RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Roy Mustang
Roy Mustang
Messages : 554
Dictature de la Mini-Jupe !
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Absence de la Mariée - Page 2 Empty

Absence de la Mariée

MessageSujet: Re: Absence de la Mariée Absence de la Mariée - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 12:35
owww t'inquiète je compatis lol, je plaisantais :)
L'evenement est un jeu vidéo XD
Revenir en haut Aller en bas
Evy S. Evans
Evy S. Evans
Messages : 703
Colonel | Kaze no Renkinjutsushi
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Absence de la Mariée - Page 2 Empty

Absence de la Mariée

MessageSujet: Re: Absence de la Mariée Absence de la Mariée - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 21:59
Final fantasy XV hein ! J'ai fini l'histoire pour ma part... QAQ
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Roy Mustang
Messages : 554
Dictature de la Mini-Jupe !
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Absence de la Mariée - Page 2 Empty

Absence de la Mariée

MessageSujet: Re: Absence de la Mariée Absence de la Mariée - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 19:41
Bonsoir ! Le ventilo de mon ordi se prenant pour un avion de chasse, je n ai d autre choix que d attendre d en recevoir un nouveau ! Il s agit donc demie absence car je pourrais disposer de l ordi fixe quand mon Colonel n est pas dessus :-)
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Roy Mustang
Messages : 554
Dictature de la Mini-Jupe !
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Absence de la Mariée - Page 2 Empty

Absence de la Mariée

MessageSujet: Re: Absence de la Mariée Absence de la Mariée - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 13:20
Bien. Quelques soucis à régler, j'ignore le temps que ça prendra. Ça pourra être fini demain comme dans trois mois. Je vous tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Absence de la Mariée - Page 2 Empty

Absence de la Mariée

MessageSujet: Re: Absence de la Mariée Absence de la Mariée - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 14:03
OK Roy
Revenir en haut Aller en bas
Jean Havoc
Jean Havoc
Messages : 838
Humeur : Hâte de rentrer chez moi ! Mon vrai chez moi où "IL" m'attend... >.<
✎ Dεvσtεd subσяdinatε | Smσkε's lσvεя ღ
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Absence de la Mariée - Page 2 Empty

Absence de la Mariée

MessageSujet: Re: Absence de la Mariée Absence de la Mariée - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 19:08
Je t'attendrais toujours mon Colonel ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Han
Shiho Han
Messages : 832
Humeur : Sournoise
Sneaky Poison ☣ Xinoise égarée
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Absence de la Mariée - Page 2 Empty

Absence de la Mariée

MessageSujet: Re: Absence de la Mariée Absence de la Mariée - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 21:27
Courage à toi Royounet :) reviens nous vite o/ Et si tu as besoin de papoter tu as mon numéro ! Bisous sur tes fesses !
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Roy Mustang
Messages : 554
Dictature de la Mini-Jupe !
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Absence de la Mariée - Page 2 Empty

Absence de la Mariée

MessageSujet: Re: Absence de la Mariée Absence de la Mariée - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 21:49
~ Merci ! Je n'y manquerais pas si besoin. C'est gentil ! Normalement, je le sais demain.
Love You, Jean ! <3

Edit: Ok ! C'est cool ! Normalement ? En fait j'en sais trop rien mais pour l'instant, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Roy Mustang
Messages : 554
Dictature de la Mini-Jupe !
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Absence de la Mariée - Page 2 Empty

Absence de la Mariée

MessageSujet: Re: Absence de la Mariée Absence de la Mariée - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 8:05
Ôla !
Ça paraît évident à un jour du rescencement, cependant je me permet par précaution vis à vis des fêtes qui approchent à prévenir mon cher staff chéri que les absences vont devenir plus soudaines. Il n'y a pas que les fêtes, essentiellement car je tente tant bien que mal de me recentrer sur mon manuscrit afin de le terminer avant de prendre racine, six pieds sous terre héhéhé.

Cependant, j'insiste sur le fait que je vais tenter mon maximum pour terminer à bien tous les projets en cours, notamment Salem et là-dessus j'insiste avec un grand I car il n'est pas question de faire autrement dans tous les cas. L'histoire frôle les quarante pages et elle avance, donc pas de panique Very Happy

Elle prend plus de temps en raison de ce défi que je me suis lancé moi-même et mon dieu, j'en viens à prier les doigts féeriques et correcteurs d'Anjuu de ne rien trouver par la suite à corriger. J'espère presque développer une aura pour pouvoir lui masser les épaules au moment d'y lire, c'est dire !

Voilà, voilà. Adieu console, il est temps de se remettre au boulot sur tous les fronts et c'est pourquoi je précise cette absence qui ignore encore à quelle point elle le sera mais je voulais absolument prévenir de mes futures attentions afin que Salem reste dans la course. L'histoire prend un temps que je n'avais pas soupçonné et je vous prie de m'excuser par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Absence de la Mariée - Page 2 Empty

Absence de la Mariée

MessageSujet: Re: Absence de la Mariée Absence de la Mariée - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 10:18
Courage Roy, si tu veux du réconfort autre que du café biiiiien fort on sera la^^ sur Skype, sur le fo' ou chais pas ou^^
Et bonne chance pour ton manuscrit et tout
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Roy Mustang
Messages : 554
Dictature de la Mini-Jupe !
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Absence de la Mariée - Page 2 Empty

Absence de la Mariée

MessageSujet: Re: Absence de la Mariée Absence de la Mariée - Page 2 EmptySam 23 Juin - 17:33
Bonjour/Bonsoir,
Ca faisait un petit bail ?
En ce moment c'est la foire internationale dans mon corps. Je rentre dans mon quatrième mois de grossesse et contrairement à ce que les bouquins disent, c'est maintenant que je rêve de dormir dès que j'ouvre les yeux, que je gueule sur une fenêtre ouverte dès que ça fait du bruit et pire encore... Que je trouve tragique que le Colonel gronde les chats. Je vous jure avoir failli pleurer pour ça. Ça me semblait si triste, si insurmontable.

Avec le boulot et cette chaleur infernale, j'ai l'impression d'être une pokéball de 4 tonnes, lourde, fatiguée et en sueur. Vous voyez le tableau ? Aussi, je suis totalement navrée de cette absence qui se prolonge  encore et encore.... Je termine le travail fin Août et si, d'ici là je ne suis pas redevenue régulière, il y a fort à parier que ce sera à ce moment-ci.

Voici le merveilleux coupable:

Spoiler:

Aussi Roy Mustang lézarde sur son bureau, Elysia Hughes fait des siestes prolongées, Logan Stilinski est à la diet' de bras découpés et Salem Dorcas Good hiberne.
Revenir en haut Aller en bas
Ban Silverleigh
Ban Silverleigh
Messages : 1121
Humeur : Alcoolo
Prince de Small Lady
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Absence de la Mariée - Page 2 Empty

Absence de la Mariée

MessageSujet: Re: Absence de la Mariée Absence de la Mariée - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 10:20
Moooooh ! Ma petite Royette ! Les joies d'être bientôt maman XD

Il me ressemble ce petit bout ! Bibine, tu seras ma plus belle réussite ! Prends du repos ma belle et n'hésite pas à venir donner des nouvelles et tout <3
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Roy Mustang
Messages : 554
Dictature de la Mini-Jupe !
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Absence de la Mariée - Page 2 Empty

Absence de la Mariée

MessageSujet: Re: Absence de la Mariée Absence de la Mariée - Page 2 EmptySam 17 Nov - 10:11
Bonjour/Bonsoir !

Comment allez-vous ? Very Happy

Après mûre réflexion entre moi (Roy), moi (Elysia), moi (Logan) et moi (Salem), nous avons décidés de vous faire part de notre absence prolongée... Dans moins  d'un mois, je donnerais naissance à Théodule, mon premier enfant et je n'ai aucune idée de ce à quoi va ressembler ma vie à ce moment là. Si ça se trouve, je reviendrais la queue entre les jambes en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire car je mourrais d'ennui, allongée dans mon canapé. Ou bien je serais tellement accaparée et fatiguée que je ne penserais même pas à faire le chemin lit-toilette qu'exige la bienséance. Je met ici une pointe d'exagération, cela va sans dire.

Néanmoins, comme j'interprète un personnage important pour la trame de FMA, je comprends qu'il soit nécessaire de le léguer, ou de le rendre à qui de droit. A côté de ça, je garde Elysia, Logan et Salem.
Revenir en haut Aller en bas
Ban Silverleigh
Ban Silverleigh
Messages : 1121
Humeur : Alcoolo
Prince de Small Lady
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Absence de la Mariée - Page 2 Empty

Absence de la Mariée

MessageSujet: Re: Absence de la Mariée Absence de la Mariée - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 15:31
Yahoo !

Pas de souci pour ton absence ! Courage !
Pour Mustang, ne t'en fais pas ! Je ne pense pas qu'il est important de le léguer, puis c'est pas comme si tu partais définitivement !

N'hésites pas à venir donner des nouvelles et des photos de mon gamin ! Théodule... Je vais l'appeler Bibinator 3000 ! Des bisous et n'oublie pas, une bière dans le biberon matin, midi et soir pour qu'il soit fort comme son papa !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Havoc
Jean Havoc
Messages : 838
Humeur : Hâte de rentrer chez moi ! Mon vrai chez moi où "IL" m'attend... >.<
✎ Dεvσtεd subσяdinatε | Smσkε's lσvεя ღ
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Absence de la Mariée - Page 2 Empty

Absence de la Mariée

MessageSujet: Re: Absence de la Mariée Absence de la Mariée - Page 2 EmptySam 24 Nov - 13:46
Baby boy coming soooooon <3 Un magnifique cadeau de Noël avant l'heure Wink

Prends bien soin de toi, de lui, et tout le temps qu'il te faudra. Théodule avant tout !

Tout plein de bisous et d'amour sur toi et ta petite famille qui s'agrandit Youhou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Absence de la Mariée - Page 2 Empty

Absence de la Mariée

MessageSujet: Re: Absence de la Mariée Absence de la Mariée - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: ABSENCES & DEPARTS-