RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.

Master PNJ
Master PNJ
Messages : 33
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

A la poursuite de Scar [RP - Evenement] Empty

A la poursuite de Scar [RP - Evenement]

MessageSujet: A la poursuite de Scar [RP - Evenement] A la poursuite de Scar [RP - Evenement] EmptyMar 20 Oct - 13:00
A la poursuite de Scar [RP - Evenement] Tumblr_n51xqo4zsJ1qc9zfzo6_r1_500
A la poursuite de Scar.

.
La nuit commençait à tomber sur la belle cité de l'eau. Une ville étonnamment calme, même après les événements qu'on subit la capitale. Il était bien rare qu'un événement fâcheux viennent perturber la tranquillité des habitants ou bien les commerçant des environs. Alors que l'obscurité gagnait peu à peu du terrain, on pouvait apercevoir dans l'une des ruelles les plus sombres du moment, deux silhouettes encapuchonnées qui guettaient le moindre faits et gestes des passants. L'une faisait maintenant les cents pas, n'ayant pas la conscience tranquille.

- Scar-san ? Est-ce que cela était vraiment une bonne idée de trouver refuge dans cette ville ?   Les militaires sont après vous depuis vos interventions à Central et j'ai entendu tout à l'heure des membres de la police militaire qui affirmaient que des militaires de la capitale viendraient en renfort.

L'homme qui venait de parler à l'autre silhouette cachée se montrait pas vraiment très rassuré. Ses moustaches ridicules se mettaient à trembloter, indiquant que sa peur était grande. Son interlocuteur, quant à lui, ne bougeait pas et gardait le silence. Il semblait réfléchir à une stratégie pour partir de cette ville très rapidement. Toutefois, il savait qu'il aurait bien du mal cette fois. En effet, dans la journée, alors que les deux voyageurs en cavale se reposaient près d'une zone non-habitée, un membre de la police militaire et armé de surcroît, les avaient approché afin de savoir la raison pour laquelle ces deux-là se cachaient dans un lieu aussi reculé de la civilisation. Les deux hommes n'avaient pas leurs capuches pour dissimuler leurs visages et le membre de la police du coin reconnu l'un des hommes les plus recherché du moment. Un ishbal avec une cicatrice en forme de croix sur le visage. Prit par la panique, l'homme avait sortit son arme et avait menacé le dénommé Scar en lui demandant de se rendre sur le champ. Pour toute réponse, le fugitif s'était levé doucement, se qui précipita la panique de l'homme qui tira une fois avec son pistolet. Fort heureusement, il manqua sa cible, la balle allant se loger à deux centimètres de la tête du maigrelet moustachu qui accompagnait l'Ishbal. Ne cherchant pas à s'enfuir, Scar s'était précipité sur son adversaire et dans une étrange lumière après lui avoir attraper le visage, notre membre des forces de l'ordre s'écroula en sang sur le sol, mort. Le coup de feu avait attiré pas mal de personnes et des renforts arrivèrent sur les lieux, trouvant le corps et apercevant deux hommes prendre la fuite.

C'est ainsi que ces deux fugitifs tentaient maintenant de quitter la ville d'Aquorya depuis de longues heures, mais sans succès. La gare était sous surveillance, tous les autres accès pour sortir de la ville grouillés d'hommes armés et pour compléter le tout, l'homme à la moustaches, dont le visage passait inaperçu avait entendu dire que Central avait été prévenu et que des militaires sur l'affaire allaient bientôt arrivés. Ils leur fallait un plan d'évasion et vite avant de se faire arrêter. Le dénommé Scar regarda les passants marcher comme si de rien n'était... Apparemment la police militaire ne voulait pas que cela se sache, évitant ainsi une panique de la population. Créer la panique et se mêler à la foule était peut-être la seule solution qui s'offrait à eux pour sortir de la ville. Alors qu'il retrousser sa manche, laissant apparaître des tatouages sur son bras, il sentit une présence pas très loin de lui et fit volte-face. Quelqu'un approchait...    


HRP


Premier tour du RP !

Les participants peuvent venir poster dans l'ordre qu'ils veulent pour ce premier tour.

La liste des participants pour le premier tour :

- Elyes
- Ruby
- Riza
- Evy

Il se peut que d'autres personnes se rajoutent durant le premier tour ou dans les autres, étant donné que les inscriptions sont ouvertes même après le commencement.

- Je répondrais avec Master PNJ une fois que tout le monde aura posté chez les 4 inscrits ci-dessus.



Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

A la poursuite de Scar [RP - Evenement] Empty

A la poursuite de Scar [RP - Evenement]

MessageSujet: Re: A la poursuite de Scar [RP - Evenement] A la poursuite de Scar [RP - Evenement] EmptyMer 28 Oct - 19:30
Elyes n'était plus à Central. Il se rendait actuellement avec d'autres personnes vers la cité d'Aquorya. Il s'y rendait pour une bonne raison, la police militaire semblait avoir beaucoup de mal pour maintenir la peau. De ce fait, certains militaires se trouvaient être détachés pour effectuer des recherches sur la cause de tout ce tumulte et faire en sorte de régler le problème à la source. Elyes n'était pas dupe, mais il trouvait toujours les voyages calmes et plaisant. Comme un vent paisible avant une tumultueuse tempête. Il regardait alors son gant avec son cercle de transmutation en se disant qu'il faudra un jour ou l'autre qu'il affronte son passé et qu'il retourne à Rush Valley. Néanmoins, pour le moment, il réfléchissait à autre chose qu'à ce qu'il devra faire plus tard.

Il se demandait au fond de lui s'il devait rester militaire tout en étant un alchimiste d'État. Certes, cela était beaucoup plus de responsabilités, mais cela ne le dérangeait pas plus que cela de devoir faire de la paperasse. La preuve étant qu'il le faisait avec calme et sérénité, même lorsque ce n'était pas les siens qu'il faisait. La plupart du temps, il faisait ceux de son supérieur non pas par pénibilité ou parce qu'on le lui ordonnait. Bon, pour le dernier cas, cela pouvait être le cas. Néanmoins, il le faisait plus en raison du fait que cela la soulageait d'un poids et que si elle pouvait faire autre chose que des papiers, dans ce cas, il n'avait pas perdu son temps.

Quoi qu'il en soit, ils arrivèrent à la cité de l'eau et s'en plus attendre, Elyes s'empressait d'aller voir la police militaire. Lorsqu'il entendait qu'un homme répondant à la description de Scar pouvait se trouver dans la cité, il se montrait autant que sérieux qu'à son habitude. Néanmoins, il ne disait rien pour le moment. Cependant, Elyes réfléchissait et parla avec le chef de la police en lui montrant sa montre à gousset d'alchimiste. " Veuillez fermer tout les voies d'accès pour ne pas qu'il puisse s'échapper. Puis quadriller tous les secteurs avec plusieurs patrouilles. Si quelque chose vous semble suspect, rapporté le à un militaire qui nous le transmettra."

