... toi le FullMetal ? J'te pensais plus vieux... ft. Edward Elric Hullo... c'donc... toi le FullMetal ? J'te pensais plus vieux... ft. Edward Elric EmptyMer 1 Fév - 16:12
Que c’était éprouvant, il n’avait pas un moment de tranquillité depuis qu’il était revenu dans cette ville. Il ferait bien de regagner son hôtel et de se coucher et d’y rester jusqu’au lendemain. De toute façon au vu de ses vêtements et de son bras métallique, il ferait bien de trouver un mécano également avant de repartir. Et d’acheter des fringues neuves, celles-ci commençaient à devenir justes et de toute façon, son manteau était tout abîmer. Quelle poisse ! S’il n’avait pas rencontré tous ces fous furieux, il ne serait pas obligé de faire des courses. Et mettre l’uniforme militaire ne l’intéressait pas du tout bien qu’il en ait un dans sa valise, chaque année, on lui en donnait un neuf et il rendait l’ancien. Chaque année, c’était l’étonnement, car il rendait un uniforme neuf tous simplement.

Baillant a s’en décrocher la mâchoire, il remit sa main dans sa poche qu’il avait sortie pour étouffer son bâillement. Le blondinet décida de passer par le parc. Évidemment, il faisait beau donc pas mal d’enfant jouaient dehors sous le regard de leur mère ou nourrice. Ça faisait du bien de voir autant de joie de vivre. Un ballon arriva jusqu’à lui et il l’intercepta, jonglant un peu avec ses pieds et genoux, il le renvoya à la bande de garçons qui jouait. Ha, il y avait une fille avec eux. C’était bien ça. Continuant de marcher tout en regardant les enfants s’amuser, lui rappelant le temps de l’insouciance qu’il connaissait jadis avec son frère et son amie d’enfance, il ne vit pas la valise par terre… Et se prit les pieds dedans, celle-ci s’ouvrant et il tomba en avant. Sortant ses mains, il se raccrocha à la première prise venue à savoir une personne allongée sur le banc. L’emportant avec lui dans sa chute. Le blond se retrouva par terre sur le dos avec un inconnu sur lui. Ha un homme visiblement.

- Heu ça va ? Désolé ! Mais vous pourriez vous relever s’il vous plaît ! Vous m’écrasez !

Oui surtout là où il ne fallait pas ! Et puis l’homme était un adulte donc bien plus lourd que lui. Et puis quelle idée de laisser traîné sa valise comme ça ! Il n’avait pas peur des voleurs ? Ou que ce genre de choses arrive justement ! Edward soupira, c’était bien sa veine ! Même dans les moments tranquilles fallait qu’il lui arrive un truc, au moins il ne s’ennuyait jamais.

( Désolé c'est très cours)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Hullo... c'donc... toi le FullMetal ? J'te pensais plus vieux... ft. Edward Elric Empty

Hullo... c'donc... toi le FullMetal ? J'te pensais plus vieux... ft. Edward Elric

MessageSujet: Re: Hullo... c'donc... toi le FullMetal ? J'te pensais plus vieux... ft. Edward Elric Hullo... c'donc... toi le FullMetal ? J'te pensais plus vieux... ft. Edward Elric EmptyMer 1 Fév - 21:11
Hullo... C'donc... toi le Fullmetal ? J'te pensais plus vieux...
ft. Edward Elric

Sacha à moitié endormit hypnotisé pas les gens qui vaquaient à leurs occupations ne fit pas trop attention à ce qui se déroulait autour de lui. Cependant il vit parfaitement le jeune garçon venir se prendre les pieds dans sa valise. Sur la fraction de seconde qui suivit l'impacte entre le blond et l'objet aucune réaction ne lui vient en tête. Si ce n'est une légère grimace en imaginant rapidement le contenue de son pauvre bagage éparpillé au sol... Son maigre contenue reposant sur le sol composé de gravier, de sable ou tout autre particules salissantes... Rapidement une autre option lui vient à l'esprit. Prévenir le pauvre adolescent de l'impact quasi imminent qui allait se dérouler et qui allait mêler leurs destins au moins pour quelques minutes...

« Atten..... ! »

Trop tard... Quelques secondes de plus auraient pu suffire à éviter cet incident... Mais ils ne les avaient pas... Comme le Titanic l'impact avait été d'une violence inouïe ouvrant la pauvre valise qui éventrée déversa, régurgita son précieux trésor au sol.

Ce fut au tour de Sacha de subir l'impact. Inévitable. Toutes les options possibles le renvoyait à l'impact, il ne pouvait fuir. Il était pris au piège. Il tenta ceci dit de se relever dans un vain réflexe de ne pas se prendre l'autre garçon plus jeune et d'une carrure.... non pas qu'il remette sa propre virilité en cause... mais le plus jeune était sûrement plus musclé et carré que lui. Mauvaise idée... très très mauvaise idée... Le plus jeune s'agrippa à lui dans sa chute pour l'entraîner avec lui dans s'écraser quelques longs centimètres plus bas au sol. Enfin au sol... Pas pour Sacha mais pour l'autre pourvu d'un manteau rouge si. Il bougea légèrement en entendant que la vois de l'autre s'adressait à lui. Il cligna un peu des yeux le temps que l'information de monte au cerveau et se releva vivement s'asseyant au sol aux côté du pauvre garçon.

«  Excusez moi !!! Moi on s'en fout comment je vais ! Vous, comment vous allez ?! C'est vous qui étiez dessus. Ô excusez moi de vous avoir écrasé!

Le pauvre ressortissant du Nord ne faisait que s'excuser envers l'autre jeune de l'Est du pays. Sincèrement, il s'en voulait d'avoir écrasé une personne visiblement plus jeune que lui d'au moins 10 ans. La jeunesse c'est l'avenir du pays ! Au temps éviter de les tuer de façon stupide... voir même... juste de les tuer. Sacha regardait avec attention le plus jeune. Il avait l'air relativement mature pour son âge... bien qu'il ignorait son âge il le supposait plus jeune d'une dizaine d'années. Ses cheveux blonds comme les blés coiffés d'une telle façon... lui rappelait les filles qu'il connaissait quand elles attachaient leurs cheveux. Ses yeux doré était la chose la plus insolite qu'il lui ait été donné de voir cela dit. Jamais il n'avait vu un tel phénomène ? C'était joli.

