RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Invité
avatar
Who am i !

Aedan Fenrir Empty

Aedan Fenrir

MessageSujet: Aedan Fenrir Aedan Fenrir EmptyLun 8 Déc - 14:56



Récap'
Pouvoirs
Liens/Buts
IRL

Informations sur ton perso
Nom et Prénom - Aedan, Flynn FENRIR

Age - 28 ans

Nationalité - Drachmane / Amestrienne

Métier/Rang (pour les militaires)- [ A venir ] 

Etat-civil - Fiancé

Spécialité - Espionnage & Alchimie

Groupe - [ A venir ]


Qualités - Aimable, Enjôleur, Attentif, Loyal envers ses proches, Fidèle à ses convictions, Diplomate, Calme,  

Défauts - Dragueur ( Don Juan même), Désinvolte, Manipulateur, Fumeur,  
Pouvoirs et inventaire
Ton pouvoir (ex: type d'alchimie...), inventaire (armes, objets spécifiques ou autre), aptitudes (manque un bras, ...), ...
Tes relations et tes objectifs
Prénom & Nom: Contenu de la relation

Prénom & Nom: Contenu de la relation

Prénom & Nom: Contenu de la relation

Objectif(s): Contenu ici, décris le(s) but(s) principal(aux) de ton perso, pourquoi, ...  
Derrière l'écran
Pseudo - //

Age - 25

Années de RP's - 6 ans et des poussières

Comment as-tu trouvé le forum?- Top-Site et pas mal de recherches

Un dernier mot? - Joli forum !

Personnage de ton avatar - Kamui Gakupo - Vocaloid
Histoire
st te test test ets testes tes tes test test tes test etst est tse tse ts test test test test test test test test te test test ets testes tes tes test test tes test etst est tse tse ts test test test test test test test test te test test ets testes tes tes test test tes test etst est tse tse ts test test test test test test test test te test test ets testes tes tes test test tes test etst est te test test ets testes tes tes test test tes test etst est tse tse ts test test test test test test test test te test test ets testes tes tes test test tes test etst est tse tse ts test test test test test test test test te test test ets testes tes tes test test tes test etst est tse tse ts test test test t
Caractère
st te test test ets testes tes tes test test tes test etst est tse tse ts test test test test test test test test te test test ets testes tes tes test test tes test etst est tse tse ts test test test test test test test test te test test ets testes tes tes test test tes test etst est tse tse ts test test test test test test test test te test test ets testes tes tes test test tes test etst est te test test ets testes tes tes test test tes test etst est tse tse ts test test test test test test test test te test test ets testes tes tes test test tes test etst est tse tse ts test test test test test test test test te test test ets testes tes tes test test tes test etst est tse tse ts test test test t
Physique
Aedan, c'est pas le genre de type qui va réussir à passer incognito dans la rue. Remarque, il ne fait rien pour, donc après tout, cela semble plutôt logique. Repérable de loin, sa longue chevelure aux reflets indigos marque souvent les esprits au premier coup d'oeil. Curieuse couleur pour de simples cheveux n'est-ce pas ? Et pourtant, c'est là un seul des points remarquables chez le jeune homme. Plutôt grand, élancé et à l'allure fine et gracile, il est difficile de discerner à quel sexe l'on a véritablement affaire lorsqu'il se trouve de dos. Son allure androgyne, c'est un trait naturel, il est né ainsi et cela lui convient. Il s'amuse même souvent à en jouer, faisant parfois preuve d'une coquetterie digne des plus grandes divas, mais c'est par simple amusement ou raillerie vis à vis de ses pairs, non pas par plaisir assumé. Simplement, la nature lui a fait un don, du moins il l'estime comme tel, alors autant en profiter si cela peut s'avérer utile. Or il se trouve que c'est bien souvent le cas et il n'est pas rare le nombre de fois où il dû se travestir pour mener à bien une mission d'infiltration délicate. Seule point pouvant souvent amener à le démasquer dans de telles situations, le jeune homme possède une voix typiquement masculine, impossible à modifier même en y mettant toute la bonne volonté du monde ; chaude, suave, légèrement rocailleuse par moment, il n'est pas rare que l'androgyne se serve de cet atout non négligeable pour parvenir à ses fins, quelles quel soit.