À la suite de cela, il marcha en visitant la ville. La cité était magnifique et il ne souhaitait pas qu'il y ait du grabuge comme ce qu'il s'était passé récemment. De ce fait, il patrouillait à sa façon et par pur hasard, il trouvait l'homme qu'il chercha. " Je présume que vous êtes le dénommé Scar. Je suis le capitaine Elyes Kelner et je suis venu ici pour vous arrêter. Et vous emmenez à Central."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

A la poursuite de Scar [RP - Evenement] Empty

A la poursuite de Scar [RP - Evenement]

MessageSujet: Re: A la poursuite de Scar [RP - Evenement] A la poursuite de Scar [RP - Evenement] EmptyMar 8 Déc - 15:34
Le paysage défilait sous mes yeux, je m’éloignais de Central City. Un peu de vacances me diriez-vous, malheureusement non, le danger est partout donc pas de repos pour les braves. Cette fois ci Scar était de retour, c’était soudain, personne ne s’attendait à ce qu’il remontre le bout de son nez… Du moins pas à Aquorya, là-bas il n’y avait pas énormément d’Alchimiste d’état, c’est une zone calme. Plus pour très longtemps avec l’apparition de Scar dans cette ville. Voilà pourquoi je devais faire le déplacement là-bas et tenter de l’arrêter avant qu’il ne fasse plus de dégâts. L’annonce était si soudaine que seulement quelques soldats étaient envoyés sur place. Accompagnée de mon fidèle compagnon à quatre pattes, j’étais la représentante de la team Mustang en somme. Heureusement dans ce train qui m’emmenait vers Aquorya il y avait une personne que je connaissais bien, grande rivale du Colonel Mustang, la Colonelle Evy Evans. On avait profité du voyage pour discuter un peu de la situation actuelle et de Scar. Il serait assez simple à retrouver étant donné que les Ishbal qui se baladent en ville ne sont pas monnaie courante. J’espérais au fond que Scar soit arrêté aujourd’hui, s’il s’échappait ça ferait un souci en plus sur les bras…

Nous arrivions à la gare d’Aquorya qui était complètement bouclé par la police militaire, les trains pouvaient arriver, mais aucuns ne partaient pour le moment. La gare était vide, les civils étaient regroupés dans un coin. Au moins la situation était gérée, pas de mouvement de panique inutile. Allant directement parler au haut gradé qui s’occupait de ses hommes pour savoir où en était la situation. Visiblement il y avait déjà un alchimiste d’état dans la cité qui avait donné des instructions avant de partir en patrouille dans la ville. Je me demandais bien qui ça pouvait être. Je demandais une rapide description de l’alchimiste en question, au moins je saurais à qui m’adresser si je le croise. M’éloignant ensuite de la gare, ma main effleura l’arme à ma ceinture, pour le moment je la laissais dans son holster, je n’étais pas là pour effrayer la population. Sur ma route je croisais la police militaire, je me renseignais auprès d’eux pour savoir si les recherches avançaient… Rien à signaler pour l’instant, mais on m’indiqua où l’alchimiste déjà sur place était partit, je suivais ses traces. Après tout s’il était alchimiste il est apte à être la prochaine victime de Scar…

Ne connaissant pas cette ville, il était facile de s’y perdre, j’espérais partir dans la bonne direction… Je n’avais pas peur de tomber nez à nez avec l’Ishbal, j’avais mes armes et mon chien pour me défendre. C’est sûr que contre son alchimie destructrice je ferais pâle figure, mais pouvoir juste le retenir le temps que les renforts arrivent ça serait déjà une bonne chose. Heureusement pour moi je partais dans la bonne direction, plus loin devant moi une silhouette se dessina et plus j’avançais, une deuxième se dessina aussi. Aucunes des deux ne bougeaient. Un Ishbal et l’alchimiste que je cherchais, d’ailleurs je n’arrivais pas à mettre un nom sur sa tête. Je venais d’arriver par un autre côté, si on pouvait bloquer tous les chemins de fuite possible ça serait merveilleux. Hayate était déjà en train de grogner alors que je dégainer mon arme…

« Scar, rendez-vous, vous ne vous échapperez pas cette fois… » Je n’avais pas oublié son visage, cette homme qui avait manqué de peu d’avoir la peau du Colonel Mustang…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

A la poursuite de Scar [RP - Evenement] Empty

A la poursuite de Scar [RP - Evenement]

MessageSujet: Re: A la poursuite de Scar [RP - Evenement] A la poursuite de Scar [RP - Evenement] EmptyMer 13 Jan - 4:31

   

   
« A la poursuite de Scar »

feat. un Bro vengeur, des militaires par centaines et des ennuis, toujours des ennuis imprévus...

   

   Un nouveau jour, une nouvelle mission. Après le plus ou moins succès des attentats perpétrés à Central, un nouveau plan a été dévoilé au grand jour. Scar faisant parler sans cesse de lui par ses agissements antigouvernementaux et brutalement sanglants en guise de signature, le grand patron avait décrété que recruter cet individu serait un atout dans leur manche. Tout le groupe s'était mis effervescence pour mettre la main dessus, de préférence avant l'armée d'Amestris. Telle une ruche, les petites abeilles ouvrières de l'organisation s'étaient mises à bourdonner aux quatre coins de ce petit pays... Rond. Et un beau jour... Le rapport annonça la nouvelle tant attendue sur la position actuelle de Scar, Aquorya.

   Bien qu'Infiltré plutôt haut placé, l'homme à la peau mate n'en restait pas moins un Isbal, et le sang primait avant tout. Il avait émis un point d'honneur, plus qu'un souhait, d'oeuvrer à la protection de Scar et faire en sorte qu'il ne lui arrive rien de fâcheux. De toute manière, tous ceux à sa recherche le voulaient vivant et non pas sortant les pieds en avant... Toujours plus enclin à officier en solo, Sereliam avait pris de l'avance pour repérer Scar et le filer par les airs. De cette façon, il indiquait aussi les positions des éventuels barrages mis en place sur ordre de King Bradley. L'ambiance était à la chasse à l'homme et ce n'était pas désagréable dans cette petite ville qui se voulait calme malgré l'agitation des petits pions en bleu.

