RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Invité
avatar
Who am i !

♚ The Joker || 100% Empty

♚ The Joker || 100%

MessageSujet: ♚ The Joker || 100% ♚ The Joker || 100% EmptyLun 21 Juil - 23:53

Shawn Llord




♚ The Joker || 100% 507781tumblrn6etanVle01s57tgdo2500
Identité
Surnom - Joker | Tenyasha | Le marionnettiste
Age - 43 ans
Nationalité - Amestrisienne
Métier/Rang (pour les militaires) - Il est le véritable chef des infiltrés, il a crée le groupe, mais il préfère se faire passer pour un simple membre. Il agit dans l'ombre.
Etat-civil - Célibataire
Spécialité - Alchimie
Groupe - Infiltrés

CaractèreQualités
Calme, intelligent, réfléchis




Défauts
Manipulateur, violent, froid, cruel
Pouvoir
Doué avec tout type d'arme et au corps à corps. Mais sa plus grande force réside dans son alchimie. Une alchimie spéciale puisqu'il s'agit de la manipulation de fils. Des cercles de transmutation sont cachés sur son manteau rose. Il peut en créer aussi sur ses mains à l'aide de son sang. Son alchimie lui permet de créer des fils de toutes tailles, aussi fragile que du coton jusqu'au fils de fer. Il peut les utiliser pour les accrocher sur les gens et les faire devenir des marionnettes. Ou tout simplement les découper en morceaux, les piéger dans une toile de fils. Il laisse son imagination faire le reste.
Relations / Objectifs
Jin-Wan Han & le clan Han
Ce clan avait un gros potentiel qui aurait pu l'aider dans ses plans. Malheureusement pour lui il ne parvient pas à ses fins. Hormis avec l’aîné de la famille, Jin-Wan qu'il arrive à embrouiller quand il est jeune. Il le retrouvera des années plus tard, étant devenu un homme et ayant massacré son clan...
Evy S. Evans
Il est le tueur de ses parents et elle ne le sait pas. Il ne fut pas étonné de la revoir bien des années plus tard. Militaire puis alchimiste d'état. Il ne s'est pas gêné pour la rencontrer et discuter avec elle depuis une mission ou il s'est retrouvé avec Evy. Heureusement pour lui, elle ne semble pas ce souvenir pour le moment. Depuis sa pseudo mort, il espère recroiser la route de cette rouquine.
Les infiltrés
Créateur du groupe, il a légué son pouvoir au chef actuel. Il agit dans l'ombre de son côté et se fait passer pour un semble membre aux yeux des autres. Il participe activement au plan des infiltrés.
Les Llord
Depuis tout jeune les relations avec sa famille sont tendues hormis avec sa mère. En grandissant rien ne c'est arrangé. Bien au contraire, au fils des années les relations se dégradèrent. Sa mère jouait double jeu, étant du côté de son mari en sa compagnie et tout autrement seulement en compagnie de son fils. Sa mère a eu une forte influence sur lui sans qu'il le remarque. Maintenant il porte une haine féroce envers sa famille.



Objectif(s)
Il veut changer le monde, faire tomber Amestris et prendre le pouvoir. Il veut étendre ensuite son pouvoir sur les autres pays. Il veut refaire le monde à sa manière quitte à sacrifier bon nombre d'innocent.
Joueur
Pseudo - Muffins
Age - 23 ans
Années de Rp's - Beaucoup
Comment avez trouvé le forum ?- Bouche à oreille
Un petit mot pour la fin - Héhéhé le rose assure
Nom du personnage de l'avatar - Donquixote Doflanmingo | One Piece


Caractère


Je vais bientôt mourir, je le sais il me l’a dit. Enfermé dans cette pièce j’attends mon bourreau. Il m’a laissé du temps pour que je puisse écrire mes dernières volontés, ou une lettre d’adieu pour ma famille… Il se moque de moi, il m’a déjà tout volé. Je n’ai plus rien. Je vais donc utiliser mes dernières minutes à écrire qui est vraiment cet homme. Même si ce papier ne quittera jamais cette pièce, je me sentirais un peu mieux. Shawn Llord, il a l’apparence d’un humain, mais à l’intérieur c’est un démon. Le mal incarné. Un homme extravagant de pars son apparence et son comportement. Puissant, il a beau être qu’un simple citoyen aux yeux de tous, dans l’ombre c’est tout le contraire. Physiquement, mentalement il est fort. Il a en plus tout un réseau, une organisation à ses pieds. Que sommes-nous à ses yeux au final ?

Il aime attirer l’attention sur lui, sans pour autant dévoiler qui il est vraiment. S’exprimant toujours dans un langage éloquent, il sait se mettre en scène de façon remarquable en utilisant la gestuelle ou en prenant place d’une manière qu’on s’y attend le moins. Et pourtant on peut quand même sentir qu’il a un côté effronté et cynique qui montre bien qu’il se moque souvent de tout et qu’il s’amuse de toutes les situations même les plus dramatiques. Ce qui prouve bien qu’il est insensible à beaucoup de chose, la mort autour de lui, le chaos, les gens qui l’entourent. Tout ça ce n’est rien pour lui. Égocentrique, confiant et sûr de lui, il semble avoir peur de personne ou il le cache bien. Il a l’étoffe d’un dirigeant, d’un roi c’est comme ça qu’il se voit.

