RSS 

RSS 

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Griffoir Lion pour chat
9.99 € 13.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Pride
L'orgueil parfait / Pedopride
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

un enlevement d'enfant ou une pnution obscure (pv Angelica/ Anjuu/ Chiara et Kira Evan) - Page 2 Empty

un enlevement d'enfant ou une pnution obscure (pv Angelica/ Anjuu/ Chiara et Kira Evan)

MessageSujet: Re: un enlevement d'enfant ou une pnution obscure (pv Angelica/ Anjuu/ Chiara et Kira Evan) un enlevement d'enfant ou une pnution obscure (pv Angelica/ Anjuu/ Chiara et Kira Evan) - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 21:27

Uun enlèvement d'enfant ou une punition obscure

Angelica/Anjuu/Chiara & Kira Even

L'obscurité, l'essence même de l'homonculus de l'orgueil plus connue sous le nom de Pride, mais en même temps, l'une des deux choses qui le stoppait en plus de la lumière vive, car bien que l'on disait de lui que c'était une horreur sans visage, ou même un monstre capable de tout voir, dans la nuit noire et bien lui aussi était aveugle... Aveugle oui, mais pas sourd, ni même pas capable de sentir les odeurs. Il avait senti les odeurs des deux chimères Anjuu et Kira approché, elles se jetaient toutes deux dans la gueule du loup tête baissé, mais très vite, il entendit non seulement le bruit d'un combat, mais aussi des bruits de coups au-dessus de sa tête...

Quelqu'un essayait donc de briser le dôme par au-dessus, Pride se leva calmement gardant la tête en l'air, mais cela ne servait pas a grand chose, car après tout c'était son père qui avait fait le dôme et il n'avait pas fait tellement fin pour qu'un enfant ou même une chimère puisse le briser. Mais si seulement, la Personne qui frappait pouvait juste faire un petit trou, il pourrait s'en sortir seul, mais il avait besoin juste d'un petit trou rien de plus. Alors qu'il attendait et entendait toujours les bruits de combats et les coups au-dessus de sa tête, d'un coup, il entendit un hurlement. C'était un hurlement aigus de chimère bien sûr, mais pas simplement, ce hurlement était un appel ça indiquait que c'était une chimère plus forte que les autres dominantes qui venait de hurler et a ce moment précis au-dessus de la tête de Pride les coups se mirent à être plus fort et plus bruyant, comme-ci ils étaient plusieurs a frapper maintenant. Un sourire amuser éclaira le visage de Pride a l'idée qu'ils soient plusieurs à essayer de le sortir de là, quand enfin ça arriva. Un peu de terre et de pierre tomba sur son épaule et un petit rond de lumière apparut alors au-dessus de sa tête. Oh bien sûr pas assez large pour qu'il puisse sortir par là, juste de quoi y placer son oeuil mais suffisamment pour laisser un peu de lumière et d'un coup ça arriva...

Si on avait regardé dans le trou à ce moment-là, on n'aurait pas compris, car au lieu de voir que l'ombre, on aurait surtout vu des yeux et des sourires apparaitre de partout dans ce trou, comme-ci un monstre était enfermer dedans ce qui était le cas, quand on y pensait et d'un coup des traces apparurent partout sur le dôme comme-ci il avait été découper par une longue lame. Après cela, le dôme s'effondra provoquant énormément de fumer masquant l'ouverture béante qui se trouvait maintenant sur le dôme et une forme se mit a marcher calmement dans son brouillard... Les chimères se mirent à trembler de peur et a reculer devant cette forme qui marchait, pourtant quand elle sortit du brouillard cette forme n'était pas plus haute qu'un enfant de dix ans, les cheveux noirs en batailles, les yeux rubis, un sourire narquois sur le visage et dans le regard aucune once d'humanité, mais ce qu'il y avait de plus terrifiant c'était l'ombre au sol qui le suivait, s'étendant à perte de vue, nantie d'yeux et de bouche qui observait tout ce qui se passait, Pride était enfin sortit de son trou. Il fit un sourire observant calmement ce qui se passait et son regard se posa sur Anjuu et Kira, maintenant, il devait obéir a son père si non, il savait qu'il risquait pire que de finir simplement la dedans, même si au fond, il restait son plus fidèle fils et qu'il savait que son père avait encore besoin de lui, mais il fit quand même un ordre demander. Sans que le gamin fasse un geste d'un coup son ombre partit et découpa toutes les chimères présente sans exceptions, mais ne toucha ni à Kira, ni a Anjuu. Son père lui avait ordonné si elles le sortaient de son trou de les rameners a lui, mais Pride ne pouvait faire ça, du moins il hésitait à le faire. Il observa les deux chimères et dit alors :

"Je vous remercie de votre aide. Kira... Je suppose qu'Anjuu ta déjà expliquer, mais je suis Pride, l'ombre que tu as rencontré un peu plus tôt, cela me fais plaisir Anjuu de voir que tu as pris sous ton aile la chimère que je t'ai envoyé, et ça me fais plaisir Kira de voir que tu as pu te joindre avec Anjuu cependant..."

Pride se tut alors, se servant en même temps de son ombre pour tuer les dernières chimères encore en vie ou agonisante comme lui avait ordonner son père, pour ne laisser aucun témoin qui pourrait inculper les homonculus dans cette histoire, il observa Anjuu ainsi que Kira et reprit alors :

"J'ai reçu pour ordre de mon père de vous ramener a lui si vous me sortiez de là, bien sûr j'hésite à lui désobéir encore, bien que je sais ce que je risque si je le fais, mais donner moi une bonne raison de ne pas vous ramener a mon père."

Pride observa les deux chimères sachant pertinemment qu'elles trouvaient tout un tas de raison pour qu'il ne le fasse pas et de surcroît dans la tête de l'orgueil une idée était en train de germer pour faire en sorte que son père cesse de le forcer a vouloir qu'il apporte a lui les deux chimères qu'il appréciait beaucoup, car il trouvait que ces chimères en un sens lui ressemblait et il voulait comprendre comment cela était possible lui qui était parfait, unique, il voulait comprendre et pas que son père le comprenne avant lui, c'est pourquoi au fond, il désobéissait si souvent quand il s'agissait de ces deux chimères...

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2