Forum ouvert le 25/02/2014 Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme. Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles ! Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !
D'après les rumeurs, Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!" "EXTERMINATE"
Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici
Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures ! Un post pour 250 cenz ! ~
Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours ! Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
YOU !!! Wanna be friends ! No choice ! ft Ban Silverleight
Sujet: YOU !!! Wanna be friends ! No choice ! ft Ban Silverleight Mer 11 Jan - 16:06
You !!! Wanna be friends ! No choice ! ft. Ban Silverleight Sacha abordait un fier sourire en rajustant la bride du sac de cuir qu'il portant sur en bandoulière. Il avait prévu d'aller à East City et s'était offert une petit escale à Centrale pour éviter que son voyage ne soit trop long et aussi pour voir a capitale de son pays. Il l'avait déjà vu de nombreuses fois mais jamais il ne s'en lassait. Il inspira un grand coup, expira et jeta au sol le mégot qui plus tôt se trouvait coincé entre ses lèvres avant de pousser la porte du bâtiment devant lequel il se trouvait quelques instant plus tôt et dans lequel il était désormais.
Une fois dans l'établissement il l'observa avec un regard amusé, décidément, rien ne changeait entre les bar du Nord et ceux d'ici. Toujours la même ambiance conviviale et chaleureuse, toujours cette atmosphère bonne enfant. Il aimait bien aller dans ce genre d'endroits de temps à autres, c'était... Dépaysant, comme un autre onde à l'intérieur de celui déjà existant et puis, il y avait parfois des rencontres enrichissantes à faire, des amis, des voyageurs, des parfaits inconnus qui n'étaient plus anonymes durant quelques heures avant de le redevenir. Comme une caravane parcourant le désert, les rencontres allaient et venaient en ces lieux.
Il parcourut un rapide instant le bar. Un comptoir luisant par endroit du fait des gouttes d'alcool tombant sur sa lisse surface de bois, des paumes de mains moites se posant sans douceur dessus. Un Barman semblant être assez âgé pour être deux fois son père, des rangés de bouteilles rangé avec une telle précision qu'il en viendrait presque qu'il s'agit d'une bibliothèque de bouteilles de grande valeur exposées, faisant rincer de l’œil les fous qui s'aventurerait en tenter d'en toucher ne serait-ce qu'une seule.
Les fauteuils et les tables dans la salle ne semblaient pas être miteux, mais pas neuf non plus. Ils avaient fait leur temps et l'heure du changement devrait bientôt sonner. Avec un discret soupire Sacha s'avança dans l'antre et le paradis de l'alcool en cherchant un siège pas trop abîmé, ni trop sale. Bien qu'en temps normal il s'en fichait il préférait ceci-dit garder ses habits propres. Non pas qu'il n'aime pas faire la lessive mais un peu quand même.
Sujet: Re: YOU !!! Wanna be friends ! No choice ! ft Ban Silverleight Mer 11 Jan - 19:58
You !!! Wanna be friends ! No choice ! ft. Ban Silverleight Le regard de Sacha se fit directement prendre par l'être qui venait d'entrer dans le bar. Il l'observa un instant avant d'aborder un grand sourire en commençant à le dessiner. Il tirait le bout de sa langue en dessinant avec beaucoup d'application l'homme, un dessin... d'enfant. Non, Sacha aimait dessiner mais il dessinait vraiment comme un enfant de 7 ans.
Ceci dit, il releva la tête en voyant le début de combat. Tiens, il avait oublié ça, les combats de gens bien imbibé dans les bars ? Ou simplement les gens venant chercher la merde pour le plaisir. Il penchant d'ailleurs pour cette seconde option étant donné que l'autre venait tout juste d'entrer dans le bar... Ou avait-il des antécédents ? Il l'ignorait, il ne connaissait vraiment personne ni ici, ni à Centrale. Personne... Si ce n'était les célébrités. Mais là ça ne comptait pas étant donné que c'était seulement de nom et nullement personnellement.