Jamais il ne perdra la face devant qui conque. Se montrant souvent désintéressé et délaisse rapidement les gens ou certaines situations sans raison flagrante. Peut-être parce qu’il s’ennuie, ou qu’il n’a rien à y gagner. Il n’est pas dans un camp précis, il ne sert que ses intérêts. Il a une vision du monde bien à lui. N’essayer jamais de le contredire ou d’essayer de donner votre avis, vous risqueriez votre peau. Il a beau paraître calme et sérieux, ça n’empêche pas qu’il peut-être impulsif et instable. Il perd rarement son sang-froid, mais quand ça arrive il ne vaut mieux pas se trouver sur son chemin. Fou de rage il devient une machine à tuer, il doit bien aimer se baigner dans le sang de ses victimes. Rien d’étonnant vous me direz, puisqu’il est un être impitoyable et d’une cruauté sans égale. Il n’a aucun scrupule, ni même une once de compassion à tuer hommes, femmes, enfants. Prenant même un malin plaisir sadique à torturer voir mutiler ses victimes aussi bien mentalement que physiquement. Il lui arrive d’agir par pur caprice ou une simple envie de se défouler pour passer le temps. Il n’aime pas les faibles, que ce soit dans son entourage ou non. Ceux qui ne sont pas digne meurent...

Et pourtant il a beau paraître comme un monstre aux yeux de beaucoup, il n’en reste pas moins humain. Bien caché au fond de lui, malgré la froideur dont il peut faire preuve, il sait s’attacher aux gens et partager des liens spéciaux avec eux. Des gens proches auxquels il est attaché plus que tout. Et n’hésitera pas pour les aider et même les protéger. Ses gens-là sont comme une famille à qui il tient réellement et à qui il accorde sa confiance et de l’importance. Quand il est avec ses gens-là, on peut le voir sourire et prendre du plaisir à vivre normalement et non comme un monstre. C’est un homme manipulateur, calculateur, fourbe et un stratège hors-pair. Il arrive à anticiper et avoir un coup d’avance sur ses adversaires, à n’importe quel moment il peut retourner la situation à son avantage en toutes circonstances. Duper, piéger, il ne lésine pas sur les moyens pour arriver à ses fins et avoir toutes les cartes en main avec une habilité déconcertante. Il est doté d’une grande intelligence qui peut en faire jalouser plus d’un. Pour en terminer avec ça, il aime la bonne cuisine et l’alcool. Appréciant les ambiances de fin de soirée dans les bars et les rues. Comme tout homme il aime prendre du bon temps en bonne compagnie, il a des goûts bien à lui. Que dire de plus ? Pas grand-chose le plus gros a été dit. J’entends ses pas qui se rapprochent… Je sais que ma mort sera lente et douloureuse et pourtant je ne peux pas lui en vouloir. Je l’ai trahis je dois en payer les conséquences. Je le vois toujours comme un roi qui deviendra un jour un dieu qui sait… Mon esprit est troublé, je sais que je n’ai été qu’un pion dans ses mains, mais je lui suis redevable quand même. Un dernier conseil avant de partir. Si vous deviez croiser sa route un jour fuyez sas vous retourner ne tomber pas dans ses filets.


Physique


Un homme est trainé dans un couloir jusqu’à une pièce sombre et malodorante. Il gémit quand on le jette par terre comme un moins que rien. Roulant sur le sol, il se redresse comme il peut. Bien amoché, son sang souille ses vêtements. Nerveux, il l’est. Ne tenant plus en place tel un lion en cage. La porte de sa prison de fortune s’ouvrit de nouveau, son cœur rata un battement, déglutissant aucun son ne semblait vouloir passer ses lèvres. Un homme d’affaire fumant le cigare venait d’entrer, son visage exprimait une immense colère. Attrapant son subordonné par le col et le secoua sans ménagement, vociférant des insultes et des menaces. Un des gardes qui avait traîné le jeune homme posa sa mai sur le poignet du chef qui empoignait fermement le cou du blessé.
«  Calmez-vous monsieur… Tout n’est pas encore perdu, avant de le tuer il peut encore nous fournir des informations. »
Le patron relâcha son étreinte sur son prisonnier qui toussa en titubant en massant son cou… Tombant même à la renverse. Il resta vautré sur le sol, alors que l’homme chic s’installa sur une chaise. Demandant le récit de ce fiasco. Les minutes passèrent et le témoin arriva à la partie intéressante de qui avait fait ce carnage. On le scrutait comme une bête de foire, visiblement peu convaincu des paroles qu’ils venaient d’entendre et qui allaient encore régaler leurs oreilles.

