RSS 

RSS 

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
Le Deal du moment : -46%
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
206 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
Pride
L'orgueil parfait / Pedopride
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Mon prince charmant ! [PV Pride.] - Page 2 Empty

Mon prince charmant ! [PV Pride.]

MessageSujet: Re: Mon prince charmant ! [PV Pride.] Mon prince charmant ! [PV Pride.] - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 19:11

Amoureux pour toujours

Pride & Elysia Hugues

L'homonculus Pride ou là pour le coup le petit Selim Bradley continuait de rougir sans pouvoir s'en empêcher, surtout que de surcroît, ce dernier n'avait rien remarquer. Il continua de tenir la petite Elysia, sa petite princesse comme il l'aimait la nommer dans ces bras sans faire un geste, quand elle finit par poser les pieds au sol, mais continuant de tenir la main du petit Selim, qui de toute façon ne voulait pas la lâcher, c'était sa princesse, sa future femme, il l'aimait et peut importait ce qu'il se passerait, m'enfin, il l'aimait, il ressentait quelque chose pour elle, quelque chose de si fort, qu'il ne voulait pas la quitter ni même la perdre, mais il ne comprenait pas ce que c'était, il ne comprenait pas ce qu'était l'amour...

Finalement, la petite se réfugia dans les bras de sa maman, en courant ce qui fendit le cœur de Selim qui ne dit rien, mais pourtant au fond de son cœur, il sentait un vide, il ne voulait qu'une chose qu'elle ne parte pas qu'elle reste avec lui, quand la mère de sa petite princesse lui indiqua qu'il était très gentil et polie et aussi qu'elle le remercia d'avoir été aussi gentil avec elle et qu'il venait quand il voulait pour jouer avec elle. Ca, il ne fallait pas lui dire deux fois, des se soirs, il viendrait la voir, sous sa forme d'ombre évitant bien sûr que la petite le remarque pour pas qu'elle prenne peur, mais comme il lui avait promis, il serait la tout le temps pour elle, pour veiller sur elle. Il observa la maman de sa petite princesse et dit alors en souriant :

"De rien madame, moi aussi, je suis très content de l'avoir rencontré, en plus j'ai toujours son étoile et je vais la garder précieusement. Ben, je viendrais quand elle aura pas école si ça vous dérange pas, ou bien même quand vous viendrez au parc, je viendrais aussi rien que pour la voir et moi aussi, j'ai été content de vous rencontrer et j'espère que vous viendrez à ma maison, que ma maman elle rencontre ma nouvelle copine ! Comme mon beau papa s'il ne travaille pas encore!

Il avait dit ça le plus sérieusement du monde et cela se voyait, après tout, il sentait quelque chose pour elle qu'il ne comprenait pas et de surcroît il se sentait vide et pire que triste qu'elle parte alors oui, il allait la revoir le plus vite possible, quand elle se redressa avec sa petite princesse dans les bras demandant a cette dernière de lui dire au revoir, mais celle-ci refusa. Pride lui continuait de sourire comme un enfant innocent, mais au fond, il souriait aussi amuser, car elle venait de dire ce que lui pensait si fort ! Non, il était hors de question qu'il lui dise au revoir, ou bien même qu'elle lui dise au revoir, après tout même si c'était une enfant, c'était sa petite princesse, la fille qu'il aimait et qui lui avait offert son 1er baiser tout de même ! La mère de la petite Elysia s'excusa alors lui indiquant qu'elle ne voulait pas lui manquer de respect, mais qu'elle devait être fatigué et Selim dit alors :

"Ce n'est pas grave, toute façon, je n'aime pas qu'elle me dise au revoir, je préfère dire a très vite, car je suis sûr que l'on va se revoir très vite !"

Finalement le gamin qui n'avait pas quitter des yeux sa petite princesse vit son petit œil apparaître avec une petite larme, et elle, lui déclara qu'il fallait qu'il revienne, elle lui demanda aussi s'il venait comme elle en marche ou en... Tuture ? Voilà un truc qu'il ne connaissait pas, quand elle lui indiqua qu'il était tout rouge et lui demanda si le soleil ne lui avait pas tapé. Il ne comprit pas alors le sens de la phrase, que voulait t'elle dire par il était tout rouge ? Alors qu'il allait lui demander, lui indiquant en même temps qu'il allait bien sur revenir et même qu'il venait en marche, elle posa ces doigts sur sa joue ce qui provoqua un frisson a Pride qui ne put s'empecher de se sentir bien, de sentir les petit doigts chaud de la petite, quand elle lui dit que ces doigts etait froid et que ça faisait du bien, mais bien qu'ils etaient chaud, il s'en fichait, il se sentait bien et heureux, quand elle verifia qu'ils etaient froid mais voyant qu'ils etaient chaud elle soufla dessus avant de les reposer sur la joue du garçon qui continua de sourire content, quand elle dit que le soleil etait mechant ce qui fit rire Pride car il n'y avait pas une once de soleil, quand elle se mit enfin de nouveau a sourire, ce qui fit chavirer le coeur de l'homonculus de la voir sourire ainssi, quand elle lui declara alors un magnifique a tout a l'heure. Pride ne put s'empêcher de sourire encore plus, prenant les petits doigts de sa petite princesse dans les siens et lui faisant un petit bisou sur ces doigts prenant comme exemple les gens dans les films qui faisait des bisous sur les mains des dames qu'ils aimaient et dit alors :

"Oui! Promis, a tout a l'heure ! Je serais là !"

Il se moquait que la mère de sa petite princesse croit qu'il n'était pas sérieux ou qu'il disait ça juste pour faire plaisir à sa fille, il était plus que sérieux pour sa petite princesse car il se promettait de la surveiller sous sa forme d'ombre, bien sur sans se faire voir qu'elle n'a pas peur mais pour pas qu'il la perde de vu et qu'il puisse la protéger tout le temps ou il serait à Central et elle aussi...

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2