   De sa vue perçante de rapace, il n'avait pas tardé à repérer son objectif, restant à proximité, sur les toits, pour l'avoir à l'oeil. Il n'était pas seul, et cela contraria légèrement la chimère aux yeux rouges. Rien ne disait que cet "accompagnateur" serait fiable et sans danger pour l'opération en cours. Il aurait voulu aller lui parler, lui montrer qui il était pour gagner sa confiance, mais il n'ne n'eût pas le temps. Scar se faisait déjà alpaguer par un militaire plutôt serein. Croyait-il vraiment qu'il se rendrait aussi facilement qu'avec du dialogue ?

   Les minutes qui s'écoulèrent ensuite ne facilitèrent nullement la situation. Un autre militaire, une femme cette fois, s'interposa elle aussi, prenant en sandwich les infortunés fugitifs. Liam devait trouver une solution et vite, sinon les hostilités commenceraient et pas que par de la sommation et de l'intimidation. Intimider ? Ce chien n'avait pas grand chose de menaçant en vérité, tout petit... A toute vitesse, il observait et analysait la scène : il ne pouvait prendre qu'une personne avec lui, l'accompagnateur n'avait aucun intérêt à ses yeux et il se moquait bien de son sort. Seul Scar comptait.

   Prenant son envol du toit où il était positionné, il fît un tour avant de revenir piquer vers son frère de sang. C'était un gros risque qu'il prenait là... Rien ne disait que Scar allait saisir cette chance. Que pensait-il des chimères, fruits d'une alchimie interdite par leur dieu. Ishbala ne lui était d'aucun secours depuis l'instant où il n'était plus humain et il ne devait sa chance et sa vie qu'à lui-même et aux mains qu'on lui avait tendues.

- « Scar, mon frère ! Accroche-toi ! »

   Cette piquée vers l'immuable danger que représentait cette scène de sauvetage sembla durer une éternité au demi-aigle. Ses ailes noires battaient comme au ralenti alors qu'il se rapprochait, tendant sa main gauche, de chaire et de sang, à son compatriote. De son autre bras, le métallique, il se préparait à se protéger des éventuelles balles des militaire qui ricocheraient sur le métal de l'automail. Intérieurement, il espérait vivement qu'il saisisse cette chance. Il n'y aurait probablement pas d'autre passage de ce type avant l'arrivés des autres Infiltrés.

   
 
C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
   
Revenir en haut Aller en bas
Evy S. Evans
Evy S. Evans
Messages : 703
Colonel | Kaze no Renkinjutsushi
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

A la poursuite de Scar [RP - Evenement] Empty

A la poursuite de Scar [RP - Evenement]

MessageSujet: Re: A la poursuite de Scar [RP - Evenement] A la poursuite de Scar [RP - Evenement] EmptyVen 15 Avr - 14:54

A la poursuite de Scar
Evy &  Cie

Aquorya, la cité de l'eau. Cette ville n'était pas très loin de la capitale. Les informations que l'armée avait pu obtenir décrétaient sans aucuns doutes de la présence du tueur d'alchimistes d'Etat. Le colonel Evy Evans avait été envoyé pour aller le cueillir sans faire trop de dégâts. Cela n'allait pas être si simple, après tout, l'ennemi avait une force destructrice incommensurable. La moindre erreur pourrait s'avérer fatale pour les militaires ou bien même les civils du coin. la Kaze no renkijutsuchi ne savait pas vraiment pourquoi elle avait été choisie pour cette mission, après tout, l'affaire était entre les mains du colonel Mustang et pas les siennes. La jeune femme se posait énormément et les seules réponses qu'elle pouvait en tirer en réfléchissant ne lui plaisait guère. L'armée, ou plutôt les hauts-gradés commençaient à séparer les équipes, surtout celle du colonel Mustang. Il ne faisait aucun doute que ces gens cherchaient à disloquer cette team par tous les moyens et toutes les excuses du monde.

Arrivant à la cité de l'eau, après un long voyage en train en compagnie du lieutenant Hawkeye, avec qui elle avait pu parler un peu de la situation et surtout de l'affaire, elle alla chercher la police militaire présente sur les lieux pour avoir plus d'informations. Lors de sa quête d'information, la jeune femme apprit par le plus grand des hasards que d'autres militaires venaient à peine d'arriver, quelques temps avant les deux femmes. Parmi l'un d'entre eux, il y avait un autre alchimiste d'Etat. Qui pouvait être sur l'affaire qu'on lui avait confié ? Central n'avait donc pas totalement confiance en ses capacités ? Peut-être que l'armée voulait mettre d'autres personnes sur l'affaire afin d'avoir plus de chance de son côté... Cependant, la présence d'un autre alchimiste d'état représentait un risque de perdre un autre membre de cette élite.

Ayant une description de l'homme qui l'avait devancé, Evy soupira longuement tout en serrant les poings. L'autre membre de cette élite n'était autre que son subalterne : Elyes Kelner. Mais pourquoi l'avoir envoyé ? Elle ne comprenait pas vraiment la raison de sa présence sans elle sur cette affaire à haut-risque. Ne perdant pas de temps, elle se dirigea vers la dernière position connu de Scar. Dégainant son sabre par avance, sentant qu'elle en aurait rapidement besoin, elle prit un peu de hauteur en montant en haut d'un bâtiment de la zone et observa les alentours. Sans surprise, elle vit Hawkeye et pas très loin Kelner qui se tenait pas loin du tueur d'alchimiste d'Etat puis elle leva les yeux pour voir une masse sombre voler en direction du groupe. Se servant de son sabre, elle envoya une vague d'air assez puissante pour stopper la descente de cette chose et l'envoyer un peu plus loin.

- « Ne croyez pas que je vais vous laisser faire aussi facilement ! »

Elle ne savait pas à qui elle avait affaire, mais la demoiselle ne pouvait pas le laisser interférer de cette manière dans cette mission risquée. Sautant sur un autre toit pour se rapprocher de la chose qu'elle venait d'attaquer, elle jeta un petit coup d'oeil en bas et observa Scar en plissant les yeux. Deux ennemis, l'un volant et l'autre destructeur d'un seul touché. Décidément, cela n'allait pas être facile. Elle préféra laisser Scar à Hawkeye et Kelner pendant qu'elle se chargerait de l'inconnu, histoire de ne pas avoir d’interférence dans l'arrestation de l'Ishbal.  





Ne pas poster ! Prochain post PNJ o/
Revenir en haut Aller en bas
Master PNJ
Master PNJ
Messages : 33
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

A la poursuite de Scar [RP - Evenement] Empty

A la poursuite de Scar [RP - Evenement]

MessageSujet: Re: A la poursuite de Scar [RP - Evenement] A la poursuite de Scar [RP - Evenement] EmptyMer 8 Juin - 22:29
A la poursuite de Scar [RP - Evenement] Tumblr_n51xqo4zsJ1qc9zfzo6_r1_500
A la poursuite de Scar.