« Cet homme est un démon, seul il n’a pas eu besoin de plus. Sa carrure en impose dès le premier regard. Je suis resté sur le cul en le voyant. Il était assis à nous observer depuis le début. Aussi silencieux que le mort personne ne l’a vu venir. Quand il s’est levé, je n’en revenais pas du fait qu’il soit aussi grand. A vu de nez, il doit bien mesurer un mètre quatre-vingt-dix-sept pour un poids que j’estime à quatre-vingt-douze kilos. Ce n’est pas de la graisse, mais bel et bien du muscle. Il a un corps bien entretenu, une montagne face à l’immensité du monde. Hormis cette carrure, il y a un signe distinctif qui permet de le repérer de loin… Un manteau si je peux dire, un gros manteau plein de poil de couleur rose. Oui je sais ça choque, mais le rose semble être une couleur qui lui plait. Il a la peau légèrement foncé, halé si je puis dire. Des cheveux blonds très courts, une coupe de cheveux bien soignée quand même, le front dégagé. Son visage de manière ne laisse rien paraître aux premiers abords, une gueule d’ange… Mais on déchante très vite quand il se met à sourire on devine de suite ses intentions. Un sourire de psychopathe fou furieux. En tout cas il a une très belle dentition blanche comme neige cachée derrière des lèvres fines. Il porte des lunettes aux verres teintés, elles ont une forme assez spéciale un peu en forme de goutte d’eau qui tomberait à l’horizontal. J’ai pu apercevoir ses yeux quand même, de couleur vert. Sur ses oreilles se trouvent des boucles d’oreilles en or. Pour le reste, il a un coup et des épaules larges, un torse musclé sans que ce soit trop vulgaire. Des bras tout aussi musclés et des mains assez grandes pour pouvoir sonner quelqu’un après une claque et laisser une belle marque aussi. Des longues jambes fortes pour supporter tout son poids et lui perdre de faire des acrobaties. Un détail que j’ai remarqué et qui ne servira peut-être pas, mais il est assez poilu au niveau des jambes. Et deux pieds bien entraînés. Pour ce qui est du style vestimentaire il aime les couleurs criardes et qui se remarque de loin avec des motifs tout aussi spéciaux. Avec sa grosse doudoune rose, des pantalons trop court pour lui dans les orangers avec des motifs rond blanc, un haut blanc qui laisse voir son torse avec du rouge foncé dessus. Il y a que les souliers qu’il a aux pieds qui sont normales chez lui. Ce type-là vous le reconnaîtrait de loin je vous le dis… Il faut juste trouver un grand gaillard qui porte des couleurs peu communes et flash. »

Ses derniers mots prononcés, le chef se leva, remerciant son subordonné avant de sortir son arme et de lui  tirer une balle en pleine tête. Ordonnant aux autres de partir à la recherche de ce clown au manteau rose et de le ramener mort ou vif.


Histoire


Shawn, enfant unique et détesté de la famille Llord. Famille connue et respectée un peu partout, seul des suicidaires oseraient s’en prend à elle. Le père de Shawn est un militaire de carrière, son corps démontre les durs combats qu’il a dû mener dans sa vie pour en arriver là. Sa mère était une militaire aussi, mais de Drachma, elle a été épargné par ce qui est devenu son mari. Depuis ce jour, elle tient un magasin, tout son passé a été effacé et remodelé afin qu’elle puisse vivre tranquillement. Les autres membres de la famille sont tout aussi importants. Armement, automobile et tout ce qui va avec.

Shawn est né lors d’une nuit chaotique, le tonnerre qui grondait dehors faisait vibrer la demeure familiale, le vent violent s’écrasait contre les murs et les fenêtres qui étaient martelées par la pluie diluvienne. La naissance fut difficile et douloureuse pour sa mère qui arrivait à couvrir le bruit de l’orage par des cris de douleur intense. Elle arriva tant bien que mal à faire sortir ce petit être de son ventre. Manquant d’y laisser sa vie, mais heureusement elle avait de bon médecin à ses côtés. L’enfant et la mère se portaient à merveille quelques jours après cette naissance. La seule qu’il y aurait pour ce couple. Le père était heureux du premier coup un garçon, il ne pouvait pas rêver mieux. Shawn fut accueilli et célébré comme il se doit, après tout pour le moment il n’était qu’un petit être qui dormait, pleurait, mangeait et gigotait pour un rien. Il avait encore un peu de marge avant que son éducation ne commence. Une chose est sure, ses parents ne pouvaient pas imaginer que leur fils allait devenir ainsi malgré l’éducation qu’il allait recevoir. Comme quoi ça ne fait pas tout.

Les premières années de vie de Shawn ne sont pas tellement intéressante, comportant principalement les premiers apprentissages de la parole et d’apprendre à marcher. D’ailleurs la petite frimousse blonde avait déjà tendance à partir n’importe où dès qu’elle le pouvait. Attendant sagement qu’on lui tourne le dos même quelques secondes et en un claquement de doigt il s’éclipsait. Il allait souvent se réfugier dans la bibliothèque de la demeure, se retrouvant souvent ensevelis sous une pile de livre. Il s’intéressait déjà aux bouquins de toutes sortes et passait un temps fou à regarder les cartes du monde. C’est peut-être pour ça qu’il apprit à lire aussi vite. Pour pouvoir décoder les centaines de milliers de lignes dans les bouquins. L’école pour lui c’était de la rigolade, il montra très vite qu’il était un surdoué et ses parents en étaient fiers, le laissant sauter des classes. Au bout d’un moment son père paya un professeur particulier puis plusieurs. Son fils se développait à une vitesse affolante, intellectuellement il pouvait dépasser n’importe quel adulte. Remarquant rapidement qu’il était plus intelligent et qu’il était élevé comme un roi il prit rapidement la grosse tête. Ses parents en payaient le prix, ils voyaient en eux des êtres inintéressants et inférieurs. Bon nombre de conflits éclataient dans la famille, mais c’est presque toujours Shawn qui avait le dernier mot…

