RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Invité
avatar
Who am i !

Ryuuzaki Isumaki Empty

Ryuuzaki Isumaki

MessageSujet: Ryuuzaki Isumaki Ryuuzaki Isumaki EmptyMer 28 Sep - 21:31
Isumaki Ryuuzaki

Âge : 29 ans
Nationalité : Amstrien
Métier(+ rang pour les militaires) : Militaire (soldat)
Etat civil : Célibataire
Spécialité : Soldat infirmier
Objectif : Faire en sorte de sauvé le plus de monde possible à travers cette guerre certes il y aura des perte mais je serais la pour essayer d’apaiser quelque souffrance
Groupe : Militaire
Caractère

Qualités -Bonjours à tous je me nomme Ryuuzaki Isumaki,je suis âgé de 29 ans. Je suis un jeune homme tendre,amical,social et protecteur. Mes amis me voit comme un homme sur lequel on peut toujours compter. J'aime les enfants comme un homme qui veut en avoir hum sinon j'aime lire,écrire,dessiner même chanter.Je suis une jeune homme souriant qui aime mordre dans la vie à pleine dent. Malgré les malheur qui se sont produit autour de moi je reste avant tout souriant et positif, je ris et je profite de la vie. Je suis également un jeune homme charmeur et un peu coureur de jupon mais lorsque mon cœur est ravier par une jeune femme il lui est complètement destiné.
Défauts - Toute fois il ne faut pas trop me cherché car je deviens incontrôlable une fois en colère,je suis possessif et n'aime pas qu'on tourne autour de celle que j'aimes même si je ne veux le paraître cela me rends fier d'être auprès d'elle. Je suis aussi quelqu'un qui est très direct donc je ne passe pas par quatre chemin pour dire ce que je pense hormis au boulot que la je sais contrôler mon tempérament.

Capacités & Inventaire

Votre capacité :(la santé) Mes capacités, je suis assez douer avec les armes à feu et les armes blanche. Je m’entraîne jours après jours pour me tenir en forme.Cela est très important dans le domaines que je suis certes je ne suis pas Alchimiste mais j'ai d'autre talent cacher .Tel que la compréhension d’autrui la compati-on et l’empathie envers les autres.Je suis un excellent infirmier et tiens mon métier à cœur.
Inventaire : voici mon inventaire, armes à feu tel que fusil d’assaut et pistolets, j'ai également un katana que je porte en permanence sur moi.J'ai aussi sur moi tout une trousse de premier soin afin d'être près à toute éventualités.


Histoire

Tout commença en Armestrie en 1885 deux tourtereaux ce promenait mains dans la mains, la femme avait une gros ventre et son mari, la traitait comme une princesse. C'est deux jeune gens vous en douter surement était mes parents et oui je dis bien était rester à l'écoute et vous saurez pourquoi je parle d'eux ainsi.  Ma mère avait des origines Xinoise et mon père était armestriens. Neuf mois après cette même année, un petit garçon tout beau naquis en effet ce petit garçon c'était moi. Ryuuzaki je suis l'année de la famille et donc celui qui est plus apte à subvenir au besoin de la famille enfin bref nous nous égarons un peu revenons à nos moutons. J'appris à parler ainsi qu'à marcher vers l'âge de un ans comme la plus part du monde.Les années passèrent et j'atteignis mon sixième anniversaire.J'entrais pour la première fois à l'école là j'appris à lire ainsi qu'à écrire. Mes année scolaire furent les plus belle de ma vie car j'appris également à compter jusqu’à cent. J'adorais tout à l'école allant du français au mathématique et j'étais très douer. Je grandis et quatre ans plus tard naquis dans ma famille une de mes deux sœur, Yukinao.

J'étais maintenant âgé de dix ans lorsque je la vis j'en fou rapidement amoureux par amoureux je veux dire par la que je l'ai aimer du premier coup d’œil pas d'un amour amoureux mais d'un amour fraternel et me suis juré de toujours la protégée quoi qu'il arrive. Six ans passèrent et j'atteignis assez rapidement l'adolescence. Un autre enfant vient au monde mon frère Ryuko, là aussi étant de nature généreuse et protecteur je me jura que quoi qu'il arriverait je prendrais soin d'eux et deux ans plus tard alors que mon père était partie en mission ma mère mis au monde une dernière enfant, une petite fille ma sœur Kitanio.