.
Aquorya était une ville assez calme et paisible, idéale pour se cacher quelques temps. Du moins, c'est ce que pensait l'Ishbal le plus recherché du pays. Sa présence avait été détecté quelques temps après son arrivée en ville. Avait-il commis une faute quelque part ? Il avait pris soin de dissimuler son visage sous sa capuche et il s'était terré dans les ruelles les moins habitées de la ville pour ne pas se faire reconnaître au yeux de la population. Peut-être que son compagnon de voyage, l'homme à la drôle de moustache, avait commis une erreur en allant se balader, les premiers jours de leur arrivée. Qu'importe. Maintenant, il fallait faire face à des ennemis.

Tout d'abord, il avait fait la rencontre d'un homme aux cheveux noirs, qui se présenta comme étant le capitaine Elyes Kelner. Cette homme... Scar n'aimait pas sa tête de fouine. Il allait tenter de l'intimider avec les pouvoirs de son bras, lorsqu'une femme et un chien arrivèrent quelques minutes plus tard. Cette jeune demoiselle... Il avait l'impression de l'avoir déjà rencontrée par le passé. En cherchant dans sa mémoire, il retrouva le souvenir de son passage à Central City pour aller éliminer un alchimiste tisseur de vie, Sho Tucker. A ce moment-là, notre homme à la cicatrice avait fait la rencontre d'un autre alchimiste d'état, Edward Elric et de son frère en armure. Il se souvenait d'un très court combat mais aussi d'une intervention des militaires et d'une autre de ces cibles : L'alchimiste de flamme. Cette blonde était présente lors du conflit et elle avait bien faillit lui mettre une balle entre les deux yeux.

Maintenant cerné par ces gens, Scar n'allait pas se laisser capturer si facilement. Pendant que Yoki courait dans tous les sens derrière lui, notre Ishbal retira sa cape de ses épaules et se mit en position de combat. "Il n'est pas question que je me fasse capturer, je dois en terminer avec les alchimistes d'état d'Amestris !" Sans rajouter quelque chose d'autre, il posa sa main sur le mur à côté de lui et le fit exploser grâce à son tatouage sur son bras. Il savait que cela ne suffirait pas à les arrêter, mais au moins à les ralentir pendant qu'il préparait un autre coup. Quitte à les tuer, il le ferait. Soudainement, il entendit une voix venant des airs, l'appelant. Un homme volant, la même couleur de peau que lui. Cette homme l'appela "frère". Il n'y avait aucuns doutes, il s'agissait d'un autre Ishbal, toutefois, il n'était plus totalement humain. Que voulait-il ? Pourquoi vouloir l'aider et surtout, comment avait-il fait pour le retrouver aussi ? Des questions sans réponses.

Mais alors que cette main se trouvait tout près de lui, Scar sentit une force invisible les souffler en arrière et l'homme volant se fit éloigner brutalement. Se calant derrière un mur, il leva les yeux vers le sommet d'un bâtiment pour y apercevoir une rousse, armée d'un sabre. Une alchimiste d'Etat... Bien que cette femme combattait au sabre, elle semblait pouvoir utiliser son alchimie à distance, ce qui ne pourrait pas l'avantager pendant un combat. Il fallait s'y prendre d'une autre manière. Scar se décala soudainement de son mur et attrapa l'homme à la drôle de moustache pour le traîner le plus loin possible. "Il faut les séparer, c'est notre seule chance de rester libre." La rouquine avait porté son attention sur l'autre Ishbal, mais il restait encore la blonde et l'homme au visage de fouine. Autant les combattre les uns après les autres et les éliminer tous pour être tranquille. Scar tira son compagnon de voyage et le fit entrer dans un égout. Un espace sombre, des murs à faire exploser un peu partout et surtout avec sa rapidité, il prendrait au dépourvu son adversaire. L'ishbal se mit à courir dans les tunnels sales de la ville, attendant qu'un des militaires arrive pour commencer le combat.


HRP


Plus besoin d'attendre davantage que d'autres viennent nous rejoindre...

Les participants peuvent venir poster dans l'ordre qu'ils veulent pour ce premier tour.

La liste des participants pour le second tour :

- Elyes
- Sereliam
- Riza
- Evy  

- Je répondrais avec Master PNJ une fois que tout le monde aura posté chez les 4 inscrits ci-dessus.



Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

A la poursuite de Scar [RP - Evenement] Empty

A la poursuite de Scar [RP - Evenement]

MessageSujet: Re: A la poursuite de Scar [RP - Evenement] A la poursuite de Scar [RP - Evenement] EmptyLun 13 Juin - 19:29
Elyes avait trouvé Scar, mais il ne connaissait rien de sa puissance ou de tout ce dont il était capable. Il avait lu certains rapports sur son cas. Toutefois, lire et voir quelque chose sont deux choses différentes. Tout comme le ressenti et les impressions que l'on pourrait se faire. L'alchimiste aurait très bien pu dégainer son sabre, mais il préférait à l'heure actuelle cerner l'ishbal. Cela n'allait certainement pas être tâche aisée, mais il savait que sa chef le voulait vivant. Il n'était donc pas question pour lui de le tuer ou de tenter quoi que ce soit allant dans cette direction. Néanmoins, s'il doit se battre avec la conviction de le tuer, il le fera. Quitte à le blesser sans le tuer.

Il sait pertinemment que cela est quelque peu contradictoire, mais il fallait qu'il puisse se montrer à la hauteur. Soudainement, alors qu'il faisait face à l'Ishbal en le regardant simplement, une militaire arrivait sur les lieux avec son chien de garde. En tournant légèrement son regard vers elle, il la reconnaissait. Elle était dans l'équipe de Roy Mustang, l'alchimiste des flammes. Elle était une personne capable et douée si elle se trouvait avec lui. Et bien qu'il aurait pu tenter sa chance pour rejoindre leur équipe, il avait préféré rejoindre celle du colonel Evans. Stupide ? Non, il trouvait cela plus intéressant. Et puis, servir une femme était aussi quelque chose. S'était complètement différent que de servir un homme.

