RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Invité
avatar
Who am i !

Puis-je te découpé en morceaux ? Empty

Puis-je te découpé en morceaux ?

MessageSujet: Puis-je te découpé en morceaux ? Puis-je te découpé en morceaux ? EmptyVen 27 Mar - 11:42



Récap'
Pouvoirs
Liens/Buts
IRL

Informations sur ton perso
Nom & Prénom - Honda Juzo

Age - 18 ans

Nationalité - Amestris

Métier/Rang (pour les militaires)- Ici

Etat-civil - Ici

Spécialité - Alchimie

Groupe - Alchimistes d'état


Qualités - Loyal, vif, surexcité, minutieux

Défauts - Moqueur, jaloux, irascible, fourbe.
Pouvoirs et inventaire
Alchimie de foudre, il manipule les éclairs avec sa faucheuse.
Tes relations et tes objectifs
Prénom & Nom: Contenu de la relation

Prénom & Nom: Contenu de la relation

Prénom & Nom: Contenu de la relation

Objectif(s): Je veux devenir plus fort et venger mon maître.  
Derrière l'écran
Pseudo - Ayano.

Age - Dans les 154 ans.

Années de RP's - Je ne sais pas précisément, même pas une année je dirais.

Comment as-tu trouvé le forum?- Partenariat.

Un dernier mot? - Patate.

Personnage de ton avatar - Nom & prénom / source
https://2img.net/h/oi58.tinypic.com/2yv8m0z.png ">
Histoire
st te test test ets testes tes tes test test tes test etst est tse tse ts test test test test test test test test te test test ets testes tes tes test test tes test etst est tse tse ts test test test test test test test test te test test ets testes tes tes test test tes test etst est tse tse ts test test test test test test test test te test test ets testes tes tes test test tes test etst est te test test ets testes tes tes test test tes test etst est tse tse ts test test test test test test test test te test test ets testes tes tes test test tes test etst est tse tse ts test test test test test test test test te test test ets testes tes tes test test tes test etst est tse tse ts test test test t
Caractère
Juzo a un caractère un peu spécial. Notre jeune protagoniste garde toujours la même expression sur son visage, un regard joyeux et un air de petit garçon. Ce jeune homme est  du genre bavarde mais si vous lui poser des questions il changera de sujet puis vous répondra plus tard comme si rien n'était, c'est le roi des réponse à retardement.


Notre jeune héros n'est pas du tout du genre arrogant car, il n'a plus trop confiance en ses capacités de sabreur. Le dynamisme de Juzo est prononcé. Notre jeune escrimeur ne dépend de personne : il aime se donner un air solitaire en restant à l'écart des autres personnes. Celui-ci aime crée son style de combat pour se sortir du lots. C'est une personne plutôt effacé malgré que ce n'est pas vraiment ce qu'il aurait forcément voulu, il doit être trop habitué à rester seul qu'il a du mal à se rapprocher des gens. Au fond de lui, c'est une personne qui peut se montrer sympathique. Honda Juzo est un jeune homme plutôt franc, il dira toujours ce qu'il pense à n'importe quelle personne qui lui parle. À travers ses air de dur, se n'est qu'un simple jeune homme impressionnable et sérieux dans son travail. Honda agit souvent sans réfléchir ou bien naïvement même si il s'est que ce qui lui attends et beaucoup plus fort que lui.


Sa maladresse sociale et son désir de s’amusait lui jouent des tours de temps à autre. Il est beaucoup plus à distance et semble montrer les côtés plus sombres de lui lorsqu'il s'agit de tuer ses ennemis. Il est froid et impitoyable dans la bataille, finissant d'habitude les vies de ses ennemis comme on attendrait d'un assassin assaisonné, il préfère jouait avec ses ennemis tout dépend lors puissance.


Secrètement, il est très effrayé d'être vu comme faible.
Physique
Il a des cheveux courts blanc argenté qui sont coiffées avec des barrettes rouges qui forme le chiffre treize en écriture romain et des yeux rouge sang ils sont profond si vous regarder bien. Il porte une sorte de veste uniforme en noir et une chemise blanche avec des bretelles rouge et jaune, il a une ceinture noire. Elle porte aussi des défis et des gants rouges comme . Il garde souvent sa faux qui l'utilise pendant les batailles . Il la porte avec des court chaussettes blanche et des chaussures noires. Il est de taille moyenne environ dans les un mètre soixante et pèse dans les quarante cinq kilo. De temps a autre, Juzo est différent. Il porte un gilet pare-balles gris avec un sous-pull noir et un pantalon qui lui aussi est noir. Il Il est n'aime pas s'habiller en autre couleur trop flash. Après avoir dit tout ça, je peux vous assurer qu'Suzuya est un garçon qui ne fait pas très attention à son apparence contrairement à certains garçons de son époque. Il a des points de souture sur le bras qui passe également sur sa main et deux autres points sous les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Han
Shiho Han
Messages : 832
Humeur : Sournoise
Sneaky Poison ☣ Xinoise égarée
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Puis-je te découpé en morceaux ? Empty

Puis-je te découpé en morceaux ?

MessageSujet: Re: Puis-je te découpé en morceaux ? Puis-je te découpé en morceaux ? EmptyVen 27 Mar - 14:40
Bienvenuuuuue o/ Je te souhaite bon courage pur ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas =) !
Revenir en haut Aller en bas
Jin-Wan Han
Jin-Wan Han
Messages : 583
Wan-Wan Mexicain vendeur de Tacos !
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Puis-je te découpé en morceaux ? Empty

Puis-je te découpé en morceaux ?

MessageSujet: Re: Puis-je te découpé en morceaux ? Puis-je te découpé en morceaux ? EmptyVen 27 Mar - 14:40
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche o/


Revenir en haut Aller en bas
Pride
Pride
Messages : 704
Humeur : orgueilleuse
L'orgueil parfait / Pedopride
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Puis-je te découpé en morceaux ? Empty

Puis-je te découpé en morceaux ?

MessageSujet: Re: Puis-je te découpé en morceaux ? Puis-je te découpé en morceaux ? EmptySam 28 Mar - 16:18
bienvenue bon courage!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Puis-je te découpé en morceaux ? Empty

Puis-je te découpé en morceaux ?

MessageSujet: Re: Puis-je te découpé en morceaux ? Puis-je te découpé en morceaux ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: PRESENTATIONS ABANDONNEES-