Beau, Aedan sait qu'il l'est, et il en profite le bougre ! Sans pour autant tomber dans la vanité ou l'orgeuil, il a pourtant appris qu'un joli minois peut faciliter bien des choses, surtout dans le monde de paraître et de faux-semblants où il réside la plupart du temps. Alors il se sert de ce fait, parfois éhontément d'ailleurs, n'hésitant pas à mettre en valeur son corps. Une allure plutôt athlétique lorsque les vêtements disparaissent, des muscles fins mais néanmoins visibles sous une peau d'albâtre, le dotant d'une fragilité apparente mais fictive toutefois. Ses membres forgés par un entraînement intensif dans le passé, ont aujourd'hui perdus un peu de leur rigueur masculine, ce qui n'est pas pour déplaire au jeune homme. Loin de son idée de vouloir ressembler à une armoire à glace, qu'on le croit faible, frêle ou même fragile est un atout indispensable à ses yeux et lui permet de berner bien plus facilement ses potentiels ennemis. D'ailleurs, il ne manque pas de renforcer cette caractéristique mensongère grâce à ses tenues formelles, taillées sur mesure pour accentuer un peu plus la finesse de son corps, ainsi que ses manières graciles. On pourrait le croire précieux tant il lui arrive quelquefois de jouer les divas effarouchées, et pourtant, ce n'est là qu'une image qu'il se plait à montrer au reste du monde, dissimulant sa véritable nature sous un masque d'amabilité et de sympathie.

Car il n'est rien de plus marquant, et de plus énigmatique chez le jeune homme aux cheveux longs que son sourire. Un sourire enjôleur, apaisant, chaleureux et pourtant si mystérieux. Difficile de cerner les tréfonds de son esprit dans cette simple mimique qui absorbe toute l'attention de son interlocuteur. Interlocutrice d'ailleurs la plupart du temps. Et cette impression de doute n'est que renforcée par l'abysse glacée de son regard d'acier. Deux orbes grises qui vous fixent sans vraiment laisser discerner le moindre sentiment. Bien sûr, si ce n'était que son visage, le jeune homme passerait sans mal pour une être insondable, difficile à cerner ou bien même à comprendre, c'est sans compter sur sa jovialité constante. Presque toute le temps de bonne humeur, Aedan n'est jamais en reste lorsqu'il s'agit de baratiner son monde, et c'est d'ailleurs ce qui lui permet la plupart du temps de paraître si abordable, car sa simple expression seule aurait la plupart du temps pour conséquence soit d'attirer irrémédiablement les curieux, soit de repousser les peureux tant elle semble empreinte de mystère. Même s'il peut paraître presque maniéré par moment, c'est empreint de courtoisie de et bonnes manières qu'il communique la plupart du temps, de manière franche … ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Han
Shiho Han
Messages : 832
Humeur : Sournoise
Sneaky Poison ☣ Xinoise égarée
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Aedan Fenrir Empty

Aedan Fenrir

MessageSujet: Re: Aedan Fenrir Aedan Fenrir EmptyLun 8 Déc - 15:54
Hellow o/ Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche n'hésite pas si tu as des questions :3
Revenir en haut Aller en bas
Evy S. Evans
Evy S. Evans
Messages : 703
Colonel | Kaze no Renkinjutsushi
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Aedan Fenrir Empty

Aedan Fenrir

MessageSujet: Re: Aedan Fenrir Aedan Fenrir EmptyLun 8 Déc - 19:17
Helloooooo ! Bienvenue chez les fous !

Bon courage pour ta fiche ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire et peut-être qu'on pourra avoir un lien o/
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Wolf
Vincent Wolf
Messages : 124
Humeur : good question...
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Aedan Fenrir Empty

Aedan Fenrir

MessageSujet: Re: Aedan Fenrir Aedan Fenrir EmptyLun 8 Déc - 19:45
coucou bienvenue!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Aedan Fenrir Empty

Aedan Fenrir

MessageSujet: Re: Aedan Fenrir Aedan Fenrir EmptyLun 8 Déc - 22:07
bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Aedan Fenrir Empty

Aedan Fenrir

MessageSujet: Re: Aedan Fenrir Aedan Fenrir EmptyMar 9 Déc - 13:12
Merci beaucoup pour l'accueil !