Âgé de dix-huit ans, il partit à l’école militaire. Il n’en avait pas spécialement envie, mais puisque que ça semblait être une tradition familiale chez les hommes, il allait montrer aux autres qu’il serait meilleur même là-bas. Un défi enfin à sa hauteur. Il devait se faire à l’idée d’être sous une autorité supérieur à lui et que quoi qu’il dise ou qu’il fasse il n’aurait jamais le dernier mot. D’ailleurs son père avait lancé des paris sur ça. Combien de temps son fils tiendrait. Peu de gens dans sa famille pensaient qu’il ne dépasserait pas un mois voire deux. Et pourtant Shawn resta le temps impartis à l’école militaire, y faisant des étincelles et monta vite dans l’estime des instructeurs. Il n’avait pratiquement aucuns amis là-bas, mais ça ne le dérangeait pas. Après tout quelqu’un comme lui ne traîne pas avec n’importe qui. Les seuls amis qu’il avait, devaient être aussi forts et intelligents que lui. Il sortit avec les honneurs de l’académie, rentrant fièrement chez lui en vantant ses mérites auprès de sa famille. Son père essayer de le rabaisser en lui disant qu’une fois le vrai travail commencé il déchanterait vite, mais rien ne pouvait perturber Shawn. Il reprit son apprentissage de l’alchimie des fils. Alchimie peu courante et qui peut semblait faible et inutile et pourtant… Le jeune homme avait croisé la route de ce couple dont la femme avait créé cette alchimie. Shawn n’avait pas perdu de temps pour tenter sa chance et arriva à convaincre cette femme de lui apprendre son alchimie. Il avait tellement d’idées avec ce genre de pouvoir. Il commençait à avoir toutes les cartes en main. Maintenant il devait faire ses preuves au QG. Ce qu’il ne manqua pas de faire, il faisait le boulot qu’on lui demandait au détail près, arrivant même à anticiper parfois la suite des évènements. Doucement, mais surement il arrivait à se faire un nom. Il fut rapidement remarqué par un gradé du QG qui l’utilisa plusieurs fois pour des missions spéciales, il voyait en Shawn l’envie, l’ambition de monter en grade, de faire ses preuves. Ce gradé n’allait plus ce salir les mains maintenant. Shawn était là pour faire le sale boulot et ça ne semblait pas gêner le concerné plus que ça, vu qu’il arrivait toujours à négocier ce qu’il voulait en contrepartie. Et oui le jeune homme n’était pas dupe, on ne l’utilisait pas ainsi, il n’était pas le gentil toutou bien obéissant. Il avait du mordant et ça tout le monde le savait, il tient ça de son père. Vingt-trois ans révolus, le gradé lui donna une mission spéciale, l’assassinat d’un couple. Convoqué le matin même pour effectuer cette mission le soir, on lui avait dit que ces gens étaient des traîtres et qu’ils étaient dangereux. Shawn ne semblait pas tellement convaincue par les explications, mais bon, pour lui une mission est une mission…

Ce soir-là, il s’était rendu sur place. Devant cette maison dans une rue calme de cette ville. Un sourire amusé étirait les lèvres du militaire. Sonnant à la porte comme tout bon citoyen le fait. La porte s’ouvrit sur un homme qui haussa un sourcil, puis écarquilla les paupières en voyant le grand militaire qui se tenait devant lui, un sourire froid aux lèvres.

« Bien le bonsoir Mr. Evans. Puis-je me permettre d’entrer ? » Sans attendre vraiment de réponse il envoya un coup de poing dans le visage de l’homme qui tomba à la renverse surpris du coup.

Le blond profita pour entrer à l’intérieur et de claquer la porte derrière lui. L’homme par terre semblait comprendre ce qui se passait et se releva rapidement en cherchant à prendre la fuite. Le militaire soupira en secouant la tête. Le suivant rapidement après avoir éteint la lumière du hall. Les deux hommes arrivèrent rapidement dans la cuisine où une femme préparait le repas, criant de surprise en voyant son mari le visage en sang et le militaire derrière lui. Prenant rapidement un couteau en main pour se protéger. Shawn regarda la femme affichant une mine blasée avant de lui tirer dans le bras lui faisant lâcher sa prise dans un cri de douleur.

« C’est bien dommage de devoir abîmer une belle femme comme vous. Fufufuhéhéhé. » Son regard se tourna vers le mari qui voulait jouer les héros. « Quoi que vous fassiez, la grande faucheuse vous attend maintenant. Je peux vous laisser vous dire quelques mots avant de mourir. » Son arme pointé sur l’homme qui n’osait plus bouger.

Puis la femme ouvrit la bouche, voulant prendre la parole, mais le premier mot qui sortit fut étouffé par la détonation de l’arme… La balle qui sortit traversa la pièce percutant de plein fouet le torse de l’homme, perforant sa peau et se logea dans son poumon droit. Il s’écroula sous les yeux horrifiés de sa femme qui pleurait à chaudes larmes.

« Je rigole, je n’ai pas de temps à perdre à écouter du baratin inutile. »