Sacha prit une grande inspiration en regardant sur le côté pour regarder son pauvre bagage ouvert en deux ayant vomit son faible contenu au sol ans aucune grâce. Il laissa un petit soupire franchir la barrière de ses lèvres. Non pas qu'il soit dépité mais un peu... Vraiment, une nouvelle valise s'imposait... S'était même une obligation à voir la pauvre vieille chose avec laquelle il se permettait de voyager... Eh puis, quelle idée il devait renvoyer aux gens ! Sûrement celle d'une pauvre homme... ce qui... n'était pas si loin de la réalité au vu de ses origines. Mais plus maintenant.
© 2981 12289 0


(Pas grave ! Moi aussi je devrais m'en excuser !)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Edward Elric
Messages : 233
FullMetal Alchemist
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Hullo... c'donc... toi le FullMetal ? J'te pensais plus vieux... ft. Edward Elric Empty

Hullo... c'donc... toi le FullMetal ? J'te pensais plus vieux... ft. Edward Elric

MessageSujet: Re: Hullo... c'donc... toi le FullMetal ? J'te pensais plus vieux... ft. Edward Elric Hullo... c'donc... toi le FullMetal ? J'te pensais plus vieux... ft. Edward Elric EmptyJeu 2 Fév - 19:16
Edward put aussi se redresser. Il s’épousseta un peu assis en tailleur à côté de l’homme. Puis détacha ses cheveux pour les secouer sur le côté et faire partir la poussière, il les démêla de ses mains gantées puis mit une mèche de cheveux derrière son oreille et tourna son regard, or vers l’autre. Que venait-il de dire ?

- Bien sûr que votre santé est également importante ! Espèce d'idiot !!! Et je vais très bien, je suis plus solide que j’en ai l’air.

Le blond porta son regard sur le jeune homme, entre deux âges visiblement, mais plus de vingt ans, moins de trente ans, il en était sûr, il faisait jeune. Il était assez délicat pour un mec. Le soleil se refléta dans les iris, or du garçon le forçant à plisser les yeux. Son regard fini par descendre le long du corps de son interlocuteur jusqu’à la valise.

- Navré, j’ai cassé votre valise.

Cette valise avait dû connaitre de meilleurs jours mine de rien. Se rependait sur le sol, vêtements et autre effet personnel. D’ont un carnet de dessins et des crayons de couleur. Le Blond bougea alors, se penchant vers le plus grand en prenant appui sur sa main, se relevant ses mèches blondes et longues frôlèrent le visage du jeune homme tout en dégageant un parfum de fruit rouge. Il enjamba les jambes de l’inconnu et s’accroupit à côté de la valise frappant dans ses mains après l’avoir observé, puis toucha l’objet qui se transforma, se répara et devins comme neuve sous l’éclair bleu de l’alchimie. Les vêtements pliés et propre dedans. Le blond prit le carnet à dessins et le reposa sur la valise désormais fermée. Le blond se rassit en tailleur fixant l’autre jeune homme.

- Et voilà comme neuve !!! Au fait, je m’appelle Edward Elric ! Désolé pour tout ça, je ne regardais pas ou je mettais les pieds.

En se présentant, il lui tendit une main en lui faisant un chaleureux sourire. Ce type avait l’air complètement paumé, d’où pouvait-il venir, peux être que pour se faire pardonner, il pourrait le guider au travers de la ville pour lui montrer les bons coins, genre hôtel pas cher. C’était la moindre des choses. Il se releva alors et prit les mains du plus âgé et le tira, le remettant sur ses pieds. L’intercepta pour qu’il ne bascule pas en avant et le repoussa en arrière pour qu’il reste debout. Puis le garçon joignit le bout de ses doigts entre eux et sourit.

- Pour me faire pardonner, je vous invite à dîner dans un très bon bistro, et je vous montre un hôtel pas cher pour la nuit ! Cela vous convient ?


Edward en avait marre des conflits et voulait de la tranquillité, donc il voulait bien se montrer gentil avec cet homme qu’il avait entraîné dans sa chute, c’était de sa faute de toute façon. Puis ce type avait l‘air un peu paumé. Le plus jeune regroupa ses cheveux en une queue-de-cheval basse et les attacha avec son élastique. Puis s’emparant de la valise d’une main, du bras de l’homme de l’autre, il le tira à sa suite direction le dit bistro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Hullo... c'donc... toi le FullMetal ? J'te pensais plus vieux... ft. Edward Elric Empty

Hullo... c'donc... toi le FullMetal ? J'te pensais plus vieux... ft. Edward Elric

MessageSujet: Re: Hullo... c'donc... toi le FullMetal ? J'te pensais plus vieux... ft. Edward Elric Hullo... c'donc... toi le FullMetal ? J'te pensais plus vieux... ft. Edward Elric EmptyJeu 2 Fév - 21:25
Hullo... C'donc... toi le Fullmetal ? J'te pensais plus vieux...
ft. Edward Elric

Sacha observa le plus jeune s’asseoir en tailleurs tandis que lui-même ramenait ses genoux contre sa poitrine comme un petit enfant perdu dans un lieux inconnu. Il se sentait petit dans cette ville déjà bien trop au sud pour lui, le pauvre gars du nord un peu paumé dans la vie. Il l'observa défaire l'attache de ses cheveux. Si ce jeune homme avait été une femme, elle aurait été magnifique... Ses cheveux étaient longs, parfaitement lisses, on voyait que le jeune homme en prenait soin. Sacha admirait cela ! Il avait envie de toucher une mèche, mais ce geste aurait plus que certainement été mal venu...

«  On s'en fiche de moi ! C'est plus à vous de demander ! Que vous soyez robuste ou non vous restez plus jeune ! Les accidents sont vite arrivé ! Vous regretterez quand vous serez âgé ! Vous pourriez avoir des soucis de santé des suites de ça !

