Forum ouvert le 25/02/2014 Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme. Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles ! Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !
D'après les rumeurs, Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!" "EXTERMINATE"
Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici
Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures ! Un post pour 250 cenz ! ~
Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours ! Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
Sujet: Jae-Ha Han - Daryun [Arslan Senki] U.C Mar 16 Avr - 2:16
“ Citation ”
Caractère ★
-> Aime la compétition -> Ambitieux -> Audacieux -> Capable de tout mémoriser -> Stratège -> S'adapte facilement -> Charismatique -> Confiant -> Manipulateur -> Parfois détestable -> Dévoué pour son clan -> Fier -> Parfois fourbe -> Franc -> Habile -> Patient -> Ironique -> Leader -> Observateur -> Orgueilleux -> Persuasif -> Protecteur -> Sans pitié
Histoire ★
1887 -> Naissance de Jae-Ha Han. Il est fils de Shin Han, chef de la branche secondaire du clan et le frère de Kakei Han.
1889 -> Naissance de Feng Han, le petit frère de Jae-Ha.
1893 -> Il commence son entraînement pour devenir un guerrier et héritier. Il s'entraîne souvent avec son oncle aux maniement des armes comme les sabres et les lances.
1895 -> Il passe beaucoup de temps à étudier en compagnie de Jin-Wan, Shiho et Feng. Tous apprenne à se battre et à devenir des assassins, ayant pour mission d'éliminer les clans rivaux et accéder petit à petit au trône de Xing.
1906 -> Jin-Wan trouve la mort dans une explosion, pendant une mission.
1911 -> Shigen Han meurt de vieillesse. (En réalité, il a été empoisonné par Shiho sous les ordres de Kakei - D'abord réticente elle changea vite d'avis pour sa propre survis, même Shigen l'incita à le faire. 1913 -> Shiho s'enfuit de Xing et abandonne son clan. Le clan décide de la faire passer pour morte en mission pour éviter la honte.
1914 (Juillet) -> La branche principale du clan Han se fait massacrer par un individu. Kakei, Okatsu, Oba-sama, Huo et Hua, les deux cousins et Feng trouvent la mort.
-> Jae-Ha devient alors chef du clan Han à la place de Kakei, son oncle.
Who I Am
Je me nomme Jae-Ha Han et j'ai 27 ans. Je travaille en tant que chef du clan Han et je suis Xinois. Au fait ! Je suis célibataire. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Daryun, d' Arslan Senki, me la vole pas j'y tiens !
Pouvoirs : Combat au corps-à-corps, sabre, lance et Elixirologie Groupe : Etrangers
And ...
L'auteur
Je suis Jin-Wan Han et vous pouvez me contacter par MP. Les modifications sont envisageables.