S’approchant du corps encore en vie, dont la tête était tournée vers sa femme. Ses lèvres bougèrent, murmurant faiblement quelques mots pour sa femme. Celle-ci tremblait, mais se redressa rapidement cherchant à prendre la fuite et une balle la toucha en plein dans le genou gauche. Elle perdit l’équilibre se cognant à un meuble de la cuisine avant de se recroqueviller sur le sol. Le militaire soupira grandement. Pointant de nouveau son arme vers le mari qui avait cherché à ramper malgré sa blessure et le sang qui s’en échappait. Il mourut d’une balle en pleine tête, sa femme tendait la main vers lui, voulant le rejoindre tapissant le sol de son sang. Se redressant comme elle pouvait en s’aidant des meubles. Shawn s’avança vers elle tout souriant, enjambant les flaques de sang qui se formaient. Il tira une balle en plein cœur de sa victime qui retomba comme une masse sur le sol. Regardant son œuvre, l’artiste resta sans bouger quelques minutes avant de sortir de la cuisine. Faisant le tour de la maison, en silence utilisant qu’une lampe torche pour seule lumière. Il n’y avait personne d’autre à l’intérieur. Fin de la mission. Il se dirigea vers la sortie, la porte d’entrée ouverte, il tomba nez à nez avec une petite fille. La regardant quelques instants. Alors ce petit couple avait donc une gamine ? Il devait le vérifier. Pliant les jambes il se retrouva accroupit devant l’enfant, un sourire fou aux lèvres, rangeant son arme qu’il avait toujours en main et déposa sa main sur la tête de la gamine.

« Comment t’appelles-tu petite ? »

C’était adorable de voir une enfant aussi mignonne, rongée par la peur et l’incompréhension. Il attendait la réponse de l’enfant pour savoir ce qu’il allait faire d’elle. Vérifiant les environs qu’aucun voisin ne sorte pas à ce moment-là. Enfin la douce voix enfantine tremblante se glissa dans les oreilles du militaire.

« Eve… Evelyn Evans. »

Son sourire s’élargie, il n’était pas au courant que le couple avait une fille. Tant pis un dommage collatéral qui allait rester en vie. Il éviterait de le signaler quand il ferait son rapport. Allait savoir pourquoi il allait épargner l’enfant, surement voulait-il savoir ce qu’elle deviendrait dans quelques années.

« Tu ne devrais pas rentrer chez toi ? Je crois que ces courses sont attendues à l’intérieur… Enfin étaient attendues. »

Cruel, mais ainsi va la vie. Se dirigeant vers la sortie du petit jardin, alors que l’enfant se précipita chez elle. Peu après les oreilles de Shawn frémissaient en entendant ce délicieux cri qui alerta les voisins. Disparaissant rapidement dans l’ombre de la rue direction le QG… Son petit train de vie reprenait sans aucun soucis ni regret.


Les années passaient, les jours se ressemblaient. Shawn s’ennuyait un peu il ne pouvait pas le nier. Il s’attendait à un peu plus d’action en étant dans l’armée. Mais bon il s’amusait avec le peu qu’il avait. Les relations avec sa famille étaient tendues hormis avec sa mère, avec qui il s’entendait plutôt bien. Il se mêlait un peu de ses affaires qu’elles soient net ou non, et ça lui permettait de voyager à Xing. Un pays qu’il affectionnait autant par la culture, les gens qui y vivaient et l’ambiance qu’il y avait là-bas. D’ailleurs il ne pensait pas faire un jour une rencontre des plus intéressantes. Dans l’année de ses vingt-sept ans il retourna à Xing, il était à la recherche d’un clan les Han. Une famille qui semblait mettre le bazar et tuer les autres clans, il se disait qu’il serait intéressant d’avoir une telle carte en main. Sauf qu’il ne pensait pas que ça serait aussi difficile de nouer le contact. En se baladant dans les rues de la cité, armée de sa grosse doudoune rose, les gens se retournaient sur son passage surpris de voir un tel homme dans le coin. Sa route s’arrêta brusquement, haussant un sourcil derrière ses lunettes teinté, regardant une gamine qui lui bloquait la route, son regard pétillant visiblement sous le charme.

« Eh la mioche tu es sur mon chemin, laisse-moi passer. » Mais l’enfant ne semblait pas bouger, s’approchant même de Shawn en tendant les bras. « Qu’est-ce que tu me veux toi ? » Il envoya un coup de pied sans pitié dans la gamine qui se retrouva couché par terre plus loin. Le grand blond reprit sa route comme si de rien était. Il aurait dû surveiller ses arrières en tout cas. La gamine n’était plus sur le sol, elle s’était comme… Volatilisée. Elle était plus proche du militaire, qui fronça les sourcils sentant comme un poids dans son dos. S’arrêtant de nouveau dans la rue, les gens riaient de lui et il ne supportait pas ce genre de chose. Tournant la tête pour voir ce qui se passait derrière, il aperçut un petit bras frêle et un visage souriant jusqu’aux oreilles.
« Doudou rose faire mal, mais très doux là. »

Ouvrant des yeux ronds surpris, il afficha un sourire malsain attrapant la gamine par le dos la passant au-dessus de sa tête, il la laissa suspendu dans le vide. Un regard froid et un sourire carnassier toisait l’enfant qui ne semblait pas plus que ça terrorisé.

« Qui t’as permis de t’accrocher à mon dos ? Tu cherches la bagarre ? » La petite fille gonfla les joues secouant les bras mécontente. « Jouer avec doudou rose ! » Il balança de nouveau l’enfant plus loin, mais celle-ci se réceptionna et disparu rapidement du champ de vision du blond.
« Doudou rose est lent hahaha. » Accroché de nouveau au manteau poilu du militaire qui était agacé.
« Continue comme ça et je vais finir par te tuer gamine. » Sentant juste après la pointe d’une lame contre son cou.
« Hihi tu jouer avec moa ? C’être empoisonné… »
« Hoï, attend gamine, tu ne serais pas du clan Han par hasard ? Tu menace des gens comme ça dans la rue, du poison, une arme blanche. » Il ne bougeait, il était sûr de ne pas se tromper.
« Shiho Han, dernière de ma famille. » Rangeant son petit couteau en ne sentant aucun danger et puis elle était étonnée que quelqu’un d’étranger connaisse son clan. « Pourquoi savoir ça ? »
« Héhéhé, je souhaiterais rencontrer ton clan si tu veux bien. Et je te laisse jouer avec ton… Doudou rose. » Qu’est-ce qu’il ne fallait pas faire avec les enfants.
« D’accord, suivre mes instructions ! » Levant le bras joyeusement.