Le pauvre blond se faisait du soucis pour l'inconnu ! Les jeunes de nos jours... Plus aucun respect de leur corps. Sacha soupira en baisant légèrement la tête en avant la secouant. Il sortit un étui à lunettes de sa poche pour les mettre sur son nez et voir tout d'un coup plus net. Il cligna des yeux en voyant le plus jeune plisser des yeux en le regardant. Il lui lança un regard interrogatif avant de regarder derrière lui si jamais il ne regardait pas autre chose et se prit un gros éclat de lumière dans la rétine. Il grimaça et ferma vivement les yeux avant de retourner la tête vers le blond avant de l'entendre s'excuser pour la valise... sa pauvre valise... Roberta... tu auras de belles funérailles...

«  Ce... n'est pas grave. Elle a fait son temps après tout. »

Non ce n'était pas grave en effet. Ce n'était qu'un simple objet. Il n'avait plus aucune valeur si ce n'était sentimentale pour lui. Il l'avait longuement traînée avec lui. Il y avait mis ses recherches durant quelques années. Elle l'avait accompagnée le jour où il était allé faire son examen d'Alchimiste d’État ! Bref, toute une épopée cette valise. Il regardait ses affaires joncher le sol et tendis la mains vers l'un des objets avant de rapidement la ramener vers lui avec un léger sursaut en voyant l'autre bouger, il ne s'y attendait pas. Il regarda les cheveux dévaler l'épaule pour pendre dans le vide. L'odeur des fruits rouge emplis ses narines. Sacha préférait l'odeur la pomme, mais ça ne le dérangeait pas pour autant.

Il sursauta plus encore de peur en voyant le jeune frapper dans ses mains et transmuter sa valise là, sous ses yeux. A voir le visage de Sacha on pourrait croire qu'il s'agissait de la première fois qu'il voyait de l'alchimie. Mais non... Juste la première fois qu'il voit de l'alchimie faite SANS les mains... Il ramena ses mains vers lui en ferma ses mains. Voulait-il cacher ses cercles ? Même lui l'ignorait... C'était un stupide réflexe inutile qu'il avait là. Ça allait contre tous les principes alchimique qu'il connaissait... C'était impossible qu'il puisse faire de l'alchimie sans cercle... Comment avait-il fait ?! Il avait des cercles qui comme lui se complétaient... ce devait être ça à coup sur ! Il voulait savoir sur quoi reposait son alchimie... jamais il n'avait vu pareil phénomène.

Ah... Edward Elric... Non... impossible... LUI ?! Il ouvrit grand les yeux en regardant le plus jeune... Ok. Il devait en apprendre plus ! Il le rencontrait lui ! Genre totalement par hasard mais ow !

«  Merci infiniment.... Sacha... Atkins. C'est à moi de m'excuser pour ma valise Edward. Je suis sincèrement désolé. C'est de ma faute ! Je l'ai laissé là et... vous êtes tombé. Je suis navré. J'aurais dû faire plus attention !  »

Sacha ramena sa main vers sa bouche et commença à se ronger les ongles embêté d'être responsable de la chute de l'autre. De sa main libre il serra la main tendu en faisant un sourire maladroit mais néanmoins chaleureux. Il était ravis de rencontrer du monde. Mais c'était embêtant la manière dont ça s'était fait... C'est sans qu'il ne s'y attende que le plus jeune le tira pour qu'il se redresse debout sur ses pattes arrières surpris il faillit basculer mais l'autre le retint. En le voyant joindre ses doigts et sourire, Sacha ne pus que sourire amusée. Pis il ouvrit légèrement la bouche surprit de l'offre que lui proposait Edward

«  V... Vraiment ?! C'est tellement adorable ! Merci ! Je vous le revaudrait! »

Sacha sourit infiniment heureux et pris le plus jeune dans ses bras rapidement pour le remercier de l'offre. C'était tellement... agréable d'avoir un guide dans l'inconnu... Un poids lui avait été enlevé, il se sentait soulagé... Il avait plus que ce qu'il ne puisse espérer ! Il allait prendre sa valise quand le plus jeune la prit avant de le prendre par le bras et l'entraîner dans la ville
.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Edward Elric
Messages : 233
FullMetal Alchemist
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Hullo... c'donc... toi le FullMetal ? J'te pensais plus vieux... ft. Edward Elric Empty

Hullo... c'donc... toi le FullMetal ? J'te pensais plus vieux... ft. Edward Elric

MessageSujet: Re: Hullo... c'donc... toi le FullMetal ? J'te pensais plus vieux... ft. Edward Elric Hullo... c'donc... toi le FullMetal ? J'te pensais plus vieux... ft. Edward Elric EmptyVen 3 Fév - 12:31
Edward riait intérieurement en se remémorant les paroles du plus vieux. Il se dénigrait tout le temps, et ho s’il savait ce qu’il avait déjà fait de son corps, il en serait malade là ! Et justement avec tout ce qu’il avait déjà subi, il pouvait dire qu’il était robuste. Edward apprit également le nom de l’inconnu, décidément ce type avait un drôle de comportement. Il était amusant en fait, il se comportait comme un gosse ! Pire que lui, oui un enfant timide et largué par ce qui lui arrivait.

- Ho ne t’en fait pas pour ça Sacha ! Tu ne me dois rien, et tu sais quoi ? C’est dans les situations saugrenues que l’on fait les plus belles rencontres !

Il avait été surprit aussi par l‘enthousiasme du plus grand. Cette façon de le serrer contre soit, peu de personnes se le permettaient, son frère oui, mais c’était son frère, Winry, mais c’était Winry quoi ! Et… Armstrong ! À chaque fois, il pensait qu’il allait mourir broyer ! Mais c’était Armstrong et il n’y pouvait rien. Mais Sacha, il ne le connaissait que depuis quelques minutes. Mais il n’avait pas été broyé, pas comme dans les étreintes des trois autres nommés plus hauts.