Non sérieux... Les gens connus tel que King Bradley, le Fullmetal il ne risquait pas de les connaître. Lui il était juste le Water (notez l'imagination) Alchemist, ou l'Alchimiste d'Eau si jamais, il n'était pas un grand gars, un mec sous le feu des projecteurs. Il était juste... un simple gars qui venait du nord et qui serait toujours dans l'ombre. Un mec sans virilité, aucune...
Aucune virilité.... Ni aucun réflexe de survie... En effet, le visage penché sur son dessin il ne vit pas le vilain gros monsieur muscle finir sa course sur sa table, ses yeux s'ouvrirent en grand tandis qu'un petit son qui pouvait s'apparenter à un cri de surprise franchit la barrière de ses lèvres. Vivement il fit des allés retour entre le gars au sol et le gars qui avait balancé le gars au sol la bouche ouverte prête à gober des mouches.
« Euh.... Pas grave ? »
Il ne put que lui offrir un faible sourire.
« Pourquoi... pas »
Un coup à boire offert par un violent inconnu ? Pourquoi ne pas accepter ?! Il récupéra ses affaires au sol et les remis dans son sac avant de rejoindre l'autre et de s’asseoir à côté.
Sujet: Re: YOU !!! Wanna be friends ! No choice ! ft Ban Silverleight Ven 27 Jan - 20:46
Ban Silverleigh
Poto
YOU !!! WANNA BE FRIENDS ! NO CHOICE !
Les bastons, c'était un peu le quotidien de notre renard. Il avait même presque l'impression de se battre tous les jours et de ne jamais être tranquille. Non pas que cela lui déplaisait, hein ! Il avait l'habitude de ce genre de scénario et surtout si l'argenté ne se battait pas, il avait tout simplement la sensation de s'ennuyer à mourir. Heureusement, depuis son débarquement à Central pour rejoindre sa princesse, il avait maintenant autre chose en tête. Fini les soirées à se bourrer la tronche dans les bars jusqu'à l'aube et de s'endormir dans un caniveau à moitié ivre-mort. La chimère avait enfin une véritable mission, et à ses yeux, était bien plus importante que sa propre vie.
Fraîchement rentré de l'est, il avait juste fait une petite halte dans ce bar pour boire un verre avant de rentrer à l'appartement où la rouquine devait l'attendre. Ban ne pouvait pas s'empêcher de se faire du soucis pour la demoiselle. Cette dernière avait vécu des évènements qui l'avait complétement chamboulée, pour ne pas dire changée. Le renard ne savait pas vraiment ce qu'il pouvait faire pour qu'elle aille mieux, mais peut-être qu'en restant à ses côtés, tout finirait par s'arranger. Du moins, c'Est-ce qu'il pensait... Depuis les événements post octobre, le mercenaire n'avait pas été autant présent qu'il l'avait promis. Acceptant maintes missions afin d'obtenir de l'argent et de donner le tout à ceux qui l'accueillaient depuis quelque temps. Il ne voulait pas rester sans rien faire et ne servir à rien. Toutefois, en faisant cela, il mettait de côté sa promesse de surveiller la princesse et la laissait toute seule avec les autres pendant qu'il partait accomplir ses contrats. Est-ce qu'il avait bien fait ?
Etant au comptoir du bar, après avoir expulsé dehors un mécréant qui cherchait des noises, Ban venait d'inviter un pauvre type lambda à le rejoindre pour s'excuser de la table qu'il venait d'exploser pendant la pseudo bagarre. Heureusement, Erny, le propriétaire de l'établissement, avait l'habitude de se genre de chose et il ne fut pas en colère des dégradations de son matériel. Un chic type ce barman ! Y avait pas à dire, ce bar était le préféré du renard. Alors que le blondinet arriva au comptoir pour s'installer aux côtés de l'argenté, ce dernier zieuta longuement des feuilles que le type avait avec lui. Il haussa un sourcil et lui chippa une des feuilles pour le montrer au propriétaire du bar.
