RSS 

RSS 

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
Le Deal du moment : -34%
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec ...
Voir le deal
295.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Who am i !

Absence de la Mariée - Page 3 Empty

Absence de la Mariée

MessageSujet: Re: Absence de la Mariée Absence de la Mariée - Page 3 EmptyVen 27 Sep - 8:48
Presque un an après que le message d'absence a été publié, je reviens, Ô malheur, le réitérer... En soit, ce n'est pas malheureux car je passe d'extraordinaires moments avec Théodule (si quelqu'un croise une folle dingue dans la rue qui fait marcher son bambin, c'est moi ! Si vous entendez un Nazgül, n'ayez pas peur ! C'est lui BD Cachez vos anneaux !)

Cette fois ci je confirme malheureusement que Mustang va passer le flambeau. De préférence avec toutes la paperasse qu'il entraîne, c'est à dire les suites de rps ! (...histoire de pas niquer les liens qu'il commence à se faire) et si d'ici là, personne n'en a voulu, je poursuivrais mes rps avec grand intérêt ! Malheureusement j'ignore totalement quand est-ce que Mère Inspiration aura la foi de me donner d'avantage de son temps pour me remettre sur le forum. La pauvre à déjà été super géniale concernant mon manuscrit qui peine à s'ouvrir les portes de l'édition. Néanmoins je n'oublis pas que ce forum m'a beaucoup aidé dans cette entreprise, que vous êtes des personnes géniales et je vous aime, OK ?!
Je sais que ça fait grincer des dents quand j'annonce que Mumu va encore changer de main (c'est qu'il est volatile, décidément... C'est peut-être pas une réputation à démentir ?) Je pense notamment à Angelica, Riza (tu resteras la plus belle et la plus forte <3) et Banou , mais je ne peux nier que pour moi, le rythme était dur à soutenir et qu'à présent, c'est d'autant plus le cas.

Love !

PS: on l'aura cette boucherie entre Logan et Ban, un jour, c'est gravé dans le marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3