Ah que bonjour X.x
En effet, un remaniement est en cours pour la trame. C'est plus une suite logique qui laisse de la liberté à tous ! Tous es dans le dernier post d'annonce dans la zone du même nom.
Oui, c'est vide ! Beaucoup de gens sont partis avec le temps, mais il a encore des personnages qui attendent vivement des petits nouveaux motivés pour rp !
Je suis actuellement abs pendant le mois d'août. J'ai un centre d'animation et ça va pas me permettre de passer autant que je le voudrais. Princesse (Angelica/Anjuu/Chiara) est là de temps en temps.
Du coup, si tu veux t'inscrire, tu le peux. Je m'occuperai des fiches le samedi matin ou le dimanche dans la journée ! (Faut pas hésiter à venir m'harceler pour ne pas oublier. J'ai mon centre dans la tête et parfois j'oublie le reste XD)
Pour la trame, tu peux te servir de celle qui est actuellement sur le fow. Rien ne changera pour les évènements passés. Juste qu'on va prévoir un futur libre où tout le monde va pouvoir faire bouger les choses à bon rythme et à son niveau !
Terminé les héros du manga qu'on est obligé d'attendre pour avancer. Maintenant c'est vous les héros de FMA ! Mwahahaha ! Si tu as des questions, n'hésites pas à venir les poser ici ou par mp ou même sur mon discord (que je remarque plus facilement et je réponds très vite sur ce dernier le soir quand je rentre)
Voili voilou !
Je sais que l'activité réduite ça fait peut-être peur, mais si tout le monde ne s'inscrit plus, rien ne changera ! (De toutes manières, ce forum sera ouvert jusqu'à ma mort alors profitez ! Venez chercher des liens avec les autres pour qu'on s'amuse !
Ceci était un message du ministère des bibines enflammées. Attention l'abus de Ban est dangereux pour la santé. A fréquenter avec modération !