RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Invité
avatar
Who am i !

Argh il  n'y a plus de chocolat ! | U.C Empty

Argh il n'y a plus de chocolat ! | U.C

MessageSujet: Argh il n'y a plus de chocolat ! | U.C Argh il  n'y a plus de chocolat ! | U.C EmptyDim 12 Juil - 2:20





Récap'
Pouvoirs
Liens/Buts
IRL

Informations sur ton perso
Nom & Prénom - Lawson Helen

Age - 8 ans

Nationalité - Amestienne

Métier/Rang (pour les militaires)- Reine du monde !

Etat-civil - Célibataire

Spécialité - Vole, bêtise et compagnie ça compte ?

Groupe - Civil !


Qualités - Ici, ici, ici...

Défauts - Ici, ici, ici...
Pouvoirs et inventaire
Ton pouvoir (ex: type d'alchimie...), inventaire (armes, objets spécifiques ou autre), aptitudes (manque un bras, ...), ...
Tes relations et tes objectifs
Ashley Lawson: Mère | Décédée. Elle ne s'occupait pas vraiment de sa fille qui était plus une corvée qu'autre chose.

Mr Inconnu: Père | Présumé vivant. Un homme qui a profité d'une bonne soirée avec Ashley et qui a disparut le lendemain en laissant derrière lui la petite graine. Helen est à sa recherche.

Henri Lawson: Grand Père | Vivant. Il a récupère Helen après le décès de sa fille. Il s'entend très bien avec sa petite fille qui lui en fait voir de toutes les couleurs.

Prénom & Nom: Contenu de la relation

Prénom & Nom: Contenu de la relation

Objectif(s): Contenu ici, décris le(s) but(s) principal(aux) de ton perso, pourquoi, ...
Derrière l'écran
Pseudo - SamuraïDream

Age - 22 ans

Années de RP's - 5 ans

Comment as-tu trouvé le forum?- Google est mon seul ami o.o

Un dernier mot? - Tu es mon papa ?

Personnage de ton avatar - Kotoishi Naru / Barakamon
Histoire
st te test test ets testes tes tes test test tes test etst est tse tse ts test test test test test test test test te test test ets testes tes tes test test tes test etst est tse tse ts test test test test test test test test te test test ets testes tes tes test test tes test etst est tse tse ts test test test test test test test test te test test ets testes tes tes test test tes test etst est te test test ets testes tes tes test test tes test etst est tse tse ts test test test test test test test test te test test ets testes tes tes test test tes test etst est tse tse ts test test test test test test test test te test test ets testes tes tes test test tes test etst est tse tse ts test test test t
Caractère
st te test test ets testes tes tes test test tes test etst est tse tse ts test test test test test test test test te test test ets testes tes tes test test tes test etst est tse tse ts test test test test test test test test te test test ets testes tes tes test test tes test etst est tse tse ts test test test test test test test test te test test ets testes tes tes test test tes test etst est te test test ets testes tes tes test test tes test etst est tse tse ts test test test test test test test test te test test ets testes tes tes test test tes test etst est tse tse ts test test test test test test test test te test test ets testes tes tes test test tes test etst est tse tse ts test test test t
Physique
test test ets testes tes tes test test tes test etst est tse tse ts test test test test test test test test te test test ets testes tes tes test test tes test etst est tse tse ts test test test test test test test test te test test ets testes tes tes test test tes test etst est tse tse ts test test test test test test test test te test test ets testes tes tes test test tes test etst est te test test ets testes tes tes test test tes test etst est tse tse ts test test test test test test test test te test test ets testes tes tes test test tes test etst est tse tse ts test test test test test test test test te test test ets testes tes tes test test tes test etst est tse tse ts test test test

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Argh il  n'y a plus de chocolat ! | U.C Empty

Argh il n'y a plus de chocolat ! | U.C

MessageSujet: Re: Argh il n'y a plus de chocolat ! | U.C Argh il  n'y a plus de chocolat ! | U.C EmptyDim 12 Juil - 3:18
Bienvenue, petite fille :face:
Revenir en haut Aller en bas
Pride
Pride
Messages : 704
Humeur : orgueilleuse
L'orgueil parfait / Pedopride
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Argh il  n'y a plus de chocolat ! | U.C Empty

Argh il n'y a plus de chocolat ! | U.C

MessageSujet: Re: Argh il n'y a plus de chocolat ! | U.C Argh il  n'y a plus de chocolat ! | U.C EmptyDim 12 Juil - 10:22
Bienvenue a toi! Belle petite fille!
Revenir en haut Aller en bas
Davis Anton
Davis Anton
Messages : 139
The burglar thousand faces
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Argh il  n'y a plus de chocolat ! | U.C Empty