Lorsque Scar commençait à bouger pour enlever sa cape, Elyes resserrait sa poigne sur la garde de son sabre. Allait-il devoir s'en servir ? Il espérait que non, mais il se tenait prêt au cas où. Tout ce qu'il voulait, s'était l'arrêté pour sa chef. Malheureusement, peu de temps après qu'il est retiré sa cape en prenant une pose de combat, il utilisa son alchimie sur le mur afin de le détruire. Elyes s'en voulait en raison du fait qu'il aurait pu intervenir bien avant en engageant le combat. Il fallait donc qu'il se rattrape en le capturant le plus rapidement possible. Et pour cela, il allait demander de l'aide au Lieutenant Hawkeye.

- Lieutenant Hawkeye, je sollicite votre aide pour une collaboration afin de capturer Scar. Je suis le capitaine Kelner, alchimiste d'état. Enchanté.

Il s'inclinait légèrement avant de toucher le sol et geler les débris du mur pour les éclater. Maintenant qu'un chemin était dégagé, ils pourraient reprendre la route à sa recherche pour le combattre et l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

A la poursuite de Scar [RP - Evenement] Empty

A la poursuite de Scar [RP - Evenement]

MessageSujet: Re: A la poursuite de Scar [RP - Evenement] A la poursuite de Scar [RP - Evenement] EmptyMer 3 Aoû - 20:44

   

   
« A la poursuite de Scar »

feat. un Bro vengeur, des militaires par centaines et des ennuis, toujours des ennuis imprévus...

   

   Il y était presque... Encore un peu plus et Liam serait reparti à tir d'aile vers le ciel avec son frère de peau. Il aurait fallu un tout petit rien... A la place, tout ce qu'il a gagné, c'est une soudaine bourrasque de vent qui l'envoya valdinguer plus loin, au risque de se prendre un autre bâtiment. Il avait manqué de peu la catastrophe, se reprenant rapidement pour observer de plus haut. La chimère n'avait aucun doute sur le fait que cette bourrasque n'avait rien de naturel, le temps était parfait pour voler, aucun changement majeur à signaler. Sur les toits, il vît enfin ce qui l'avait gêné... Une rouquine armée d'un sabre, portant l'uniforme bleu de l'armée... Cet uniforme même qu'il ne pouvait plus voir en peinture. Ca ne pouvait être qu'elle vu sa façon de le houspiller, et si le sacré coup de vent venait d'elle, alors c'était une alchimiste. Qu'elle soit d'état ou non n'y changeait rien, c'était à cause de gens comme elle qu'il souffrait depuis tant d'années. Alors que l'ishbal destructeur filait à l'anglaise sous des volutes de fumée dues à l'explosion de gravas qu'il avait perpétrée, au nez à la barbe des 2 militaires qu'il avait survolés plus tôt, il se rapprocha de la jeune femme. Il n'avait aucune idée de la portée de ses pouvoirs et jugeat bon de garder quelques mètres de distance, une vingtaine, on ne sait jamais.

- « Effectivement, en m'empêchant de me saisir de lui, vous ne m'avez pas facilité les choses... Cela dit, vous n'avait fait que les retarder. Je n'aurais aucun mal à le retrouver, mais je crois que pour le moment je n'ai d'autre choix que d'en découdre avec vous demoiselle. »

   Oeil pour oeil et dent pour dent ! Le jeu du chat et de la souris entre l'armée et le groupuscule qui l'avait sauvé n'en finissait pas, ils se ralentissait les uns les autres en renchérissant toujours plus. Cependant, ils avaient l'avantage. Les civils étaient de parfaits appâts pour obtenir plus de petits pions bleus à éliminer, et ce jusqu'à éliminer le bourdon de la ruche. L'homme-animal laissa tomber le manteau, faisant apparaître ses bras, l'un de chaire et l'autre de fer. Il éblouissait la rouquine courageuse avec le reflet du soleil dessus. Il sortit de son fourreau son katana à la lame si tranchante et traître... A la moindre entaille, le poison dont elle était imbibée ferait son office, mais il se garda bien d'en prévenir son opposante. Atterrissant tranquillement, il se mit en garde et invita la délicieuse rouquine à venir se frotter à lui. Ca avait beau être une femme, c'était avant tout une militaire... Quand bien même il la laisserait en vie à l'issue de ce combat, il ferait en sorte de la blesser, histoire qu'elle ne les gênent pas davantage dans leur projet. Enrôler Scar était l'une des meilleures idées qu'ils avaient eut. Ce vengeur balafré était une sorte d'icône pour beaucoup d'autres ishbalis survivants. S'il se ralliait à leur cause, peut-être que d'autres viendraient à leur tour gonfler les rangs pour renverser le gouvernement actuel.

- « Voyons comment vous vous débrouillez avec une lame... »

   D'un élégant jeu de jambes, il se plaça, arme en main, prêt à recevoir l'éventuelle charge de son adversaire. Charge ou coup de vent ? Ni l'un ni l'autre n'avait établit de règles au préalable... Sereliam était même prêt à faire usage de ses ailes si cela s'avérait nécessaire. Alchimiste versus chimère, le combat était déjà bien assez déloyal.

   
 
C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

A la poursuite de Scar [RP - Evenement] Empty

A la poursuite de Scar [RP - Evenement]

MessageSujet: Re: A la poursuite de Scar [RP - Evenement] A la poursuite de Scar [RP - Evenement] EmptyDim 28 Aoû - 22:00
Deux contre deux, enfin deux ennemis en faveur des gentils, mon chien pouvait bien aider lors des missions. Personne n’avait l’avantage numérique ou du terrain, c’était plus au niveau armement que ça allait se jouer. Scar pouvait détruire ce qu’il voulait à l’aide de son bras et c’était dangereux, il est tellement impulsive qu’on ne peut pas prévoir ce qu’il va faire à l’avance. Personne ne veut mourir exploser par un tueur d’Alchimiste d’état. Moi j’avais mes armes, l’autre personne je ne savais pas qui il était ni avec quoi il se battait enfin j’aperçu à sa ceinture un sabre… Et l’homme qui accompagnait l’Ishbal je ne savais pas non plus avec quoi il se défendrait. Cette arrestation n’était pas gagnée d’avance, j’avais confiance, mais j’étais méfiante quand même. Je sais qu’il y a des militaires qui peuvent venir en renfort et que le Colonel Evans n’était pas loin, de quoi faire pencher la balance en notre faveur et pouvoir mettre fin aux agissements de Scar une bonne fois pour toute. Dommage que je ne pouvais pas communiquer avec le militaire qui était de l’autre côté, on aurait pu se mettre d’accord sur comment procéder sans faire trop de dégâts…

Tenant en joug l’Ishbal et son complice je ne bougeais pas d’un pouce, je gardais mes distances… Heureusement pour moi car Scar passa à l’attaqua utilisant son bras il ne se gêna pas pour détruire un mur juste à côté de lui. La détonation allait faire paniquer les civils et faire venir des militaires. En tout cas à cause de ça, mon champ de vision se brouilla à cause de la poussière et des gravas qui volèrent. Je me déplaçais sur le côté pour éviter de m’en prendre par accident. Je plissais les yeux cherchant mes cibles… Avant de lever les yeux au ciel, un homme volait et semblait vouloir aider scar. Alors ce meurtrier aurait des alliés chimère avec lui. Ça n’allait pas aider à la capture des fugitifs… Je devais abattre l’homme volant avant qu’il n’emmène Scar avec lui. Levant mes bras je cherchais à viser la chimère oiseau, mais mon doigt n’eut pas le temps d’appuyer sur la gâchette qu’une bourrasque de vent balaya la chimère, la poussière et même Scar se retrouva repoussé.