L’enfant et l’homme partirent vers la demeure du clan des Han. Laissant la gamine batifoler avec son manteau rose. Une fois arrivé, Shiho présenta le monsieur doudou rose à sa famille, laissant les adultes parler entre eux. Jouant de son côté avec le manteau rose. Malheureusement pour Shawn tout ne se passa pas comme prévu, il manqua de se faire empoisonner par les gâteaux de la mère de Shiho. Le père menaça de le découper en rondelle… Et au final le ton monta rapidement, la grand-mère armée de sa canne commença à frapper l’homme sans vergogne. Celui-ci du prendre sa fuite si on peut dire. Il évitait au mieux les coups de cannes qui pleuvaient. Grimaçant entre deux il arriva à sortir de la demeure, après avoir récupéré son manteau. Dire qu’il venait en paix et au final il finissait en mauvais terme avec la famille. Lançant un dernier regard vers l’entrée de la demeure, la grand-mère était de nouveau à l’intérieur. Une chance pour lui, il rencontra l’ainé du clan Han. Jin-Wan Han, enfin une oreille intéressé. Une conversation s’engagea entre les deux. Shawn remarqua rapidement qu’il était facile de chambouler ce bonhomme. D’après ce qu’il avait vu et entendu en compagnie du clan Han, les enfants n’étaient que des instruments. Il joua sur ça, expliquant clairement que même en grandissant il n’aurait jamais de liberté, il serait jusqu’à sa mort enchaîné à sa famille, comme un gentil toutou assoiffé de sang à ses maîtres. Il sema la graine du doute dans ce petit corps en pleine croissance. S’en allant ensuite laissant l’enfant et ses doutes germer dans son esprit. Shawn n’avait plus rien à faire dans le coin… De nouveau il devait partir pour Amestris et reprendre son travail.

Travail qui allait vite devenir intéressant, mais d’abord il décida de devenir enfin alchimiste d’état. Un chien à la botte de l’armée, c’était sans regret. Le jour de l’examen il passa l’écrit sans soucis, pouvant se vanter de n’avoir fait aucunes erreurs. Lui il attendait plus la pratique, voulant montrer le fruit de son entraînement il savait que son maître serait surement heureuse de voir ce qu’il avait fait de son alchimie. L’épreuve pratique arriva, Shawn était confiant. Utilisant son alchimie, il se créa un clone de fils enfin un être qui ressemblait à un être avec des bras et des jambes. Manipulant ce clone avec ses fils, sa création envoya des fils sur un militaire qui se retrouva forcé de sortir son arme et de se la pointer sur la tempe. Tel un marionnettiste, il jouait avec ses fils comme un enfant jouerait avec ses jouets. Rigolant du pauvre militaire qui suppliait d’arrêter. Ce qu’il fit, laissant le pauvre homme tranquille, alors qu’à l’aide de ses fils il coupa net un pied d’une chaise en bois, ses fils étaient devenus aussi tranchant que des fils de fer ou d’acier. Faisant voler en éclat sa création créant une toile d’araignée géante qui partait dans tous les sens. Un véritable piège tranchant. Faisant ensuite disparaitre le tout. Ayant accompli ses techniques avec rapidité et dextérité. Une fois fini il se permit de saluer son public avec ironie. Il ne doutait pas de la réussite de son test. Devenant alchimiste d’état, il se fichait de son titre, il se fichait de la montre qui n’était juste qu’un objet de décoration pour lui. Après avoir été reçu il partit l’annoncer à sa mère et l’invita au restaurant. Une bonne soirée en perspective, même s’il voyait bien que ça mère était nerveuse et semblait cacher certaines choses. Shawn essaya de faire cracher le morceau à sa mère, mais elle était aussi intelligente que lui, elle ne se laissa pas manipuler aussi facilement. Il comptait bien découvrir ce qu’elle cachait d’une manière ou d’une autre, même si ça prendrait du temps pour le découvrir. Sa mère était une personne à qui il tenait énormément, certes il ne le montrait pas vraiment, mais ça se sentait enfin ça se voyait quand même. Après cette soirée les choses allaient grandement évoluer pour lui…

