RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.

Invité
avatar
Who am i !

Nom de Code : Phantom Empty

Nom de Code : Phantom

MessageSujet: Nom de Code : Phantom Nom de Code : Phantom EmptyVen 30 Sep - 1:44
Codename : Phantom

Véritable Identité : Sohvi Mannerheim Karjalainen
Fausse Identité : Francesca Genesis Honneger
Âge : 20 ans.
Vraie Nationalité : Drachmanne.
Fausse Nationalité : Amestrienne.
Métier(+ rang pour les militaires) : Millitaire, Soldat de 3eme classe.
Etat civil : Célibataire
Spécialité : Tireur d'elite/Embusquer.
Objectif : Parvenir à éliminer tous les noms de sa liste dans le temps imparti, pour sauver sa famille.
Groupe : Drachmanne en infiltration.
Caractère

Qualités - Muette ; Patiente ; Professionnelle ; Observatrice ; Forte Volonté ; Amicale ; Attachante ; Attentionnée.
Défauts - Muette ; Solitaire; Timide ; Réservée ; Distante ; Froide ; Émotive.

Sohvi paraît froide et distante au premier abord, à cause de sa nature émotive assez forte, car elle a peur de paraître faible, impressionnée, ou menacée. Elle est arrivée à un point où parfois elle peut paraître insensible, alors qu’elle flippe.
Cependant, quand elle se sent à l’aise avec son entourage, elle est très amicale, attentionnée, et peut se montrer même très attachante. Mais elle n’a jamais corrigé son côté solitaire.

Extrêmement patiente, cela la conforte dans son milieu professionnel. Étant dotée d’un sens de l’observation extrême, elle est extrêmement efficace dans son domaine. Sa forte volonté lui permet d'aller jusqu’au bout de ses objectifs, et son côté solitaire lui permet de ne pouvoir compter que sur elle durant ses missions.

Son mutisme est présent depuis sa naissance, elle est mariée avec, pour le meilleur, et pour le pire.

Capacités & Inventaire

Capacité : Capable de se fondre dans la nature, sans pouvoir ni trucage, mais juste avec ses connaissances, en plus de l’aide de certains équipements spécifiques.
Tireuse d’élite confirmée, elle est capable de savoir si oui ou non elle peut tirer dans les conditions qui l’entourent.

Faiblesse : le milieu urbain, elle y est dépaysée.
Inventaire : Couteau de combat, montre à gousset, cigarette, dossier confidentiel de sa mission /Burn after reading/, un capital de départ, une photo de famille importante, une paire de mitaines et son inséparable dog tag de l'armée.


Histoire

Disponible dans les deux posts suivants.

Un peu de vous

Pseudo : MonsieurFGH
Âge : 21 Pastèques
Années Rp's : Je sais pas, j'ai pas compté.
Un dernier mot ? : Kamoulox !
Source de l'avatar : Suzumi (Hetza) - Hetza (Hellshock) OC

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Nom de Code : Phantom Empty

Nom de Code : Phantom

MessageSujet: Re: Nom de Code : Phantom Nom de Code : Phantom EmptyVen 30 Sep - 1:55
Prologue:

Chapitre 1 "La rébellion" :

Chapitre 2 "Errance":

Chapitre 3 "Hell's gates":

Epilogue:

Reste du Journal de Phantom, retrouver après plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Nom de Code : Phantom Empty

Nom de Code : Phantom

MessageSujet: Re: Nom de Code : Phantom Nom de Code : Phantom EmptyVen 30 Sep - 14:23
Top Secret


Dossier : Prisonnier 627

Nom :   M. Karjalainen

Prénom : Sohvi

Age : 20 ans.

Métier : Militaire. Grade de Soldat 3ᵉ classe/Tireuse d’élite.

Ordre d’arrestation : Rébellion contre Le gouvernement.

Infraction :
Le suspect a été vue braconner dans les foret et montagne.
Le Suspect aurait tiré sur les troupes du Gouvernement, les forçant au repli.
Le suspect a été Classer cible prioritaire, vue de la mort soudaine d’un commissaire Politique dans son secteur.
Le Suspect a Assassiné un Commissaire politique, qui devait l’arrêtez.
Le Suspect a Assassiné un officier de haute Estime durant l’opération « Hell’s gates ».

Amendement : 1165 (Insérer la monnaie ici.)

Signature du Tribunal : (Insérer une signature) **/**/****

Passage au tribunal : **/**/****

Déclaration du Camarade Juge :
Le suspect est coupable de trahison envers son Pays, ainsi coupable des faits qui lui sont reprochés. Je déclare le coupable Condamné de Travaux a perpétuités.
Juge Commissaire.
**/**/****

****************************************************************
Dossier classer Top Secret. **/**/****
****************************************************************

Tenue par le Ministère des Affaires étrangères et Le Département d’espionnage.

Criminel réquisitionner pur l’opération « Silencer. ».