Le plus jeune l’avait donc guidé jusqu’à un bistro qu’il connaissait, dès que le patron le vit, il rappliqua, un homme grand et mince, mais chaleureux.

P : EDWARD ! Ça fait un bail que l’on ne t’a pas vu ! Toujours en vadrouille ! Tu as été muté à Central non ?
- Bah, j’ai suivis la Team Mustang oué ! Ravis de vous revoir ! Une table pour deux et votre plat du jour !

Le blondinet se retourna vivement vers son invité.

- Ça te vas le plat du jour ?

Bah oui valait mieux s’en inquiété quand même. Mais bon ici, c’était super bon ! C’était la femme du patron qui cuisinait toujours le plat du jour. Et c’était super bon ! Comme manger, le repas de maman. Le patron les guida à une table et les laissa s’installer. Edward glissa la valise du plus grand SOUS la table pour éviter d’autre malheur. Surtout un serveur qui pourrait se prendre les pieds dedans. Ça pouvait aller vite. Le patron leur servit un verre d’eau en attendant et posa la carafe, puis parti en cuisine. Edward s'accouda à la table et croisa ses doigts entre eux avant de poser son menton dessus.

- Alors pourquoi venir te perdre à Est City ? Excuse-moi Sacha, mais tu as l’air un peu perdu. Est-ce que tu dois te rendre à un endroit précis ?

Les yeux du plus jeune se posèrent sur le tableau ou étaient le plat du jour. Super ! Du ragoût ! À dix cent. Ho les desserts étaient pas mal non plus. Tarte aux pommes à quatre cent. Il en prendrait bien une part après. Puis les yeux or retournèrent sur leur interlocuteur, cherchant a capté le regard du plus âgé. Mais que regardait-il ainsi ? Pourquoi le dévisager ? Il avait un truc sur le visage ? Ho, il regardait ses mains. Edward décroisa ses mains et les regarda aussi puis les tendit vers Sacha, paume tendue vers le blond, puis il les tourna pour présenter le dos. Des gants blancs sans aucun cercle alchimique mais un peu poussiéreux. Il remit ses mains vers lui et retira ses gants pour manger les rangeant dans les poches de sa veste rouge qu’il retira et laissa pendre sur le dossier de la chaise. Il s’accouda du bras droit sur la table et posa son menton dans la paume métallique esquinté. Il manquait un peu de l’enveloppe de la prothèse laissant les câbles à nue, comme si le métal avait été rongé. Signe de combat plutôt vindicatif, si seulement il savait, il se promenait avec cette prothèse dans cet état-là depuis pas mal de temps déjà. Et Winry n'était juste pas disponible, de plus il ne voulait pas l’embêter, enfin surtout ne pas se prendre de coup pour avoir osé abîmer sa précieuse prothèse.

Le patron revint alors et posa deux assiettes fumantes devant chacun des deux individus, leur souhaite bon appétit et reparti. Enchanté le plus jeune se redressa et s’empara de sa fourchette de sa main gauche pour commencer à manger, souhaitant à nouveau un bon appétit à son invité. Portant la première bouchée à sa bouche, il se délecta, c’était comme la cuisine de sa mère ou de mamie Pinako ! Un paradis gustatif. C’était juste trop bon quoi. Edward se força alors à manger doucement pour savourer son repas, et pas à se bâfrer comme disait son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Hullo... c'donc... toi le FullMetal ? J'te pensais plus vieux... ft. Edward Elric Empty

Hullo... c'donc... toi le FullMetal ? J'te pensais plus vieux... ft. Edward Elric

MessageSujet: Re: Hullo... c'donc... toi le FullMetal ? J'te pensais plus vieux... ft. Edward Elric Hullo... c'donc... toi le FullMetal ? J'te pensais plus vieux... ft. Edward Elric EmptyVen 3 Fév - 21:09
Hullo... C'donc... toi le Fullmetal ? J'te pensais plus vieux...
ft. Edward Elric

Ô que non il ne le savait pas... Et mieux valait qu'il reste dans l'ignorance quant à ce genre de choses. Il risquerait l'apoplexie, Pauvre jeune ! Sacha appréciait le plus jeune ; Il le trouvait sincèrement gentil... Et en l'entendant parler des plus belles rencontres faites il se mit à rire de bon cœur. Il avait totalement raison, aujourd'hui était une belle journée et il avait fait une superbe rencontre...

«  Mmh ? Oui ! Tu as parfaitement raison Edward ! Et ces rencontres durent bien souvent toute la vie !  »

Il sourit une fois de plus, en replaçant une mèche frisée à sa place. Il avait ainsi suivit le plus jeune dans la citée le questionnant de temps à autre. Il admirait cette ville du Sud, ça différait drastiquement de sa grande ville du Nord pratiquement toujours enneigée. Il était comme un gamin qui découvrait un tout nouveau monde qui s'offrait à lui. Il voyait de la verdure partout, des fleurs, elles étaient tellement belles. Il admirait absolument tout, il adorait le sud décidément... enfin l'Est... mais ça restait le sud pour lui.

Dans le bistro, Sacha s'était arrêté dans l'entrée et avait observée avec attention le lieu. Il aimait bien... C'était chaleureux, bien agencé. Le patron avait l'air d'une grande gentillesse quand Sacha le voyait parler avec Edward. Le jeune homme offrit un beau sourire au patron avec un timide signe de main. Il sursauta en voyant Edward se retourner vers lui et l'interroger

«  Oui ! Absolument !  »

Oui, il ne voulait surtout pas le déranger. Tout lui allait parfaitement, il n'était pas difficile comme personne après tout. Et surtout... il lui payait le repas... raison de plus pour ne pas se montrer compliqué. Il se sentait presque mal de se faire ainsi inviter par le plus jeune... sûrement avait-il autre chose à faire de son argent que de le dépenser pour des inconnus. Il souriait cependant à Edward en le suivant vers une table en remarquant le geste du blond aux yeux doré qui cacha sa valise sous la table. Bon réflexe... Il n'y aurait lui-même pas pensé... hélas.