*Le Colonel Evans vient d’arriver…* Pensais-je, il n’y avait qu’elle pour produire ça étant alchimiste d’état du vent.

Cherchant où elle se cachait, j’aperçu une silhouette à la chevelure flamboyante sur un toi. Elle venait de nous rejoindre, c’est une bonne nouvelle… En fait pas vraiment, si à chaque fois qu’un ennemi ou un allié arrivé c’était la même chose dans l’autre camp on n’arriverait pas à prendre le dessus. Pour le moment on avait un avantage d’avoir un alchimiste d’état avec tout qui pouvait attaquer de n’importe où. Je reportais mon attention sur Scar, Celui-ci se déplaçait, il préparait quelque chose, j’allais m’occuper de lui, laissant à Evy la chimère volante. Elle nous rejoindrait une fois le boulot fait de son côté. Suivant les déplacements de Scar et son acolyte ils n’allaient pas tarder à agir, mon chien grognait avançant prudemment, pas besoin de lui dire quoi faire il savait ce qu’il devait faire… Sa mission suivre Scar pour sa maîtresse et toujours garder sa piste. Voyant Scar agir, je regardais sous mes pieds, non ! Les égouts… Je me précipitais à la suite de l’Ishbal, mais je fus arrêtée dans mon élan par le militaire qui m’accompagnait. Il se présenta et gela ensuite les débris afin de faire le ménage et d’ouvrir un plus beau passage. Regardant froidement l’alchimiste d’état je laissais un soupire s’échapper.

« Capitaine je suis déçu avec votre alchimie si vous aviez agis plus tôt nous en serions pas là. Bref, allons-y. Hayate va nous ouvrir la voie, il retrouvera Scar où qu’il soit. » Regardant vers mon chien qui partait déjà vers les égouts. Je le suivis, je m’étais montrer froide envers le capitaine, je n’y pouvais rien, il avait tardé à agir alors qu’avec une alchimie comme la sienne il aurait pu arrêter tout ce beau monde. Nous descendions dans les égouts, je fis une grimace, l’odeur et la pénombre allaient être désagréable. La boule de poil ne semblait pas perturbée pour le moment. Arme en main je suivais l’animal qui courrait et reniflait. Au détour d’un tunnel il s’arrêta et grogna avant d’aboyer. Scar devait être là… Je pointais mon arme et je tirais vers le mur en tire de sommation.

« Scar rendez-vous ! On ne vous laissera pas vous enfuir, sortez de votre cachette. » Dis-je en haussant le ton.

Je me reculais pour éviter d’être trop près du mur, j’évitais de me retrouver à l’eau, on ne sait jamais. Je comptais sur la présence de l’alchimiste d’état pour me donner un coup de main et d’agir au bon moment pour attaquer ou nous protéger.

Revenir en haut Aller en bas
Evy S. Evans
Evy S. Evans
Messages : 703
Colonel | Kaze no Renkinjutsushi
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

A la poursuite de Scar [RP - Evenement] Empty

A la poursuite de Scar [RP - Evenement]

MessageSujet: Re: A la poursuite de Scar [RP - Evenement] A la poursuite de Scar [RP - Evenement] EmptyLun 7 Nov - 20:48

A la poursuite de Scar
Evy &  Cie

Toujours au dessus d'un bâtiment, le sabre dégainé et prête à se battre, Evy venait d'interférer dans une tentative de sauvetage. Un homme ailé... Non. Une chimère venait de débarquer et il semblait être du côté de Scar. Un nouvel ennemi dont personne n'avait d'informations. Fort heureusement, la Kaze no Renkijutsuchi avait de la ressource contre ses ennemis et cette fois, elle avait peut-être un certain avantage contre l'homme-oiseau qui se dressait face à elle. La rousse décida de laisser l'interpellation de Scar à Hawkeye et à son subalterne. De toute manière, il était évident que le nouvel ennemi n'allait pas laisser filer la colonel après cet affront. L'inconnu avait la même couleur de peau et les cheveux comme les Ishbals. Hmm un confrère à ce tueur d'alchimiste d'état donc. Ne sachant pas de quoi l'homme était capable, Evans opta pour rester à bonne distance.

Du coin de l’œil, elle remarqua que Scar et son acolyte commençait à s'enfuir, bouchant le passage à Riza et Elyes pour éviter de se faire attraper. Elle ne fut pas étonnée de voir le capitaine geler les débris et les éclater comme si de rien n'était. Il avait de la ressource et elle n'avait pas à s'en faire pour les deux autres en bas. La jeune femme pouvait donc se concentrer sur son adversaire volant. Serrant son sabre dans sa main, elle se mit en position pour contrer toute attaque. Toutefois, elle était loin de se douter que la chimère volante avait un moyen de la déstabiliser à distance.  En effet, l'homme retira son manteau et quelque chose éblouit la jeune femme d'un seul coup. Levant son bras pour protéger ses yeux, elle finit par remarquer que l'un des bras de son ennemi était fait de métal. Un automail ?!

- « Vous cachez d'autres surprises ou bien vous avez fini ?»

Il lui fallu quelques secondes pour que ses yeux ne soient plus agressés par le reflet de la lumière du soleil et observa en silence. L'homme venait de se poser sur le toit, armé d'un sabre. Plissant le regard, elle se souvenait de ce fameux soir où elle s'était confrontée avec un des terroristes qui avait tenté de faire exploser Central City. Etait-il un membre de ce groupe que l'armée tentait d'arrêter ? Ooooh, mais cela ferait une pierre deux coups. Scar et un terroriste dans la même journée. C'est le colonel Mustang qui allait s'en mordre les doigts. Un large sourire carnassier se dessina sur les lèvres du colonel et montra de la tête le sabre que la chimère tenait en main.