« Oooooooh ! Mais c'est un artiste ! Regarde comment c'est dessiné !!! »
Il se tourna alors vers l'inconnu qui l'avait rejoint et ne cacha pas son admiration pour le dessin, qui avait l'air d'avoir été fait par un enfant de trois ans... Le renard se rappela alors son enfance, où lui aussi, il passait son temps à dessiner pendant les cours particuliers ou bien lorsqu'il était enfermé dans sa chambre après avoir été puni pour son comportement que ces parents ne pouvaient tout simplement pas tolérer.
« J'ai toujours rêvé de vouloir faire ça ! Lorsque j'étais gamin, j'avais pas trop de temps pour moi... Je dessinais en cachette pour ne pas me faire chopper ! T'as du talent, faut bien l'avouer. »
L'homme aux yeux rouge afficha un grand sourire avant d'attraper la bouteille en face de lui et de se mettre à boire directement, sans même prendre le temps de verser le contenu dans son verre. Il fit signe au barman d'en ramener une autre pour son compagnon à ses côtés, puis il lui rendit son dessin avant de déposer lourdement la bouteille sur le bois du comptoir, lâchant un grand soupire d'aise.
« Moi c'est Ban, mais tu peux m'appeler "Kami-sama"… Non !!! J'déconne, hein ! Fufufufuufuhahahahaha ! »
Il montra ensuite du doigt les dessins et attrapa ensuite la nouvelle bouteille tendue par Erny, avant de s'empresser de verser un verre au dénommé Sacha.
« C'est ton boulot ou c'est un passe-temps ? Tu m'en veux pas pour la table, hein ? Je voulais pas en arriver là, mais bon... Cet abruti l'a bien cherché. T'es nouveau dans le coin ? Je t'ai jamais vu ici avant... J'ai une bonne mémoire... Enfin ça dépend pour quoi...»
Attention t'es face à un mec de 25 ans avec 3 ans d'âge mental !
Invité
Who am i !
Sujet: Re: YOU !!! Wanna be friends ! No choice ! ft Ban Silverleight Lun 30 Jan - 21:52
You !!! Wanna be friends ! No choice ! ft. Ban Silverleight Sacha sursauta et ouvrit grand les yeux ! NAAAAAAAH PAS SES OEUVRES D'ARTS. Il s'affola intérieurement en se mettant en PLS au fond de son cerveau en regardant affolé le olibrius chelou qui l'avait invité à boire un verre. Il ne le connaissait nullement et l'autre au calme l'invitait à boire un verre ?! ok. Tant qu'il payait tout allait dans le meilleur des mondes. Non pas qu'il soit radin mais le pauvre jeune de North City manquait quelque peu d'argent comme on dit... Non pas qu'il soit pauvre avec le salaire qu'il avait mais.... il n'aimait pas dépenser dans de l'inutile. Et le fait que l'autre fou furieux lui avait BRISE la table avec TOUT ce qu'il y avait sur le dessus avant de l'inviter à boire ce verre. Et en plus ! Il lui avait "volé" son dessin... son oeuvre d'art... Son chef d'oeuvre...
« Ce... C'est pas si joli ! »
Il ne savait plus où se mettre le pauvre nordique. Il allait faire une crise cardiaque ! Il allait décéder ! Mourir ! C'était de la torture là, ses œuvres étaient certes sensationnelles mais bien trop précieuses pour être ainsi exhibé. Quand l'autre hurluberlu s'exprima sur le fait qu'il aurait adoré savoir faire ça, Sacha prit une couleur cramoisie... Ne pas flatter son ego, il ne passera plus les portes sinon.... le jour où il aura un ego. Non... il était définitivement trop modeste.
« C'est surtout de l’entraînement ! Si vous faîtes tout pour y arriver vous y arrivez »
IL rendit un sourire maladroit à l'autre avant de grimacer en le voyant boire directement au goulot. Qui l'a élevé ?! Il remercia d'un hochement de tête celui qui lui avait pris la bouteille avant de commander discrètement un verre et de reprendre sa feuille du bout des doigts. Et d'observer l'autre du coin de l’œil soupirer d'aise comme si était chez lui.... awkward.
« Je.... suis Sacha Atkins... enchanté Ban... »
Il tendit timidement sa petite pattoune au gros face à lui du nom de Ban.