«  Je voulais... simplement voir autre chose que North City et le Nord... Visiter l'Est, j'avais entendu dire que c'était un bel endroit... »

Toujours intrigué par l'alchimie de l'autre Sacha observa ses mains puis celle de l'autre. Edward ne pouvait voir ses cercles sur ses mains, tout comme lui même ne pouvait voir les cercles qu'il s'imaginait sur celles d'Edward. Ce qu'il avait vu l'intriguait, plus sur le fait qu'il se demande comment ça fonctionnait qu'autre chose. A quel élément était lié son alchimie ? Comment étaient ses cercles ? Sa curiosité le titillait, il était intrigué. Il allait ouvrir la bouche pour poser les questions qui se bousculaient dans son esprit quand il vit que le plus jeune avait remarqué son regard et lui montra la paume et le dos de ses gants plus trop immaculés. Puis il retira ses gants.

«  Comment fonctionne votre alchimie... ? Comment avez-vous fait ?  »

Il parlait doucement. Il avait néanmoins besoin de savoir... Ce n'était pas vital loin de là, juste de la curiosité. Il remarqua ceci dit l'automail mais ne dit rien. Ça ne le regardait pas et un accident de quelque nature qu'il soit était vite venu. Il sourit et montra la paume de ses mains au plus jeune lui laissant tout le plaisir -ou non- de regarder les cercles tatoué sur ses paumes. C'était un peu une façon inconsciente de tentative de mise en confiance... bien que ce stade soit passé depuis longtemps. Sacha manquait tellement de confiance en lui...

C'est à ce moment que les assiettes arrivèrent et que Sacha pris le couvert pour goûter avec bienséance. C'était trop bon !! Il ouvrit grand les yeux et se mit à dévorer le plat avec appétit, jamais il n'avait mangé d'aliment si bon !
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Edward Elric
Messages : 233
FullMetal Alchemist
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Hullo... c'donc... toi le FullMetal ? J'te pensais plus vieux... ft. Edward Elric Empty

Hullo... c'donc... toi le FullMetal ? J'te pensais plus vieux... ft. Edward Elric

MessageSujet: Re: Hullo... c'donc... toi le FullMetal ? J'te pensais plus vieux... ft. Edward Elric Hullo... c'donc... toi le FullMetal ? J'te pensais plus vieux... ft. Edward Elric EmptyMar 7 Fév - 14:48
Sacha était vraiment quelqu’un d’amusant et original se dit le blondinet en le regardant. En observant son interlocuteur, il remarqua la simplicité du jeune homme. Le genre de garçon qui mériterait d’avoir une gentille fille à ses côtés, mais qui semble incapable d’interagir avec une fille de façon amoureuse… Un handicapé de l’amour, comme lui quoi. Quoique sa relation avec la jolie rousse était étrange… Pouvait-il la qualifier de relation amoureuse ? Où était-il un garde-manger sur patte pour elle ?

Punaise, il venait du nord ! C’est sur ça devait le changer de venir ici. Le blond écouta le jeune homme. Il voulait savoir comment fonctionnait son alchimie… Non, il ne lui dirait pas. Il n’avait pas à le savoir, c’était trop dangereux. Mais il pouvait donner une simple réponse.

- Je crée le cercle avec mes bras quand je joins mes mains, c’est tout. C’est une alchimie classique. Je fais un peu de tout, parfois, j’ai besoin de tracé des cercles pour les alchimies plus complexe, c’est tout.

Il n’allait certainement pas lui dire qu’il maîtrisait l’alchimie humaine. D’ailleurs, la médecine l’intéressait aussi. Il en aurait besoin pour son frère dans un premier temps. Le jeune homme en face à lui, lui tendit alors ses mains, déployant ses doigts pour laisser voir les cercles. Edward les prit alors entre les siennes. Une main de chair et une de métal entrant en contact, et il observa les cercles.

- Haha !!! Il ne faut pas que je te présente à mon supérieur toi ! L’eau et le feu ne font pas bon ménage.

Il relâcha les mains, ses doigts glissant le long de ceux du plus vieux, puis il se saisit à nouveau de ses couverts pour manger. D’ailleurs, Sacha faisait subir un cruel sort à son repas. Il n’avait pas mangé depuis combien de temps celui-là ? Mine de rien. Edward se demandait qui gagneraient entre Sacha et Mustang en cas d’affrontement. Mais l’alchimie de l’autre blond semblait défensive, enfin, on pouvait faire tellement de choses avec de l’eau. Il devait avoir un coté offensif aussi. Mais plus le fullmetal fixait l’autre, plus il le trouvait adorable dans le sens, c’est un gros nounours qui ne ferais sans doute pas de mal à une mouche. Et il espérait ne pas se tromper. Mais il se trompait rarement avec ses premières impressions. Ainsi, il demanda, une fois le plat fini deux parts de tarte maison.

Et ils furent vite servis. Le blond en profita pour payer. Soit vingt-huit cents et il laissa quatre cents de pourboire. Ce qui faisait un total de trente-deux cents. Il prit sa part à la main et mordit dedans avant de s’adosser à sa chaise savourant la tarte aux pommes sucrées si bonne. Une vraie explosion pour les papilles. Il termina sa friandise préférée et reprit appuis sur la table.

- C’était bon non ? Tu dois te rendre ou au juste ? Je te guide puis je te montre un hôtel sympa pas cher si ça te va.