- « C'est une lame provenant de Xing ? N'était-elle pas trop raffinée pour une chimère... Ou devrais-je dire « Ishbal »»

Elle tentait de le provoquer pour qu'il commette une erreur. Si sa ruse fonctionnait, elle n'aurait peut-être aucun mal à le mettre hors-course. Ne voulant pas attendre plus longtemps, elle leva son sabre et donna un grand coup devant elle, créant ainsi une nouvelle vague d'air comprimé qui pouvait couper tout ce qui se trouvait sur son passage. Elle lançait la première attaque pour observer les mouvements de son ennemi. Savoir à qui elle avait à faire, était primordial. Allait-il se servir de ses ailes ou bien d'une autre technique dont il avait le secret ? Sans attendre, elle se remit sur la défensive, au cas où il serait plus rapide qu'elle ne le pensait. Evy ne le laisserait pas s'approcher d'elle de toute manière. Garder ses distances était sa spécialité après tout et si jamais il se jeter sur elle pour attaquer, elle le trancherait en deux sans la moindre hésitation. Toutefois, il fallait le laisser en vie si elle voulait avoir des réponses à ses questions. Au pire des cas, la rouquine ne lui couperait que les ailes pour éviter qu'il ne s'enfuit.

- « C'est pour aujourd'hui ou pour demain ? J'ai connu des Ishbals bien plus vifs que vous pendant la guerre... Même Scar semble bien plus effrayant que vous. »

Encore et toujours de la provocation pour le pousser à faire un faux pas.



Ne pas poster ! Prochain post PNJ o/
Revenir en haut Aller en bas
Master PNJ
Master PNJ
Messages : 33
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

A la poursuite de Scar [RP - Evenement] Empty

A la poursuite de Scar [RP - Evenement]

MessageSujet: Re: A la poursuite de Scar [RP - Evenement] A la poursuite de Scar [RP - Evenement] EmptyMer 25 Jan - 16:50
A la poursuite de Scar [RP - Evenement] Tumblr_n51xqo4zsJ1qc9zfzo6_r1_500
A la poursuite de Scar.

.
Scar était maintenant dans les tunnels souterrains de la ville. En compagnie de Yoki, toujours tremblant de peur, au vu de la situation, il n'était pas prudent de rester à la surface. Trois militaires étaient présents, mais à priori, l'une des deux femmes était bien trop préoccupée avec un autre confrère de l'Ishval. Ce dernier avait tenté de sauver Scar, mais pour quelle raison ? Était-il vraiment un allié ou bien serait-ce un autre subterfuge pour le capturer ? Pour le moment, il n'était pas question de chercher la moindre vérité. Dans les égouts de la ville, les deux hommes en capuchonnés se précipitèrent loin de la zone de combat, dans l'espoir de trouver un moyen de semer les ennemis.. Toutefois, l'homme à la moustache s'arrêta et se prit la tête entre ses mains.

" C'est impossible ! On va jamais arriver à les semer ! Je ne connais ces gens-là, les alchimistes d'état... Ils ne nous laisseront jamais en paix !"

La voix était remplie de peur et de désespoir, mais l'autre homme n'en fit rien, préférant ignorer les paroles de son compagnon. Par malheur, si l'évasion échouée, il ne restait plus qu'une seule solution : se battre et éliminer la menace. Avec un peu de chance et une bonne stratégie, l'homme à la cicatrice pourrait se débarrasser d'un alchimiste sur deux. Le militaire qui se battait en utilisant la glace serait très probablement facile à exterminer. La glace ne pouvait rien contre la destruction. C'est alors qu'un tir de pistolet s'abattit sur le mur à quelques mètres des hommes. Sans attendre, Scar se colla contre le mur d'en face, près de l'intersection où devait se trouver le tireur. La voix qui lui ordonna de sortir de sa cachette était celle d'une femme, certainement la blonde qui se trouvait près de l'homme de glace quand Scar avait fait exploser un bâtiment afin de s'échapper. Jetant un coup d'œil à son partenaire de voyage, il désigna en silence l'autre bout du tunnel où une échelle montait vers la surface. D'un hochement de la tête, il sortit de sa cachette et posa sa main contre le mur pour diriger l'explosion vers les militaires. Yoki en profita pour passer derrière l'Ishval et se précipiter vers l'échelle. Il était maintenant temps de se séparer. Scar comptait bien stopper ses poursuivants pendant que son compagnon trouverait un moyen de partir de la ville.

"Je ne compte pas me laisser capturer. Ce combat que je mène à son lot de victimes, mais tous ne sont que des assassins de mon peuple ! "

En hurlant cela, l'homme à la peau mâte se précipita vers le groupe, la main tendu vers l'avant essayant d'attraper l'alchimiste d'état par le visage. Sa rapidité était fulgurante et sa colère était sans limite. Il ferait tout ce qui lui serait possible pour anéantir tous ces monstres, quitte à sacrifier sa propre vie. Mais, aujourd'hui, il ne comptait pas mourir, cela n'était pas le souhait du dieu Ishvala.


HRP


Elyes et Riza > Je compte sur vous pour faire avancer les choses un peu XD. Surtout Elyes puisque que c'est lui qui est visé par Scar.

Sereliam et Evy > Bah de notre côté, on peut faire encore un tour à se battre puis voir si on va rejoindre les autres. En fait, ça serait bien sinon Scar va se retrouver seul face à deux personnes XD.

Ordre des participants pour le troisième tour :

- Elyes
- Sereliam
- Evy
- Riza 

- Je répondrais avec Master PNJ une fois que tout le monde aura posté chez les 4 inscrits ci-dessus.



Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

A la poursuite de Scar [RP - Evenement] Empty

A la poursuite de Scar [RP - Evenement]

MessageSujet: Re: A la poursuite de Scar [RP - Evenement] A la poursuite de Scar [RP - Evenement] EmptyJeu 9 Fév - 19:38
Elyes venait d'éclater le mur et bien qu'il aurait pu le faire avant. Il avait souhaité essayer de discuter avec ce Scar en question. Tout simplement pour voir s'il était aussi néfaste qu'on le disait. Malheureusement, cela ne semblait pas marcher et le lieutenant Hawkeye lui faisait un sermon. Il n'en prenait pas compte pour le moment, mais avait bien compris ce qu'elle avait voulu dire. Certes, il aurait pu faire d'autres choses avec son alchimie, mais ce n'était pas le moment. Il réfléchissait déjà à une manière de le neutraliser afin de pouvoir avoir une discussion avec lui. Hélas, il n'en voyait pas qui pourrait le faire s'en tirer sans dégâts. Que ce soit envers lui et bien Scar.