« C'est simplement un passe temps...Je... j'ai pas d'travail... Non j't'en veux pas pour la table... C'est.... Pas grave ? Ceci dit il faudrait t'arranger avec le tenancier du bar. Tant que l'autre ne souffre pas trop... ? Je suis nouveau en effet et plus exactement de passage !!! »
Sujet: Re: YOU !!! Wanna be friends ! No choice ! ft Ban Silverleight Mar 18 Avr - 18:39
Ban Silverleigh
Poto
YOU !!! WANNA BE FRIENDS ! NO CHOICE !
Ban était toujours dans ce bar qu'il aimait bien en compagnie d'un nouveau compagnon de beuverie. Toutefois, serait-il un bon partenaire d'alcool ? Bwarf... Au vue du gabarit du jeune homme, le renard en doutait fortement. Passons. L'argenté était davantage intéressé par les dessins de son nouvel ami. Franchement, il avait du talent comparé à notre chimère ! Ban montra les dessins au propriétaire du bar avec un grand sourire, comme fier d'avoir eut la chance de les voir un jour. Ce dernier ne semblait pas vraiment du même avis, au vue de son expression sur son visage.Pour toute réponse, l'homme habillé de noir et blanc, pencha la tête de côté avant de grimacer et d'aller laver des verres. Ban lui fit une grimace.
« RAAAH Erny... Tu ne sais pas apprécier les bonnes choses ! Moi j'adore. »
Il reporta alors son attention vers le jeune homme assit à ses côtés et lui adressa un grand sourire, montrant le bout de ses canines presque trop grandes pour être normales.
« Et Bah, j'espère que j'aurais le courage de faire un truc comme ça. Mais peut-être que si tu pouvais m'apprendre, ça serait plus simple, non ? »
L'argenté se mit à rire avant d'attraper son verre et de le boire d'un coup. Aaaah l'alcool qui descendait en douceur le long de son gosier. Cela lui faisait un bien fou ! La chaleur du liquide se rependait dans tout son corps et le ton de ses joues commençait à virer au rose légers et discret. Soudainement, le jeune dessinateur lui tendit la main et se présenta enfin. Le renard haussa un sourcil avec son verre au bout des lèvres puis finalement, le reposa sur le bar en rigolant tout seul. Il se tourna un peu pour faire face à ce dénommé Sacha et lui attrape subitement la main pour la secouer sans retenue, la serrant fortement, ne mesurant pas sa force.
« HAHAHA Enchanté mon petit Sacha ! T'en fais pas pour l'autre abruti dehors... C'est qu'un con qui me cherche des noises depuis quelques temps déjà. Dommage qu'il ne s'est pas brisé la colonel vertébral en tombant... ça m'aurait fait plaisir ! »
Il se mit à éclater de rire et lâcha la main de Sacha pour attraper sa bouteille en face de lui. Le grand bonhomme se servit un autre verre avant de soupirer aux paroles de son ami. Encore un nouveau dans cette ville de dingue. Comment les gens pouvaient-ils venir en masse avec tout ce qu'il se passait depuis quelques temps. Des meurtres, des attentats et tout le tralalala. Si Ban n'avait pas princesse dans le coin, il serait certainement parti pour un autre pays pour s'éloigner des ennuis. Malheureusement, maintenant, il se voyait mal abandonner la chimère qui lui avait rendu espoir et à qui le mercenaire avait donné sa parole de rester à ses côtés. La chimère prit de nouveau son verre pour le vider d'une traite et lâcha un nouveau soupir.
« Tu cherches du boulot ? T'as un endroit pour loger au moins... J'peux peut-être t'aider à trouver. Je ne te propose pas un logement... Je suis arrivé ici y a pas si longtemps, mais pour du boulot, ça je peux ! Tout dépend ce que tu cherches héhéhé. »
Il attrapa la bouteille et la secoua devant le nez du jeune homme. Il lui lança un clin d'oeil avant de se remettre à rire sans raison.
Attention à la deuxième bouteille !
Contenu sponsorisé
Who am i !
Sujet: Re: YOU !!! Wanna be friends ! No choice ! ft Ban Silverleight
Page 1 sur 1