Année 1901… Le début de la guerre d’Ishval début, un massacre à grande échelle pour le plus grand plaisir de Shawn. Une guerre comme celle-ci il ne pouvait qu’y prendre part et y mettre son grain de sel dans l’immensité de cette mer rouge. Le souci était le fait qu’il soit alchimiste d’état il dû forcer pour être envoyer sur le front. Il voulait vivre ça, être dans le feu de l’action et pouvoir revenir vivant de cette guerre. Pour lui ce n’était qu’un amusement. Après tout Amestris avait lancé cette guerre… Il n’utilisait pas son alchimie durant les premières années. Se servant simplement des armes à feu qu’on lui donnait, il y allait même à l’arme blanche et au corps à corps. Il prenait plaisir à tuer. Il s’accorder entre deux des pauses pour rentrer chez lui, revoir sa mère dont il finit par apprendre un peu plus sur ses petits trafics. Elle livrait des informations aux pays étrangers contre des sommes d’argent ou d’autres choses qui pouvaient l’intéresser. Shawn ne semblait pas choquer, non au contraire il avait rigolé à gorge déployé. Amusant. Il n’aurait jamais pensé que sa mère puisse retourner sa veste de la sorte… Gardant le secret de sa mère pour retourner sur le front. L’année 1908 fut que plus jouissive pour lui. Le commandement numéro 3066 qui ordonne le déploiement des alchimistes d’états dans le but d’exterminer et ainsi mettre fin à la guerre. Enfin il allait pouvoir utiliser son alchimie pour en faire de l’art. Il n’hésite pas à répandre le sang des femmes, des hommes, des enfants. Manipulant certains et les utilisa pour en tuer d’autres. Pour lui, c’était devenu un terrain de jeu géant où tout était permis… Jusqu’à ce que la guerre se termine, un retour à la réalité et à une vie de routine ennuyante. Depuis peu Shawn comprenait pourquoi sa mère trahissait son pays et il ne se gênait pas pour lui donner des informations. Petit à petit il commençait à se lasser de ce pays qui pensait tout contrôler… Des choses qui se tramaient dans l’ombre. Trop de secret…

Peu après il se décida à retourner voir son ancien maître d’alchimie, il se doutait bien qu’elle ne serait pas heureuse de savoir qu’il avait pris des vies. Malheureusement pour lui, à sa grande surprise la demeure où il se rendait n’existait plus il ne restait que des décombres d’une maison calcinée… Se renseignant auprès du voisinage, il apprit que la maison avait pris feu en pleine nuit sans réel raison apparente. Apprenant par la même occasion qu’ils avaient eu une fille qui était maintenant dans un orphelinat. Partant dans ledit, il décida de faire sortir la jeune fille de ce trou, il avait dû la convaincre, très simple en montrant son alchimie des fils, en retour elle lui montra la sienne. Elle avait déjà la technique. Le militaire décida de la prendre sous son aile. Il voulait lui offrir une nouvelle vie plus intéressante…

Quelques années plus tard, alors que le grand blond se rendait à un diner en famille dans la demeure familiale, une mauvaise surprise l’attendait. Une surprise qui allait chambouler sa petite vie. Entrant la demeure, celle-ci était bien calme pour un repas de famille. Se disant qu’il avait dû se passer quelque chose. Arrivant dans le salon, son regard se posa sur son père appuyé contre un meuble, une arme posé à ses pieds, s’avançant rapidement dans la pièce il bouscula les gens qui se tenaient autour d’un corps… Sa mère… Les yeux ouverts, mais vides d’expressions. Le visage de Shawn se décomposa, un rictus mauvais déforma son visage, une colère gronda dans tout son corps. Les gens présents se reculèrent laissant le fils de la famille se pencher sur le corps de sa mère. Passant une main sur son visage, fermant ses paupières. Se relevant ensuite se tournant vers son père.

« Pourquoi ? » Un simple mot sur un ton froid et cinglant.
« Une traîtresse, j’aurais dû le voir venir, elle transmettait des informations aux pays voisins. Dire qu’elle a osé me mentir. J’ai été gentil avec elle, j’aurais pu la torturer pour savoir à qui elle vendait les informations. » Crachant ses mots et se permettant même de cracher aux pieds du corps de sa femme.
« Tu n’aurais jamais dû faire ça… » Un sourire dément étira les lèvres de l’alchimiste d’état. « Elle avait bien raison, ce pays est pourris. » Utilisant son alchimie des fils de fer s’enroulèrent autour des poignets de son père. « Tu ne lèveras plus la main sur quiconque vieux déchet. » Bougeant ses doigts d’un mouvement sec, un cri de douleur et des giclées de sang, les mains de son père tombèrent mollement sur le sol du salon…

Le pauvre homme tomba à genoux regardant ses moignons en gémissant, personnes n’osaient bouger choqués par ce qu’ils venaient de voir. Shawn tourna le dos à son géniteur, récupérant le corps de sa génitrice avec délicatesse. Il allait s’occuper lui-même de son corps et de l’enterrement. Jetant un dernier regard au blessé.

« On se reverra… »

Après ces évènements, il avait fit ce qu’il fallait pour sa mère et avait pris le relais de sa mère. Ce pays devait tomber. Il ferait tout pour y arriver, quitte à vendre son âme au diable. Il envoya sa protégée à Xing afin de l’entraîner un peu mieux. De son côté, des plans se formaient dans sa tête. On disait toujours de lui qu’il se prenait pour un roi… Et bien il le deviendrait pour de vrai. Utilisant son ancienneté et ses relations pour mettre son nez un peu partout… Peut-être n’aurait-il pas dû faire ça, mais en tout cas des soupçons planaient sur lui. Des bruits de couloirs courraient. Il se doutait bien que son père y était pour quelque chose. Son géniteur avait inventé une histoire pour la mort de sa femme, jamais il n’aurait pu dire la vérité et ainsi ternir la réputation de sa famille. Un beau jour alors qu’il allait de nouveau rencontrer un contact venant tout droit de Drachma, il se retrouva piégé. Bien entendu, Shawn avait anticipé cette éventualité et il ne se laissa pas faire aussi facilement. Un combat entre des militaires d’Amestris et Drachmarien aidé de Shawn éclata. Un bain de sang qui se termina en explosion… Des corps calciné qui tombèrent en ruine au moindre contact. Rendant l’identification des corps presque impossible. Heureusement le militaire avait déjà préparé une futur mort. Il fit en sorte de se faire passer pour mort et ainsi quitter Amestris vers Drachma en toute sécurité…

