Forum ouvert le 25/02/2014 Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme. Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles ! Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !
D'après les rumeurs, Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!" "EXTERMINATE"
Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici
Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures ! Un post pour 250 cenz ! ~
Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours ! Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
Sujet: Une rencontre des plus intéressante(pv Anna) Jeu 9 Juil - 16:12
Aaron s'était toute la journée à travers le centre-ville la vieille et le lendemain, Aaron avait le goût de changer sa routine. En ce levant le matin même, il prit la décision d'aller explorer les alentours. Sortant de son lit, il refit le même refrain que la veille. Lorsqu'il sortit de son appartement, il avait la tête ailleurs repensant à son enfance et à ses parents. Il soupirait.*Je me demande ce qu'ils auraient pensés en me voyant ainsi auraient-ils été fier de l'homme que je suis devenu.*Tout au long de son chemin, il jetait de bref coup d'oeil afin de ne pas se faire voir . Il passa devant plusieurs magasins et autre se cachant ici et là . Cela lui prit environs une heure ou deux avant d'atteindre sa destination. Ayant toujours avec lui son épée et une main posée sur son manche celui-ci resta sur ses gardes près à combattre. Voyant qu'aucun danger le guettait notre jeune ami abaissa sa garde et repéra un arbre. Il y grimpa et s'allongea sur une des branches laissant ballotté ses pieds d'un bord et de l'autre de la branche d'où il était, il pouvait tout apercevoir. Son regard se perdit au loin, il semblait très pensif.*Sérieusement mes parents et mon maître auraient été très fière de moi. Mais , par contre, il me faudra bientôt trouver femme si jamais je veux que ma lignée survit .*Il ne regardait pas derrière lui et on pouvait voir sur le visage de celui-ci que les sentiments ne se montraient guère facilement. Il ne se doutait point de ce qui allait se passer en cette belle journée. Restant dans les feuilles de l'arbre entre ses branches, le jeune homme pouvait ressentir la douce brise du vent passer entre les feuilles et venir caresser d'un geste que le jeune homme pouvait identifier de tendre,son visage et ses cheveux. Il ferma un instant ses yeux avant de les réouvrit et déposa sur l'horizon un regard profond et triste.
Invité
Who am i !
Une rencontre des plus intéressante(pv Anna)
Sujet: Re: Une rencontre des plus intéressante(pv Anna) Jeu 9 Juil - 20:32
Anna
ft. Aaron
Une rencontre des plus
(in)intéressantes ?
Enfin arrivée ! Je posai le pied à terre, sortant avec joie de mon train. Rester assise à ne rien faire pendant des heures, c'était de loin l'activité que je méprisais le plus. Mais après toutes ces péripéties vécues à Central et sur la propriété de ma famille, un peu de repos n'avait pas fait tant de mal. J'étais lassée de dégainer à la moindre occasion. Je ne perdais pas mon esprit combatif pour autant : je me tenais prête en cas d'une nouvelle menace. Cependant, s'occuper de tâches plus quotidiennes comme emménager dans mon nouvel appartement, cela me permettait de me rappeler que tout le monde n'avait pas une vie de fou comme la mienne. Côtoyer des gens «normaux» apaisait également mon esprit. En parlant de ceux-là, l'agent immobilier qui m'attendait à la gare était tout ce qu'il y avait de plus normal ! Il me donna l'adresse de mon nouveau chez moi, précisant qu'il y avait déjà fait livrer toutes mes affaires. Cela allant de soi, je ne le remerciai pas. Je le payais pour ce service, après tout ! Conforté dans ses habitudes commerciales, il me proposa d'employer les services de son beau-frère, chauffeur de taxi. Je déclinai froidement son invitation, assurant que je préférais marcher. Cela allait au moins me faire voir du pays.
