RSS 

RSS 

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.

Escanor est officiellement plus accro à la bibine que Ban !
A l'occasion de pâques, notre chimère commence à voir des bibines partout dans toutes les images du forum !
Pendant ce temps... Dominic, Elena et Princesse se font la guerre pour les trouver.
Finir dans un love hôtel avec Banou, ça motive !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Jean Havoc
Humeur : Hâte de rentrer chez moi ! Mon vrai chez moi où "IL" m'attend... >.<
✎ Dεvσtεd subσяdinatε | Smσkε's lσvεя ღ
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Quand l'informatique te nique... - Page 4 Empty

Quand l'informatique te nique...

MessageSujet: Re: Quand l'informatique te nique... Quand l'informatique te nique... - Page 4 EmptyVen 23 Mar - 23:38
Repos bien mérité

Hello ! ^^

Oui... Encore et toujours m'absenter, fuire, etc... Prenez-le comme vous voulez Wink Premières vraies vacances autre part que dans la famille ou les bleds qu'on connait par coeur. Direction la campagne profonde du Lot et ses grottes à visiter *aime les pierres, les endroits sombres et humides, toussa toussa...* Hihaaaa

Pendant cette semaine du coup, la loterie et les succès sont suspendus. Si vous avez des questions sur le fonctionnement etc, je vous invite à me mp et je m'en occuperai en rentrant.

ABS du 24/03 au 01/04
Youhou

Qui dit campagne profonde... Dit réseau de merde ! Je suis même pas certaine d'avoir une 4G correcte avec le tel et je pourrai pas faire grand chose avec le tel de toute façon. Priez pour que je ressorte vivante des grottes et de la désintox d'internet xD

Voili, voilou

Bizouilles mes FMA-iens d'amour  Yohoo  
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Dictature de la Mini-Jupe !
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

MessageSujet: Re: Quand l'informatique te nique... Quand l'informatique te nique... - Page 4 EmptySam 24 Mar - 9:05
Bonnes vacances !

C'est pas un poisson d'Avril ton retour ? Very Happy

Tu vas voir, c'est tellement simple de lâcher internet à la campagne, tellement tout est beauuuu !!!
Profitez bien !
Jean Havoc
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

MessageSujet: Re: Quand l'informatique te nique... Quand l'informatique te nique... - Page 4 EmptySam 24 Mar - 9:29
Non, non, c'pas une blague xD Je rentre bien le jour des poissons de la blague au plus tard xD
Invité
Who am i !

MessageSujet: Re: Quand l'informatique te nique... Quand l'informatique te nique... - Page 4 EmptySam 24 Mar - 13:06
Tu va te régaler avec toute cette verdure c'est génial !
Repose toi bien et reviens en forme, promis on sera sage en ton absence
Jean Havoc
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

MessageSujet: Re: Quand l'informatique te nique... Quand l'informatique te nique... - Page 4 EmptySam 23 Juin - 13:36
Se la jouer étranger...

Hello ! ^^

Oui... Encore et toujours m'absenter, fuire, etc... Pour pas changer xD Encore plus dépaysant cette fois, y a un grand lac, des montagnes, beaucoup de montagnes, pas la même devise monétaire mais du bon chocolat en contre-partie : la SUISSE !

Pendant cette sabsence, la loterie et les succès sont suspendus, comme la dernière fois. Si vous avez des questions sur le fonctionnement etc, je vous invite à me mp et je m'en occuperai en rentrant. Bla... bla... bla...

ABS du 24/06 au 09/07
Youhou

Montagnes = réseau de merde ! La 4G je sais pas ce que ça donne et en plus je paye du surplus ahah, j'ai pas de forfait international alors que je pars à l'étranger xD

Voili, voilou

Jean Havoc
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

MessageSujet: Re: Quand l'informatique te nique... Quand l'informatique te nique... - Page 4 EmptyMar 2 Oct - 1:16
Comme un réseau de déjà vu...

Hello ! ^^

Oui... Encore et toujours m'absenter, fuire, etc... Pour pas changer xD Et oui, je recycle mes punchlines, phrases d'accroche, excuses de sac...

La Normandie, la familia/smala, les potos, les bébés des potos (aaaah voir enfin la dernière princesse en date). Je vais gagatiser à mort et fondre devant cette bouille d'amour. Ehem... Pardon, je m'emporte, shame. Ah et il y aura aussi des chatons si ma frangine les ramènes chez les parents ! Combos de choc, bébé + chatons et je fais un AVC, vous me revoyez plus pour un moment xD  hop

Je suppose que la couverture réseau de la box sera toujours autant merdique voire pire qu'avant donc va falloir faire des choix je pense. le fow ou discord xD Je vais quand même essayer de rp un peu, en vacances c'est quand même plus sympa, y a plus le temps - prie humblement à genoux pour que les vacances soit un minimum bénéfique au rp -. Ou faire de l'administratif... Maybe... ^^

ABS du 06/10 au 14/10
Youhou

Voili, voilou

Invité
Who am i !

MessageSujet: Re: Quand l'informatique te nique... Quand l'informatique te nique... - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 16:41
Bonnes vacances !
Jean Havoc
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

MessageSujet: Re: Quand l'informatique te nique... Quand l'informatique te nique... - Page 4 EmptyDim 24 Fév - 14:52
Je vais enfin conduire vers et dans ma région natale...

Hello ! ^^

Oui... Encore et toujours m'absenter, fuire, etc... Pour pas changer xD Et oui, je recycle mes punchlines, phrases d'accroche, excuses de sac...

La Normandie, la familia/smala, les potos, les bébés des potos (oui, je recycle un peu le message précédent). Ça reste un des gros trajets auxquels je participe enfin en temps que jeune permis, les 5 à 6h habituelles à se couper en 2 maintenant. Et fanfaronner en se garant devant la maison hihihi xD

La couverture réseau de la box sera toujours autant merdique voire pire qu'avant. Je serais probablement plus sur discord si besoin.

ABS du 01/03 au 10/03
Youhou

Voili, voilou

Bizouilles mes FMA-iens d'amour Yohoo
Contenu sponsorisé
Who am i !

MessageSujet: Re: Quand l'informatique te nique... Quand l'informatique te nique... - Page 4 Empty
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4