Quoi qu'il en soit maintenant que Scar s'était enfui, il fallait qu'il puisse le rattraper. Et pour cela, rien de mieux que de suivre l'idée du lieutenant qui semblait déjà mieux que la sienne pour le moment. Il l'a suivait donc en se calant sur son rythme pour ne pas perdre la piste pour le moment. Par ailleurs, tout en la suivant, il réfléchissait à une solution pour pouvoir le bloquer sans qu'il puisse bouger. Bien qu'ils soient dans les égouts et qu'il y avait de l'eau, celle-ci n'était pas de l'eau pur comme il avait l'habitude de manipuler. Il faudra donc qu'il teste en se servant de celle-ci. Cela sera plus dur, mais l'eau était en abondance ici. Son alchimie sera très utile. Et pas question de ne rien faire. Cela serait bête et idiot de se part.

La course prenait fin lorsque Scar était en face d'eux et bien que le lieutenant était prêt à en découdre, elle risquait gros. Il utilisa alors son alchimie sur l'eau des égoûts afin de vérifier la difficulté à faire de la glace et en même temps faire une lance. Cela n'était pas si difficile que ce dont il aurait penser. En revanche, la stabilité de l'eau sous forme de glace. Surement parce que l'eau n'était pas aussi propre que celle dont il avait l'habitude d'utiliser. Il allait donc devoir en prendre compte pour la suite des évènements qui s'annonçait riche en action. Sans plus tarder et pour ne pas l'avoir en main trop longtemps, il lança la lance sur Scar qui fonçait sur eux. A la suite de quoi, il utilisait son alchimie pour créer un mur avec de léger trou pouvant laisser passer des balles. Utile comme protection pour un bref délai. Après quoi, il utilisa son alchimie pour faire une petite plate forme en glace sur l'eau avant de lui projeter une déferlante pluie de flèche de glace.

Malheureusement, cela n'avait pas pour but de le blesser, mais de le distraire. Il était déjà sur sa prochaine étape qui n'était nul autre que de glacer ses jambes entre elle avec de la glace pour l'immobiliser. "Peux tu me parler un peu plus de ses assassins ou préfère tu qu'on continue de danser ensemble sous les coups déferlants à venir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

A la poursuite de Scar [RP - Evenement] Empty

A la poursuite de Scar [RP - Evenement]

MessageSujet: Re: A la poursuite de Scar [RP - Evenement] A la poursuite de Scar [RP - Evenement] EmptyDim 20 Aoû - 0:51

   

   
« A la poursuite de Scar »

feat. un Bro vengeur, des militaires par centaines et des ennuis, toujours des ennuis imprévus...

   

   Bien trop curieuse, elle semblait se perdre en parlote insignifiante pour l'ange noir qu'il était. Même la mort ne saurait lui soutirer ses secrets. Il ne les partageaient que très rarement, voir jamais, et sûrement pas avec une inconnue dans une tenue d'un bleu criard que l'on repérait à dix lieues à la ronde. Une armée bien trop voyante, le concepteur de ces uniformes ne devaient pas les porter dans son coeur. Ce n'était pas étonnant qu'ils aient eu du fil à retordre face aux Ishbals pendant toutes ses années. Tellement de fil à retordre qu'il sont eu besoin des plus inhumains de leurs congénères pour mettre fin à ce conflit. Conflit qui avait commencé par leur faute qui plus est...

- « J'aime entretenir le mystère, de plus vos élucubrations sont inutiles face à moi. »

   Sereliam s'était accepté depuis longtemps malgré la souffrance. Il avait appris à vivre avec et à en faire une force. Quant à ses origines, rien ne le rendait plus fier quand bien même il n'était plus le bienvenu parmi les siens. Certes il ne pratiquaient pas l'alchimie comme Scar, mais de l'alchimie avait été pratiqué sur lui. Sont corps en était un assemblage vivant et la moindre trace d'alchimie était considérée comme un blasphème aux yeux de son Dieu. Passé ces points noirs de sa vie, il n'en gardait que le positif : de la force, de la vitesse, l'ouïe et la vue plus développée, ses nombreuses connaissances et ses souvenirs d'une belle et faste époque pour son peuple.

- « Je ne pense pas que ma lame vous intéresse vraiment... Mais si vous voulez aller sur le terrain des origines, allons-y. Vous vivez bien le fait d'être partisane d'un peuple qui assassine froidement des enfants pour l'appât du sang et du gain ? »

   Cette joute verbale était d'un ennui. Cette fille trop sûre d'elle et trop empressée d'en finir était ennuyeuse malgré ses capacités. Cependant, un frémissement dans ses plumes lui indiqua qu'il ne devait pas la sous-estimer pour autant. Elle avait modifier un coup de vent une fois et pouvait très bien le refaire et son coup dans le vide lui mis la puce à l'oreille. Il esquiva aussi vite qu'il le pu sur son côté droit. Quelques plumes se détachèrent et allèrent voleter plus loin. De justesse... Il avait beau connaître les courants aériens, il ne savait rien de l'alchimie qui les manipulait. Elle remontait un peu dans son estime mais le combat n'allait pas l'arranger du tout. S'il ne pouvais l'approcher à moins de deux mètres il ne pourrait rien lui faire de fâcheux et cela l'embêtait quelque peu.

- « Ne m'en veuillez pas demoiselle, nous aurons d'autres occasions de nous confronter et je vous offrirait peut-être un peu plus de spectacle à chaque fois. Pour l'heure, le devoir de mon sang m'appelle... »

   En disant cela, il s'était félicité mentalement d'avoir esquivé de ce côté-ci du toit. Cela le rapprochait du trou béant perpétré par son frère de peau. Il recula juste un peu plus tout en rangeant son arme et se laissa tout bonnement tomber en arrière, effectuant une piquée pour rouvrir ses ailes au dernier moment et s’engouffrer dans les sombres sous-sols de la ville. La pénombre n'allait pas aider sa vue... Pourquoi n'était-il pas une chauve-souris ? C'était tellement plus utile dans le noir ! Plutôt que de voler doucement, il se posa et se contenta de marcher le plus silencieusement possible pour s'adapter aux ténèbres qui l'entouraient.

   
 
C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

A la poursuite de Scar [RP - Evenement] Empty

A la poursuite de Scar [RP - Evenement]

MessageSujet: Re: A la poursuite de Scar [RP - Evenement] A la poursuite de Scar [RP - Evenement] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Inscriptions RPs événement 1.
» Une course poursuite déjantée et le réveille d'une bête.... [PV Ban, Edward et Abigail]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: LES RPS TERMINES OU ABANDONNES-