Le blondinet se leva en enfilant sa veste rouge une fois que Sacha eut fini et tira la valise, la lui rendant. Puis ouvrit la marche en le tirant par le bras une nouvelle fois, tout en remettant ses gants en place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Hullo... c'donc... toi le FullMetal ? J'te pensais plus vieux... ft. Edward Elric Empty

Hullo... c'donc... toi le FullMetal ? J'te pensais plus vieux... ft. Edward Elric

MessageSujet: Re: Hullo... c'donc... toi le FullMetal ? J'te pensais plus vieux... ft. Edward Elric Hullo... c'donc... toi le FullMetal ? J'te pensais plus vieux... ft. Edward Elric EmptyVen 10 Fév - 23:03
Hullo... C'donc... toi le Fullmetal ? J'te pensais plus vieux...
ft. Edward Elric

Sacha mangeait avec appétit. Il adorait la nourriture de restaurants ! Ça le changeait plus que tout des soupes de sa très cher mère. Non pas qu'il n'aime pas la soupe... Mais il était certain qu'il finirait bien vite par mourir d'une overdose violente de soupe. Il souriait légèrement en mangeant, la présence du plus jeune, sa compagnie réchauffait un peu son cœur. Il avait été seul durant une longue partie du trajet, il avait certes fait une rencontre à Central, mais cette personne ne l'avait pas suivit dans le sud. Il aurait bien aimé avoir une jolie et charmante petite copine... Mais qui voudrait du bras cassé qu'il était ? Personne. Il était beaucoup trop nul pour avoir quelqu'un...

Le jeune nordique souriait au plus jeune tout en mangeant le repas qu'Edward lui offrait généreusement. Quelle chance il avait... Tant de gentillesse envers son humble personne... Il écouta d'une oreille polie le plus jeune s'exprimer sur son alchimie tout en continuant de manger.

«  Oh... Je vois !! Comme tu n'as pas de cercles, je me demandais comment tu faisais ! Si seulement j'avais connu ton truc avant ça m'aurait éviter le supplice de l'aiguille.  »

Il frissonna légèrement avant de rire. Il regarda intrigué le plus jeune lorsqu'il prit es mains dans les siennes et regarda le membre de métal sans plus. C'était froid... Aussi froid que la glace qu'il créait, aussi froid que la contrée de laquelle il venait... Un froid familier mais hostile.

«  Ton supérieur ? Qui est-ce ?! L'eau et le feu... Ce peut être marrant !  »

Il émit à nouveau un rire. Edward était amusant, le jeune homme savait le faire rire, c'était reposant... Il laissa Edward glisser ses doigts sur les siens. Sa mère faisait ce geste pour le réconforter lorsqu'il était enfant, un fin sourire vint orner ses lèvres puis il laissa ses mains retomber avec douceur sur la table en bois. Il jeta un bref coup d’œil à la fin de son repas et finit par l'engloutir heureux, Edward lui faisait découvrir de nouvelles choses et surtout... un semblant de vie sociale, certes il était venu pour s'enfermer dans la bibliothèque.. m'enfin... Pourquoi être alchimiste d’État ne donnait pas comme privilège « Vie sociale assurée, de même pour votre vie amoureuse ». Sacha soupira dépité avant de voir le dessert arriver... DESSERT !!!!

Les yeux de Sacha s'ouvrirent en grand et un grand sourire enfantin fleurit sur ses lèvres en découvrant la tarte aux pommes. Des pommes... DES POMMES !!!!! Son fruit favoris, son dessert favoris ! Il croqua avec gourmandise et appétit dans la pâtisserie non sans retenir une exclamation de satisfaction.

«  Merci !! C'est mon fruit et mon dessert préféré !  »

Il souriait victorieux en savourant la part de gâteau, Edward était trop bon de le gâter comme tel... !

«  C'était succulent !! Merci ! Infiniment ! Je ne serais pas contre un hôtel, je vais me rendre à la bibliothèque. Je devais faire des recherches et profiter de mon grade d'Alchimiste d’État pour accéder à des informations fermées au public  »

Sacha sourit gentiment au plus jeune avant de se lever à son tour et de remettre son habit, il observa une fois de plus Edward prendre sa valise pour la lui rendre. Il la prit content le suivant amusé tout en se laissant tirer
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Edward Elric
Messages : 233
FullMetal Alchemist
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Hullo... c'donc... toi le FullMetal ? J'te pensais plus vieux... ft. Edward Elric Empty

Hullo... c'donc... toi le FullMetal ? J'te pensais plus vieux... ft. Edward Elric

MessageSujet: Re: Hullo... c'donc... toi le FullMetal ? J'te pensais plus vieux... ft. Edward Elric Hullo... c'donc... toi le FullMetal ? J'te pensais plus vieux... ft. Edward Elric EmptyLun 20 Fév - 16:15
Le blondinet avait été ravi des réactions du plus âgé, on aurait dit un gamin, peux être pour ça que ça avait accroché, il devait se l'avouer, avoir lui aussi ce genre de réaction parfois, un peu enfantine. 

Alors qu'ils marchaient, Edward s'arrêta et se retourna vers lui,

- Mais c'est à Central ! Je suis navré de te dire ça, mais la bibliothèque des alchimistes d'état, c'est à Central, et en plus, elle a brûlé. Il me semble que ce qui n'a pas brûlé a été déplacer, de toute façon si tu vas à Central au QG, tu demandes a l’accueil et ça devrait le faire.


Pauvre Sacha, il venait exprès a Est City pour voir quelque chose qui n'y était pas. Le blond se mordit l’intérieur de la joue, il avait parlé trop vite sans modérer ses propos. Il devait le décevoir.


- Je suis désolé de t'apprendre ça comme ça.

Fit Edward navré, n’empêche ce type était aussi un alchimiste d'état, c'était étrange. Enfin cela faisait étranger, il avait l'air si fragile. Remettant ses gants le blond soupira en souriant.

- Bon, un hôtel sympa pas trop cher y as le mien, viens suis-moi !


Le plus jeune prit le bras du plus vieux avec le sien pour le tirer a sa suite, il faut dire qu'il était plein de vigueur ce jeune alchimiste pas vrai ?

- Je vais bientôt repartir par contre, j'ai besoin d'une petite réparation, puis je retournerais a Central après, on s'y reverra peut-être.


Après tout leur chemin allait se séparer, mais ils se recroiseraient très certainement, le blond en vain à se demander qui était le supérieur de Sacha, sans le lâcher le plus pe,,,pe,,, jeune tourna la tête vers son interlocuteur,

- Au faites tu es alchimiste d'état tu as dit, qui est son supérieur ? Je me demandais aussi sur quoi portaient tes recherches ?


