RSS 

RSS 

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Invité
Who am i !

Entretient d'embauche Empty

Entretient d'embauche

MessageSujet: Entretient d'embauche Entretient d'embauche EmptyLun 19 Mai - 20:35
Wilhemina s'avança vers le bâtiment principal du QG de l'armée. Elle était arrivée il y a à peine quelques jours à Central, et elle s'était de suite présentée au QG pour proposer ses services en tant que mécaniciennes. Par chance, un de leur mécano avait pris sa retraite il y a peu, et au vu des référence de la jeune femme, elle fut embauchée sans plus de cérémonie.

Wilhemina venait donc se présenter au secrétariat aujourd'hui pour recevoir les clefs de son local de travail ainsi que de son logement, et pour savoir quelles étaient les attentes de l'armée vis à vis d'elle. Will entra donc dans le bâtiment et s'avança vers le bureau où une secrétaire s'affairait à remplir de volumineux dossiers.

"Excusez moi ? Je suis Wilhemina Alice Connor. On m'a dit de me présenter ici afin que l'on me donne mon affectation."

La femme leva les yeux de ses dossiers pour jauger deux secondes la mécano, avant de vérifier quelque chose dans un énorme agenda.

"Oui effectivement. Veuillez vous asseoir là bas, un officier devrais arriver d'ici quelques minutes pour vous donner tous les renseignement dont vous avez besoin."

Elle indiqua vaguement un coin de la pièce pourvu de quelques chaises, puis se replongea dans sa paperasse sans plus s’intéresser de Will.
Celle-ci pris donc place sur une des chaises et attendis en triturant les pans de sa veste sous l'effet de la nervosité.

[Bon c'est assez court, mais généralement j'ai pas des masse d'inspiration pour les ouverture, si quelque chose gène dis le moi et j'arrangerais :)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Who am i !

Entretient d'embauche Empty

Entretient d'embauche

MessageSujet: Re: Entretient d'embauche Entretient d'embauche EmptySam 24 Mai - 22:45
Le léger bruit d'un stylo qui vagabonde sur du papier, c'était la seule chose qu'on pouvait entendre dans ce bureau quasiment vide... Celle qui diriger ce stylo n'était autre que le Lieutenant Hawkeye, comme d'habitude elle était toujours à l'heure et la première arrivée au bureau. D'un côté ce n'était pas plus mal, au moins elle pouvait travailler au calme avant de devoir remonter les bretelles du reste de l'équipe et les motiver à faire leurs dossiers. Enfin elle voulait aussi s'avancer un peu sur son travail car elle allait devoir s'absenter dans la matinée. Elle devait s'occuper d'une nouvelle arrivante enfin une jeune femme qui allait travailler pour l'armée en tant que mécanicienne. C'est sur ça pouvait être étrange, mais bon l'armée ne disait jamais non au recrutement et puis bon une mécanicienne ça aiderait beaucoup en remplacement du chef qui était partit à la retraite. Bref la blonde attendait que le téléphone sonne lui annonçant l'arrivée de la jeune femme. En attendant le travail l'appelait, même si à ce rythme-là elle finirait rapidement et se retrouverait sans rien. Peut-être qu'à ce moment-là elle irait faire un tour au stand de tir en laissant le message au secrétariat pour éviter qu'on l'appelle dans le vent. Posant le stylo sur son bureau, soupirant légèrement refermant un nouveau dossier. Se levant elle prit les quelques dossiers qui traînaient et les déposèrent sur le bureau du Colonel. Elle le voyait déjà d'ici, il allait râler et évitera par tous les moyens d'éviter de signer la paperasse, sauf que bon l'œil du faucon veille toujours au grain. Son regarde ambre dériva vers la fenêtre dont elle s'approcha, regardant dans la cours apercevant son chien qui attendait sagement en se reposant, Riza afficha un doux sourire...

Au final elle avait cédé à la tentation et elle était partie au stand de tir, à cette heure il serait vide pouvant ainsi profiter encore du calme. Avant que la fourmilière ne se mette en marche complètement. Elle avait prévenu le secrétariat de la contacter directement au stand de tir, une fois fait elle n'avait pas traîné pour y aller. Et une fois les armes en mains personne ne pouvait l'arrêter, concentrée les cibles se faisaient trouer et les chargeurs se vidaient à la chaîne. Le peu de soldats présent en oubliait presque leur cible à eux regardant le lieutenant dans toute sa splendeur. Mais une fois qu'ils croisaient le regard froid et perçant du lieutenant ils se remettaient au travail sur leur cible. Quand elle était ici elle oubliait vite l'heure, ne faisant plus attention au temps qui passait. Hormis si quelqu'un venait la déranger durant son entraînement... Et bon puisque les meilleures choses ont une fin, le patron du stand de tir s'approcha de la blonde il avait un message pour elle. Riza se doutait déjà de ce que c'était, abaissant le fusil à pompe qu'elle tenait, elle nouvelle mécanicienne venait de faire son arrivée au QG. Elle remercia l'homme et quitta le stand de tir une fois les armes remises en place, retournant au bureau afin de récupérer sa veste, le dossier et une paire de clés. Elle n'allait pas faire attendre trop longtemps la jeune femme qui devait attendre, ce n'était pas dans ses habitudes. Relisant rapidement le dossier, pour avoir les informations fraîches et ne pas se tromper, une fois prête elle quitta de nouveau son bureau. Elle était sure qu'une fois son entretien fini quand elle reviendrait dans le bureau il y aurait d'autres membres de son équipe. Elle pourrait même les croiser dans le couloir, mais bon elle n'aurait pas le temps de les saluer comme il faut.

Marchand d'un pas rapide dans le couloir, saluant ceux et celles qui le faisaient, elle affichait son air froid et impassible. Son masque du boulot. Arrivant rapidement à l'entrée, la secrétaire lui indiqua d'un signe de main où se trouvait la jeune fille qui l'attendait. Allant à sa rencontre, elle regarda rapidement de haut en bas cette nouvelle venue avant de lui tendre la main. « Lieutenant Riza Hawkeye, c'est moi qui m'occupe de votre affection. Si vous voulez bien me suivre. » Tournant ensuite les talons vérifiant que la jeune femme la suive aussi et elle se dirigea vers une petite pièce avec une fenêtre, un bureau et deux sièges. Posant le dossier et les clés sur la table. « Prenez place mademoiselle Connor. » Lui indiquant le siège du côté fenêtre. La blonde prit place en face d'elle côté porte, ouvrant le dossier elle sortit des papiers les posant sur le côté. « Alors pourquoi tenez-vous tant à rejoindre l'armée afin de l'aider ? Êtes-vous sure de votre décision, une fois que je vous aurez fait signer les papiers, nous ne pourrons plus revenir en arrière. » Rien ne sert de se précipiter et faire signer les papiers, elle devait d'abord lui poser des questions. Avec la situation actuelle il vaut mieux être prudent. « Et j'aimerais que vous me parliez un peu de vous. » Son regard restait planté sur Wilhemina, pas une seule seconde elle ne quitterait des yeux la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1