Quelque années plus tard lors d'une terrible guèrre et étant tout les deux en service ce jours là mes parents furent tuer pendant qu'ils prenaient soin de blessés, ils étaient tous les deux des soldats infirmier. J'étais alors âgé de 18 ans et lorsque j'appris la nouvelle je du m'occupé tout seul de mes sœur ainsi que de mon frère, jouant au yo-yo entre l'école militaire et eu le soir, travaillant surtout les fin de semaine d'arrache pied afin de parvenir à faire de quoi d'eux.J'aidais mes soeur ainsi que mon frère à faire leur devoir également. Ce fut ainsi pendant près de quatre ans, au moment ou je sortis de l'académie des militaire ou je pus les logée avec moi dans la base afin de les garder à l’œil. Me voila maintenant sept ans plus tard dans le même domaine que mes parents voulant honorer leur mémoire et voulait faire en sorte qu'une paix des plus agréables reviennent en ces temps sombres et qu'enfin cesse tous ses tueries. 

Maintenant vous savez pourquoi je parle d'eux au passé mes parents étaient des gens bien qui hélas était la au mauvais moment mais c'est grâce à eux que naquis quatre merveilleux enfants. J'espère un jour également fondé une famille et tombé amoureux d'une merveilleuse femme et léguer à nos progéniture de bonne valeurs comme celles que mes parents nous ont enseigné qui sont l'honnêteté, le respect et l’empathie.

Un peu de vous

Pseudo : Sab
Âge : 27 ans
Années Rp's : 15 ans
Un dernier mot ? : La correction est faites ^^
Source de l'avatar : Ruki Mukami - Diabolik Lover more Blood

Revenir en haut Aller en bas
Ban Silverleigh
Ban Silverleigh
Messages : 1121
Humeur : Alcoolo
Prince de Small Lady
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Ryuuzaki Isumaki Empty

Ryuuzaki Isumaki

MessageSujet: Re: Ryuuzaki Isumaki Ryuuzaki Isumaki EmptyJeu 29 Sep - 0:01
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH TASUHISA SUZUKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Enfin c'est le seiyuu de mon Ban merde ! RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Je te valide sans besoin de fiche !
Ah non je peux pas.... QAQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Ryuuzaki Isumaki Empty

Ryuuzaki Isumaki

MessageSujet: Re: Ryuuzaki Isumaki Ryuuzaki Isumaki EmptySam 1 Oct - 23:15
Merci beaucoup de l’accueil c'est très appréciée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Ryuuzaki Isumaki Empty

Ryuuzaki Isumaki

MessageSujet: Re: Ryuuzaki Isumaki Ryuuzaki Isumaki EmptyMar 11 Oct - 12:38
Coucou et re-bienvenue encore o/

Alors je ne peux pas te valider tout de suite °^° je m'explique... (c'est rien de méchant xD)

- Il y a un soucis dans les deux derniers paragraphes de ton histoire il y a une répétition le paragraphe commençant par "Hélas Quelque années plus tard lors" et "J'étais alors âgé de 18 ans et lorsque" c'est exactement la même chose niveau contenu... Donc à revoir =/ et calculer si tu as bien les 30 lignes d'histoire après édition...

- Et j'aimerais savoir d'où vient les noms et prénoms, ce n'est pas courant pour des Amestriens d'avoir des nom et prénoms dans cette connotation, donc doit y avoir quelqu'un qui vient de Xing non ? xD Enfin ce détail me titille un peu...

Voilà, si tu as besoin d'aide ou quoi n'hésite pas ! Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Ryuuzaki Isumaki Empty

Ryuuzaki Isumaki

MessageSujet: Re: Ryuuzaki Isumaki Ryuuzaki Isumaki EmptyMar 11 Oct - 15:48
et voila correction de fait et j'ai également précisé pour mes origines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Ryuuzaki Isumaki Empty

Ryuuzaki Isumaki

MessageSujet: Re: Ryuuzaki Isumaki Ryuuzaki Isumaki EmptyMar 11 Oct - 23:47
Validé tu connais la maison °^° amuse toi bien ! Et bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Ryuuzaki Isumaki Empty

Ryuuzaki Isumaki

MessageSujet: Re: Ryuuzaki Isumaki Ryuuzaki Isumaki Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: PRESENTATIONS ABANDONNEES-