Enfin a part la glace et l'eau quoi ! Sinon l'alchimiste se sentait bien, il avait soudainement l'impression d'avoir un grand frère, c'était amusant. 

Arrivé a la réception Edward laissa Sacha prendre sa chambre, puis ils prirent le chemin des chambres ensemble, le blond s'arrêta à sa propre porte, Arrivé a la réception Edward laissa Sacha prendre sa chambre, puis ils prirent le chemin des chambres ensemble, le blond s'arrêta à sa propre porte.


- Moi c'est ici, on a cas se retrouver au restaurant de l’hôtel vers 19h si cela te va ?



Sur ces bonnes paroles, le blondinet laissa l'autre blond et entra dans sa chambre d’hôtel. Se déshabillant en même temps, il se rendit dans la petite salle d'eau et entreprit de prendre un bon bain chaud pour se relaxer et au passage faire une petite sieste après lavage.

À vrai dire, Edward ne vit pas le temps passé, quand il sortit de l'eau, celle ci était froide et il tremblait, se séchant rapidement, s'habilla et se coiffa, il était 19 heures passées quand il descendit les escaliers et se rendit au restaurant de l'hôtel. Il chercha des yeux Sacha puis enfin le vis et le rejoignit.

- Désolé du retard, je me suis endormi dans mon bain !

Bah quoi ? C'était vrai en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Hullo... c'donc... toi le FullMetal ? J'te pensais plus vieux... ft. Edward Elric Empty

Hullo... c'donc... toi le FullMetal ? J'te pensais plus vieux... ft. Edward Elric

MessageSujet: Re: Hullo... c'donc... toi le FullMetal ? J'te pensais plus vieux... ft. Edward Elric Hullo... c'donc... toi le FullMetal ? J'te pensais plus vieux... ft. Edward Elric EmptySam 15 Avr - 22:13
Hullo... C'donc... toi le Fullmetal ? J'te pensais plus vieux...
ft. Edward Elric

Sacha baissa la tête franchement déçu quant à la réponse d'Edward. Oh... il s'était trompé.... Mais ça n'allait pas le décourager ! Il allait trouver quelque chose à faire à East City et ensuite monter à Central pour aller à la bibliothèque !!

«  Merci... Ce n'est pas grave je trouverais dans tous les cas ce que je cherche !  »

Il secoua la tête avant de sourire aimablement puis plus franchement entendant « hôtel » et « pas cher » dans la même phrase. Parfait !! Il n'avait pas énormément d'argent à dépenser le pauvre alchimiste d'eau. Il laissa Edward prendre son bras amusé puis le tirer dans la direction de son futur hôtel. Qu'il était gentil... Il l'aimait bien ce gamin.

«  oh... Une réparation ? Je comprend. J'espère sincèrement qu'on se reverra à Central en effet ! Ce serait sympathique. Et la prochaine fois ce sera moi qui t'inviterais à manger ! J'y tiens »

Il était enjouer de rendre l'invitation, ça lui tenait sincèrement à cœur.

«  Mon Supérieur c'est Olivia Armstrong... quant à mes recherches... Elles ne regardent que moi, désolé~  »

Il fit un sourire navré au plus jeune. Il n'avait pas envie de dire sur quoi consistaient ses recherches car elles se ralliaient à son alchimie elle même... ou plutôt à des dérivés. Sacha passa sa main dans les cheveux d'Edward comme un grand frère l'aurait fait pour s'excuser d'une quelconque mauvaise action ou frustration envers son cadet.

Enfin arrivé à destination Sacha se prit une chambre avant de suivre Edward dan le couloir vers les chambres. Il abandonna Edward à sa porte après avoir confirmé l'heure du repas puis il prit la direction de sa propre chambre ;

Il ouvrit le panneau de bois avec la clef et posa sa valise au pied du lit avant de se laisser tomber dedans et de piquer un roupillon avant de se réveiller peu de temps avant l'heure du rendez-vous. Il partit en vitesse prendre sa douche et arriva avec quelques minutes de retard. Il retint un rire en remarquant qu'Edward était plus en retard que lui.

«  C'est pas grave ne t'excuse pas! »


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Edward Elric
Messages : 233
FullMetal Alchemist
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Hullo... c'donc... toi le FullMetal ? J'te pensais plus vieux... ft. Edward Elric Empty

Hullo... c'donc... toi le FullMetal ? J'te pensais plus vieux... ft. Edward Elric

MessageSujet: Re: Hullo... c'donc... toi le FullMetal ? J'te pensais plus vieux... ft. Edward Elric Hullo... c'donc... toi le FullMetal ? J'te pensais plus vieux... ft. Edward Elric EmptyVen 2 Juin - 15:06
Le blondinet lui sourit et s’installa. Un serveur arriva vite et leur donna des cartes puis reparti.
Le blond ouvrit donc le menu pour voir ce qu’il allait prendre. Il savait que c’était bon ici de bas pour des prix acceptable. La vache ! Ça avait un peu augmenté quand même. Bas, ce n’était pas bien grave. Ce n’était pas comme s’il manquait d’argent, au pire, il paierait aussi la part du jeune homme en face de lui, Sacha étant tout nouveau dans le monde des alchimistes d’état ne devait pas avoir encore reçu sa première solde. Le garçon passa un certain temps avant de choisir, le serveur revenant prendre les commandes.

- Alors je prendrais le plat du jour, avec de la tarte en dessert, de l‘eau pour boire. Vous mettrez nos deux repas de ce soir sur ma note.

Serveur : bien comme d’habitude alors. On enverra directement à la banque pour le transfert sur le compte de l’hôtel après votre départ.

- Super !

Et le prix de la chambre, c’était l’armée qui payait donc bon. C’était assez pratique. Edward s’accouda à la table, regardant Sacha passé sa commande, puis le serveur reparti. Le jeune homme avait retiré son gant gauche, accoudé sur le droit, il tendit la main et s’empara d’une de l’autre blond, pour observer le cercle à l’intérieur. Il les avait vus ce midi, c’est vrai, mais… Étant un passionné d’alchimie. Il traça du bout des doigts les lignes qui ornaient la peau de la paume de la main du plus âgé. En amoureux de l’alchimie, il connaissait la plus par des tracés ou signe. Perdu dans ses pensées, il jouait avec les doigts de Sacha. S’imprégnant du cercle alchimique.