Pris en otages pour Forcer le travail, les 4 enfants sous la Garde de la détenu :
- Niina Karjalainen
- Daavid Mannerheim
- Mika
- Aki
- Mikko
- Rumi

Le Criminel devra éliminer 13 Cible VIP, sans couverture, sans soutient.

L’opération sera Classé comme Clandestine, et le Partie ne sera mis en cause.

Le criminel ne bénéficie que d’un ans pour accomplir sa mission. Après délais, l’exécution des otages est inévitable.


Fin de rapport des charges.

KGB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Nom de Code : Phantom Empty

Nom de Code : Phantom

MessageSujet: Re: Nom de Code : Phantom Nom de Code : Phantom EmptySam 1 Oct - 0:51
Bon alors, j'ai uniquement corrigé le premier post (celui avec le caractère et tout le tralala), et je vais te demander, avant de passer à la suite, que tu fasses une relecture complète et une auto-correction de ton histoire, parce qu'avec le tout petit extrait que j'ai eu sous les yeux, je sens que je vais devoir passer 5 jours sur cette fiche...

Dans le caractère, inventaire, etc. il y a des problèmes avec :
- L'accord au féminin. Tu vas jouer une femme, c'est quand même la base de mettre un -e à la fin des adjectifs.
- Les terminaisons du pluriel. Le -s à la fin quoi, c'est pas compliqué !
- Les non-terminaisons du... singulier. Genre là, juste au-dessus de la p'tite zone où je tape ce post, dans le rapport secret, je vois un "un ans". Sad
- Plus en lien avec l'univers de FMA, les habitants de Drachma sont les Drachmans, pas les Drachmariens. Du coup, les citoyennes de Drachma sont les Drachmannes, et non les Drachmariennes.
- Les verbes non/mal conjugués (un infinitif en plein milieu d'une phrase par exemple, genre "Elle est arriver" au lieu de "elle est arrivée"). Sinon il y a aussi tes conjugaisons à la troisième personne qui se finissent par un -s au lieu d'un -t pour les verbes du deuxième et troisième groupe. Genre quand tu dis "il lui viens" au lieu de "il lui vient".
- La préposition "à" qui se retrouve remplacée par "a", à savoir le verbe "avoir" à la troisième personne du singulier du présent de l'indicatif. C'est simple, si tu peux dire "avait" à la place, c'est "a", si tu peux pas, c'est "à".
- Des tournures de phrases hyper hasardeuses. Je suis tombé par exemple sur un "dû a cause d’une nature émotive". Sinon, il y avait aussi le "Son mutisme naturel lui viens de sa naissance, elle est mariée avec, pour le meilleur, et pour le pire". Dit comme ça, on dirait que c'est la naissance elle-même qui a causé le mutisme, ce qui n'a pas vraiment de sens.

Donc voilà, si tu pouvais relire intégralement ton histoire en prenant tout ça en compte, ça serait à la fois un bon exercice pour toi, et beaucoup moins de boulot pour moi... x)

(Ah et pour la fin du rapport top secret, le KGB ça existe pas dans FMA. Déjà parce que même s'il existe beaucoup de similarités entre Drachma et la Russie, c'est pas juste un copier/coller, et surtout parce que le KGB a été fondé en 1954.)

Edit : Une dernière chose que j'ai oubliée, tu as tendance à mettre des majuscules à des mots qui n'en ont pas besoin, en plein milieu d'une phrase. Les majuscules sont pour les noms propres, et en début de phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Nom de Code : Phantom Empty

Nom de Code : Phantom

MessageSujet: Re: Nom de Code : Phantom Nom de Code : Phantom EmptySam 1 Oct - 1:32
Mina a écrit:
(Ah et pour la fin du rapport top secret, le KGB ça existe pas dans FMA. Déjà parce que même s'il existe beaucoup de similarités entre Drachma et la Russie, c'est pas juste un copier/coller, et surtout parce que le KGB a été fondé en 1954.)

Je me suis fais un kiffe sur la fin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ban Silverleigh
Ban Silverleigh
Messages : 1121
Humeur : Alcoolo
Prince de Small Lady
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Nom de Code : Phantom Empty

Nom de Code : Phantom

MessageSujet: Re: Nom de Code : Phantom Nom de Code : Phantom EmptyLun 10 Oct - 14:23
Où en est la correction ?
Revenir en haut Aller en bas
Jin-Wan Han
Jin-Wan Han
Messages : 583
Wan-Wan Mexicain vendeur de Tacos !
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Nom de Code : Phantom Empty

Nom de Code : Phantom

MessageSujet: Re: Nom de Code : Phantom Nom de Code : Phantom EmptySam 5 Nov - 22:05
Pas de réponse, j'archive !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Nom de Code : Phantom Empty

Nom de Code : Phantom

MessageSujet: Re: Nom de Code : Phantom Nom de Code : Phantom Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: PRESENTATIONS ABANDONNEES-