RSS 

RSS 

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
-68%
Le deal à ne pas rater :
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
47.59 € 149.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Who am i !

▬ Ҩ DEMANDES DIVERSES - Page 2 Empty

▬ Ҩ DEMANDES DIVERSES

MessageSujet: Re: ▬ Ҩ DEMANDES DIVERSES ▬ Ҩ DEMANDES DIVERSES - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 23:13
Objet de la demande : Demande de bureau à Central.
Description de la demande : je voudrais demander un sous-forum spécifique pour bureau au QG de Central et si c'est possible qu'on déplace le RP que je fais avec Roy dans ce forum. Merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
Angelica / Anjuu / Chiara
Princesse de Xenos
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

▬ Ҩ DEMANDES DIVERSES

MessageSujet: Re: ▬ Ҩ DEMANDES DIVERSES ▬ Ҩ DEMANDES DIVERSES - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 0:34
Et voici = click here
Invité
Who am i !

▬ Ҩ DEMANDES DIVERSES

MessageSujet: Re: ▬ Ҩ DEMANDES DIVERSES ▬ Ҩ DEMANDES DIVERSES - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 18:46
Objet de la demande : Devenir Alchimiste d’État
Description de la demande :Et bien... Je souhaiterais savoir s'il est possible que mon personnage puisse passer le test d'aptitude pour devenir Alchimiste d’État. Comme Roy, Nora est assez utopiste et de ce fait elle aimerait pouvoir protéger les paaaaauvres habitants sans défense d'Amestris. Suite à la demande d'un certain colonel elle sera amenée à vouloir devenir Alchimiste d’État :v Merci pour tout, avec de la guimauve et des ballons <3
Autres : S'il le faut je passerais sous le bureau-
Jean Havoc
Humeur : Hâte de rentrer chez moi ! Mon vrai chez moi où "IL" m'attend... >.<
✎ Dεvσtεd subσяdinatε | Smσkε's lσvεя ღ
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

▬ Ҩ DEMANDES DIVERSES

MessageSujet: Re: ▬ Ҩ DEMANDES DIVERSES ▬ Ҩ DEMANDES DIVERSES - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 17:32
Plop plop Nora-chou !!!

Pas de panique, on oublie pas ta demande, on est en train de "l'étudier" *prends un ton un peu pompeux sur ce mot* xD

Puisque tu parles de ce cher Colonel, on te propose que tu passes l'examen avec une légère dérogation (17 ans au lieu de 18...) car ce serait sous la recommandation de Roy lui-même.

Si tu donnes ton accord, on en parlera avec Roy également. Sinon, on cherchera un autre stratagème pour pallier au fait que 1 mois sur le forum = 2 ans IRL et que dans ce sens, ton perso n'est pas prêt d'avoir l'âge requis...

Avec marshmallows et pétales de rose <3

Invité
Who am i !

▬ Ҩ DEMANDES DIVERSES

MessageSujet: Re: ▬ Ҩ DEMANDES DIVERSES ▬ Ҩ DEMANDES DIVERSES - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 15:36
Holà- Du coup moi ça me va si elle le passe un peu en avance... Pis vuala :v

Gracié Mille Señorita <3
Invité
Who am i !

▬ Ҩ DEMANDES DIVERSES

MessageSujet: Re: ▬ Ҩ DEMANDES DIVERSES ▬ Ҩ DEMANDES DIVERSES - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 19:43
Objet de la demande : Suite de rp pour Shen.
Description de la demande : Bonjour tout le monde ! Je viens vers vous pour une aide bien précise. C'est à dire, Wendy (alias Nora) veut arrêtée de jouer ce personnage. Sur ce point là aucun problème, mais le soucis majeur, c'est surtout comment je vais faire pour gérer son personnage, vu qu'elle est avec moi maintenant. Et par la même occasion, je voudrais faire en sorte que Shen passe dans le camp des chimères. Hélas... Je n'ai pas vraiment d'idée pour gérer ce petit imprévu, quelqu'un aurait-il une solution ?
Autres : Heu... Rien à dire de plus...
Evy S. Evans
Colonel | Kaze no Renkinjutsushi
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

▬ Ҩ DEMANDES DIVERSES

MessageSujet: Re: ▬ Ҩ DEMANDES DIVERSES ▬ Ҩ DEMANDES DIVERSES - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 20:19
Je sais qu'on a parlé sur Skype, mais est-ce que ton souci est réglé Shendalf pour Wendy du coup ?
Invité
Who am i !