Ma valise en main, j'entrepris donc la traversée de la ville, remontant de grands axes de circulation et des quartiers plus ou moins fréquentables. Mon appartement se situait dans une rue calme, près du QG Est. En plus d'être à proximité de mon lieu de travail, l'agent immobilier m'avait vanté les mérites de la place à côté de laquelle se trouvait mon logement. La Place du Point du Jour. Quel intitulé charmant et poétique. Ma veine artistique s'était certainement exprimée pour le choix de la location. Je mis un certain temps à atteindre ma destination, progressant à un rythme ralenti par moments. Je m'étais même permis de m'arrêter à un fleuriste pour lui acheter sa rose la plus rouge, que j'avais attachée dans mes longs cheveux blonds. J'avais par la suite marché assez lentement, ressassant quelques douloureux souvenirs. Pouvais-je réellement recommencer à vivre pour me faire plaisir ? Le plaisir menait à la décadence, ce qui allait probablement nuire à mes objectifs. Je gardai malgré tout la fleur fixée dans ma chevelure pour égayer les traits de mon visage, me promettant de la jeter une fois arrivée.
Parvenant enfin à la place en question, je reconnus le parc dont m'avait parlé le commerçant. Un grand espace vert entouré de buissons qui avait un petit bassin pour centre. Un cadre bucolique pour les amoureux de la nature, même dans une ville si polluée. Paradoxe humain. Je posai ma valise le long d'un banc et m'installai dessus, repliant les plis de ma jupe couleur pêche pour éviter de l'abîmer. C'était un détail assez rare pour être mentionné : je m'étais habillée en civil pour le voyage, alors même que je n'avais pas quitté mon uniforme bleu impérial depuis mon admission au sein de l'armée, telle une seconde peau. Je voulais avant tout passer inaperçue. Encore plus depuis que j'avais eu des ennuis avec des types voulant du mal aux Alchimistes d’État. Rien à voir avec un désir de retrouver ma vie de princesse, n'est-ce pas ? En m'attardant sur un petit oiseau aux couleurs vives qui profitait encore des lueurs de l'automne, mon regard fut attiré par une silhouette qui se tenait sur un arbre sur lequel s'était posé l'animal volant. C'était un homme, de taille assez grande, mais qui paraissait plus petite puisqu'il était recroquevillé. D'une carrure plutôt musclée, ses cheveux bruns mi-longs mettaient en valeur ses yeux... rouges ? Ce joli garçon dans la même tranche d'âge que moi était donc un Ishval. Malgré son physique resplendissant, il affichait un regard mélancolique, observant l'horizon. Quelle mouche l'avait piqué ? Cela ne me regardait pas, après tout. Je ferais mieux d'aller chez moi, à présent. Néanmoins, une vive bourrasque en décida autrement. Ma rose prit son envol dans la direction de l'étranger et se posa sur la même branche que lui. Gênée, je ne pus m'empêcher de lui adresser la parole, comme si je tenais à cette fleur comme à la prunelle de mes yeux :
- Excusez-moi ? Pourriez-vous me la rendre, s'il vous plaît ?
Autant de politesse en une si brève demande... Cela ne m'était pas arrivé depuis que j'avais quitté le foyer familial, où la distinction et l'élégance étaient de mise. Je n'avais bien sûr pas manqué de discipline pendant ma formation militaire, mais de là à faire des courbettes, jamais. J'attendis patiemment que l'homme aux yeux écarlates réponde à ma requête, prête à grimper à l'arbre le cas échéant, même en jupe.
(c) ystananas
Invité
Who am i !
Sujet: Re: Une rencontre des plus intéressante(pv Anna) Jeu 9 Juil - 21:38
-Excusez-moi ? Pouvez-vous me la rendre s.v.p?
Une fleur, une rose pour être plus exactement c'était posé près d'Aaron. Lorsqu'il entendit la voix, le jeune homme tourna la tête et déposa un court instant son regard sur la rose. La voix qu'il venait d'entendre était celle d'une jeune femme. Il baissa le regard et vit a qui appartenait cette belle voix. Il prit la rose dans sa main et se leva sur la branche d'arbre d'un geste comme si cela était naturel,il sauta de l'arbre et attérissa ,un genou et une main touchant le sol, il se releva et dit:
- Oui la voilà.
Il tendit la rose à la jeune femme et la détaillait du regard de la tête au pied. Elle avait de magnifique yeux de couleurs noisettes et des cheveux blonds long . Son visage avait ce je ne sais quoi qui attirait l'attention de notre jeune ami. Restant tout de même de marbre, il resta devant la jeune femme, la main tendue avec la rose dans celle-ci. Il la fixait de ces yeux rouge écarlate et ne savait pas quoi faire.*Bon sang qu'est-ce qui ce passe avec moi pourquoi ne suis-je pas capable de dire ce que je ressens.*
Il commença à s'approcher doucement de la jeune femme, la fleur toujours en main et ce perdait presque dans le regard de la jeune demoiselle . Son épée était toujours attachée à son fourreau. Il détailla de nouveau la jeune fille, elle avait l'air d'être du même âge que lui et pourtant quelque chose l'intriguait en elle , mais quoi? Elle semblait frêle à ses yeux et bizarrement une envie de la protéger l'envahissait de plus en plus.
Il tenait tout de même encore la rose dans sa main, son regard resta de marbre et observait attentivement la jeune femme.
Invité
Who am i !
Sujet: Re: Une rencontre des plus intéressante(pv Anna) Dim 12 Juil - 15:21
Anna
ft. Aaron
Une rencontre des plus
(in)intéressantes ?
- Oui la voilà. dit-il simplement après avoir sauté de son perchoir en une acrobatie aérienne.
Me présentant la rose, il semblait m'observer avec beaucoup d'attention. Qui était-il, et que faisait-il ici ? Il arborait une épée somme toute classique, mais qui semblait efficace. J'avais donc à faire à un épéiste. Un épéiste chevronné, à en croire son regard plein d'expérience et de détermination. Il ne pouvait quant à lui deviner que j'étais de sa trempe, ayant soigneusement dissimulé toutes mes armes dans ma valise. Je posai mes yeux dans les siens, ce qui me rappela qu'ils étaient d'un coloris tout à fait atypique : cette couleur rouge écarlate qui tirait sur le pourpre était singulière en ce monde. Seuls les habitants d'une province pouvaient se vanter de posséder pareilles merveilles : ceux d'Ishbal. A vrai dire, il ne s'agissait pas tant d'un mérite dans notre société. C'était plutôt un élément qui pouvait rappeler de mauvais souvenirs à un bon nombre d'Amestriens. Une guerre des plus atroces de l'histoire avait sévi dans cette contrée il y a encore peu de temps. Les Alchimistes d’État avaient utilisé leurs dons pour accomplir d'horribles choses... Pas étonnant qu'ils soient aussi haïs à présent. Même si je n'étais pas encore en fonction à cette époque, il n'était pas impossible que des ordres similaires me soient donnés aujourd'hui. Dans ce cas, je m'exécuterais certainement. Accomplir mon devoir était le prix à payer pour accéder aux avantages de l'armée. Y déroger serait une rupture du contrat passé, une contradiction même au principe d'équivalence sacré par les alchimistes. Bien sûr, ma droiture militaire ne m'empêchait pas de ressentir de la pitié et de l'empathie.
- Merci. affirmai-je simplement en reprenant la fleur.
Le contact avec sa peau avait été particulièrement agréable. Une chaleur humaine qui ne m'avait pas été donné de sentir depuis des lustres, si ce n'est lors de combats rapprochés. Après avoir fixé la rose dont la teinte s'accordait avec les yeux de mon interlocuteur, je repris la conversation, jusqu'alors très brève. Trop brève ?
- Je suis désolée pour ce qui est arrivé à vos semblables. Lors de cette terrible guerre civile, je veux dire. Comment puis-je vous appeler ?
Ma question était des plus franches et l'invitait à un dialogue élongé. J'ignorais de quoi il s'agissait, mais on me soufflait à l'oreille que je devais me rapprocher de ce garçon. Une intuition, ou un sentiment ?
(c) ystananas
Invité
Who am i !
Sujet: Re: Une rencontre des plus intéressante(pv Anna) Dim 12 Juil - 16:53
Aaron ce doutait fort bien, qu'elle l'équivalait en combat. Il fut surpris d'entendre qu'elle était désolée de ce qu'ils avaient fait à son peuple mais , le visage du jeune homme restait tout de même de marbre. Mais à l'intérieur de son corps, son cœur quant à lui était réchauffé d'entendre cela. Par-contre cela ne changeait pas vraiment ce sentiment d'abandon, elle lui demanda comment il se prénommait, il lui répondit:
-Je me nomme Aaron Helsing et vous demoiselle?
En sentant son contact contre sa peau un frisson parcourra son dos tout entier. Notre jeune ami n'avait plus ressentis cela depuis des années que dis-je depuis la mort de ses parents alors qu'il commençait son adolescence. Il ne voulait pas se rappeler ce qui c'était passer cette journée là mais , à chaque fois qu'il croisait des membres de l'armée. Ou même des alchimiste d'état cela lui revenait en mémoire. Il ne savait plus ou mettre de la tête, mais lorsque cette jeune femme lui parla de son peuple qui avait presque été d'écimer notre jeune homme revis la scène et sans trop montrer ce qu'il ressentait, il baissa les yeux par terre. Il se laissa le temps de reprendre le dessus sur ses sentiments et lorsque ceci fut fait, il reposa son regard sur son interlocutrice qui tenait la rose dans ses mains.
*C'est étrange pourquoi ai-je cette sensation qui me dis,que je dois être près d'elle et qu'elle as besoin de moi?*
Il resta tout de même debout près d'elle, il reprit alors la parole et dit:
-Merci ...mais cela n'était guère votre faute...
Il la trouvait vraiment charmante. Mais voyant comment elle était habillée, il se demandait si elle n'allait pas retrouver quelqu'un ainsi , car elle avait l'air d'être très élégante. Son regard ce posa autour d'eux détaillant chaque détail de l'endroit où ils étaient présentement. Son regard fut attiré par la demeure qui était tout près d'eux et dit:
-Cette demeure est magnifique vous appartient-elle?
Aaron déposa son regard de rubis dans ceux de la jeune femme. Il sentait encore cette sensation comme si quelqu'un , le poussait à aller vers cette jeune femme.*Peut-être est-elle celle qui me faut afin de vivre heureux? * Ses pensées divergeaient.*Mère, Père... je ne peux pas vous oubliez, vous me manquez.*
Invité
Who am i !
Sujet: Re: Une rencontre des plus intéressante(pv Anna) Dim 12 Juil - 17:51
Anna
ft. Aaron
Une rencontre des plus
(in)intéressantes ?
Lorsque j'eus évoqué le conflit d'Ishbal, il resta de marbre dans un premier temps, comme s'il n'avait pas été impacté. Pourtant, je mettrais ma main à couper qu'aucun Ishval ne se sentait à l'aise lorsque quelqu'un évoquait ce sujet. Sa seconde réaction me conforta dans cette idée puisqu'il baissa les yeux au sol, ce qui faisait montre de sa nostalgie et d'un passé douloureux. Mon père m'avait appris à décrypter le langage corporel, qui selon lui en disait bien plus que les mots. Il avait toujours su m'analyser quand je lui mentais ou que je lui cachais mes intentions. Hériter de son discernement était un bienfait. Relevant son regard vers le mien, l'homme finit par répliquer :
-Merci... mais cela n'était guère votre faute... Je me nomme Aaron Helsing et vous demoiselle?
S'il savait... J'étais quand même devenue alchimiste d’État en ayant pris connaissance de cette atrocité. D'une manière ou d'une autre, je m'étais engagée à porter leur étendard de haine. Je lui répondis en souriant gaiement :
- Anna Morrison. Enchantée de faire votre connaissance, monsieur Helsing.
J'agissais d'une manière opposée à la personnalité que je m'étais forgée. Qu'est-ce que cela signifiait ? Je ne pouvais pas me renier moi-même avec un tel affront pour mes convictions. Pourtant, je le faisais. Était-ce un masque que j'avais su dresser pour m'attirer les grâces du monde ? Ou était-ce un sincère sentiment d'amitié ? J'étais tourmentée par mes propres émotions, incapable de déterminer où je voulais en arriver avec ce garçon. Ce dernier poursuivit la conversation, le doux son de sa voix me faisant remonter des abysses de mes pensées.
-Cette demeure est magnifique, vous appartient-elle?
Revenant peu à peu à la réalité, je jetai un coup d’œil dans la direction indiquée. Une magnifique maison au bord du parc se dressait devant nous. Son loyer coûtait certainement cinq fois plus cher que celui de mon appartement. Visiblement, Aaron avait été trompé par la finesse de ma tenue mondaine sur-mesure. La fortune de mes parents m'aurait permis de m'acquitter d'un tel logement sans problème, mais je n'y avais malheureusement pas accès. Harry s'était fait un malin plaisir à transférer mon héritage sur notre compte commun, ce qui m'avait d'ailleurs alerté sur ses motivations... Bien sûr, l'argent avait depuis disparu. Il l'avait probablement retiré et mis en sûreté dans une autre banque. Penser à toute cette histoire, et surtout penser à lui, me mit soudainement mal à l'aise, si bien qu'une goutte de sueur froide perla sur mon front. Mon tendre regard s'était également changé en une expression vide et un teint livide, le contraste étant aussi brutal que celui de ma métamorphose nocturne. Je m'efforçai de revenir à moi-même, essuyant ma peau suintante avec un mouchoir en lin et simulant un sourire ravi.
- J'aimerais bien, mais ce n'est pas le cas. Je loue un appartement un peu plus loin dans cette rue. dévoilai-je en pointant du doigt l'allée en question. Je viens d'arriver, à vrai dire. Et vous, habitez-vous aussi à East City ? Ou êtes-vous simplement de passage ?
(c) ystananas
Invité
Who am i !
Sujet: Re: Une rencontre des plus intéressante(pv Anna) Dim 12 Juil - 18:45
- J'aimerais bien, mais ce n'est pas le cas. Je loue un appartement un peu plus loin dans cette rue. Je viens d'arriver, à vrai dire. Et vous, habitez-vous aussi à East City ? Ou êtes-vous simplement de passage ?
Aaron fit un sourire en coin afin de ne paraître moins insociable,il ne pouvait détacher son regard d'elle.
-Je crains devoir vous décevoir je vis dans Central City .Je suis en effet de passage.
Il ne le dirait pas mais Aaron adorait voyager,il se promenait souvent a travers tout le pays.Aaron se sentait de plus en plus bien en compagnie avec Anna,il poursuivit:
-Je suis moi de même ravi de faire votre connaissance Anna
*Quel beau prénom Anna* Le jeune homme se tourna un court instant dos à Anna et déposa son regard sur le ciel,il pensa*Est-ce cela qu'on ressent lorsqu'on est réellement amoureux?*Notre jeune ami ce posait maintes question.*Bon sang Père et mère...Je...*Il secoua la tête afin de sortir de ses songes, il se retourna de nouveau vers Anna et afficha de nouveau un sourire en coin.Il déposa son regard sur la jeune femme un regard séduisant,qui plus être elle ne le rendait pas indifférent non plus quoi qu'il ne le laissa pas paraître.
Il sentait cette force physique qui les attirait l'un vers l'autre étrange non mais bien souvent notre jeune ami se forçait a être ainsi,son cœur quant à lui voulait crier haut et fort.Un débat faisait rage au fond des entrailles de notre jeune homme.Il dit:
-En ce qui me concerne nous devrions nous mouvoir un peu quand dites vous?
Contenu sponsorisé
Who am i !
Sujet: Re: Une rencontre des plus intéressante(pv Anna)