Le jeune homme était définitivement dans la lune. Ils se rappelaient son apprentissage. De l’eau, il pouvait aussi en faire, mais ce n’est pas du tout sa spécialité. Il était un touche-à-tout après tout. Le blond se reprit quand on apporta leur plat. Il sursauta presque et relâcha la main du plus vieux.

- Désolé !

Fit-il en aillant la décence de rougir ! Mais qu’est-ce qui lui avait pris ? Il ne savait pas. Il s’empara de sa fourchette et fourra dans sa bouche de la purée. Voilà manger lui changerait les idées. S’intéressant à autre chose Edward repris.

- Alors tu as trouvé ce que tu allais faire ici ? Pour ma part, je prends le premier train demain matin. Donc après ce soir, on ne se rêvera pas avant un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Hullo... c'donc... toi le FullMetal ? J'te pensais plus vieux... ft. Edward Elric Empty

Hullo... c'donc... toi le FullMetal ? J'te pensais plus vieux... ft. Edward Elric

MessageSujet: Re: Hullo... c'donc... toi le FullMetal ? J'te pensais plus vieux... ft. Edward Elric Hullo... c'donc... toi le FullMetal ? J'te pensais plus vieux... ft. Edward Elric EmptyJeu 22 Fév - 14:33
Hullo... C'donc... toi le Fullmetal ? J'te pensais plus vieux...
ft. Edward Elric

Sacha était tout le temps souriant surtout en présence de personne. Le nordique était une créature extrêmement sociale. Bien qu'il n'ait pas des cents et des milles à dépenser pour les autres -à son plus grand dam- il se faisait toujours un plaisir de passer du temps avec des gens. Il aimait voyager et rencontrer ainsi des gens de toutes horizons. Pour lui qu'une personne vienne d'Ishval ou de Drachma ne changeait rien à l'être humain qu'il était. Tous les gens de ce monde étaient identiques, la haine qui poussait les gens à s'entre-tuer ne pouvait venir que du conditionnement de l'Etat et de la famille.
Se faire inviter par le Fullmetal au restaurant était en soit une surprise mais surtout une joie pour son épanouissement social. Sacha était fort heureux de partager son repas aussi bien avec une personne connue que visiblement très sympathique à ses yeux. Sacha ainsi aimable et peu difficile dans ses choix ne prit que peu le temps de regarder la carte ne voulant pas faire perdre de temps au plus jeune.

« Ce sera la même pour moi ! »

Sacha sourit au serveur puis revira son regard bleuté aux reflets violines dans ceux dorés du blond face à lui. Il le regarda en clignant des yeux légèrement intrigué sur ce qu'il lui voulait puis sursauta légèrement en le sentant prendre sa main dans la sienne cependant il le laissa faire curieux de ce qu'il lui voulait. C'est amusé que le plus âgé regardait son cadet retracer ses cercles du bout des doigts. Sacha avait eu la même réaction de sa mère lorsqu'elle avait vu les cercles et voir le plus jeune faire exactement la même chose que la pauvre femme lui rappelait des souvenirs. En voyant Edward faire il avait l'impression de voir un enfant n'ayant jamais vu des cercles de transmutations d'autant plus spécialisé dans l'eau.

Sacha hésita un instant à lui montrer ce qu'il pouvait faire avec cette alchimie. Peut être que cela l'intéresserait ? En générale les gens s'en intéressait. Entre alchimistes ils aimaient montrer et comparer leurs capacités.

« Ce n'est rien... Je pourrais te montrer ce que je sais faire un jour si tu veux ! »

Le grand blond riait doucement en voyant la réaction du pauvre petit blond. Il avait sincèrement l'impression d'avoir un frère cadet en face de lui... c'était reposant de rire et s'amuser avec innocence avec un congénère humain. Sacha soupira avec le changement de sujet en secouant la tête.

« Je vais me rendre à Central pour continuer mes recherches puis je retournerais à North. Ma place est là-bas. Cependant ça aura été un plaisir de te rencontrer. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à m’appeler ! Ce serait un plaisir de te revoir ! »

Sacha avait sincèrement envie de revoir le plus jeune quitte à l'emmener dans les bas quartiers de North où il vivait. Quand le repas fut fini Sacha salua une dernière fois le plus jeune heureux de la soirée passé avec le plus jeune.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Edward Elric
Messages : 233
FullMetal Alchemist
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Hullo... c'donc... toi le FullMetal ? J'te pensais plus vieux... ft. Edward Elric Empty

Hullo... c'donc... toi le FullMetal ? J'te pensais plus vieux... ft. Edward Elric

MessageSujet: Re: Hullo... c'donc... toi le FullMetal ? J'te pensais plus vieux... ft. Edward Elric Hullo... c'donc... toi le FullMetal ? J'te pensais plus vieux... ft. Edward Elric EmptyLun 7 Jan - 20:28
(fin de rp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Hullo... c'donc... toi le FullMetal ? J'te pensais plus vieux... ft. Edward Elric Empty

Hullo... c'donc... toi le FullMetal ? J'te pensais plus vieux... ft. Edward Elric

MessageSujet: Re: Hullo... c'donc... toi le FullMetal ? J'te pensais plus vieux... ft. Edward Elric Hullo... c'donc... toi le FullMetal ? J'te pensais plus vieux... ft. Edward Elric Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La naissance de l'horreur... [RP ouvert à 2 alchimistes d'état + Edward Elric] [ CLOSED ]
» Détournement de sujet [PV Edward Elric.] ~ Clos. Suite dans le Bar de Chris Mustang.
» Sortir du coma (pv Edward Elric & Roy Mustang)
» Les illu et les délires de Davis Anton (Edward Elric)
» La première leçon et la dernière ? [PV Edward Elric.][CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: LES RPS TERMINES OU ABANDONNES-