Et ça nouvelle vie commença. Il allait construire son empire, ça prendrait du temps, mais il y arriverait. Pour y arriver il aurait besoin d’alliés. Ayant gardé des contacts avec des militaires d’Amestris qui soutenaient sa cause, il était toujours au courant de certains évènements se passant à Amestris. Il prit contact avec Nikolaï Roskov qui venait de perdre son père lors d’une tentative de trêve avec Amestris. Voilà qu’il trouvait son premier pion… Celui qui allait commencer la création de son rêve. En compagnie de cette homme, il créa une organisation, les illuminés, les infiltrés, les noms divergeaient d’une personne à l’autre. Shawn restait dans l’ombre, Nikolaï ne l’avait jamais rencontré personnellement, hormis quand il arriva en tant que premier officiel de cette organisation. Ne laissant aucun indice sur le fait qu’il soit vraiment le créateur. Aidant ainsi le chef à trouver les membres et à commencer à faire bouger les choses. D’ailleurs il retrouva Jin-Wan Han… Le gamin avait bien grandit il était devenu un homme libre. Shawn trouvait peu à peu ses pions les plus importants pour son plan. Il fut quand même déçu d’apprendre que Jin avait massacré tout son clan…

Maintenant Shawn était à la tête d’une organisation, même s’il transmettait ses informations et ses ordres au chef dans l’ombre. Personne ne pouvait se douter de ce petit jeu de pouvoir. Lui n’était qu’un simple membre de l’organisation et ça ne lui déplaisait pas. Voulant voir comment les autres se débrouillaient… Il était un spectateur aux premières loges d’un théâtre de toute beauté…



   

© Never-Utopia & Evy


Revenir en haut Aller en bas
Jin-Wan Han
Jin-Wan Han
Messages : 583
Wan-Wan Mexicain vendeur de Tacos !
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

♚ The Joker || 100% Empty

♚ The Joker || 100%

MessageSujet: Re: ♚ The Joker || 100% ♚ The Joker || 100% EmptyMar 22 Juil - 0:40
Waka-samaaaaaaaaaaaaa *p*

Ahem ! Dégage donc de ma vie (Bienvenue) ! Tu me maltraite bien assez comme ça espèce de flamant Rose de mes deux !

Bon courage pour ta fiche *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

♚ The Joker || 100% Empty

♚ The Joker || 100%

MessageSujet: Re: ♚ The Joker || 100% ♚ The Joker || 100% EmptyMar 22 Juil - 13:56
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

♚ The Joker || 100% Empty

♚ The Joker || 100%

MessageSujet: Re: ♚ The Joker || 100% ♚ The Joker || 100% EmptyMar 22 Juil - 15:24
Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Jin-Wan Han
Jin-Wan Han
Messages : 583
Wan-Wan Mexicain vendeur de Tacos !
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

♚ The Joker || 100% Empty

♚ The Joker || 100%

MessageSujet: Re: ♚ The Joker || 100% ♚ The Joker || 100% EmptyDim 3 Aoû - 18:43
Hey Flamant rose-ya ! Un coup de plume pour la suite de ta fiche ? >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

♚ The Joker || 100% Empty

♚ The Joker || 100%

MessageSujet: Re: ♚ The Joker || 100% ♚ The Joker || 100% EmptyJeu 14 Aoû - 9:37
Hey ! Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

♚ The Joker || 100% Empty

♚ The Joker || 100%

MessageSujet: Re: ♚ The Joker || 100% ♚ The Joker || 100% EmptySam 27 Sep - 0:08
Hey, me revoilà avec une fiche enfin terminée. L'histoire peut  sembler incomplète, mais certains passage seront développés sous forme de flash back en rp. (Si ça ne convient pas je me débrouillerais autrement). Je m'excuse si des fautes traînent encore dans ma fiche, j'ai fait de mon mieux pour tout corriger. Je suis ouvert à tout changement si quelque chose cloche.

Désolée de cette longue absence.

Cordialement, monsieur Llord.
Revenir en haut Aller en bas
Evy S. Evans
Evy S. Evans
Messages : 703
Colonel | Kaze no Renkinjutsushi
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

♚ The Joker || 100% Empty

♚ The Joker || 100%

MessageSujet: Re: ♚ The Joker || 100% ♚ The Joker || 100% EmptyDim 28 Sep - 23:43
Hop !

Alors après lecture de ta fiche, j'ai juste vu deux où trois fautes par-ci et par-là, mais pour moi rien de grave.

Pour moi le physique et le caractère sont bons et bien décrits. J'aime la façon que tu utilise pour nous parler de Shawn. L'histoire, y a tous les éléments que je voulais et au pire on verra cela en RP. Sinon, je vois que tu as choisis les fils comme alchimie. Il va bien falloir décrire comment cela fonctionne, comment tu transforme la matière pour donner tes fils etc etc. Je te fais confiance à ce niveau là.

C'est donc avec plaisir que je te valide petit chef des infiltrés ! Que la moustache soit avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

♚ The Joker || 100% Empty

♚ The Joker || 100%

MessageSujet: Re: ♚ The Joker || 100% ♚ The Joker || 100% Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: PRESENTATIONS ABANDONNEES-