Pour ce qui est de la fiche, je compte bien faire les descriptions le plus rapidement possible toutefois en ce qui concerne l'histoire ainsi que les éléments y étant rattachés, j'aurais préféré attendre de voir si il y avait d'éventuels intéressés pour un lien quelconque, afin de pouvoir construire le récit en tenant compte de ces liens, ou même pourquoi pas, autour de ces derniers.

Voilà, voilà, donc patience, j'avance tranquillement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Han
Shiho Han
Messages : 832
Humeur : Sournoise
Sneaky Poison ☣ Xinoise égarée
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Aedan Fenrir Empty

Aedan Fenrir

MessageSujet: Re: Aedan Fenrir Aedan Fenrir EmptyMar 9 Déc - 14:04
Pour les liens, il faudrait quand même que tu mette des éléments de l'histoire ou des idées que tu prévois pour ton personnage, c'est plus simple pour trouver des idées >.< *Ce n'est qu'on mon avis*
Revenir en haut Aller en bas
Jean Havoc
Jean Havoc
Messages : 838
Humeur : Hâte de rentrer chez moi ! Mon vrai chez moi où "IL" m'attend... >.<
✎ Dεvσtεd subσяdinatε | Smσkε's lσvεя ღ
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Aedan Fenrir Empty

Aedan Fenrir

MessageSujet: Re: Aedan Fenrir Aedan Fenrir EmptyMar 9 Déc - 18:44
Je serais intéressé aussi, mais plus pour mon 3ème perso (Gabrielle). Après ça va dépendre de la localisation de ton perso, etc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Aedan Fenrir Empty

Aedan Fenrir

MessageSujet: Re: Aedan Fenrir Aedan Fenrir EmptyMar 9 Déc - 20:19
Shiho => J'étoffe, j'étoffe ! ^^

Jean => Avec plaisir, je vais aller faire un tour sur la fiche de Gabrielle pour me faire une idée et après je te mp si je trouve quelque chose de potable !
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Envy
Messages : 207
Palmito | Homonculus psychopathe
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Aedan Fenrir Empty

Aedan Fenrir

MessageSujet: Re: Aedan Fenrir Aedan Fenrir EmptyMar 9 Déc - 22:30
Moi si tu veux un lien avec un de mes trois perso, c'est possible aussi ! J'ai Evy, Envy et Jin le mexicain o/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Aedan Fenrir Empty

Aedan Fenrir

MessageSujet: Re: Aedan Fenrir Aedan Fenrir EmptyMer 10 Déc - 1:28
Bienvenue à toi !

Si tu veux, tu peux avoir un lien avec mon personnage si tu le souhaites :)

Bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evy S. Evans
Evy S. Evans
Messages : 703
Colonel | Kaze no Renkinjutsushi
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Aedan Fenrir Empty

Aedan Fenrir

MessageSujet: Re: Aedan Fenrir Aedan Fenrir EmptyLun 22 Déc - 21:41
Hello ! Je suis venue voir si cela avançait ici o/
Revenir en haut Aller en bas
Evy S. Evans
Evy S. Evans
Messages : 703
Colonel | Kaze no Renkinjutsushi
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Aedan Fenrir Empty

Aedan Fenrir

MessageSujet: Re: Aedan Fenrir Aedan Fenrir EmptyLun 5 Jan - 23:44
Deuxième relance o/

Fais nous un signe si jamais tu as besoin d'aide ou bien si tu n'as pas le temps !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Evy S. Evans
Evy S. Evans
Messages : 703
Colonel | Kaze no Renkinjutsushi
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Aedan Fenrir Empty

Aedan Fenrir

MessageSujet: Re: Aedan Fenrir Aedan Fenrir EmptyDim 11 Jan - 15:40
Dans une semaine la fiche sera archivée si toujours pas de nouvelles ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Aedan Fenrir Empty

Aedan Fenrir

MessageSujet: Re: Aedan Fenrir Aedan Fenrir Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: PRESENTATIONS ABANDONNEES-