▬ Ҩ DEMANDES DIVERSES

MessageSujet: Re: ▬ Ҩ DEMANDES DIVERSES ▬ Ҩ DEMANDES DIVERSES - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 21:59
Oui, le problème est réglé, Dame Evy...
Invité
Who am i !

▬ Ҩ DEMANDES DIVERSES

MessageSujet: Re: ▬ Ҩ DEMANDES DIVERSES ▬ Ҩ DEMANDES DIVERSES - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 14:30
Objet de la demande : Un nouveau lieu.
Description de la demande : Pourriez-vous créer le zoo de Valdolla à Valora s'il vous plait ?
Autres : Bonjour et merci :)
Ban Silverleigh
Prince de Small Lady
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

▬ Ҩ DEMANDES DIVERSES

MessageSujet: Re: ▬ Ҩ DEMANDES DIVERSES ▬ Ҩ DEMANDES DIVERSES - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 13:21
ICI

Voilà !
Invité
Who am i !

▬ Ҩ DEMANDES DIVERSES

MessageSujet: Re: ▬ Ҩ DEMANDES DIVERSES ▬ Ҩ DEMANDES DIVERSES - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 23:55
b]Objet de la demande :[/b] Création de lieu.
Description de la demande : J'ai pas pris le temps de m'en occuper plus tôt, mais comme je suis pris de court il faudrait créer, si possible, le camp de clodo-man et de ses coupains clodos. Je sais que ça risque de soulever certaines questions, vu que c'est clandestin comment on fait pour le loyer, même si c'est pas vraiment un logement par exemple ? Bref, quand on aura du temps on pourra voir ça plus en détail. Juste que là Lizzie va venir rendre visite à Yash et ce serait mieux si on pouvait ranger tout cela bien xD

Autres : Le camp se situe en périphérie d'East City, mais pas à côté non plus, histoire d'être discret. Donc je ne sais pas quel est l'emplacement le plus adapté. (campagne, plaine désertique, ou East City). Voilà et merci d'avance !
Darius E. Sullivan
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

▬ Ҩ DEMANDES DIVERSES

MessageSujet: Re: ▬ Ҩ DEMANDES DIVERSES ▬ Ҩ DEMANDES DIVERSES - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 18:56
Voilà ton camp ~ ici

Désolée de l'avoir créé qu maintenant XD
Je me permets de déplacer votre RP dedans, comme ça vous êtes tranquilles o/
Altria Bloodfallen
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

▬ Ҩ DEMANDES DIVERSES

MessageSujet: Re: ▬ Ҩ DEMANDES DIVERSES ▬ Ҩ DEMANDES DIVERSES - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 12:06
Objet de la demande : Ajout d'un métier + salaire
Description de la demande : Rajouter mon métier d'Ingénieur automobile ainsi que mon salaire
Autres : Ma compagnie développe et vend sa propre marque de voiture
Darius E. Sullivan
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

▬ Ҩ DEMANDES DIVERSES

MessageSujet: Re: ▬ Ҩ DEMANDES DIVERSES ▬ Ҩ DEMANDES DIVERSES - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 15:17
Ajouté au Pôle emploi ! Ingénieur automobile : 1 100 cenz !
Quentin Dubois
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

▬ Ҩ DEMANDES DIVERSES

MessageSujet: Re: ▬ Ҩ DEMANDES DIVERSES ▬ Ҩ DEMANDES DIVERSES - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 10:44
Objet de la demande : Ajouter lapin bélier au shop

Description de la demande : Quenti' veut un compagnon pour Doudou et tant qu'a faire autant prendre une autre espèce (pour mieux écraser Aaron, héhé)

Autres : Déjà accepté par Banou en MP mais je voulais quand même mettre la demande ici, voila !
Contenu sponsorisé
Who am i !

▬ Ҩ DEMANDES DIVERSES

MessageSujet: Re: ▬ Ҩ DEMANDES DIVERSES ▬ Ҩ DEMANDES DIVERSES - Page 2 Empty
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant