RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Invité
avatar
Who am i !

Les premiers pas dans la cité de glace Empty

Les premiers pas dans la cité de glace

MessageSujet: Les premiers pas dans la cité de glace Les premiers pas dans la cité de glace EmptyJeu 7 Aoû - 16:02
Le train avait quitté Central depuis maintenant 4 heures et je n'avais rien d'autre à faire que de contempler l'horizon de façon abstraite, j'étais comme le témoin du changement de climat et surtout de température, plus le wagon s'éloignait de la capitale et plus les paysages étaient blancs et monotones....

*J'espère que ce poste sera moins ennuyeux que la région*


Il y a de cela 2 semaines, j'avais reçu l'ordre du haut commandement d'aller à North City pour enquêter sur les agissements des illuminés dans la région et pour y mettre un terme, cette mission me ferait peut-être oublier mes a priori que j'ai envers ces habitants que l'on dit bourru, mal élevé et bagarreur.

*Soupire*

Tout ce que je déteste réuni en un seul endroit et il faut qu'on m'y envoie.
On m'avait refilé deux hommes, enfin deux hommes façons de parler, car c'était des chimères, mais m'a foi plutôt prometteuses, durant tout le voyage, nous ne nous sommes pas adressés la moindre parole hormis une brève présentation. Le premier qui devait avoir à peu près mon âge se nommait Léo Morelli, c'était un sergent-chef svelte et très élégant pour une simple bidasse, l'autre plus vieux une sorte de grand malabar se nommait Sven Eriksen, c'était un soldat, il pourrait m'être très utile pour les interrogatoires et je n'aurais pas à travailler en collaboration avec ces brutes apaises de Briggs pour des tâches qui demanderaient de la force.
D'un seul coup, le convoi passa sous un tunnel nous plongent ainsi dans le noir le plus complet, les secousses commençaient à diminuer et quand nous en sommes ressortit une immense ville se dressait devant nous, un ciel grisâtre surplombait la citée, les maisons étaient semblables au climat froid et monocorde. Un enfant se précipita à la fenêtre et demanda à sa mère.

C'est ça North City ?

Oui mon chéri.

Dans un grand vacarme le train s'arrêta dans la gare laissant échapper une épaisse fumée se répandre partout sur le quai, moi et mes subordonnés nous levâmes tranquillement en laissant tous les civils descendre en premier, lorsque je sortis du wagon m'a première réaction fut de me frictionner les bras pour tenter de me réchauffer, je comprenais maintenant pourquoi on m'avait dit de prendre un manteau dans mon paquetage, je l'enfilai illico et sortis une cigarette de mon paquet, cela faisait depuis le départ que je n'avais pas pu prendre une petite taf à cause de ce foutu contrôleur qui m'en empêchait.

Il n'y avait absolument personne dans les rues sauf un militaire qui attendait droit comme un piqué devant une voiture noire tachetée de boue sur les portières, dès qu'il croisa mon regard, il s'approcha de nous trois avec un grand sourire aux lèvres et d'un pas pressé.

C'est bien vous les hommes du bureau des enquêtes ?


Je regardai autour de moi et hormis nous, il n'y avait pas d'autres soldats, d'ailleurs, il n'y avait plus personne tous les autres passagers avaient déjà eux le temps de partir pour se mettre très certainement au chaud. Je lui répondis alors sèchement à cause de sa question idiote.

À votre avis.

Son sourire de niais disparu et il nous souhaita quand même la bienvenue et nous invita à aller dans la voiture pour nous conduire au QG et ensuite aller dans notre appartement.

C'est ainsi que je mis pour la première fois de ma vie un pied dans cette ville, la cité de glace ou seul les plus forts vivent et ou les faibles meurent.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» /!\ +16 /!\ Vivre dans le sang ou mourir dans la peur... (PV Edward)
» Dans le silence de la nuit [ Roy ]
» Ayako-Mireille Léoron, L'alchimiste de Glace | TERMINE
» Un membre de plus dans la famille
» Gravé dans le marbre. [PV Jin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: LES RPS TERMINES OU ABANDONNES-