Argh il n'y a plus de chocolat ! | U.C

MessageSujet: Re: Argh il n'y a plus de chocolat ! | U.C Argh il  n'y a plus de chocolat ! | U.C EmptyDim 12 Juil - 12:00
Bienvenue petite demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Havoc
Jean Havoc
Messages : 838
Humeur : Hâte de rentrer chez moi ! Mon vrai chez moi où "IL" m'attend... >.<
✎ Dεvσtεd subσяdinatε | Smσkε's lσvεя ღ
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Argh il  n'y a plus de chocolat ! | U.C Empty

Argh il n'y a plus de chocolat ! | U.C

MessageSujet: Re: Argh il n'y a plus de chocolat ! | U.C Argh il  n'y a plus de chocolat ! | U.C EmptyDim 12 Juil - 12:56
Bienvenue petite demoiselle aux 400 coups Wink Pridou... As-tu vu sa sign' ? Elle te frappe mon Pedo xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Argh il  n'y a plus de chocolat ! | U.C Empty

Argh il n'y a plus de chocolat ! | U.C

MessageSujet: Re: Argh il n'y a plus de chocolat ! | U.C Argh il  n'y a plus de chocolat ! | U.C EmptyDim 12 Juil - 14:17
Bienvenu a toi petite demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Han
Shiho Han
Messages : 832
Humeur : Sournoise
Sneaky Poison ☣ Xinoise égarée
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Argh il  n'y a plus de chocolat ! | U.C Empty

Argh il n'y a plus de chocolat ! | U.C

MessageSujet: Re: Argh il n'y a plus de chocolat ! | U.C Argh il  n'y a plus de chocolat ! | U.C EmptyLun 13 Juil - 14:43
Bienvenue o/ Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions ! Et fais attention il y a des gens louches qui se promènent, ne suit pas les inconnus /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Argh il  n'y a plus de chocolat ! | U.C Empty

Argh il n'y a plus de chocolat ! | U.C

MessageSujet: Re: Argh il n'y a plus de chocolat ! | U.C Argh il  n'y a plus de chocolat ! | U.C EmptyVen 7 Aoû - 14:46
Bonjour petite enfant, la fiche est-elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Argh il  n'y a plus de chocolat ! | U.C Empty

Argh il n'y a plus de chocolat ! | U.C

MessageSujet: Re: Argh il n'y a plus de chocolat ! | U.C Argh il  n'y a plus de chocolat ! | U.C EmptyMar 11 Aoû - 23:19
Oui oui j'ai eu des soucis technique. Je me mets à jour rapidemement, désolé de l'attente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Argh il  n'y a plus de chocolat ! | U.C Empty

Argh il n'y a plus de chocolat ! | U.C

MessageSujet: Re: Argh il n'y a plus de chocolat ! | U.C Argh il  n'y a plus de chocolat ! | U.C EmptyMer 12 Aoû - 8:14
Bienvenue sur le forum et merci de m'avoir fait découvrir Barakamon malgré toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Argh il  n'y a plus de chocolat ! | U.C Empty

Argh il n'y a plus de chocolat ! | U.C

MessageSujet: Re: Argh il n'y a plus de chocolat ! | U.C Argh il  n'y a plus de chocolat ! | U.C EmptyMer 12 Aoû - 13:54
Une amie mineure AYEEEEEEEEEE 8D

Désolée pour le retard, et bienvenue x)
Si tu as des questions ou même si tu veux juste discutailler la boite à mp est grande ouverte ^o^
Bon courage pour finir ta fichette o/

Je m'occuperai de ta correction maintenant que je suis de retour, fais gaffe à tes fesses! èwé
Revenir en haut Aller en bas
Jin-Wan Han
Jin-Wan Han
Messages : 583
Wan-Wan Mexicain vendeur de Tacos !
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Argh il  n'y a plus de chocolat ! | U.C Empty

Argh il n'y a plus de chocolat ! | U.C

MessageSujet: Re: Argh il n'y a plus de chocolat ! | U.C Argh il  n'y a plus de chocolat ! | U.C EmptyDim 13 Sep - 11:38
Des nouvelles pour cette fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Evy S. Evans
Evy S. Evans
Messages : 703
Colonel | Kaze no Renkinjutsushi
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Argh il  n'y a plus de chocolat ! | U.C Empty

Argh il n'y a plus de chocolat ! | U.C

MessageSujet: Re: Argh il n'y a plus de chocolat ! | U.C Argh il  n'y a plus de chocolat ! | U.C EmptyMer 7 Oct - 20:19
Fiche archivée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Argh il  n'y a plus de chocolat ! | U.C Empty

Argh il n'y a plus de chocolat ! | U.C

MessageSujet: Re: Argh il n'y a plus de chocolat ! | U.C Argh il  n'y a plus de chocolat ! | U.C Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: PRESENTATIONS ABANDONNEES-