RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Who am i !

Sur le quai des sentiments... [PV Eric Fox] - Page 2 Empty

Sur le quai des sentiments... [PV Eric Fox]

MessageSujet: Re: Sur le quai des sentiments... [PV Eric Fox] Sur le quai des sentiments... [PV Eric Fox] - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 0:19
La glace ? Ce n'était pas commun. Eric n'avait pas connaissance d'alchimiste d'état qui maitrisait la glace. Ils préféraient les alchimies qui avaient une meilleure capacité martiale généralement, ou alors ils étaient des chercheurs et se concentraient sur des pans encore inconnu de l'alchimie. Eric se demandait ce qui pouvait pousser quelqu'un à apprendre à maitriser la glace, cet élément si ingrat pour l'homme. Symbole du froid et désagréable au toucher pourtant si pur et si élégant... Au moins il avait ça en commun avec Malagan.

Cela lui fit arracher son regard de Malagan, il était resté bien trop longtemps focalisé dessus pour ne pas paraitre bizarre. Il fluidifia son mouvement en mangeant un peu de son repas, ils auraient vraiment du en mettre plus. Certes le plat était bon mais il était déjà à la moitié de son assiette alors qu'il avait l'impression de l'avoir à peine commencé.

-Même si je ne t'aurais jamais imaginé maitriser la glace je dois avouer que c'est original, tu es la première alchimiste de glace que je rencontre, enfin je crois. Dit-il en riant.

Mon dieu que c'était mauvais. Parler pour ne rien dire... Même parler du repas aurait été moins débile. Bon bref, disons que c'est l'alcool. Même si ce n'est pas le cas c'est une bonne excuse. Et en parlant d'alcool, Malagan sortit une bouteille de champagne de son sac. Outre la pensée sur le fait qu'il n'aurait pas du prendre un plat à base de bière cela lui arracha un sourire de surprise et de joie. Il prit la bouteille à deux mains et la contempla avec toujours la même expression. Ce cadeau lui arracha un rougissement et malgré sa gêne il révoqua la serveuse avant qu'elle puisse contester. Il plongea son regard dans les yeux ambré de Malagan et essaya de contenir ses émotions.

-Je... Je te remercie ça me touche beaucoup, c'est un très beau cadeau. Merci beaucoup.

Son sourire ne pouvait surement pas s'étendre plus.

-Mais je n'ai rien à offrir en retour. Je pense que le minimum c'est de la partager avec toi.

Il prit son verre à eau toujours inutilisé et le posa en face de Malagan.

-Je te sers ?


Oui je sais ce que vous allez dire, tout ça pour une bouteille de champagne ? Mais dite vous que c'est surement le premier cadeau qu'Eric recevait en plusieurs années, et d'un alcool souvent réserver aux officiers. Un breuvage rare pour les soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Sur le quai des sentiments... [PV Eric Fox] - Page 2 Empty

Sur le quai des sentiments... [PV Eric Fox]

MessageSujet: Re: Sur le quai des sentiments... [PV Eric Fox] Sur le quai des sentiments... [PV Eric Fox] - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 20:28
Sur le quai des sentiments... [PV Eric Fox] - Page 2 140627111924830582





₪۩۞۩Eric Fox₪۩۞۩₪




Sur le quai des sentiments


"L'improbable cours des choses..."



Je lui offris un sourire, amusée.

- Encore heureux que je sois la seule ! Je revendique mon originalité de ce choix. Rigolais-je doucement.

Je le vis recevoir mon cadeau avec une gêne et une rougeur aux joues qui me fit craquer. C'était tellement mignon et je pouvais me venter d'avoir fait fléchir un soldat pur et dur. Le voir sourire me rendit heureuse et je secouais la tête pour dire que je n'attendais rien retour.

L'idée d'ouvrir cette bouteille ici me plut. C'était un petit acte de rébellion assez osé, un petit laissé aller de ce soldat qui ne devait pas souvent en profiter. Je ne pensais pas que cette bouteille de champagne réveillerait quelque chose ou en tout cas semblait réveiller quelque chose en lui, mais je fus satisfaite, me disant que finalement, ce cadeau n'était pas de trop.

- Oh, si tu le souhaites, oui. Mai si tu veux la garder pour une occasion spéciale, tu le peux aussi !

En fait, j'avais envie de partir et de me balader sur le quai en sirotant la bouteille, s'il voulait vraiment la partager avec moi. J'avais envie juste de me retrouver seule avec lui, loin du regard de la serveuse furibonde, des clients qui nous jetaient des œillades indignés. En temps normalement, ça ne m'aurait pas déranger, mais je ne voulais pas que chacune de ces personnes soient une gêne pour ce moment avec lui. C'était étrange comme désir, dire qu'il en fallait si peu pour qu'une foule devienne un obstacle pour se sentir bien.

Mais je ne voulais pas le froisser, ni moi-même gâcher ce moment, alors je ne fis rien paraître. Je continuais de sourire, l'observant avec attention, me disant que c'était une belle soirée. Je me demandais où tout cela nous amènerait, mais je ne pouvais qu'espérer le meilleur.

                 

©Setsu Nekos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Sur le quai des sentiments... [PV Eric Fox] - Page 2 Empty

Sur le quai des sentiments... [PV Eric Fox]

MessageSujet: Re: Sur le quai des sentiments... [PV Eric Fox] Sur le quai des sentiments... [PV Eric Fox] - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 16:33
-Heu très bien... bégaya Eric

Elle ne semblait pas très enthousiaste sur le fait d'ouvrir la bouteille maintenant. Eric sentit cela comme un rejet durant quelques secondes. Non pas comme un rejet... Mais cela provoqua une gêne au fond de son estomac. Une gêne qui se retrouvait amplifiée par les regards que les citoyen leurs jetaient. De cette gêne il sentit une colère ressortir. De quel droit se permettaient-ils de les zieuter ainsi ? Lui, un vétéran décoré en compagnie d'une jolie jeune fille.

Pour éviter d'exploser il se leva en rangeant la bouteille dans son sac. Il tendit une main à Malagan et déposa quelques billets sur la table de l'autre.

-On va faire un petit tour ?

Il l'aida à se relever et referma la marche derrière elle le temps de quitter la terrasse du restaurant. L'alcool lui fit un peu perdre pied sur les premiers mètres, mais après une grande inspiration il put reprendre la marche sans inconvénient. Ne sachant absolument pas où aller il guida la jeune femme inconsciemment vers le port d'où ils venaient. Mais se tenir de nouveau aux côtés de Malagan fit émerger une envie singulière. Particulièrement simple mais qui demande surement plus de courage que de courir sous les balles. Il sentit ses tympans se boucher et son coeur battre d'autant plus fort que sa résolution s'affermissait.
Et d'un coup, tout en souplesse, il glissa sa main dans celle de Malagan. Il tourna son regard surement aussi niais que celui d'un personnage de roman de gare vers sa compagne en espérant ne pas recevoir un refus. Il donnerait n'importe quoi pour que ce contact ne s'arrête jamais, je crois qu'Eric commence à tomber amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Sur le quai des sentiments... [PV Eric Fox] - Page 2 Empty

Sur le quai des sentiments... [PV Eric Fox]

MessageSujet: Re: Sur le quai des sentiments... [PV Eric Fox] Sur le quai des sentiments... [PV Eric Fox] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: LES RPS TERMINES OU ABANDONNES-